AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Épisode 34.02 Survivor Jackpot 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 34.02 Survivor Jackpot 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Épisode 34.02 Survivor Jackpot

Aller en bas 
+16
Zangoose
LaDebauche
zig1735
Ratchael
MonkApe
Oniromancie
Plankaster
Camatotz
survivorfan
ornitho-max
VillainMan
Ozzy_vs_Yul
Jack Bauer
Leny
Gino la main froide
Tagi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:00

J'ouvre le topic en avance juste pour prévenir ceux qui comptent le mater en live que je pense que l'épisode sera diffusé a 1h heure française (au lieu de 2h habituellement). Si je ne m'abuse, les américains sont déjà passés a l'heure d'été, un peu avant la France.

A ce soir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:40

Ce sera aussi le cas pour l'épisode de la semaine prochaine pour information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:30

Petit rectificatif par rapport au titre du sujet : ce sera l'épisode 2 et non le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:34

Leny a écrit:
Petit rectificatif par rapport au titre du sujet : ce sera l'épisode 2 et non le 3.

Non. Comme pour Cagayan, le premiere est techniquement l'épisode 1-2. Mais je peux modifier si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:41

Euh, non. Sur tous les sites que je consulte, c'est mentionné que ce sera l'épisode 2.
Voici le lien direct de CBS pour la saison 34.
C'était la même chose pour Cagayan.
La saison 34 devrait donc faire 14 épisodes. On s'est posé la même question en interne dans la team. Finalement, 14 ou 15, peu importe, mais autant garder la numérotation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:53

Yep. Ça aurait cela dit eu du sens que l'épisode de la semaine dernière soit "1-2" vu que c'était concrètement deux épisodes collés bout à bout, mais si CBS dit que c'est juste "1", alors c'est juste "1".

C'est aussi la numérotation adoptée par epguides.

Je change donc le titre du topic !

_________________
Épisode 34.02 Survivor Jackpot 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.02 Survivor Jackpot X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:18

Je serai aussi débout à 1h, pour voir Federer Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:29

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Je serai aussi débout à 1h, pour voir Federer Nadal...
Pas facile de choisir... Je pense que je vais donner la priorité à Fed-Nadal quand même, le sport se prêtant moins aux différés que Survivor Smile
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 3:44

Même si j'ai bien aimé l'épisode, je crois que Survivor devrait arreter les saisons a 20 joueurs... cest trop!! Pas assez de temps pour voir tout le monde.. c'est enervant

A part ça, un bon swap rapide avec des majorités claires dans les 3 tribues. Au début je pensais que les bleus allait perdent car ils avaient beaucoup d'edit mais finalement c'est les rouges!!!

Encore une fois Tai se démarque en faisant un move contre ses meilleurs interets... Il se débarasse d'un allié potentiel très loyal et la possibilité de prendre les rennes dans sa tribu, de plus que Caleb est puissant physiquement..

Pour la nouvelle tribu, le focus de Cirie/Ozzy du premier épisode s'explique car leur histoire se poursuit dans la nouvelle tribu. Meme s'ils sont en majorité on sent une trahison se pointer a l'horizon.. J'adore les idols dans les challenges, c'est bien que cette twist se présente pas toujours, mais ca laisse un suspense, j'aimerais bien voir qqn se faire prendre ou rater de prendre l'idole.

Qui aurait deviner que j'apprécierais Brad et Troy dans cette saison.. c'est le monde a l'envers! Razz

Double boot la semaine prochaine!! on va etre 18 et 16, ca va devenir intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:04

Citation :
Encore une fois Tai se démarque en faisant un move contre ses meilleurs interets...
C'est aussi ce que je me suis dit mais à la réflexion peut-être que ce n'est pas si mal pour lui. Tout le monde sait qu'ils sont très proches et tout le monde voulait séparer ce duo. Donc il vaut peut-être mieux pour lui que ça arrive quand il a une majorité avec lui, plutôt que d'en être victime plus tard. Et puis en faisant ça il prouve sa loyauté à sa tribu tandis que s'il était resté avec Caleb, il se serait isolé et aurait accru la cible sur les ex-Kaoh Rong.

Paradoxalement, je pense que le move profite à tout le monde. D'abord à Brad (qui est en position de pouvoir et sait qu'il peut compter sur Tai), puis Debbie (la cible des ex-Kaoh-Rong se réduit), puis Tai (il n'a plus à s'inquiéter de Caleb et prouve sa loyauté, ce qui pourrait amener Brad et Debbie à le préférer à Hali s'ils reviennent au conseil), puis à Hali évidemment puisqu'elle reste, mais sa position n'est peut-être pas améliorée de beaucoup. Sierra est à mon avis celle qui en profite le moins, puisque Hali n'a pas l'air de vouloir bosser avec elle.

Sinon, j'ai beaucoup aimé cet épisode. J'ai adoré les scènes autour des chèvres, j'aime bien ces moments qui humanisent les joueurs tout en révélant des facettes intéressantes pour le jeu. Comme Malcolm qui réalise pour la première fois à quel point Sandra est ultra-perso, impitoyable et prête à tout, ce qui, mine de rien, pourrait avoir des conséquences.

Ozzy/Cirie, je me demande si leur rivalité a pas été un peu montée en épingle par la prod pour créer de la tension et bâtir la storyline d'underdog de Cirie. Si Ozzy voulait vraiment s'en débarrasser, il pourrait envisager de bosser avec Troyzan et toujours considérer Cirie comme la prochaine à devoir partir. Après, Cirie a de la chance de tomber avec Zeke qui veut bosser avec elle, et avec Andrea qui disait dans les pre-game itv qu'elle adorerait bosser avec elle. A mon avis il est toujours très possible que l'un des deux doive éliminer l'autre dans le futur, mais ça n'a pas l'air d'être la méga-rivalité non plus.

Par contre, dégoûté que Troyzan trouve l'indice et l'idole  Épisode 34.02 Survivor Jackpot 1078571229 Il est plutôt sympathique cette saison (pour l'instant), mais je préférerais que les avantages tombent dans la poche de joueurs plus légendaires qui font le show. Là, le legacy advantage est pour Sierra et l'idole pour Troyzan... super...  Sleep  Suspect

Citation :
Qui aurait deviner que j'apprécierais Brad et Troy dans cette saison.. c'est le monde a l'envers!
Pour Troyzan j'en suis pas encore là, mais Brad carrément. De toutes façons, dans Blood vs Water il était pas désagréable à regarder, c'est juste qu'il jouait trop fort. Il a pas mal de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:14

Bon épisode qui commence rapidement avec le swap, je suis déçu de ne pas avoir vu le retour au camp après le vote contre Tony et des deux votes contre Aubry.

Le swap, JT se retrouve avec 5 anciens Mana Malcolm, Aubry, Jeff, Sandra et Michaela dans la nouvelle tribu Nuku. Troyzan de son coté se retrouve avec 5 anciens Nuku Ozzy, Cirie, Andrea, Zeke et Sarah dans la tribu Tavua qui part de zéro. Caleb et Hali restent dans la tribu Mana et sont rejoint par Brad, Tai, Debbie et Sierra.

Mon avis personnel, j'aimerais bien que la nouvelle tribu Mana soit décimé, ce sont tous des joueurs que je me fous royalement, en fait ce sont tous ceux que je ne comprend pas pourquoi ils font partis de cette saison.

Nuku: j'ai bien aimé JT qui laisse les autres en plein milieu de l'océan pour aller chercher un HII, mais le problème il n'a rien trouvé.

La chasse pour la chèvre est intéressante et j'ai adoré, je crois que c'était juste pour l'adrénaline de capturer un animal sauvage, sauf pour Sandra. La référence de Malcolm sur Bambi mais la version pour les chèvres est hilarante. L'opinion de Varner aussi est intéressante vu qu'il faisait parti de survivor Australie. Finalement ils vont redonner la liberté à la chèvre et son chevreau (au moins ils n'ont pas blessé la chèvre comme un certain dérangé dans Koh Lanta), donc ce sont les poules qui vont écoper. J'aurais bien aimé voir Tai, il y aurait probablement eu un clash entre lui et Sandra.

Mana: j'ai voulu changer de poste, mais surprise Brad m'impressionne (bon pas vraiment avec ces talents de décorateurs et une musique digne d'une émission de wife swap) mais plutôt comment il parle avec Tai et réussi à le convaincre que Caleb est une menace. Tai pauvre lui, il sera toujours un pantin.

Tavua: Cirie vient de se sauver va t'elle s'allier avec Ozzy? Pour Ozzy je trouve aussi que le fait de commencer à 0 va lui permettre de se faire valoir et d'être utile pour sa tribu. Andrea qui a le talent d'une Paris Hilton comme comédienne, et en plus elle laisse Troyzan tout seul lol, j'espère que ce sera elle qui se fera blindside par l'HII de Troyzan. Parce que Troyzan découvre l'indice et se procurera l'HII d'une manière dramatique à la fin du challenge, pourquoi n'a t'il pas pris un chandail?

Le challenge est intéressant, surpris de voir Hali au casse tête au lieu de Debbie. Donc Mana ira au conseil.

Pas grand suspense, ce sera entre Hali et Caleb, j'ai beaucoup aimé la manière dont Hali c'est défendue lors du conseil, elle a su utiliser les arguments de Caleb contre lui, même si je crois que le choix était déjà fait, j'ai bien aimé ce que j'ai vu d'Hali au conseil.

Donc beaucoup de bonnes surprises, Brad, Troyzan et Hali, qui sont des joueurs que je me foutaient mais qui m'ont laissé une bonne impression dans cet épisode.

Sierra et Hali est ce moi ou nous ne les avons pas vu interagir ensemble. Si elles sont amies elles cachent bien leur jeu.

Après Francesca, Savage, c'est maintenant au tour de Caleb de quitter survivor le même jour que sa première fois.

Bien hâte de voir le prochain épisode, 2 évincés, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de double épisode après la merge? ou 2 tribus qui vont à la merge et votent 1 joueur, ce serait intéressant de voir Nuku et Tavua au conseil et devoir voter un seul joueur.

Je trouve ca dommage de ne pas voir de reward challenge.



Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:47

survivorfan a écrit:
je suis déçu de ne pas avoir vu le retour au camp après le vote contre Tony et des deux votes contre Aubry.
Moi aussi.

Mais c'était un bon épisode qui allait à 100 à l'heure tout en ménageant quelques moments sympas.

J'aime bien cette nouille de Troyzan, je suis donc content qu'il ait réussi là où JT, l'autre "isolé", a échoué. Il s'est très bien démerdé pour récupérer l'idole après l'épreuve. (Et c'est cool qu'ils aient refait le coup de les planquer là, ça ajoute vraiment du piment.)

JT semble donc mal barré, tant mieux, il parle comme une vache espagnol, je ne pige pas un broc de ce qu'il bave, il est super chiant à traduire. Épisode 34.02 Survivor Jackpot 1078571229

Je pense que Tai a eu raison de ne pas trop militer pour garder Caleb, il aurait très vite retrouvé son image de girouette. Là, il se pose en type loyal et fiable, c'est tout bénef' pour lui. Même s'il se fait un peu promener par Brad, qui avance biens ses pions.

L'épisode des chèvres était chouette, pour les raisons évoquées par VillainMan. N'empêche, en vraie situation de survie, la position de Sandra est la seule valable.

Debbie semble très à l'aise, ce qu'elle dit en confess' est toujours très judicieux. En voici une autre qui semble avoir appris de ses erreurs.

Bien trop peu d'Aubry cette semaine à mon goût.

_________________
Épisode 34.02 Survivor Jackpot 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.02 Survivor Jackpot X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:19

Jack Bauer a écrit:


Bien trop peu d'Aubry cette semaine à mon goût.

Avec sa cible immense du début de saison, elle joue UTR alors son invisibilité est signe qu'on va la voir longtemps (jespere)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:01

Le switch met quatre personnes dans la merde : Troyzan, JT, Caleb et Hali, qui se retrouvent en nette minorité dans leurs nouvelles équipes respectives.

JT échappe au conseil pour cette fois, tant mieux pour lui car en cas de défaite, il avait toutes les chances de sauter.

Troyzan non seulement échappe au conseil mais récupère une HII, il devrait donc s'en sortir quoi qu'il arrive au prochain conseil et, peut-être, bénéficier d'un changement d'alliances après ça.

Caleb et Hali n'ont pas cette chance, et se retrouvent au conseil. Les deux sont ciblés, mais Caleb paie les frais de son amitié avec Tai et se retrouve éliminé. Ça ne m'a pas surpris plus que ça, vu l'énorme visibilité que Caleb avait dans l'épisode 1 malgré des résultats discutables, je me doutais que ça cachait quelque chose de louche. Caleb pourra continuer de dire que les autres ne sont pas des Game Changer s'il en a envie, mais concrètement les résultats ne vont dans le sens de ses propos.

Pour moi Tai avait raison de voter Caleb. Déjà dans sa tribu y'en a 4 qui voulaient voter contre lui, donc voter autrement aurait été inutile, et militer activement pour sauver Caleb aurait été dangereux pour Tai sur le long terme (ça aurait donné un binôme trop évident avec une cible énorme). Et là, Tai a prouvé son allégeance et montré qu'il était prêt à éliminer les anciens de Kaoh-Rong, diminuant sa cible. Pour l'instant, Hali reste tout en bas de l'échelle des Mana, les choses seraient sûrement différentes si Tai n'avait pas voté Caleb.

À l'inverse, le switch bénéficie pas mal à Cirie, car Sierra, Debbie et Brad, qui en avaient après elle, se retrouvent dans une autre tribu. Andrea, Zeke et même Ozzy sont prêts à travailler avec elle et de toute façon, sa tribu a déjà Troyzan comme cible à abattre.

C'est pas impossible d'ailleurs qu'avec son HII, Troyzan élimine Ozzy, peut-être avec la complicité de Cirie.

Pas grand chose à dire sur les Nuku, ils ont JT comme cible qui n'a pas trouvé d'idole, si rien ne change et qu'ils passent au conseil, je ne donne pas cher de la peau de JT.

Pour le prochain épisode, les plus en danger je pense sont JT, Sandra (si JT trouver une HII), Hali, Ozzy (si HII de Troyzan), Cirie (pas forcément tirée d'affaire malgré le switch) et Troyzan (s'il se fait cibler sans jouer son HII).

J'espère voir les Mana et les Tavua au conseil. Les Mana car c'est l'équipe des sert-à-rien (mention spéciale à Sierra qui ne sert absolument à rien du tout) donc autant que ce soient eux qui soient éliminés. Les Tavua car c'est chez eux que le résultat est le plus incertain, donc les voir au conseil serait intéressant (par contre si Cirie sort, je vais vite regretter d'avoir dit ça...). Voir les Nuku au conseil n'aurait pas d'intérêt sauf si JT trouve une HII, dans le cas contraire c'est forcément lui qui part, Sandra a beau avoir une grosse cible, pour l'instant elle a toujours trois voire quatre suiveurs dans son équipe qui élimineront d'abord JT.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:28

PS: félicitations à Jeff Varner qui gagne sa première immunité depuis Octobre de l'an 2000 Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:39

Jack Bauer a écrit:

L'épisode des chèvres était chouette, pour les raisons évoquées par VillainMan. N'empêche, en vraie situation de survie, la position de Sandra est la seule valable.

C'est drôle de voir comment un poulet vs chèvre, la chèvre gagne haut la main. La chaine alimentaire si tu es tout en bas, PETA s'en bat la fourrure. Si je me souviens bien Skupin a eu toute sorte de problème après avoir tué le sanglier, tandis qu'Hatch et Tom s'en sont plutôt bien sorti avec le requin, sans parler des poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:50

J'ai bien aimé l'épisode mais...

Le swap était tellement bordélique, c'est rare qu'il n'y ait que de grosses majorités/minorités.

Chez les Bleus, JT est seul contre tous et doit jouer à fond pour rester dans le jeu.

Chez les Verts, Cirie reste méfiante vis-à-vis d'Ozzy car pense qu'il est méfiant vis-à-vis d'elle, mais nous n'avons pas l'avis d'Ozzy, dommage.

L'épisode de la chèvre Laughing

Tai qui se fait manipuler par Brad Culpepper, cela montre bien l'emprise facile que n'importe qui peut avoir sur ce mec. Sérieusement, Tai est l'une des plus grosses blagues de l'histoire de Survivor... Dire que je l'appréciais au début de sa première saison... Bref.

Caleb sort, sans avoir eu le temps de se défendre. En tout cas, il rentre dans le cercle fermé des joueurs à multiples saisons n'ayant fait ni le Jury ni la merge, bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:14

Citation :
Chez les Verts, Cirie reste méfiante vis-à-vis d'Ozzy car pense qu'il est méfiant vis-à-vis d'elle, mais nous n'avons pas l'avis d'Ozzy, dommage.
Si, il dit dans un confessionnal qu'ils ont plutôt intérêt à travailler ensemble. Cirie est en train de faire marcher sa magie sur lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:42

L'épisode m'a bien remonté le moral après six heures de philosophie.

Bien trop peu de Michaela à mon goût. Hali s'est bien défendue au conseil. Brad est agréable et Tai ne cesse de me surprendre, j'en comprends plus rien. Bravo à Troyzan, bonne tentative de JT. Sandra qui récupère un édit bien négatif.

Au début je me suis dis "bah faut bouffer la chèvre, c'est un animal".

Puis je l'ai vue... et... j'ai craqué moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:02

A un moment j'ai vraiment cru que Troyzan ne chopperait pas l'HII mais il a très bien joué le coup, bravo à lui. Les autres n'ont rien capté.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:38

Oui c'est vrai.

Et je tiens à dire que Hali était bien triste durant ce conseil, mais pas surprise du résultat. Vous croyez qu'elle savait qu'elle serait épargnée ? Ou alors elle reste triste car elle sait qu'elle saute au prochain si elle y va.

Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:46

Elle était surement triste, de devoir se battre contre Caleb, jamais le fun ce genre de situation où tu fais tout pour sauver ta peau... Michaela n'est pas passé par là car elle a été blindsidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:08

Énorme la manip de Brad sur Tai : réussir à placer son idée dans la tête de Tai en persuadant ce dernier qu'il s'agit de sa propre idée, chapeau ! Brad a vraiment appris de ses erreurs et joue avec beaucoup plus de subtilité, ce dont je ne doutais pas, j'espère qu'il ira loin dans cette saison !

Sandra est vraiment impitoyable. Twisted Evil

Troyzan est likable pour l'instant, mais je reste sur mes gardes :
saison 24:
La BA du prochain épisode promet en tous cas, ENFIN un double conseil à trois tribus ! Very Happy En espérant qu'ils ne reprennent pas le twist horrible d'Australian Survivor...
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:34

je trouve que le twist du double conseil était pas mal, c'est plutôt le passage de 3 à 2 tribus qui a gaché un la suite
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:49

C'est quoi le rapport avec Survivor Australian?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 34.02 Survivor Jackpot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S42 Episode 5 Survivor Rich
» Episode 16 - The Sole Survivor
» Episode 14 - The Sole Survivor
» Épisode 13 - Living The Survivor Dream
» Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: