AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S42 Episode 5 Survivor Rich EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S42 Episode 5 Survivor Rich 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S42 Episode 5 Survivor Rich 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S42 Episode 5 Survivor Rich

Aller en bas 
+4
Arch Stanton
jenledger
phildas
ornitho-max
8 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S42 Episode 5 Survivor Rich Empty
MessageSujet: S42 Episode 5 Survivor Rich   S42 Episode 5 Survivor Rich EmptyVen 8 Avr 2022 - 1:04

Pas de commentaires ??

5 episodes bien à la suite.

Finalement cest Drea qui est "Survivor Rich" avec 3 avantages. Sera-t-elle ciblé à la merge?
Tori m'a fait bien rire avec son non-verbal.

Maryanne continue son streak OTT. elle enerve Jonathan qui va pecher et qu'il l'enerve de nouveau des qu'Il revient.

Shipwheel island avec 2 "safe" cetait cool de voir Lydia un peu plus à ce moment

les verts retournent au conseil avec Chanelle et Daniel en danger.
Daniel part

Merge next. Yaura t'il encore le sablier? et les 3 tribus 4-4-4. Ca cest cool! car elles sont toutes un peu dysfonctionnelles.

J'ai bien aimé le premerge 5 episode tres bien. La seule critique cest que le suspense n'est pas trop là à part pour un boot.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 331
Date d'inscription : 29/05/2015

S42 Episode 5 Survivor Rich Empty
MessageSujet: Re: S42 Episode 5 Survivor Rich   S42 Episode 5 Survivor Rich EmptyVen 8 Avr 2022 - 12:56

Bon épisode j'ai apprécié l'humour habituel de la réalisation
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

S42 Episode 5 Survivor Rich Empty
MessageSujet: Re: S42 Episode 5 Survivor Rich   S42 Episode 5 Survivor Rich EmptyVen 8 Avr 2022 - 16:36

J'ai beaucoup aimé l'épisode !

Grâce au conseil, on est dans une configuration parfaite pour une merge avec les 3 équipes avec chacune, 4 membres, et dans lesquelles ont retrouve des failles.

Franchement, rien que pour ça, la merge me hype.

J'aime bien le duo Drea/Romeo. Drea a une collection d'avantages assez oufissime !
Moment assez rigolo quand chacun dis sa phrase farfelue pour valider son idol, et Mike le sort de nulle part et la dit de façon ultra random Very Happy
Le conflit entre Jonathan et Maryanne m'a aussi fait beaucoup rire !

Sinon, je suis content que ce soit Daniel qui sort ! Certes, il était méga divertissant, mais à choisir entre lui et Chanelle, je préfère que ce soit cette dernière qui reste, car elle risque de plus foutre la merde.

On a enfin vu Lydia dans une séquence sympa sans plus avec Rocks, où les 2 font le choix prudent de protéger leur vote, à l'inverse de Chanelle et Omar la dernière fois.

Ah, et ce vote random de Chanelle sur Mike… C'était quoi le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2021

S42 Episode 5 Survivor Rich Empty
MessageSujet: Re: S42 Episode 5 Survivor Rich   S42 Episode 5 Survivor Rich EmptyVen 8 Avr 2022 - 17:58

Concernant le vote de Chanelle :
Si tout le monde vote contre Daniel et que Daniel joue correctement le shot in the dark, tous les votes sont annulés. Il faut revoter, Daniel est protégé et dans ce cas Chanelle sort.
Bien joué de la part de Chanelle donc selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

S42 Episode 5 Survivor Rich Empty
MessageSujet: Re: S42 Episode 5 Survivor Rich   S42 Episode 5 Survivor Rich EmptyVen 8 Avr 2022 - 19:59

Bon petit épisode, cohérent & dans la continuité des précédents.

Le fait d'arriver à la Réunification/Merge avec trois équipes de 4 et une parité des genre est une rareté, la seule petite nuance étant que l'ami Omar sera privé de vote la prochaine fois (et il n'en sait rien).

Tori est effectivement drôle dans son personnage de méchante caricaturale.

Roméo m'a presque touché avec son apparté sur son rôle où il s'applique à sublimer des ''femmes fortes et indépendantes'' à l'image de sa mère, et il veut adopter le même rôle auprès de Drea.
Surprenant d'entendre quelqu'un avoir une aspiration tournée vers autrui dans un jeu comme celui-ci.

Daniel est logiquement éliminé ce qui fait sens après le conseil précédent, et même si Chanelle n'inspirait pas la confiance, les discours en carton-pâte de l'homme sans épaule ne risquaient pas de trouver un public convaincu même s'il devenait de l'excellente télé malgré lui.

