AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor Quebec Saison 2  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Survivor Quebec Saison 2  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor Quebec Saison 2  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Survivor Quebec Saison 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptySam 10 Fév 2024 - 16:01

Survivor Quebec Saison 2  Image_36
Image des Candidats:
Survivor Quebec Saison 2  Image_11


Lien avec leur portrait :  https://www.noovomoi.ca/en-vedette/joueurs-survivor-saison-2.html
Diffusion : 31 mars

Les liens insta : https://www.instagram.com/p/C4xon9lLmyd/


Dernière édition par nicoseube14 le Lun 25 Mar 2024 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:39

Cool ! La première était globalement plutôt sympa, et le potentiel d'amélioration est réel.

Entre ça, les Australiens, la s46 US et KL, la première moitié de 2024 est plutôt riche en Survivor !

_________________
Survivor Quebec Saison 2  721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec Saison 2  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:44

Début le 31 mars. Pour ceux que ça intéresse.

Ps : Pour les nom d'insta ce sont des personne public, sinon ça gène j'enlève
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:36

Tarbarnac 1!

personnellement, j'ai beaucoup aimé.
il se passe plus de trucs intéressants qu'en 4 épisodes de la saison 46 US. Il y a du vrai sentiment, du drama, de la tentative de négo, un conseil animé. tout ce que j'aime.
(et je mets un big up au mec qui vient à Survivor en costard)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:39

Je viens de visionner le premier épisode de Survivor Québec et je n'ai pas vu la saison 46, mais d'après ce que j'ai entendu, la saison 46 n'est pas terrible. En comparaison, ce premier épisode est très prometteur.



L'épisode débute avec la présentation des joueurs. On remarque rapidement Desneige, qui a beaucoup d'humour sur elle (elle est handicapé), et Erik, qui ressemble étrangement à la légende de SA6.

Survivor Quebec Saison 2  Image_37

L'épreuve du confort est improbable et part complètement en cacahuète. Olivier et Jean-Michel sur les palmes, c'est du grand n'importe quoi ! Laughing

Survivor Quebec Saison 2  Image_38

Ouga Bouga pour Kasandre  Survivor Quebec Saison 2  1f602 culte les vrais seront pourquoi, et elle  a déja sa phrase  culte "je ne fais pas confiance aux hommes en uniforme". Marie-Noël, quant à elle, trouve un indice très rapidement et semble être une joueuse redoutable.

Un twist, heureusement sans conséquence, est utilisé pour donner du riz à l'équipe perdante. On découvre un peu plus le personnage d'André.

Survivor Quebec Saison 2  Image_39

On a l'élimination d'Anabelle, on sait pas comment, mais assez triste pour elle.

Florence resemble a  Maxine de Koh Lanta.
Marie-Joël s'en prend à Caroline en l'insultant sur sa taille lors de l'épreuve du conseil. Une rame qui casse, des épreuves épiques, que demander de plus ? Laughing

Caroline, furieuse, veut éliminer Marie-Noël et y parvient, ce qui est regrettable. Le développement du conseil est un peu léger, mais Marie-Noël tente une négociation avec son indice, sans succès. Elle crée la pagaille avant d'être éliminée.

Survivor Quebec Saison 2  Image_40

Un bon épisode divertissant et plein de promesses. J'ai hâte de voir la suite, en espérant que les alliances ne soient pas trop figées.

Note : 8,75/10

MVP : André, Kasandre, Marie-Noël, Olivier & Jean-Michel, Caroline
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyLun 1 Avr 2024 - 23:11

@NicoSeubé Comme j'ai répondu  sur le discord, il y a quelques erreurs dans ton résumé.

ce n'est pas la première fois que sur l'épreuve du pillage initial il y a des vols ce que les autres ont ramassé. Mais je ne me rappelle plus quelle saison.

Et Marie-Noelle n'attaque pas Caroline du tout, ça c'est la version de Caroline. Regarde de nouveau la scène (et ils la remontrent dans l'aftershow), elle ne lui parle pas ni ne la regarde. Elle dit juste qu'elle veut bien faire le puzzle mais a besoin d'un grand car il est haut.

L'aftershow donne aussi la réponse pour Annabelle : elle a fait une sévère allergie aux médicaments anti-paludisme et ca faisait une semaine qu'elle était malade.
Revenir en haut Aller en bas
Avantagelie
Débarque sur l'île
Avantagelie


Autre / Ne pas divulguer Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2021

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyMar 2 Avr 2024 - 14:14

j'adorais Marie-Noël love Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyMar 2 Avr 2024 - 21:48

@pika Pour le pillage, comme tu l'as dit, c'est sans doute dans une version australienne. J'arrive pas à retrouver la saison.

@avanta Oui, c'est assez dommage son départ. Elle aurait pu faire une aventure à la Joel.

J'ai vu l'épisode 3, je ferai un résumé de la semaine. En tout cas, on est sur un début de saison de folie.

Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:53

je regarderai les 3-6 d'un coup, vu que ce sont les 4 parties d'un même vrai épisode (avec conseil au 6e épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyMer 3 Avr 2024 - 6:32

Épisode 1

C'était bonnard, il y a quelques personnages hauts en couleurs, et on n'a pas eu le temps de s'ennuyer. Mais grosse déception avec le départ précoce d'Annabelle, qui semblait prometteuse, et dans une moindre mesure avec l'élimination de Marie-Noëlle, qui semble avoir été victime d'un effet de groupe.

J'ai vu le 3, mais j'avais un peu oublié leur rythme de diffusion, je vais attendre la fin de semaine pour continuer.

(Et je suis preneur de suggestions en MP pour dénicher les épisodes.)

_________________
Survivor Quebec Saison 2  721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec Saison 2  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:02

episode "3-6" (oui épisode au singulier)

encore un épisode sympa, malgré le "juron-gate" où les petits chats ont été choqués que Caroline ait prononcé un juron pendant l'épreuve.
"ouin ouin ouin, elle a été méchante alors il faut l'éliminer pour montrer aux autres qu'on est gentils."
Elle a essayé de reporter la cible sur desneiges pour sa supposée faiblesse physique, mais elle se prend une belle unanimité dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:30

Résumer Ep 3 4 5 6


Cette semaine a été riche en événements. L'équipe bleue a été mise en avant, et pour cause, elle est plus intéressante que l'équipe orange.

Survivor Quebec Saison 2  Image_41

On retrouve une alliance semblable à Johor, composée d'André, le maire, et Déborah. Un autre trio, moins fiable, est formé par Florence, Charly et Raphaël. Marilou, proche de beaucoup de monde, notamment de Seb, a menti en disant qu'elle avait perdu son vote. Elle espère un vote unanime pour ne pas être en danger. J'espère qu'elle aura le collier, car elle est l'une de mes favorites.

Survivor Quebec Saison 2  Image_43


Florence a un côté KL. Elle a d'ailleurs réalisé une très belle performance sur l'épreuve d'immunité. Rarement les femmes tirent et gagnent. Comme KL, elle n'aime pas la stratégie et le social. Dès qu'il y a un plan, elle le balance, comme lorsqu'André lui a parlé de ses points faibles et qu'elle a révélé a tout le monde.

Survivor Quebec Saison 2  Image_44

Charly et Olivier se sont blessés. J'adore le look d'Olivier, mais c'est Erik qui a le meilleur look, et on ne l'a pas assez vu, ce qui est assez frustrant.

Du côté de l'équipe orange, c'est dommage qu'on n'ait pas vu beaucoup d'Erik et de Dominic, qui est assez marrant quand il parle. On sent qu'il est un streamer, mais dans le bon sens du terme. Caroline est première de mon classement grâce à sa phrase mythique sur Florence lors de l'épreuve de confort. Son côté franc me plaît aussi, elle n'hésite pas à dire qu'il fallait mettre un garçon.

Kasandre aura sans doute un collier. Elle semble bien jouer. Je suis moins fan de Ghislain et Jean-Michel, qui font un peu la morale. Desneige, même si Caroline est éliminée, est en position précaire. Elle va devoir trouver une solution pour ne pas se faire sortir.

L'épreuve de confort a été riche en émotions, avec la phrase mythique de Caroline et la prise dangereuse d'André contre Eric. André a répliqué avec un doigt d'honneur.

Survivor Quebec Saison 2  Image_42

L'épreuve d'immunité n'était pas très intéressante, à l'exception de la performance de Florence, même si elle était seule quand elle lançait.

Au conseil, aucun candidat ne s'est levé, sauf Caroline qui a essayé de réveiller les femmes de sa tribu en leur disant qu'elles étaient en danger. Dominic a été très intéressant, j'espère qu'on le verra plus souvent. Patrice a toujours les bonnes questions.

L'équipe orange a perdu les deux candidats les plus intéressants, ce qui n'est pée bon. Le troisième candidat le plus intéressant est celui qui a le moins de confessionnaux dans son équipe.


7.5/10 la semaine

Mvp Caroline, Marilou, André, Florence, Charly, Dominic, Kassandre, Sebastien


Ranking semaine (classement subjectif de mes préférences de cette semaine, j'ai aucun critère particulier, mais j'aime bien un mixte divertisement et un peu strat,bref a pas prendre au sérieux)

1Caroline
2 André
3 Marilou
4 Marie Noel
5 Dominique
6 Sebastien
7 Charly
8 DesNeiges
9 Florence
10 Erik merci le costard
11 Olivier
12 Kasandre
13 Nabil
14 Audrey
15 Raphael
16 Anabelle
17 Déborah
18 Gladys
19 Ghislain
20 Jean Michel


Revenir en haut Aller en bas
Avantagelie
Débarque sur l'île
Avantagelie


Autre / Ne pas divulguer Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2021

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptySam 6 Avr 2024 - 0:48

pour moi si je ferais un ranking

~super~
Marie-Noëlle
Déborah
Gwladys
André
Marilou


~j'aime~
Dominic
Audrey


~je suis d'accord~
Florence
Sébastien
Desneiges
Charly


~comme ci, comme ça~
Caroline
Raphaël
Olivier


~qui ?~
Anabelle
Erick


~ je ne sais pas ~
Kassandre

~ part MAINTENANT svp ~
Jean-Michel
Nabil
Ghyslain
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptySam 6 Avr 2024 - 9:35

Épisodes 3 à 6

Mais c'est sympathique tout ça. Le rythme est bon, les profils variés (y'a des VRAIS vieux !), on ne s'ennuie pas. J'espère quand même que les Nawa finiront par gagner une immunité, qu'on voie un peu les autres au conseil aussi, et pas seulement à l'infirmerie parce qu'ils mangent n'importe quoi.

Ça fait quand même bizarre d'avoir des francophones à l'écran qui trouvent normal de parler stratégie.

_________________
Survivor Quebec Saison 2  721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec Saison 2  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:50

episode 7 très chouette, mis à part la fin gâchée par Charly qui décide d'abandonner parce qu'on lui a menti en face.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyMer 10 Avr 2024 - 6:32

Épisode 7

Mouais... Zéro suspense sur l'épreuve tant les Bleus étaient nuls, puis un conseil qui part en sucette avec un Français qui retrouve ses origines kohlantiennes et décide d'abandonner parce qu'on aurait menti à son sujet. Le débat reste ouvert puisque la discussion incriminée n'a pas été filmée (ou en tout cas diffusée).

Donc départ totalement ridicule de Charly qui nous parle de ses valeurs meurtries (ha ha ha) et nous prive d'un possible blindside de Déborah qui aurait pu être sympathique.

Pff.

_________________
Survivor Quebec Saison 2  721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec Saison 2  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:14

Ep 7

J'ai plutot aimé le conseil, le clash était improbable. Laughing

Note 8/10 (merci le conseil)
Mvp Audrey, Charlie Olivier


Dernière édition par nicoseube14 le Lun 15 Avr 2024 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyDim 14 Avr 2024 - 11:24

Épisodes 9 à 12

C'était plutôt bien, les alliances se clarifient et s'embrouillent à la fois de part et d'autre. J'aime bien le trio minoritaire des Nawa (enfin, surtout Dominic), mais j'aime bien aussi Jean-Michel, qui espère ressortir du jeu sans être devenu un psychopathe.

Chez les Bayani, c'est surtout Marilou qui sort du lot, même si j'apprécie aussi le maire qui ne sait pas mentir.

Par contre je me serais bien passé du twist à l'australienne, ça aurait été reposant d'avoir un conseil normal pour changer.

_________________
Survivor Quebec Saison 2  721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec Saison 2  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyDim 14 Avr 2024 - 23:34

au moins il ne lui ont pas donné la mission de "saboter" qui n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyLun 15 Avr 2024 - 6:37

Non, vaguement une mission d'espionne, avec le risque de se faire sortir avant d'avoir pu la remplir.

_________________
Survivor Quebec Saison 2  721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec Saison 2  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyLun 15 Avr 2024 - 19:52

Survivor Québec Cycle 2 : Analyse et impressions



Dans Survivor Québec, la force physique n'est pas toujours le facteur déterminant. Les Bleus, sans leur "monstre physique", ont remporté deux épreuves. Un exemple parfait est la saison
Spoiler:
de Survivor US.

Épisode de la semaine:

Cette semaine, chez les Oranges, deux joueurs ont été mis en avant : Gladys et Jean-Michel.

Jean-Michel: Ses nombreux confessionnaux et son hypocrisie à l'écran l'ont rendu agaçant pour certains. Il est difficile de savoir s'il est censé être détesté ou apprécié par la production. Il est possible qu'il ne soit apprécié ni des fans occasionnels ni des hardcore.

Analyse stratégique:

Ce cycle est moins riche en événements que le précédent, mais plus développé sur le plan stratégique. On comprend mieux les dynamiques entre les joueurs.

Bleus:

Trios: Maxine (Florence), Heather, Raph
Alliance majoritaire: Deborah (viser), Sébastien, André avec Audrey en tant que satellite et Olivier, le divertissant satellite et bottom.
Orange:

Bottom 3: Gladys, Desneiges, Dominic
Alliance de 5: "Le cœur" (Lucie dirait) : Gyslain, JM et Kassandre (peu vue)
Satellites: Nabil et Erik (Erik pourrait être en danger)
Personnages:

Olivier: Un personnage unique, authentique et qui fait gagner son équipe au confort.
Audrey: Assume un rôle de méchante avec plaisir, en insultant les joueurs.
Trios minoritaire: J'espère qu'ils trouveront le collier et qu'ils pourront éliminer Desneiges.
Twist:

Au final, le twist n'a servi à rien, même s'il y avait des moments sympas sur le camp. L'idée de garder l'indice et les interactions reste intéressante.

Immunité:

Sébastien n'a pas trouvé l'indice.

Conseil:

Le conseil était animé, mais gâché par le twist. Dommage, mais Desneiges a une opportunité de s'en sortir.

Fake idole d'Erik:

J'espère qu'on le verra plus souvent et moins JM.

Conclusion:

Un épisode qui développe les alliance, mais avec moins d'évenement et trop de JM.
Note: 6/10
Mvp Semaine : Sebastien, André, Audrey, Olivier, Erik, Glaydis, Marilou, Dom

Ranking :
1 Charlie (comme il pouvait etre dernier)
2  Olivier
3 Audrey
4  Dom
6 Marilou
7 Sebastien
8 Florence
9 Glaydis
10 Erik
11 Raph
12 Desneiges
13 Déborah
14 Kasandre
15 Nabil
16 Gislain
17 JM



Mvp : Audrey, Olivier,
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyLun 15 Avr 2024 - 21:45

épisode 13

je me suis bien fait blindside par le montage.
j'adore, même si le personnage d'Olivier manquera à la suite de la saison.
Desneiges arrive à s'integrer dans sa tribu provisoire.
Mais je ne comprends pas le choix des autres du bottom. Olivier était le seul qui semblait envisager de jouer avec eux.
et là, ils acceptent un 4-4, qui va devenir un 4-3 avec le départ de Desneiges.
même s'ils ignoraient la part, une alliance avec Olivier 5-3 était quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptyMar 16 Avr 2024 - 6:40

Épisode 13

C'était très bien, je me suis fait avoir aussi. Ce genre de montage avec explication a posteriori, alors qu'un candidat qui ne semblait pas du tout en danger vient de sortir, est assez rare.

Perso Olivier m'agaçait un peu, donc je suis plutôt content de le voir partir. Desneiges a très bien joué, reste à voir si elle parviendra à conserver des liens avec les Bayani après son départ. Ils auraient des raisons de lui en vouloir.

Raph passe à nouveau entre les gouttes sans avoir grand-chose à faire pour ça, le gars a le cul bordé de nouilles.

Déborah me fait de plus en plus penser à Valérie Lemercier.

À part ça on n'a pas tout vu, il se peut qu'Olivier ait refusé de s'engager avec les minoritaires sur ce vote, précipitant ainsi sa chute. Pour les minoritaires, mieux vaut virer Olivier que l'un d'entre eux. Il peut se passer bien des choses ensuite, surtout que l'alliance majoritaire est désormais bien fissurée.

La tête d'André après le vote était un régal, il se complaisait un peu trop à mon goût dans sa position dominante, je me réjouis de voir comment il se comporte après une petite claque ce de genre.

_________________
Survivor Quebec Saison 2  721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec Saison 2  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Avantagelie
Débarque sur l'île
Avantagelie


Autre / Ne pas divulguer Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2021

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:54

Episode 12

C'est un peu difficile de suivre la saison avec tous les épisodes. J'aime qu'on les a, oui, c'est génial, mais si je me suis occupé une semaine maintenant je dois regarder 5 episodes pour être au courant

Donc, je viens de l'épisode dans laquelle Desneiges s'est envoyé au Bayané. Il me manque une semaine de plus mais on y va

Mon petit ranking des joueurs après épisode 12:

~ SUPER ~
1. Deb
2. Audrey
3. André

~ J'AIME ~
4. Gwladys
5. Dom
6. Florence

~ BON ~
7. Seb
8. Marilou
9. Desneiges

~ OUI ÇA VA ~
10. Raph
11. Olivier

~ NON ~
12. Kassandre
13. Ricky

~ JE VAIS VOMIR ~
14. Nabil
15. Gys
16. JM
Revenir en haut Aller en bas
Avantagelie
Débarque sur l'île
Avantagelie


Autre / Ne pas divulguer Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2021

Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  EmptySam 20 Avr 2024 - 18:17

Peut être c'est clair que le Français n'est pas ma premiere langue donc peut être je manque des nuances dans les épisodes mais je sens que c'est pas juste pour Gwladys

Elle veut pas voter pour Dom et Desn, et l'alliance majoritaire dit qu'elle est trop rigide
Donc le jour suivant elle dit, d'accord, je peux voter Desneiges
Et Kassandre dit, maintenant Gwladys n'est pas une joueuse fidèle et donc Gwladys doit partir

???

Quand Gwlad protège Desneiges elle est trop rigide et donc doit partir
Quand Gwlad ne protège pas Desneige, elle n'est pas assez fidèle et dont doit partir

Et pour JM de donner une grande address au conseil, en énumerant tous les raisons pour laquelle Gwlad a mérité sa place au fond de la tribu, c'était enrageux

Il faut que l'alliance majoritiaire de Nawa perd ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Quebec Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec Saison 2    Survivor Quebec Saison 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Quebec Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Quebec saison 1
» Survivor s'en vient au Québec
» [Fic] Pokemon Survivor : saison 1
» Australian Survivor (saison 4)
» Survivor UK reboot saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: