AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
parue

Saison 05 - La totale
Dim 2 Juil 2017 - 13:25 par Jack Bauer
La team n'est pas peu fière de vous proposer l’intégralité des STFR de la saison 5, Thailand. C'est ici que ça se passe. Un grand bravo à l'ami gege_iguane, qui a fait un boulot de malade sur cette

Commentaires: 1
Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maestro
Construit l'abri

Masculin Messages : 39

MessageSujet: Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)    Sam 26 Mar 2016 - 13:54

Comme on dit il en faut pour tous les goûts, mais personnellement je ne comprends pas pourquoi cette saison fait partie de vos "flop"

J'ai vu cette saison il y a environ 4/5 ans et j'en garde un très bon souvenir. Ce fut une saison avec beaucoup de trahisons et de retournements de situation.

Spoiler:

grande manipulatrice de la saison a trahi tous ses alliés du début à la fin. Elle disait blanc un jour puis noir le lendemain. Elle était prête à vendre père et mère pour arriver en finale.
C'est d'ailleurs la première fois fois où on voit un candidat piquer une crise de nerfs et se mettre à pleurer en pleine épreuve pour être choisi pour le duo final umdr (final à 2 et non à 3). Même Jeff était surpris de sa réaction. On aurait dit une hystérique, qui après avoir poignarder tout le monde suppliait a genou qu'on la choisisse pour remporter la saison.

Bien entendu, elle a été totalement lynchée lors du jury final, et d'ailleurs lors de la saison 20, ils lui ont tous reproché son attitude "incontrôlable et manipulatrice" pendant la saison 11, ce pourquoi certains ont milité pour la virer très tôt dans le jeu.

Outre ses agissements, j'ai bien aimé le cadre (les ruines) qui changeait de ce qu'on avait l'habitude de voir, les épreuves, le générique.

Bien entendu, il suffit qu'on la déteste dès l'entrée de jeu pour se pourrir toute la saison. Car même si elle n'est pas arrivée à gagner, elle a fait quand même un gros f*** à tous les candidats par ses stratégies  umdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstorykohlanta.com/forum

Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1