Et ... je ne sais pas trop si la scène sur le camp Orange est tournée pour rendre les gens empathiques envers Jonathan ou pour le critiquer ... je suis du premier camp.
Bel acte manqué avec la machette, je pense que vivre avec Maryanne ne peut pas réussir à tout le monde, surtout si, en qualité de spectateur qui visionne un ridicule pourcentage de deux ou trois jours filmés, on la trouve épuisante, je vous laisse imaginer la version ''en temps réel''.

Ixion, Sisyphe & Tantale peuvent aller se rhabiller : le Maryanne-Challenge est le nouveau challenge du Tartare, même si je trouve ça rigolo que Lindsay s'en sorte avec moins de négativité.

Notons aussi le trip Lydia-Rocksroy avec une absence complète d'alchimie, ce qui semble être un pattern récurrent concernant Rocksroy : Lydia nos sort une petite séquence un chouia forcée sur son rapport à sa morphologie (mais s'en sort mieux que Chanelle dont la séquence-Expédition avait été coupée au montage et rendue disponible en scène bonus il y'a deux épisodes), et Rocksroy ...
Pfiou, je me demande s'il va être aussi chose que cet archétype tout sérieux tout austère jusqu'au bout de sa saison ou si on va être surpris avec un revirement quelconque ...

Semaine prochaine, le retour de la vengeance du sablier ?
Mais apparemment, le twist a été mis à jour vu la réaction de certains candidats de la S41, et l'épisode nous sera livré en double-format pour éviter l'épisode 6 de la fois passée ... A voir.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2021

S42 Episode 5 Survivor Rich Empty
MessageSujet: Re: S42 Episode 5 Survivor Rich   S42 Episode 5 Survivor Rich EmptySam 9 Avr 2022 - 14:08

Encore un très bon épisode avec du contenu pour chaque tribu et presque chaque candidat.
Chez les Bleus, de retour du conseil Rocksroy se rend compte que son social n'est pas si bon que ça et à l'intelligence de ne pas s'en prendre à sa tribu pour avoir été blindsidé. bon point pour lui alors qu'il est évident que Tori ne veut pas travailler avec lui et qu'elle continue d'avoir un édit de "villain". Un peu plus tard, Roméo et Drea découvrent le Beware advantage aussi bien caché que des oeufs dans un jardin un matin de Pâques.
Chez les Oranges, Jonathan, tout juste sorti de sa jungle ( ou de son océan) découvre que les femmes ça parle tout le temps. Etonnant, non ?
Enfin chez les Verts, Hai se méfie de Chanelle qu'il trouve plus dangereuse que Daniel mais ce dernier agrandit la cible qu'il a dans le dos en allant pêcher alors qu'il s'assoit tout le temps sur le Sandra's Bench à cause de son épaule. Mike, de son côté, après avoir longuement hésité décide d'activer son idole lorsqu'il entend Maryanne et Drea prononcer leurs phrases.
Les Verts perdent l'immunité et, au conseil, après un revote, c'est à l'unanimité que Daniel est éliminé.
Il aura été un candidat sympathique, au jeu imparfait mais qui aura marqué la saison entre son Carrie Ingalls move de l'épisode 1, l'idole presque perdue de Mike et le conseil chaotique entrainant l'élimination de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2021

S42 Episode 5 Survivor Rich Empty
MessageSujet: Re: S42 Episode 5 Survivor Rich   S42 Episode 5 Survivor Rich EmptySam 9 Avr 2022 - 14:43

Mon winner ranking avant la "réunification"

12. Maryanne : Too much. Va énerver beaucoup de monde à cause de son caractère. Pourrait être blindsider dès la réunification à cause de son idole.

11. Jonathan. Trop Challenge Beast. Peut survivre à quelques conseils si certains candidats veulent tenter des blindsides. Montage légèrement négatif depuis 2 épisodes. Peu probable de le voir au F5.

10. Tori. La "villain". Prête à jeter n'importe qui sous le bus pour avancer. Peut lui permettre d'aller loin mais peu probable que cette stratégie lui apporte suffisamment de votes en cas de FTC.

9. Rocksroy. Le joueur old school. Social moyen car trop directif. Peut être emmené au FTC comme goat. Victoire impossible si son jeu n'évolue pas.

8. Lydia. Bon binôme avec Hai qui peut lui servir de bouclier. Montré comme une suiveuse pour l'instant. Mais a le plus gros potentiel stratégique parmi les goats pour l'instant et pourrait prendre la tête de l'alliance des goats.

7. Mike. Candidat sympa. A réussi à intégrer la bonne alliance dans sa tribu ce qui devrait le protéger à la réunification malgré son idole. Doit se révéler stratégiquement pour passer de goat/outsider à vainqueur.

6. Roméo. Bon binôme avec Drea qui devrait être visé avant lui. Présent dans les confess mais beaucoup de contenu négatif au final. N'a pas su cimenter son alliance avec Drea et Rocksroy, n'a pas su protéger Zach, n'a pas réussi à sortir Tori + son portrait le présente comme un faiseur de vainqueur ( Drea) + que comme un vainqueur lui même. Mais peut être est-ce pour mieux nous tromper et montrer son évolution.

5. Lindsay. La Orange la plus discrète. Difficile de se faire un avis pour l'instant ( goat ou grande stratège ?). Jonathan et Maryanne peuvent servir de boucliers et elle a une amulette. Contrairement à Hai et Drea nous n'avons pas eu son ressenti sur le pouvoir de l'amulette ce qui à priori n'est pas bon signe. Hai et Drea vont-ils s'en prendre à elle ou l'utiliser pour se viser l'un l'autre ? Dans le 2ème cas de figure elle peut atteindre le F4.

4. Omar. Beaucoup de présence depuis le début de la saison et globalement présenté de manière positive. Comme Jonathan une image un peu plus négative depuis 2 épisodes dans les épreuves ( la natation de l'épisode 4 + la clé de l'épisode 5). Semble résister difficilement à la pression ce qui pourrait lui coûter cher en fin de jeu s'il doit gagner une immunité pour se sauver.

3. Chanelle. Ma grosse côte. J'ai hésité à la placer plus haut. En position de free agent. Elle va avoir un rôle important à la réunification pour la suite de la saison. Soit elle reste avec les Verts et s'associe aux Bleus pour faire exploser les Oranges, soit elle rejoint Omar et les Oranges. Mais Omar voudra-t-il jouer avec elle quant il va découvrir qu'il a perdu son vote ? Bon épisode 1 où elle a parfaitement saisi la dynamique de sa tribu. Est clairement la plus stratège de la saison même si ses tentatives n'ont pas fonctionnées pour l'instant ( extra vote + vote contre Mike). Malgré cela son image n'est pas trop écornée ( contrairement à Daniel).

2. Drea aka la collectionneuse. Contrôle totalement sa tribu. Bon duo avec Roméo qui veut travailler avec elle. Mais pas sûr que la réciproque soit vraie. A beaucoup d'avantages mais, entre son idole connue de presque tout le monde à part Rocksroy et Tori, son extravote connu de Tori et son amulette connue de Lindsay et Hai, elle n'a finalement pas tant de pouvoir que ça et pourrait être ciblée très tôt. Difficile d'imaginer que Hai ne va pas s'en prendre à elle rapidement alors qu'il sait pour son idole et pour son amulette. Si elle préserve ses avantages jusqu'au F8 et qu'elle ne les joue pas tous d'un coup elle peut gagner la saison.

1. Hai. Il semble être le mieux placé pour l'instant. Contrôle lui aussi sa tribu. Beaucoup de confess qui embrassent tous les niveaux du jeu : survie ( dilemme du vegan), stratégie ( pouvoir de l'amulette), social ( ses liens avec Lydia et Mike, sa méfiance de Chanelle). Mais tout n'est pas parfait. Voir cet épisode où il se méfie de Chanelle mais il la garde plutôt que Daniel. Peut être un indice sur sa future chute. Il va devoir faire très attention à Chanelle et Drea qui vont vouloir s'en prendre à lui pour diverses raisons ( manque d'affinités, amulette). Pour gagner il devra organiser leurs blindsides tout en faisant croire que quelqu'un d'autre en est à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

S42 Episode 5 Survivor Rich Empty
MessageSujet: Re: S42 Episode 5 Survivor Rich   S42 Episode 5 Survivor Rich EmptySam 9 Avr 2022 - 19:52

Ayant eu l'occasion de lire l'interview de Daniel par Dalton Ross, ce dernier m'a rapidement fatigué.

On sent la fibre avocat où il tente de complétement se réapproprier la narration.
A la question de savoir s'il a été un couillon de première dans l'épisode 3, il s'empare de l'interview & te fait passer son acte comme un acte altruiste !
Il explique qu'ayant pris conscience qu'un tirage au sort risquerait d'éliminer Mike ou Chanelle, lui, noble allié, il a refusé cette solution qui pourrait éliminer ces alliés, et qu'il n'a pas concédé la sortie de Jenny par lâcheté, opportunisme ou égocentrisme, mais bien par ... grandeur d'âme envers les deux autres, qui eux, bande de méchants, n'ont pas pêté un mot et l'ont abandonné durant ce conseil.
Et je pense qu'il y croit en plus ...

J'ai du mal avec les gens qui reformulent la réalité de façon à vivre avec, quitte à être totalement absurde, même si on pourra ergoter et dire qu'on le fait tous à des intensités variables, mais l'interview m'a rendu Daniel fort peu sympathique ...

Allez, mon propre classement :

12. Chanelle
Elle dégage une certaine forme d'hostilité qui la rend fort peu sympathique.
De plus, sa scène ''vignette personnelle'' lors du Dilemne à l'épisode 3 (elle y parlait de son vécu personnel & de ses valeurs) a été coupée au montage et inclue dans les scènes bonus, je pense qu'elle aurait été diffusée si Chanelle avait été à ce point significative.

11. Lydia
Certains en ligne semblent accorder une importance à Lydia mais pour moi, il est évident que le show n'a pas très envie de raconter son histoire jusque là, autrement que comme l'alliée de Hai.
Selon moi, la seule raison qui pourrait me faire douter est la narration de la saison précédente qui a réservé ses surprises en termes d'Edit ..

10. Rocksroy
Sans être ouvertement hostile, Rocksroy me semble trop rigide et ancré dans son style de gameplay.
Je vois mal le personnage soudainement se réinventer, mais on ne sait jamais ...

09. Tori
Bien trop caricaturale pour gagner, Tori est là pour être une peste caricaturale égocentrée, et j'ai presque parfois l'impression qu'elle en a assez conscience pour continuer à surfer sur cet archétype.
Elle peut faire du dégât, aller loin, mais je peine à la voir susciter le respect chez autrui.

08. Maryanne
Passé le beau message symbolique sur le fait que tout un chacun devrait s'autoriser à vivre sa "bizarrerie'' et s'assumer, Maryanne est too much et l'Edit nous le fait bien comprendre.
Elle est intelligente, et a des ressources mais une telle intensité risque de compromettre ses chances.

07.Lindsey
La plus discrète des 12 encore en course, assez sous-éditée.
Bien positionnée mais ce-faisant également cachée au milieu de fortes personnalités, et il est difficile de dire si ce retrait annonce une montée en puissance ou le fait qu'elle ne sera pas significative.

06. Drea
Avec son invincible arsenal, elle peut aller loin & a su finalement se pondérer.
Cependant, je la verrais bien se faire Blindsider avec la complicité de l'amie Tori qui reste au courant de son vote bonus, quand bien même je trouve Drea plus complète que je n'aurais cru en début de saison.

05. Hai
Impressionnant lors de l'épisode 3, je trouve quand même que dans son phrasé, Hai a quelque chose d'un chouia suffisant voire ''négatif'' même si il dispose de beaucoup de nuances dans son jeu.
Un petit côté Ricard ?

04. Jonathan
La version la plus développée/nuancée qu'on ait vu de l'archétype du Goliath depuis longtemps.
Si un ''SuperHulk'' pourrait aller loin, ce serait lui : bonne conscience de soi, altruisme, dévotion à autrui ... la route sera pénible mais j'ai envie d'y croire un peu.

03. Mike
Plein de bonhomie et sympathique/accessible à souhait, Mike dégage quelque chose de solide et me donne envie de croire en dépit de ses errements (perte d'idole, association notoire avec Daniel).

02. Omar
L'un des joueurs les plus équilibrés et analytique, je crois en l'être humain ultime qu'il forme avec Jonathan :p

01. Romeo
Un pari narratif : quid d'une histoire où Roméo perd Drea et réalise qu'il doit ici se battre pour lui & non pour les autres ? Après tout, quand bien même il a perdu Zach, il a été le mieux situé socialement des Bleus depuis le début et a de solides compétences ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

S42 Episode 5 Survivor Rich Empty
MessageSujet: Re: S42 Episode 5 Survivor Rich   S42 Episode 5 Survivor Rich EmptySam 9 Avr 2022 - 22:24

J'aime beaucoup la saison pour le moment, beaucoup moins cringe que la 41 Very Happy
En espérant que le hourglass twist ne revienne pas !

Je me lance à mon tour dans mon winner ranking perso Smile

12- Rocksroy : unlikable et montré comme tel, pas de rédemption possible je pense
C'est assez dingue mais je n'élimine personne d'autre, je trouve l'edit super équilibré Surprised

11- Jonathan, je ne vois pas un casting aussi faible physiquement lui laisser sa chance
10- Marianne, la fan favourite de la saison ? Trop "over the top" je pense et montrée comme telle à 2 reprises
9- Chanelle, pas mal de négativité
8- Lydia, à cause de son edit très "mou"
7- Romeo et
6- Drea : honnêtement juste parce qu'ils sont bleus, et cette tribe a été éditée comme très "unlikable"
5- Tori, je la met là juste parce que je l'aime bien Smile
4- Hai, je l'aime pas du tout mais l'edit le met hyper en avant sur les 2 conseils de son équipe
3- Mike, très bon edit, assez nuancé et complexe !
2- Lindsay et
1- Omar, parce que je parierai sur un gagnant orange (tribe avec un edit très positif).
Ceci dit
spoiler S41:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

S42 Episode 5 Survivor Rich Empty
MessageSujet: Re: S42 Episode 5 Survivor Rich   S42 Episode 5 Survivor Rich EmptySam 9 Avr 2022 - 22:48

Me concernant

12. Rocks (son montage se fout trop de lui)
11. Lydia (invisible dans un épisode où elle est en danger)
10. O Romeo, Romeo, Romeoooooo... O Romeo, Romeo,Romeoooooo...O Romeo, Romeo, Romeoooooo... O Romeo, Romeo, Romeoooooo (dsl, je ne peux pas m'en n'empêcher dés que j'entends son nom)
9. Tori
8. Chanelle (son édit a bien montré les failles de son jeu)
7. Jonathan (cible prioritaire, mais très bon édit)
6. Lindsey
5. Maryanne (improbable vu à quel point elle est OTT, mais très présente depuis le début)
4. Drea (la seule de sa tribu qui se tape un édit décent)
3. Hai (pour l'instant, édit quasi parfait mais je le vois pas échapper aux radars jusqu'à la fin)
2. Mike (édit nuancé, mais c'était aussi le cas pour le dernier gagnant au début)
1. Omar (pour l'instant, son édit déchire et il est montré très attachant)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

S42 Episode 5 Survivor Rich Empty
MessageSujet: Re: S42 Episode 5 Survivor Rich   S42 Episode 5 Survivor Rich EmptyLun 11 Avr 2022 - 20:00

Et paf! on voit que le spoil de tori trouvant le beware était bien un effet de montage.

Arch Stanton a écrit:
Concernant le vote de Chanelle :
Si tout le monde vote contre Daniel et que Daniel joue correctement le shot in the dark, tous les votes sont annulés. Il faut revoter, Daniel est protégé et dans ce cas Chanelle sort.
Bien joué de la part de Chanelle donc selon moi.

Idem, avec la configuration, il fallait prendre le cas-là en compte. avec un shot réussi par Daniel (en comptant que la répartition était qu'il votait contre elle et les autres comme cela a eu lieu), cela faisait un 1-1 et revote
mais risqué, car si c'était mike et elle prévue sur Daniel et Hai/Lydia sur elle, paf le chanelle (mais qui serait partie à l'épisode numéro 5 de chanelle, alors cela aurait été classe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

S42 Episode 5 Survivor Rich Empty
MessageSujet: Re: S42 Episode 5 Survivor Rich   S42 Episode 5 Survivor Rich EmptyLun 11 Avr 2022 - 21:22

J'ai bien aimé l'épisode. Seul problème, pour moi, c'est ce dilemme du prisonnier qui n'apporte vraiment rien.
Ca alourdit en terme d'avantages.

Les nouveaux idols sont intéressants (mais ça fait quand même 3 idols) tout comme les bracelets.
Les doubles votes etc. non merci par contre.
Et puis j'ai peur qu'ils nous refassent une merge avec spoiler S41
Spoiler:


Daniel s'en va. C'était un personnage divertissant mais bon lui et Chanelle ont très mal géré le précédent TC vert (à vrai dire Chanelle a fait n'importe quoi à risquer son vote).


Mon power ranking...

C'est pas vraiment mon power ranking, car certains sont assez mal embarqués à l'heure actuelle, mais je les imagine bien se repositionner.
D'autres sont bien embarqués mais vont avoir du mal à gérer la merge (comme Jonathan).

Donc voici mes prédictions sur le gagnant potentiel :

1 Hai
2 Romeo
3 Drea
4 Chanelle
5 Omar
6 Lydia
7 Lindsey
8 Tori
9 Rock
10 Maryanne
11 Jonathan
12 Rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S42 Episode 5 Survivor Rich Empty
MessageSujet: Re: S42 Episode 5 Survivor Rich   S42 Episode 5 Survivor Rich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S42 Episode 5 Survivor Rich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 14 - The Sole Survivor
» Épisode 34.02 Survivor Jackpot
» Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops
» Épisode 13 - Living The Survivor Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 42-
Sauter vers: