AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 31
Partenaires
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)

Aller en bas 
AuteurMessage
maestro
Construit l'abri
avatar

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)    Sam 26 Mar 2016 - 13:54

Comme on dit il en faut pour tous les goûts, mais personnellement je ne comprends pas pourquoi cette saison fait partie de vos "flop"

J'ai vu cette saison il y a environ 4/5 ans et j'en garde un très bon souvenir. Ce fut une saison avec beaucoup de trahisons et de retournements de situation.


Spoiler:
 
grande manipulatrice de la saison a trahi tous ses alliés du début à la fin. Elle disait blanc un jour puis noir le lendemain. Elle était prête à vendre père et mère pour arriver en finale.
C'est d'ailleurs la première fois fois où on voit un candidat piquer une crise de nerfs et se mettre à pleurer en pleine épreuve pour être choisi pour le duo final umdr (final à 2 et non à 3). Même Jeff était surpris de sa réaction. On aurait dit une hystérique, qui après avoir poignarder tout le monde suppliait a genou qu'on la choisisse pour remporter la saison.

Bien entendu, elle a été totalement lynchée lors du jury final, et d'ailleurs lors de la saison 20, ils lui ont tous reproché son attitude "incontrôlable et manipulatrice" pendant la saison 11, ce pourquoi certains ont milité pour la virer très tôt dans le jeu.

Outre ses agissements, j'ai bien aimé le cadre (les ruines) qui changeait de ce qu'on avait l'habitude de voir, les épreuves, le générique.

Bien entendu, il suffit qu'on la déteste dès l'entrée de jeu pour se pourrir toute la saison. Car même si elle n'est pas arrivée à gagner, elle a fait quand même un gros f*** à tous les candidats par ses stratégies  umdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstorykohlanta.com/forum
 
Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers Saison 12
» LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
» Photos Promos BDF saison 4 ("spoilers")
» Spoilers Saison 10
» Spoilers Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Par Saisons :: Saison 11 Guatemala – The Mayan Empire-
Sauter vers: