AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Australian Survivor (Saison 8)

Aller en bas 
+16
Lollie
zig1735
MonkApe
FredoBsi
Albacore
jaxtaylor
RyaNE80
Harmonica
jenledger
pikachuman
MattBrdn
kasuki
Tresor
marsouinx
Jack Bauer
Sevunnor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 EmptyLun 20 Déc 2021 - 15:51

https://insidesurvivor.com/australian-survivor-releases-first-trailer-for-blood-vs-water-51581

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2022 - 20:25

Je viens de terminer la saison.

Ben j'ai vraiment beaucoup aimé. Bon, faut savoir qu'avec Australian Survivor il faut compter sur les twists un peu cons, sur les cinquante sauvetages par saison etc. Je sais que dans survivor us ça me dérange mais vu que c'est la marque de fabrique de survivor au, ben je l'accepte mieux.

Gros problème : le montage. Vraiment le montage a occulté plus de la moitié des joueurs sans que l'on sache pourquoi.

Alors que le cast est vraiment pas mal, plein de candidats intéressants.


J'ai adoré Hailey comme gagnante. Ok, y a le passage à Redemption Rock mais à part ça (ok, à part le fait qu'elle a été éliminé, je vous l'accorde) c'est un jeu proche du parfait pour moi. Mais oui, y a un gros low dans son game.

Ce qui montre à quel point y avait de gros low dans le game de George aussi pour perdre face à elle en finale.
Pour moi il rate complètement le passage Q/A dans le FTC. Certains joueurs lui tendent des perches mais il passe complètement à côté. Trop auto-centré. A trop vouloir "own his game" ben il en oublie complètement de réfléchir sur son jeu également.

Hailey a été parfaite dans le FTC.

Bref, j'ai trouvé cette saison très plaisante malgré vraiment le gros fail de l'edit. Encore une fois c'est important mais la saison était bien rythmée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 6:23

Thomas a écrit:
Gros problème : le montage. Vraiment le montage a occulté plus de la moitié des joueurs sans que l'on sache pourquoi.

En même temps, c'est aussi un peu une marque de fabrique d'Australian Survivor. Ou alors ça le devient, car la saison 9 souffre du même travers.

En te lisant, et en y repensant, je me dis qu'en fait, George foire son dernier conseil en étant parfaitement sincère, tandis que Haley le réussit brillamment en disant aux jurés exactement ce qu'ils voulaient entendre. Comme quoi l'honnêteté, ça ne paye pas toujours. Wink

_________________
Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
itsoizi
Construit l'abri
itsoizi


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2022

Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2024 - 20:36

D'une violence ce jury bitter, je ne vois aucun argument rationnel pour voter Hayley plutôt que George, heureusement que Laura était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (Saison 8)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor (saison 4)
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 3)
» Australian Survivor (saison 9)
» Australian Survivor - saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: