AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bilan (positif) attention spoilers

Aller en bas 
+10
abramsie23
watermar
Zorro
Silmaril
Optimus
Ratchael
Jack Bauer
survivorfan
Zangoose
mehdi33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan (positif) attention spoilers   Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 19:51

Yes, on peut bien se demander pour quelle raison il était inacceptable que Ted gagne selon les propos de Brian, et qu'il fasse semblant de ne plus s'en rappeler.

Tiens, j'ai retrouvé sur la page du fandom de survivor de Clay que je n'ai pas rêvé pour le côté raciste de Clay :

Mince je peux pas poster le lien car je suis nouveau.
Bref, il suffit de taper Clay Jordan et de lire sa page fandom sur le survivor wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan (positif) attention spoilers   Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 0:00

Saison à regarder uniquement si vous avez du temps à perdre

Mais sans spoiler, c'est nul à chier, le twist majeur pue la merde, le casting également

Y'a une polémique majeure également, mais toute l'atmosphère régnante autour de cette saison c'est de la merde

La période 4-5 de Survivor est un énorme flop, si vous voulez éviter la merde, passez directement à cette divine saison qu'est "The Amazon" vous verrez le changement flagrant entre cette daube qu'est Thaïlande

Personnellement j'aime pas la merde, j'ai encore la chance de me considérer comme un être humain
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan (positif) attention spoilers   Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 10:01

Tout cela est fort intéressant, mais tu crois que tu arriverais à faire une critique négative sans placer une grossièreté tous les trois mots ?

Et tu m'expliques comment on peut voir le changement flagrant entre les saisons 5 et 6 si on suit ton conseil et qu'on ne mate pas la 5 ?

_________________
Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan (positif) attention spoilers   Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 11:11

Jack Bauer a écrit:
Tout cela est fort intéressant, mais tu crois que tu arriverais à faire une critique négative sans placer une grossièreté tous les trois mots ?

Et tu m'expliques comment on peut voir le changement flagrant entre les saisons 5 et 6 si on suit ton conseil et qu'on ne mate pas la 5 ?
Le changement flagrant tu le constates déjà dès le passage de Africa qui est une masterclass par rapport à la faiblesse de Marquesas, c'est une douche froide sur tous les plans, surtout au niveau du divertissement

T'as juste à mater les 2 premiers ep de Thaïlande pour te faire un avis sur la saison et constater qu'elle est sans intérêt, d'où le but de mon message : "Regardez-là ça que si vous avez du temps à perdre" sinon, sautez-là et passer directement à la 6

La S4 est juste significative d'une mauvaise période qui a découlé sur la S5
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Construit l'abri
Galax


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2022

Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan (positif) attention spoilers   Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 22:57

Une saison globalement épouvantable, à la fois pour tous les candidats détestables humainement et peu stratèges (il n'y a qu'à voir la façon dont ils ont tous refusé l'avantage de changer de tribu quand la prod leur a proposés en guise de twist), donc peu divertissants. La prod a eu des idées ultra pétées (le faux-merge juste pour être subversif qui n'a fait que ENTRAÎNER un pagonging et un jeu prévisible, alors que les candidats commençaient à faire des stratégies ! un comble ! la pauvre Shii Ann, de loin le meilleur perso, en a fait les frais), le sexisme horrible de l'époque aussi qui est ressorti particulièrement avec des gens comme Clay ou l'affaire Ted/Gandhia...

Le gagnant a le mérite d'être le seul qui a un minimum joué. Depuis le jour 1 face caméra il a annoncé son plan qu'il mènera jusqu'à la finale, et c'est ce qu'il a fait. Personne n'a mis 2 et 2 ensemble pour tenter de l'arrêter (pas même Helen qui était la seule que j'aimais un peu parmi les derniers rescapés). Mais tout sonne creux et vide dans cette saison où le casting est tout bonnement raté. Il en resulte une finale ultra prévisible où le gagnant se permet de planter complètement ses réponses et ne rien assumer de sa stratégie (on se serait cru dans un KL médiocre) mais gagne tout de même tant l'autre est détesté et détestable. Bon... Tout cela se voyait venir dès le début, avec des candidats comme la gentille mamie Jan juste pas faite pour la stratégie, qui finit quand même troisième.

En candidats, je retiens également Robb, assez drôle avec un arc sympa, son départ précipité a aussi fait perdre de l'âme à la saison, et celui de Shii Ann juste après l'a enterré.

Reste qu'enfin Jeff prend la place de présentateur dans la Réunion ce qui permet de plus délier les langues que d'habitude - avec une ou deux remarques sexistes en prime pour la bonne forme de 2002.

Classement des saisons so far :
1 > 3 > 4 > 2 > 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan (positif) attention spoilers   Bilan (positif) attention spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan (positif) attention spoilers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan saison 3 [spoilers]
» Saison 6 : bilan [spoilers]
» Attention!
» Petite Sushi, attention ne pas consommer chaud !!
» Bilan de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 5 Thailand-
Sauter vers: