AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor saison 23 [spoilers] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Survivor saison 23 [spoilers] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor saison 23 [spoilers] 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Survivor saison 23 [spoilers]

Aller en bas 
+16
pikachuman
MrsRakoon
Lietjay
Dale Cooper
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
flosm92
Jack Bauer
Smecta
DesertEagle
xdarkevil
Iscariah
Harmonica
Halee
1993
Ryoki
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:23

Comme tout le monde le sait Survivor continue sa lancer pour une vingt-troisième saisons.
Je ne sais pas encore regardé la saison 22 (puisque je sous titre la 21) et donc je ne connais pas encore le lieu.

Es-ce que quelqu'un sait quand cette nouvelle saison commence et ou elle ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:36

La saison 23 sera diffusée en septembre et se passe a samoa.Les équipes seront faites sur le meme modèle que la saison 22 c'est a dire 2 équipes de 8 faites par la prod et le retour de 2 anciens candidats (1 dans chaque équipe) pour arriver a 2 équipes de 9.

Les 2 concurrents qui vont revenir pour la saison 23 c'est Coach et Ozzy.

Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:53

Encore a Samoa !

Coach Laughing Oh mon dieu ! J'adore ce mec tellement il est bizarre !
Ozzy j'aime pas trop par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:11

Dans ce cas si t'aime les joueurs aussi fous que coach^^ je te conseille des que tu le pourras de visionner la saison 22 deja pour que tu puisses voir un peu comment fonctionne redemption island puis il y a une personne aussi tarée que coach qui était dans cette saison^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:34

J'ai plus qu'a me dépêcher de faire les sous titre de la saison 21, car je regarde en même temps que je sous titre.
D'ici la saison 23 aura commencé !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Halee
Débarque sur l'île
Halee


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2011

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:07

Yep, il y a effectivement un mec encore plus barré que Coach dans la saison 22 Very Happy

Je suis plutôt déçu de revoir encore et toujours les même, Coach et Ozzy surtout qui n'a jamais été très intéressant (oui bien sur il est fort sportif blabla, cool pour Koh-Lanta quoi !). Une saison sans d'anciens joueurs serait sympa vu que ça se fait quand même rare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:44

bah honnetement j'avoue que a la place d'un concurrent quelconque qui aurait dans sa tribu un mec qui a deja fait le jeu et gagné 100 000 dollars perso mon réflexe ce serait fomenté une alliance contre lui deja car c'est un adversaire dangereux du fait que c'est une personne capable d'arriver en finale puis sur le principe j'aurai envie de dire lui il a deja joué autant laisser la place aux petits nouveaux^^

En plus je trouve le choix des concurrents pas forcément top pour les retours ils pourraient faire revenir des gens qui n'ont pas déjà forcément fait top 5 ou finalistes genre
spoilers s16, s18 et s19:
.Enfin c'est pour dire que pour des retours d'anciens concurrents c'est pas nécéssaire de mettre des gens ayant fait top 5 dans leurs éditions.

spoiler saison 22 (je pense a ryoki^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:35

Moi je pense que je me lierais contre lui. Je pars du même principe que 1993, si la personne a déjà gagné, je préfère qu'elle soit éliminé rapidement. A moins que la stratégie pourrait être de s'allier avec lui pour une fois arrivé en final avec, les gens du conseil vote pour toi car l'autre personne a déjà gagné une fois.
Enfaite c'est pas si facile que ça de choisir sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:37

je me baladais sur wikipedia et oh surprise le cast de la saison 23

http://en.wikipedia.org/wiki/Survivor:_South_Pacific

alors 1ere chose le bleu est ma couleur préférée donc je soutiens les bleus pour l'instant sans voir les épisodes Very Happy

2eme chose regardez bien le nom de famille des candidats il y a un certain brandon hantz le neveu de russell hantz ça promet xd mais je trouve quand meme que c'est moyen de mettre le neveu d'un joueur comme lui dans le jeu d'autres ayant besoin d'argent auraient peut etre voulu jouer le jeu car dans ce cas autant faire un survivor spécial membre de famille d'anciens concurrents^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:47

Bien joué pour la trouvaille !

Mettre le neveu d'un joueur ça changera pas grand chose a par le comparé avec Russel. Car au final il seront peu être totalement diffèrent ou au contraire celui-ci pour la "popularité" va jouer comme son oncle. Mais par contre si les joueurs apprennent qu'il est son neveu, je pense qu'il vont ce méfier de lui.

Je dirais bien les bleu aussi car c'est ma couleur préfère mais je vais attendre de voir leurs têtes !

Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptySam 19 Nov 2011 - 15:42

Qui suit la saison actuel ? des commentaires jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Iscariah
Construit l'abri
Iscariah


Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2011

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:55

On m'a dit plutôt du mal de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:44

ah bon ? elle est plutôt pas mal en ce qui me concerne et bien meilleur que la saison dernière avec un super casting dans l'ensemble et... (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler) mais ce qui te l'on dit ils reprochent quoi à cette saison ? (attention je ne dis pas que c'est l'une des meilleures, mais elle est tout de même intéressante jusque là) et puis il reste encore pas mal d'épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Iscariah
Construit l'abri
Iscariah


Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2011

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:50

On m'a dit que ette saison était en-dessous de koh-Lanta Raja Ampat.
Le casting est appréciable mais que la stratégie est aux abonnés absentes...
Mais comme tu le dis il y a la suite (Survivor Fiji!! Why not?)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:46

Alors, alors que l'on rentre dans la dernière semaine de diffusion de la saison 23 (il reste 2 épisode, mercredi et la finale de dimanche soir avec la spéciale de 2h+ réunion) et qu'il ne reste donc quelques candidats en lice, quelles sont vos impression jusque là ? qui a le plus de chance de gagner selon vous ? qui vous voudriez voir gagner et qui pas du tout ?

enfin, dans une éventuel futur saison "all-stars" de survivor, quel(s) candidat(s) de cette saison voudriez-vous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
xdarkevil
Ment à son voisin
xdarkevil


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 54
Localisation : Nantes

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptySam 14 Jan 2012 - 22:43

La saison 24 ne sera pas une "all-stars", mais par contre le concept de la saison qui commence le 15 février est plutôt amusant ^^ Par contre, a priori (si j'ai bien compris) ils ne vont pas conserver le principe de la "redemption island", ce qui est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialmaster.com
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:42

Tu es peut être le seul sur le forum a regretter le principe de Redemption Island (parmi les gens qui ont vu les saisons 22 et 23). Tu as bien accroché au principe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
xdarkevil
Ment à son voisin
xdarkevil


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 54
Localisation : Nantes

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:47

Yep, je trouvais ça plutôt cool, apportant une petite touche supplémentaire de suspense, notamment sur la saison 23 - notamment avec le super coup dont je peux pas parler pour ceux qui l'ont pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialmaster.com
xdarkevil
Ment à son voisin
xdarkevil


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 54
Localisation : Nantes

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:48

[Même si ça peut être amusant] je suis pas sûr d'accrocher au concept "one world" par contre... A voir dans quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialmaster.com
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:53

Le concepte "One World", peut être bien comme il peut être nul enfaite. Je pense que tout dépendra des candidats !
Si on a des candidats prêt a aller chez le voisin pour récupérer le feu, volé quelques trucs en passant comme de la nourriture ou même les espionnés, ça peut être sympa. Mais si c'est dans candidats trop gentil, ça risque de ne rien changer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptySam 5 Mai 2012 - 3:03

Cette saison 23 m'a fait gerbé au plus au point.
Le neveux de Russel j'avais envie de lui faire bouffer un cocotier entier dès le 1er épisode, le mec se la joue "actor studio" c'est pas permit. il m'a soulé tout le long avec des pointes de tachycardie lorsqu'il parlait/miaulé/chialé au conseil... une vraie purge!
"Man you know.... bla bla bla" (il commençait toujours ces phrases comme ça)
"je suis le neveu de mon oncle" vous voyez pas un pb ds cette phrase vous?
Spoiler:
"je suis pas comme lui pardonnez moi j'ai péché en tentant de manipuler (l'autre grognasse qu'il pouvait pas pifer au début).
"jesus va nous sauver!" merde je me croyais sur france 2 le dimanche matin avec cette saison! jesus par ci god par là... bouhhhh j'ai rien contre les religions mais là c'était à forte dose. et quazi à chaque épisode!
Le neveu de Russel est un erzats! le problème c'est que la production à voulu presser encore le filon "Russel" S19, S20, S22
spoiler s22:
. Russel Hantz a fait l'unanimité (ou presque) auprès du public... qui a valu à la production les meilleurs retour des toutes les saisons. il ne pouvait pas le mettre une 4eme fois en si peu de temps (bien que le mec soit le meilleur joueur de tous les temps très loin devant les autres). Alors il ont trouvé cette idée un peu bête de foutre le plus attardé de ses neveu
Et Coach parlons en! finit le tueur de dragon bienvenue le prêcheur de bonnes paroles morales, vidé de sa substance de sa 1ere saison. le mec organise les prêches à ciel ouvert, le mec est dieu sur l'ile et décide qui mérite ou pas. alors que lui je le sens plus calculateur, en contrôle de ces mouvements et paroles, que jamais.
Ca se sent à mort que le mec est formaté et briffé pour cette saison.
Spoiler:
y'a pas vraiment de grande surprise dans cette saison, pas de "blindside" majeur (et oui sadique, je suis là aussi pour ça)
Spoiler:
en conclusion: une saison lisse, peut etre, la moins bonne de celle que j'ai vu (sur 8saisons)
je peux dire que c'est la seule saison où je me suis forcé à regarder la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Smecta
Débarque sur l'île
Smecta


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:50

Remarque : depuis le temps, il ne m'a pas semblé nécessaire de mettre des balises spoiler, en plus mon texte aurait été un fromage dans ce cas.
Mais si vous n'avez pas encore vu cette saison, ne lisez pas ce post.


Je viens de finir cette saison aujourd'hui, et heureusement qu'il y avait l'ile de la rédemption.
C'était bien la seule chose qui avait de l’intérêt dans cette saison.
Tout était tellement prévisible, on savait plusieurs épisodes à l'avance de qui allait se passer.

Les épreuves d'immunités ne servaient finalement qu'à définir l'ordre des éliminations.
L'alliance de coach au début de la saison a vraiment ruiné tout le suspens.
J'ai eu un espoir quand il a dit à Ozzy qu'il le prendrait pour la finale, mais il s'est dégonflé.

Ozzy par contre était impressionnant. Je ne suis pas d'accord avec Halee qui dit qu'il est surtout sportif. Alors c'est clair il est très physique, mais il est aussi stratégique. Déjà, c'est lui qui a décidé d'aller sur l'ile de la rédemption pour éliminer l'autre.
Coup très risqué. Il avait certes de très forte chance de gagner, mais très risqué tout de même.
Et une fois revenu de la seconde fois de l'ile de la rédemption, il a totalement détruit ses adversaires lors du conseil. S'assurant la victoire s'il arrivait en final. Même si c'était déjà quasiment acquis.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus essayé de retourner Albert contre Sophie. Car elle avait vraiment été insupportable avec lui lors de l'immunité. C'est peut-être ça qui lui a couté sa victoire.

Il n'a pas eu le million, mais c'est pour moi le vrai survivor de cette saison. Je n'ai pas encore regardé la réunion, je ne sais donc pas s'il y a eu un mini sondage du genre "qui aurait voté pour Ozzy", mais le jury semblait à fond avec lui. Ils avaient tous le sourire lorsqu'il était assis au conseil avec son immunité, une grande partie l'a applaudi lorsqu'il est parti.



Donc, globalement déçu, par le gagnant, et par le déroulement de la saison, même si certains passages étaient très plaisants à regarder. Sans l'ile de la rédemption, cette saison n'aurait eu aucun intérêt.
Le point qui m'a le plus gavé, c'est leurs prières plusieurs fois par jour. J'ai trouvé ça ridicule tellement ça semblait hypocrite, faux et surjoué.
Dieu a dit à coach de voter contre Brandon. Sérieusement ??
Dieu a permis à brandon de trouver l'idole d'immunité. Celle que coach avait trouvé depuis plusieurs jours. Mais ça ne l'empêche pas de prier avec lui.
Sophie a d'ailleurs bien joué en le révélant à la fin. Je pense que c'est à ce moment que coach a définitivement perdu le vote de brandon et que son honneur et intégrité en ont pris un coup.
Une des filles du jury l'a très bien résumé à la fin. La première manipulation, c'est la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:40

Ouais, l'aspect religieux rend cette saison parfois insupportable à suivre.

Je ne suis pas fan de l'île de la rédemption, mais j'ai bien aimé la façon dont Ozzy s'en est servi. C'était gonflé et risqué, ça montrait le courage du bonhomme. C'est clair que ça aurait été cool de le voir gagner (même si je ne suis pas très fan du gars lui-même, souvent arrogant, voire méprisant, malgré ses indéniables qualités physiques et en survie).

Dans l'absolu, à la fin, j'étais surtout content que Coach ne gagne pas. Tu verras sa tronche à la réunion, c'est pas triste ! (Je te laisserai découvrir si Ozzy emporte le prix du public !)


Sinon, tu as raison, pas la peine de mettre des balises spoiler. On est dans un sujet consacré à l'ensemble de la s23, la présence de spoilers me semble évidente.

_________________
Survivor saison 23 [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Survivor saison 23 [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:30

Ozzy méritait sa victoire sur ce Survivor, certes il est arrogant, parfois méprisant, mais il est tellement au-dessus en terme d'épreuve physique que cela fait son charme. Surtout qu'il savait que à la moindre défaite il serait éliminé. Et niveau coup stratégique, c'est lui qui a fait le plus beau, avec le coup de l'île de la Rédemption.
Concernant la tribu de Coach, entre Albert qui se prenait pour je ne sais qui (il n'a rien contrôlé et Brandon le sauve à un moment), Sophie (une gamine comme le dit Ozzy) et Coach (une fois à gauche, une fois à droite... seul le fait de convaincre Cochran a été bien joué de sa part... et encore Cochran était très naïf et ne voulait pas tirer les pierres), c'était vraiment pas brillant comme casting. J'aurais préféré voir deux-trois personnes de l'alliance à Ozzy aller plus loin, pour voir leur potentiel stratégique.

Cette saison pour moi a été une des moins bonnes, à la fin seul l'île de la Rédemption me donnait envie de continuer à regarder. Car pour le reste des prières, du prévisible et peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:00

C'est clair qu'Ozzy était au dessus du lot et aurait mérité de gagner !

S'agissant de sa personnalité là où certains voient de l'arrogance moi je vois de la confiance en soi et de la franchise, ce n'est pas un hypocrite comme les trois quart des candidats et son agacement concernant Cochran est compréhensible voire même justifié tant il est faible en plus d'être traitre.

Je reconnais toutefois qu'il est un peu naif et sans doute pas assez stratège en même temps il a le défaut de ses qualités il joue avec son coeur plus qu'avec sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor saison 23 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor saison 23 [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)
» Survivor 36 (spoilers possible)
» Les différentes périodes de Survivor [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 23 South Pacific-
Sauter vers: