AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Survivor Quebec saison 1 - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor Quebec saison 1 - Page 2 185696bandeaurecrutement

 

 Survivor Quebec saison 1

Aller en bas 
+9
pikachuman
jenledger
Jack Bauer
nicoseube14
Kyushen
coulis
chtimonstre
tepeji
bilbothobbit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023 - 19:42

Personne regarde ?

Ep12 ou 4 D)

Sinon après l'ep 4 Avec un boot logique. En plus on garde Joel qui est le king de la saison. Perso incroyable et assez attachant. Son histoire avec Mario.
Sinon pour mon top 3 des joueurs qui sont
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023 - 19:42

nicoseube14 a écrit:
Personne regarde ?

Ep12 ou 4 D)

Sinon après l'ep 4 Avec un boot logique. En plus on garde Joel qui est le king de la saison. Perso incroyable et assez attachant.
Sinon pour mon top 3 des joueurs qui sont
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023 - 21:20

Je me focalise sur S44 et KL29-Feu Sacré ...

Vu la structure en mini episodes, j'exclus pas un binge watching tardif 🙂

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 6:36

Je regarde. C'est chouette mais ça m'inspire peu de commentaires. J'apprécie aussi beaucoup Joel. J'aime bien Maryse aussi, mais je me demande si ce n'est pas un peu à cause de ses yeux.

_________________
Survivor Quebec saison 1 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 18:35

1.13

Sympathique épisode avec blindside à la clé, et un twist à l'australienne qui n'est pas pour me réjouir.

L'épreuve était hyper courte, par contre, c'était surprenant.

En tout cas, vivement la chute du gourou à deux têtes de Tyiaga, je ne peux pas les encadrer.

_________________
Survivor Quebec saison 1 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 21:44

1.13
La saison présente voit l'émergence d'un duo entre Marika et Sandrine, deux joueuses que j'affectionne particulièrement, d'autant plus en duo surnommé "Les Twins". Joel essaie de cibler Kimberly, ce qui est compréhensible car l'alliance majoritaire joue au "mélite" STF :téhé: Laughing

Denis est un stratège intéressant a suivre, mais je pense qu'il risque de se faire blindsider Sad prochainement. En éliminant Sylvain, qui ne lui faisait pas confiance, il a fait un bon choix. Par contre, je suis dégouté que Justine fait rien alors qu'elle est une cible facile, et Nicolas, qui est inutile, sont toujours dans la compétition.

Les Kalooban se font karmed, et ils ont réveillé Sandrine love . Personnellement, j'aurais aimé voir une alliance entre Maryse, Sylvain, Karine et PA se former, mais ce n'est pas le cas. Karine a partagé l'information du collier avec PA, ce qui est un bon mouvement stratégique. Maryse avec le blindside de Sylvain, se retrouve dans une situation précaire.

Enfin, je suis déçu par le twist à la fin de l'épisode qui a gâché le plaisir que j'avais pris à regarder le jeu. C'est dommage car j'ai fini l'épisode sur une note de déception. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:57

@fredo surtout que tu as des épisode coupé ce qui est mieux.
@24 Il est vrais que sur les épisodes en semaine, il y a souvent rien a raconté a cause du format.


Sinon la saison resemble a Au3 voici mes comparaison sans doute foireuse Laughing
Joel dans le role de
au3:
😂
Marika et Sandy
au3:
, mais j'adore les 2 😍
JJ
au3:
Denis
au3:

Kimberlee
au3:
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2023 - 20:58

c'est vrai que l'épreuve a été vite torchée.
Les deux équipes ont utilisé la technique de porté, au lieu de la technique de marche sur 2 poteaux qui semble obligatoire à KL.
Avec de petits gabarits, cela passe, mais ces petits gabarits ont manqué aux rouges pour pouvoir se serrer facilement sur l'arrivée.

nicoseube14 a écrit:
Par contre, je suis dégouté que  Justine fait rien alors qu'elle est une cible facile, et Nicolas, qui est inutile, sont toujours dans la compétition.

mais aucun "plan B" sur les votes n'agit, c'est horrible. on leur dit "si l'autre a une idole, tu sors" et la réponse c'est "d'accord".

Justine était un bonne élimination en phase "équipe" car elle ne semble pas briller sur tout ce qui est physique. Encore cette fois, mais c'est peut-être les caméras et le montage, elle semble n'avoir été qu'à coté sans toucher aux poteaux et je pense qu'avoir à la gérer sur la phase finale a été plus la cause de la défaite que le "ils n'ont pas nagé assez vite" (je sais, certains diront que c'est de la "grossophobie")
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 6:06

pikachuman a écrit:
mais aucun "plan B" sur les votes n'agit, c'est horrible. on leur dit "si l'autre a une idole, tu sors" et la réponse c'est "d'accord".

Oui, c'est assez agaçant. Au moins Johannie affirme-t-elle qu'à la fusion, contrairement à ce qu'elle dit à ses petits camarades, elle les trahira. Mais encore faudrait-il 1) qu'elle survive jusque là, et 2) que les autres aient besoin d'elle et envie de l'intégrer.

_________________
Survivor Quebec saison 1 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 17:36

Ep 6 a et B

J'ai regardé les deux premiers épisodes de cette semaine. Sylvain a changé d'équipe et a été accueilli comme un héros, mais Maryse est dégoûtée de son départ et Karine regrette son choix. Surtout que j'aurait préféré l'alliance que j'ai dit dans l'épisode d'avant. Lors de l'épreuve de confort, Martine et Denis étaient dépités. Sylvain adore Joel et ils sont en alliance avec Johanie.

L'épisode que j'attends le plus chaque semaine est celui avec le twist classique où une tribu vole des objets dans l'autre tribu. Les Kalooban ont été malins en cachant les objets. JJ et Sango voulaient trois objets mais ils n'ont réussi à obtenir qu'une marmite (la deuxième). Denis a compris qu'il était dans une mauvaise position et a décidé de cibler les deux joueurs qui ne servent à rien.

Ces épisodes avec des twists sont incroyables. Marika s'est légèrement disputée avec Sylvain car elle n'avait pas la même version de l'histoire. Marika a révélé tous les secrets de l'alliance à sa" jumelle" Sandy, qui est dégoûtée car elle est en bas de l'échelle de l'alliance et pourrait rejoindre l'alliance minoritaire avec Marika. En revanche, Denis est détesté de tout le monde, le pauvre Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 19:40

Épisodes 15 à 18 (spoilers of course)

Sylvain intègre les Tiyaga et devient une recrue potentielle pour la mini-alliance de Joël, mais le pauvre n'a vraiment pas de bol et sa seule alliée Johannie décide de se barrer pour retrouver sa famille (tiens, n'aurais-je pas déjà vu ça quelque part cette semaine ?). Joël en profite néanmoins pour monter un petit bateau sur l'immunité cachée, le gars est vraiment un excellent joueur (et acteur). J'espère que ça va lui profiter.

Johannie part en chantant du Janis Joplin, voilà voilà.

En face, je me réjouis du futur blindside de Dennis, qui se voit décidément trop beau. Go Maryse !

Et sinon, je commence à vraiment bien aimer Patrice Bélanger. Un peu plus familier avec les joueurs qu'un Probst ou, a fortiori, qu'un Brogniart, il est assez vite arrivé à asseoir un ton personnel. Je le trouve notamment très bon dans les conseils.

_________________
Survivor Quebec saison 1 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 21:45

17-18

Je commence à apprécier le style de Patrice. Lors de l'épreuve, il a félicité les 4 joueurs qui se sont donnés à fond. Nous savons tous comment Denis aurait réagi à leur place. Il y a eu un clash entre Sandy et Joel qui m'a fait rire, ils se sont disputés pour rien. Par contre, la production a annoncé une utilisation du collier dans le teaser de l'épisode 17 alors qu'en réalité, Johanie abandonne le jeu. Elle se permet même de traiter les autres de moutons, c'est assez drôle.

Je sais que tu es heureux, Jack, du futur blindside de Denis, mais cela m'agace un peu car il essaie de jouer, alors que Nicolas et Justine ne font rien et sont toujours là. J'aimerais voir plus de Karine et PA, car il était assez intéressant. Dans cet épisode, j'ai aimé Maryse, elle ne se laisse pas abattre et va probablement éliminer Denis.

Marika son jeu sociale me fait penser à une joueuse, mais j'en dirais pas plus.

Classement préférence
Roi- Reine
1) Joel
2) Les jumelles Marika et Sandy

Ils sont incroyable
4) Denis
5) Maryse
6) Sango j'ai oublié de parlé de l'episode du riz avec Marika
7) Sylvain

J'adore
Cool Christophe
9) Karine
10) PA

ossef ou j'ai rien contre eux:
11 Kimberley
12 Martine
13 JJ

J'ai envie que vous quittez le jeu Laughing
14 Nicolas
15 Justine
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2023 - 23:09

je suis d'accord pour ton 14 et 15, mais j'y rajouterais Christophe car il m'insupporte.
Depuis qu'il a fait sa pleureuse pour faire partir Simon.
Et a fait en partie perdre son équipe à cette épreuve en lâchant les sacs sur la barre, voire en tapant la barre.

Par contre, je note que beaucoup ont fait les beaux à leurs victoires, alors que ce fut un des gros reproches faits à Simon (oui, j'aimais bien Simon^^)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 22:23

épisode 19-20(le debrief qui a peu d'intéret sauf les interviews des sortis):

bye bye denis le "stratège discret" qui a été grillé par tout le monde.
et 😍 à Joel encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 6:21

Épisode 19

Denis aura clairement manqué de jugeote et de capacité à lire ses petits camarades. Le blindside (pardon, le coup dans l'angle mort) était parfaitement organisé, au point que le suspense avait clairement été évacué avant le conseil.

Joël est LE joueur de la saison, et il semble être en train de petit à petit retourner le gourou JJ, pourvu que ça marche !

Par contre, Sango, tout sympathique qu'il soit, commence quand même à me sembler un peu con-con sur les bords. Ou alors il manque vraiment de sommeil. Mais il dit au moins une grosse bêtise par épisode avec une constance remarquable.

_________________
Survivor Quebec saison 1 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:33

Episode 19

Merci Picha pour mon top. J'aimais bien aussi Simon, mais ils l'ont pris pour de l'arrogance Un peu comme ci AU10
Spoiler:
Laughing le forçage en spoiler Laughing

Concernant l'épisode 19, j'attendais un grand épisode et j'ai été déçu par leur montage dégueulasse. L'élimination de Denis donne l'impression d'être random. On a seulement 5 minutes de développement sur la guerre entre Maryse et Denis. La production a montré trop de choses sur les Tiyaga alors que ce n'était pas nécessaire. Joel est incroyable, son move marche avec une grosse alliance avec Marika, une affaire que j'ai hâte de voir, sachant qu'ils sont mes joueurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptySam 29 Avr 2023 - 23:20

21-22-23-24
L'épisode 21 est un épisode musical avec la chanson "Tcha Tcha 1 2". Il y a une faille chez Tiyaga, appelée Marika, et un devin nommé Sylvain. Ensuite, il y a un échange d'équipe. La première équipe est composée de sportifs : Sango, JJ, Christophe et Marika, contre Kaflip, Martine et d'autres. Marika était au milieu et je pensais qu'elle serait le vote décisif pour éliminer JJ, mais nous savons tous ce qui s'est passé... Sad

Dans l'autre équipe, Sylvain était le vote décisif, mais cela ne s'est pas produit car les alliance de la tribu se forme sur la base des liens sociaux et tout le monde veut travailler avec Joel. Cependant, Kimberly risque de partir en cas de départ. Nous n'avons jamais vu autant de Kimberly, qui est sournoise. Son édite correspond bien à son jeu. Elle est discrète et son édite est discrète Very Happy . Cette semaine, elle joue sournoisement et la production la met en avant. Nous avons également PA qui dit à Joel que sa partenaire a l'idole. Mad

Marika va former un grand duo avec Maryse, je suis hype, mais vous savez tous comment cela va finir. Nous avons également JJ qui a une relation avec une autre joueuse, mais malheureusement vous savez.

Le roi de cette semaine est Sango avec ses bourdes, il m'a fait rire. Il y a eu la bourde de l'indice. Sango a fait semblant d'être nul dans l'épreuve pour obtenir le collier et l'a trouvé devant tout le monde. Il est vraiment drôle. Nous avons également une alliance intéressante avec PA, Sylvain et Joel. Nous verrons ce que cela donnera. Nous n'aurons pas notre alliance Marika-Joel. On sait pourquoi Laughing

En fin de compte, le move de cette semaine est incompréhensible. Elle fait une alliance avec trois hommes forts , pour êtes en bas de leur alliance de six personnes. En outre, Sango possède un collier. C'est incompréhensible. Cependant, si nous avons une Karine qui est vraiment méchante, cela pourrait être intéressant. love

J'aime bien aussi le délire de JJ qui adore tout le monde. Laughing Laughing Le running gag Very Happy

Mon top
Le king
1 Sango

Ils sont incroyable
2 Joel
3 Maryse
4 Sandy
5 Sylvain

J'adore
6 JJ
7 Christophe
8 Kimberly
9 Nicolas pour sa chanson

Ossef
10PA
11 Martine

J'aime pas
12 Justine

Mad
Kaflip

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 9:40

Épisodes 21 à 24

Sango est décidément un peu con-con sur les bords et le démontre une fois de plus. Il a bien de la chance d'être allié aux deux gourous énervants.

Pour une raison qui m'a totalement échappé, Carine trahit les siens et provoque la chute de Marika, quelle tristesse. Voir partir consécutivement Denis et JJ ou Chris aurait été jouissif.

Dans les bons points, Joël trouve un deuxième souffle.

Dans l'absolu, JJ joue bien, il maîtrise sa tribu (again) et est prêt à perdre des épreuves pour des raisons stratégiques. Mais qu'est-ce que son arrogance peut m'agacer !

_________________
Survivor Quebec saison 1 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2023 - 20:12

Ep 25
L'épisode n'était pas extraordinaire, mais le conseil était très bien avec Sango qui ouvre sa bouche. J'ai aimé le discours de Maryse où ses paroles semblaient vraies ou étaient vraies.

PA a été viré de l'émission car il n'a pas respecté le règlement, mais selon une personne sur Reddit, il aurait
Spoiler:
.

Sinon, j'ai regardé l'épisode en prolongation qui parle brièvement de PA pendant environ 10 secondes. En revanche, gros spoiler à venir :
Spoiler:

Je vous le dit cette semaine ça sera nul sauf dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2023 - 6:36

Épisode 25

Ce mariole de Sango qui s'acharne sur Martine parce qu'elle n'assure pas dans les épreuves alors que lui ne vaut guère mieux, c'te blague. J'ai vraiment du mal avec ce type. Et alors sont côté "toutou de JJ", à se retourner vers lui pour savoir s'il faut qu'il lui donne son idole avant la lecture des votes, c'est consternant.

PA éliminé pour une raison mystérieuse. Ne rien dire est idiot, c'est la porte ouverte à toutes les rumeurs. En tout cas c'était brutal.

Maryse sauve sa peau, c'est déjà ça.

_________________
Survivor Quebec saison 1 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2023 - 22:25

Jack Bauer a écrit:
Épisode 25

Ce mariole de Sango qui s'acharne sur Martine parce qu'elle n'assure pas dans les épreuves alors que lui ne vaut guère mieux, c'te blague.

je n'ai pas l'impression que ce qu'il a dit.
Il semble surtout lui reprocher d'avoir insister pour essayer et que le temps perdu est ce qui leur a coûté la victoire.

mais ca reste un toutou sans intéret.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 23:25

Ep25
Sango a sauvé Maryse Very Happy et Maryse a juste saisi une occasion qu'elle n'aurait jamais eue.

Ep 27-28-29-30
Le trio est souvent critiqué, mais heureusement qu'ils sont là, car ils ont sauvé cette semaine. Car l'autre équipe est ennuyeuse et ennuyante à souhait. On a Christophe avec son pull, JJ avec son épais Laughing, Sango avec ses erreurs et Maryse avec sa personnalité.


L'épisode 30 est une Masterclass avec Patrice Belanger qui mange du riz Laughing. Il est exceptionnel.

Les King et la Queen
1 Sango
2 Maryse
3JJ
4 l'épais de JJ
5 Christophe

J'aime bien
6 Joel :ouaf: je le trouve de moins en moins intéressant, et de plus en plus arrogant
7 Sandy
8 Sylvain

Moyen
9 Nicolas
10 Kimberly

J'aime pas
11 Karine
12 Justine
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 6:42

Épisodes 27 à 30

Pas grand chose à dire sur cette série sans élimination, je retiens surtout la visite de Bélanger sur le camp et son attitude parfois étonnamment familière avec les candidats (déjà le simple fait qu'il les tutoie).

Dommage que personne n'ait trouvé la fausse idole de Joël, ça aurait pu être cool.

Joël qui, effectivement, perd un peu de sa jugeote en clamant qu'il est "enfin dans la bonne tribu", ce qui modifie immédiatement les plans des autres envers lui (bon, ils veulent toujours l'éliminer à la fusion, mais plus de la même manière).

Maryse se prépare à agir en taupe, mais j'espère qu'elle retournera rapidement auprès de Sylvain (et donc de Joël) comme elle l'a annoncé.

_________________
Survivor Quebec saison 1 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 18:46

Épisode 31

Hi hi, le petit bateau que Bélanger monte aux candidats juste avant l'épreuve pour leur faire croire que ce n'est pas encore la fusion !

Joël gagne l'immunité carrément. Le gars s'est apparemment entraîné à domicile. Je me demande s'il a une imprimante 3D pour les puzzles aussi.

Il est très vite clair que l'alliance des deux gourous a une majorité monstrueuse, ils peuvent même se permettre de diviser les votes, et tout marche comme sur des roulettes, Sylvain saute...

Ou presque. Pour la deuxième fois, le gars est sauvé après avoir été éliminé, il a le cul bordé de nouilles. Bon, ce sera visiblement le cas de tous les éliminés post-fusion jusqu'à probablement la veille de la finale. Pas fan du tout de ce twist dans la mesure où les candidats l'ignorent.

Et un dernier twist pour la route, une deuxième élimination dans la foulée de la première. Curieux de voir si Joël va dégainer son idole. Si vite, ce serait dommage, surtout que les autres peuvent diviser entre Joël et Nicolas.

_________________
Survivor Quebec saison 1 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 22:59

Je pense que la cible évidente de JJ et des JJettes est Joël.
S'il y a split, il y aura majorité sur lui, donc sans idole, c'est bye bye.
Si Nicolas ou Joel ont l'immunité, l'autre aura tout (je ne pense pas qu'ils auront déjà prévu qui est en bas de leur groupe, même si je parie sur Justine (alors qu'il faudrait la garder car ça m'étonnerait qu'elle gagne des immunités, alors que Sandrine...) et si Joël sort son idole pour sauver quelqu'un, Sango sortira la sienne (pour JJ, qui ne sera pas la cible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Quebec saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Quebec Saison 2
» Australian Survivor (saison 5)
» Survivor New Zealand (Saison 2)
» Survivor saison 28
» Survivor New Zealand (saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: