AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 03
paru

Saison 35 - Épisode 03
Dim 15 Oct 2017 - 16:03 par Jack Bauer
Par ici la bonne soupe !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisode 02
Dim 8 Oct 2017 - 12:58 par Jack Bauer
Les STFR de l'épisode 35.02 sont à portée de clic !

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Bilan de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drguizmo
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Bilan de la saison   Jeu 25 Mai 2017 - 18:09

Je viens de finir la saison 15 et j'ai été surpris de constater que personne n'avait fait de poste pour la finale et même la saison en générale. D'habitude, je m'engouffre dans le site dès la fin de l'épisode pour avoir les avis (je me sens moins seul à regarder Survivor) et là, rien. Alors que ce n'est pas la pire des saisons, loin de là !

Du coup, voilà ce que j'en pense.

Ce n'est pas la saison que j'adore, mais je la mets au même niveau que la saison 13. La principale force de cette saison est ses candidats. Comme dans toutes saisons, on a ses chouchous et ceux qu'on déteste, mais l'avantage ici, c'est que les premiers à partir ont clairement été ceux que je n'appréciais pas, et ceux de la merge et du final four était mes préférés.

Par candidat, je dirais que ma favorite a été Courtney. Je savais qu'elle ne gagnerait pas, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle aille si loin. Heureusement qu'elle était là pour m'amuser avec ses remarques, même si certaines étaient franchement limites. Parfois, je me demande comment doivent réagir certains candidats en voyant l'émission. Enfin bref, elle m'a bien fait rire !

Amanda est pour moi celle qui devait gagné la saison. Elle était une candidate qui avait de bonnes compétences physiques, qui savait réfléchir et faire suffisamment de stratégie pour avancer dans le jeu, et qui était socialement bonne. Malheureusement, elle s'est planté en beauté durant le conseil final, offrant la victoire à un Todd très bon dans le début de l'aventure, plus agaçant sur la fin.
Todd n'avait que le côté stratégie de son côté, rien d'autre. Dans une saison récente où la stratégie semble devenir que le maitre mot, il aurait eu parfaitement sa place. Icu, il semble dominer les autres. En tout cas, cela ne suffit pas à mes yeux à mériter la victoire.
D'ailleurs, concernant Todd, j'ai vu le poste sur son alcoolisme et par curiosité, j'ai regardé s'il s'en était sorti. Il a fait deux ou trois rechutes depuis le poste, d'après ce que j'ai cru comprendre, et c'est vrai que ca fait questionner de la responsabilité de Survivor dans sa maladie (dans le sens, s'il n'avait pas gagné le serait-il devenu?). En tout cas, ca m'a fait de la peine.

PG était mon autre favorite de la saison, même si elle a souffert de son équipe. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle aille si loin, et elle a réussit à gagner plusieurs immunités qui l'ont sauvé. Je pense que la saison aurait pu être encore meilleure si elle avait réussi à récupérer Denise de son côté et réussi à renverser le trio Todd/Amanda/courtney. Elle était en tout cas une candidate complète, et je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas revenu plus dans les autres saisons (
Spoiler:

Je suis obligé de parler aussi de Denise qui avait toute ma sympathie. Honnêtement, je pensais qu'elle partirait dans les premières ou deviendrait une goat sans saveur. C'est tout le contraire ! Elle était hyper sympathique et savait très bien analyser le jeu. Elle a juste manqué de courage pour prendre son jeu eu main.
Elle m'a fait beaucoup de peine dans le final et la réunion. Je pensais qu'Amanda aurait forcé l'égalité. En tout cas, elle aurait du suivre PG lorsqu'elle en avait l'occasion. Je suis sur qu'elle avait plus ses chances que ce qu'ils disent dans la réunion.

Je ne suis pas un big fan de James, rien que pour sa conversation dans l'eau avec JR,
Spoiler:

A part sa force dans les épreuves, il n'apporte pas grand chose.
JR, aucun commentaire. Comme Courtney, j'attendais son élimination avec grand plaisir.
Bon souvenir de Jeamie et Erik, les autres un peu moins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue
ornitho-max
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1535

MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Jeu 25 Mai 2017 - 18:21

j'adore China aussi! le cast est extraordinaire (un des meilleurs casts selon moi)

les gens ont commenté la saison dans la section Sondages! tu peux aller voir!
Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1