AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Australian Survivor (Saison 8)

Aller en bas 
+16
Lollie
zig1735
MonkApe
FredoBsi
Albacore
jaxtaylor
RyaNE80
Harmonica
jenledger
pikachuman
MattBrdn
kasuki
Tresor
marsouinx
Jack Bauer
Sevunnor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2021 - 14:43

Jack Bauer a écrit:
Épisode 23 (spoilers) (again)

On ne voit pas tout, et je pense que Cara est bien plus appréciée que George, ce qui en faisait peut-être une menace pour la finale. Et puis, il y a un ou deux épisodes de ça, on a vu Hayley se réjouir du fait que George pense avoir ses chances contre elle en finale, elle semblait clairement croire qu'elle le battrait à coup sûr.
Alors, je veux bien croire que Cara était meilleure socialement que George (et encore bof, vu que Laura ne l'aimait visiblement pas et qu'Emmett la prenait pour une idiote). Cependant, de là à penser qu'elle est une menace pour la finale, faut quand même pas déconner.
On a quand même vu à plusieurs reprises les belles faiblesses de son jeu, avec même quelques décisions totalement irrationnelles comme jouer son idol sur George, la condamnant ainsi à être éliminée. Il faut pas être un grand penseur pour remarquer que Cara est quand même bien idiote et qu'elle n'a été qu'une suiveuse de George tout du long (ses seules décisions individuelles se révélant bien stupides et émotionnelle). Même sa décision d'éliminer George m'apparaît plus comme une décision de circonstances et si cela avait marché, je pense fortement que c'est Hayley qui en aurait tiré crédit.
Donc franchement, cela ne me paraît pas difficile pour un sou de prouver les faiblesses du jeu de Cara lors du FTC, et à moins d'un énorme jury bitter, je ne la vois pas gagner une seule seconde face à qui que ce soit lors du F2, même face à Hayley (surtout que ni Laura, ni Emmett, ni Dani, ni Andrew ne respectent son jeu).

D'ailleurs, on a toujours vu Flick, Dani et Emmett parler du jeu de George, pas du jeu de George ET Cara, ou juste celui de Cara. On voit d'ailleurs bien que Flick craint George au FTC alors qu'elle sait qu'elle a pourtant la sympathie d'une bonne partie d'entre eux.
Donc en imaginant un F2 entre Hayley et Cara, qui aurait voté Cara ?
George, Baden et ??? J'ai beaucoup de mal à croire qu'Emmett, Laura, Wai et Andrew vont voter Cara. Dani et Flick, ça ne me paraît pas impossible, mais ça reste très improbable.

Pour Hayley qui pense battre George, il n'y a que 2 options :
-soit elle se fait complètement des illusions, car le jeu de George lui est largement supérieur
-soit elle sait que le jury va bitter George
Et franchement, cela me chagrinerait de voir le jury bitter George face à Hayley, surtout après
AUS All Stars:
Qu'on soit clair, même dans le montage, je ne vois pas ce qui donnerai l'avantage à Hayley (bon à part ses victoires en challenge, mais George en a également tiré profit).


Dernière édition par jenledger le Jeu 9 Sep 2021 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2021 - 16:34

Non mais on est largement d'accord sur Cara, en tout cas sur ce qu'on en a vu, mais il reste que Hayley devait bien avoir une raison pour lui préférer George. Jusqu'ici, elle a plutôt fait preuve d'une bonne lecture des gens et du jeu. Donc à moins qu'elle ait craint que Cara puisse remporter la dernière immunité et choisir Flick, je ne vois pas.

J'espère qu'on aura une explication de son choix dans la finale.

_________________
Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2021 - 17:13

Ou elle se dit que le gagnant de la dernière immunité choisirait en priorité la goat, i.e. Cara en finale.

Comme ceci, si Flick gagne la dernière immunité, le choix sera moins évident entre George et Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2021 - 17:46

Jack Bauer a écrit:
Non mais on est largement d'accord sur Cara, en tout cas sur ce qu'on en a vu, mais il reste que Hayley devait bien avoir une raison pour lui préférer George. Jusqu'ici, elle a plutôt fait preuve d'une bonne lecture des gens et du jeu. Donc à moins qu'elle ait craint que Cara puisse remporter la dernière immunité et choisir Flick, je ne vois pas.

J'espère qu'on aura une explication de son choix dans la finale.

L'explication de zig1735 est plutôt pas mal ! Il est clair que si Flick venait à remporter la dernière épreuve d'immunité et devait choisir entre Hayley et George, je la vois plus choisir Hayley.
Car franchement, cela m'étonnerais qu'Hayley pense vraiment que Cara est une plus grosse menace que George au FTC, surtout que ce n'est visiblement pas le cas.

Autre explication : Hayley s'est peut-être dit que Cara renoncerait à trahir George, comme elle est tout le temps dans l'émotion, qu'elle n'a jamais été très fiable et qu'elle a parfois agit irrationnellement pour sauver George. Du coup, pour éviter de sortir, elle s'est dit que suivre George était la meilleure solution, ce dernier ayant quand même bien exposé ses intérêts d'avoir Hayley au F3 et étant mine de rien plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2021 - 19:58

En effet, vos explications se tiennent.

Reste encore à comprendre ce qui a amené George à considérer que Hayley ferait ce choix. Car s'il avait eu des doutes, voter Hayley était plus sûr (au pire, il lui restait l'épreuve du feu pour s'en tirer).

_________________
Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 13:35

Hello tous!

Cette saison est vraiment intéressante, je trouve, malgré les "surprises' de la prod sortant de nulle part.

Je suis en retard sur vous, donc, je n'ai pas lu les derniers messages.. néanmoins, une chose m'étonne: personne ne semble avoir été choqué, comme je l'ai été moi même, de Flick décidant de rester après le décès de sa mère.. Déjà, partir pour ce genre de jeu avec sa mère à l'agonie est hors de mon monde, mais renoncer à soutenir sa famille dans ces circonstances....

Oui, je sais , on ne peut comprendre une famille de l'extérieur.. mais en tout cas, l'argument "ma mère voulait que j'aille jusqu'au bout" ne me convainc pas, et utiliser ça dans le jeu me débecte un brin... Sad

Du coup, Flick, que j'aimais bien, est rayée de ma win liste
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 17:00

Lollie a écrit:
Hello tous!

Cette saison est vraiment intéressante, je trouve, malgré les "surprises' de la prod sortant de nulle part.

Je suis en retard sur vous, donc, je n'ai pas lu les derniers messages.. néanmoins, une chose m'étonne: personne ne semble avoir été choqué, comme je l'ai été moi même, de Flick décidant de rester après le décès de sa mère.. Déjà, partir pour ce genre de jeu avec sa mère à l'agonie est hors de mon monde, mais renoncer à soutenir sa famille dans ces circonstances....

Oui, je sais , on ne peut comprendre une famille de l'extérieur.. mais en tout cas, l'argument "ma mère voulait que j'aille jusqu'au bout" ne me convainc pas, et utiliser ça dans le jeu me débecte un brin... Sad

Du coup, Flick, que j'aimais bien, est rayée de ma win liste
Je pense qu'on a pas à juger ce genre de décision. Chaque personne fait son deuil à sa façon. Sa mère, tout comme sa famille savaient que participer à Survivor était le rêve de Flick et ils ont insisté pour qu'elle le poursuive. C'est même ce qu'ils lui ont conseillé quand ils l'ont eu au téléphone.

Sa mère est décédée, le fait qu'elle revienne ou non ne pourra rien y changer. Si la volonté de sa mère était qu'elle continue le jeu, autant la respecter.
Ce n'est pas comme Lee qui pouvait avoir encore une chance de dire adieu à sa mère (chance qu'il n'a malheureusement pas eu).

Qui de plus assister à un enterrement n'est pas un devoir (surtout que la famille de Flick n'est visiblement pas rigoureuse sur le sujet).
Lorsque ma grand-mère est décédée, je ne me suis rendu ni à l'église, ni au cimetière (je m'y suis rendu tout seul après par contre). Pourtant je l'aimais de tout mon cœur mais c'était beaucoup trop douloureux pour moi de voir l'immense tristesse des membres de ma famille.

Et ce n'est pas comme si Flick avait été apathique à la mort de sa mère. Elle était hyper affecté, mais elle avait peut-être besoin de continuer pour ressaisir et se changer les idées.
Tout comme moi j'ai passé la semaine à jouer à des jeux vidéos lorsque j'ai appris le décès de mon autre grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
Débarque sur l'île
Albacore


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2021

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptySam 11 Sep 2021 - 0:12

Avec tout ces départs et ces trois gros edits encore en jeu, je ne vois plus qu'une solution possible pour l'end game : Flick fait troisième, George second et Hayley gagne

Déjà, j'ai vraiment du mal à voir, et ça depuis le début, le jeu que pourrait mettre en avant George au FTC. Contre Cara ou Wai ok très bien, mais contre Hayley qui s'est servie de lui toute la game ?
Je vois aucun argument cité ingame pour dire "c'est un énorme danger, son jeu a été le meilleur et il va gagner très largement", les seules choses utilisées pour appuyer une possible victoire de George par les candidats eux meme c'est l'argument du power duo qui marchait bien jusqu'à ce que comme un débile il décide d'éliminer Cara au lieu d'Hayley

Je me souviens d'un confess de Gerald qui disait à demi mots que les brawns se servaient de lui pour avoir les nombres et qu'en tant que traitre/joueur pas aimé de tout le monte et controversé il était facile de le battre, argument qui a été ressorti aux deux premiers épisodes de la merge à Hayley quand elle demande "George est au centre des deux alliances avec Cara, pourquoi on l'élimine pas ?" si je ne m'abuse

Hayley justement, ses multiples confess sur George disant qu'il est un très bon shield confirment une fois de plus que pour moi il ne la bat pas, mais surtout que jeu ou pas il fait pas l'unanimité, et c'est clairement pour ça qu'elle le garde des centaines de fois alors qu'elle aurait pu l'éliminer à 40 conseils, et surtout qu'au F4 il sera plus facile à battre physiquement que Cara
Je ne crois pas du tout à l'argument "elle s'assure le FTC puisque Flick ne prendra pas George et George ne prendra pas Flick, les deux se détestent", je suis quasiment sur qu'on remplace George par Cara que ça reste la meme.

Les monteurs nous ont juste fait un montage à la

US 19:
très forcé histoire d'avoir un méchant dans cette merge ou tout le monde semblait copain avec tout le monde sans avoir un affrontement de deux grosses alliances longtemps.
Meme ses "prouesses" stratégiques sont forcées par le montage alors qu'au final il ne fait juste que de se ramasser la suite d'idol la plus douteuse au monde et faire les pires choix possibles à chaque fois, on ne reparlera absolument pas de son préswap lol!

Tout ce capharnaum dans le montage pour qu'au final il finisse avec le meme sort que US 19 : Finaliste, mais avec une bonne couche de forcing stratégique en plus puisqu'il n'y a pas tellement de matière à exploiter chaque épisode chez Hayley par exemple
Mais cette fois, ils ont donné un edit décent à
US 19:

En regroupant toutes les informations j'ai énormément de mal à ne serait ce qu'à voir d'un oeil un scénario dans lequel George gagnerait, à moins que l'absence de montage chez Flick en middle merge soit pour cacher qu'elle soit vraiment mauvaise pour etre rattrapée par l'histoire avec sa mère mais j'y crois pas du tout. Y a beaucoup plus de chance pour que Hayley ou Flick rate totalement son FTC que George réussisse à faire valoir ce qu'il a fait

Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptySam 11 Sep 2021 - 15:23

Albacore a écrit:
Avec tout ces départs et ces trois gros edits encore en jeu, je ne vois plus qu'une solution possible pour l'end game : Flick fait troisième, George second et Hayley gagne
C'est également que je pense et ça ne me plairait pas, car ce serait prévisible et injuste.

Albacore a écrit:
Déjà, j'ai vraiment du mal à voir, et ça depuis le début, le jeu que pourrait mettre en avant George au FTC. Contre Cara ou Wai ok très bien, mais contre Hayley qui s'est servie de lui toute la game ?
Mmm... Le fait d'avoir éliminé Hayley est pourtant un argument suffisant, alors que cette dernière n'a jamais éliminé George.
Qui de plus, à partir de la merge, George a maitrisé toutes les éliminations (sauf celle de Baden dans laquelle il ne pouvait rien faire). Hayley a subi celles de Laura, de Wai et bien sûr, la sienne.
Qui de plus, je pense que tu sous-estimes beaucoup le parcours d'underdog de Wai qu'absolument tous les jurés respectaient (suffit de voir les Ponderosa).
Et bon, George s'est énormément servit d'Hayley aussi, ne serait-ce que pour le blindside de Kez ou celui de Gérald. La seule fois où Hayley s'est vraiment servit de George, c'est pour le blindside de Joey.

Albacore a écrit:
Je vois aucun argument cité ingame pour dire "c'est un énorme danger, son jeu a été le meilleur et il va gagner très largement", les seules choses utilisées pour appuyer une possible victoire de George par les candidats eux meme c'est l'argument du power duo qui marchait bien jusqu'à ce que comme un débile il décide d'éliminer Cara au lieu d'Hayley
George a su toujours détourner la cible qu'il avait sur lui malgré son côté stratège revendiqué et le fait d'avoir été toujours vulnérable. Flick et Dani ont plusieurs fois dit qu'il représentait un danger au FTC de par sa stratégie. Hayley n'y croyait pas, on verra si c'est vrai !
Ah, et sa stratégie d'éliminer Cara était justifié car ce n'est pas cette dernière qui va battre Flick dans une épreuve d'endurance. Bon par contre oui, c'était une goat mais on peut faire le même reproche à Hayley de l'avoir viré.

Albacore a écrit:
Je me souviens d'un confess de Gerald qui disait à demi mots que les brawns se servaient de lui pour avoir les nombres et qu'en tant que traitre/joueur pas aimé de tout le monte et controversé il était facile de le battre, argument qui a été ressorti aux deux premiers épisodes de la merge à Hayley quand elle demande "George est au centre des deux alliances avec Cara, pourquoi on l'élimine pas ?" si je ne m'abuse
Et comment a finit Gerald ? Blindsidé par George parce qu'il le sous-estimait.
Et les arguments que sort Gerald reposent sur une forme de jury bitter, où les jurés seraient vénères que George ait osé les trahir. Cela reste possible, mais ce serait triste à voir.
Et ouais, Hayley a plusieurs fois tenté de virer George mais n'a jamais réussi. George par contre, a réussi à virer Hayley.

Albacore a écrit:
Hayley justement, ses multiples confess sur George disant qu'il est un très bon shield confirment une fois de plus que pour moi il ne la bat pas, mais surtout que jeu ou pas il fait pas l'unanimité, et c'est clairement pour ça qu'elle le garde des centaines de fois alors qu'elle aurait pu l'éliminer à 40 conseils, et surtout qu'au F4 il sera plus facile à battre physiquement que Cara
Donc en gros le jeu d'Hayley repose sur le fait que le jury sera vénère contre le jeu de George. Le fait qu'il ait maitrisé la post-merge de bout devrait pourtant être un argument en sa faveur. Imagine 2 secondes si le jury de la saison dernière avait eu la même mentalité
AUS All Stars:
D'autant que dans son execution, je ne vois pas ce que George a fait de mal : il n'a pas manqué de respect à ses cibles, à généralement fait les bons choix et surtout, a toujours su bien les justifier.
Sinon, tu parles comme si Hayley n'a jamais voulu éliminer George, hors c'est faux ! Elle a tenté à plusieurs reprises de le cibler sans jamais réussir (le meilleur exemple étant le conseil où elle a été éliminer).

Albacore a écrit:
Je ne crois pas du tout à l'argument "elle s'assure le FTC puisque Flick ne prendra pas George et George ne prendra pas Flick, les deux se détestent", je suis quasiment sur qu'on remplace George par Cara que ça reste la meme.
Oui, genre si Flick gagne le dernier immunity challenge, elle va évidement éliminer cette grosse goat de Cara qui n'est respectée aucunement par le jury (suffit de voir le Ponderosa de Wai). Je sais que Flick ne joue pas toujours bien, mais elle n'est pas non plus irrationnelle.

Albacore a écrit:
Les monteurs nous ont juste fait un montage à la

US 19:
très forcé histoire d'avoir un méchant dans cette merge ou tout le monde semblait copain avec tout le monde sans avoir un affrontement de deux grosses alliances longtemps.
Meme ses "prouesses" stratégiques sont forcées par le montage alors qu'au final il ne fait juste que de se ramasser la suite d'idol la plus douteuse au monde et faire les pires choix possibles à chaque fois, on ne reparlera absolument pas de son préswap  lol!
La comparaison peut se tenir au niveau du montage mais
Survivor Samoa:
A tire de de comparaison, je ne vois pas ce que George a fait de mal dans ses choix stratégiques. Certes, il a très mal commencé et s'est fait rapidement ciblé, mais à partir du swap, il n'a fait que des bons choix ! Quelle stratégie n'aurait-il dû pas faire ?
En parlant de ça, il n'a eu qu'une seule idol depuis la merge, qu'il n'a même pas utiliser sur lui mais sur Cara. Hayley par contre, a eu besoin d'une idol pour se sauver (George aussi, mais c'est Cara qui l'a joué sur lui).

Albacore a écrit:
Tout ce capharnaum dans le montage pour qu'au final il finisse avec le meme sort que US 19 : Finaliste, mais avec une bonne couche de forcing stratégique en plus puisqu'il n'y a pas tellement de matière à exploiter chaque épisode chez Hayley par exemple
Mais cette fois, ils ont donné un edit décent à
US 19:
Pour le coup, c'est fort probable ! Cependant, contrairement à Samoa, je ne comprendrais pas comment on pourrait élire Hayley winner face à George. La storyline de ce dernier est quand même bien plus classe et juteuse que celle d'Hayley.
Bon, il y aurait l'argument des épreuves mais on est pas dans Koh-Lanta, là !
Lors du blindside de Wai, tout le jury a pu voir que c'est George qui menait le jeu.
Donc ça pu vraiment le jury bitter (ce qui serait drôle car tous les anciens candidats sont pour George : David, Locky, Flick, Nick...)

Albacore a écrit:
En regroupant toutes les informations j'ai énormément de mal à ne serait ce qu'à voir d'un oeil un scénario dans lequel George gagnerait, à moins que l'absence de montage chez Flick en middle merge soit pour cacher qu'elle soit vraiment mauvaise pour etre rattrapée par l'histoire avec sa mère mais j'y crois pas du tout. Y a beaucoup plus de chance pour que Hayley ou Flick rate totalement son FTC que George réussisse à faire valoir ce qu'il a fait
En fait, il y a un scénario très simple dans lequel George peut gagner : le jury se montre objectif et préfère élire quelqu'un qui n'a PAS été éliminé !
Mais c'est marrant, je suis sûr que ça ne va pas se produire.

Si vraiment Hayley doit gagner, j'espère que ce sera contre Flick, car au moins, il y a une certaine supériorité dans le jeu (et en terme de chance aussi).
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2021 - 17:17

Episode 24 (spoilers)

Je devrais être en colère, mais ce n'est pas le cas, vu que je le sentais venir à des kilomètres. Absolument 0 suspense dans une finale très prévisible.

L'épreuve finale était encore une fois épique et très prenante, comme souvent dans AUS. Par contre, la torture que cela devait être Shocked

C'était prévisible qu' Hayley allait gagner, qu'elle allait choisir George et qu'elle allait gagner grâce à un jury bitter.

Parlons-en du jury ! On est passé d'un jury hyper chaleureux riant de bon cœur aux coups qu'à pu leur faire le gagnant dans All Stars, à un jury très stoïque et bien bitter.

Bon, personnellement la prestation de George était très bonne même si un peu trop autocentrée et rentre-dedans. Il y a bien la question de Gerald qu'il n'a pas très bien répondu mais sinon, j'ai trouvé qu'il a bien faire valoir son jeu, même si je ne comprend pas pourquoi il n'a pas joué sur le fait qu'Hayley fut voted out.

Hayley a bien joué en brossant le jury dans le sens du poil, ça je lui reconnais. Elle n'a pas non plus tenté de faire comme si elle n'avait jamais été éliminé, là aussi, je la respecte.
De là à justifier sa win, faut pas déconner !

Je comprend totalement le vote de Wai pour Hayley.
Ceux d'Emmett, Andrew et Gerald, à la limite, même si je pense franchement qu'ils étaient bitter, surtout Andrew.
Pour Flick, Dani et Baden, c'est tout simplement incompréhensible.

Très agréablement surpris de Laura qui vote pour George.

Ce jury est l'un des pires de l'histoire. Je suis sûr que si
Saison 2016:

Bref, fin d'une saison bien agaçante avec l'une des pires gagnantes de l'histoire du jeu.
Et ok,
Saison 2016:

Sinon, on aura même pas le droit à une réunion, ce que je déteste, car on ne finit pas vraiment la saison sur une conclusion.
Et ça aurait été l'occasion de voir certains candidats qu'on a peu vu (la majorité en fait).
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:27

Episode 24 - Spoiler

Honnêtement, jusqu'au conseil, je pensais que le jeu était mal embarqué pour George mais qu'il restait une part d'incertitude et puis tout est parti en cacahuète macédonienne.

Pour moi, George ne perd aucunement physiquement.
George perd socialement & humainement à 150 %.

Son discours était rhétorique, politique, redondant, académique et rigide.
Son charme & son humour étaient aux abonnés absents.
Je continue de penser que George peut présenter une réalité de l'ordre du spectre autistique.
Il a apparemment été incapable d'incorporer dans son discours une composante humaine, une composante émotionnelle, une souplesse & une adaptabilité à la sensibilité de l'autre, au point de parfois frôler un dialogue ''Hantzien'' oppressant ...

Pour moi, il aurait presque fallu que Cara se fasse l'avocat de son humanité pour le contraindre à sortir de son mode GameBot pour rendre apparent un peu de sa beauté d'âme aux autres membres du jury, mais elle n'a semble-t-il pas opté pour cet angle de tir ...

Hayley a su capitaliser et jouer l'anti-George dans ses réponses volontiers plus formatées et adaptées à son public (sans provoquer chez moi une irritabilité massive, du genre de celle de
Survivor US 09:
), et mériter sa victoire en incarnant de fait la conclusion narrative de la thématique de cette saison ...

Mention spéciale pour Laura et son vote, une Laura qui m'est devenue de plus en plus agréable de vidéos de jury en vidéo de jury alors qu'à l'inverse, l'antipathie qui suintait d'Andrew à chaque apparition me provoquait des nausées ...

De mon côté, pas d'aigreur par rapport à cette saison que j'ai appréciée en dépit de ses déséquilibres (seule la semaine 5 m'aura perdu narrativement), avec certains joueurs qui resteront en mémoire, la saga du roi George et quelques moments mémorables (le sacrifice de Cara, la bourde de Cara, les coups de génie de George à de multiples conseils, le blindside de Simon, la maîtrise de Hayley dans la ''Phase 2'' ...).

A Jeudi/Vendredi pour la finale SA en attendant la reprise de la version US Wink

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:48

Bilan de la saison :
Pour moi, cette saison fut le premier fail depuis le retour d'AUS sur Channel 10. Certes, il y a eu des bons moments mais la saison a souffert de très nombreux défauts, parmi lesquels :
-un nombre complètement abusé d'idol (on devait en être à 12, je crois)
-des twists aléatoires complètement injustes et souvent pas annoncé à l'avance
-un casting pas des plus incroyables qui soit malgré quelques pépites
-un édit complètement catastrophique ultra centré sur Hayley, Simon, Dani, Emmett, Joey et surtout George, tandis que certains furent invisibles (Chelsea, Gerald, Andrew, Laura...)
-un médevac qui a bien faussé le jeu
Alors attention, la saison avait pas mal de qualités cela dit ! On a eu plusieurs retournements de situations intéressants (même si beaucoup étaient dû à des twists), des candidats sympathiques, de beaux challenges et quelques sympathiques blindsides (Benny, Joey, Simon, Kez, Wai et Cara) mais ça n'a pas sauvé la saison à mes yeux. Le fait qu'on perde certains candidats au fort potentiel trop tôt n'a pas aidé non plus.

Pour finir, voici mon traditionnel bilan des candidats :
Phil : je peux tellement rien dire sur lui à part qu’il avait un chapeau rigolo. Première victime d’un twist injuste de la saison (et dieu sait qu’il y en a eu). Cela dit, je ne pense pas qu’il aurait fait long feu pour autant.
Janelle : une candidate plutôt sympathique mais qui a malheureusement souffert de son manque de plus valu durant les épreuves, que ce soit physiquement ou méthodiquement. Ajouté à ça, une tentative pas très fine de blindside Emmett, et la voilà vite éliminée.
Gavin : j’avais oublié qu’il était dans cette saison tellement il fut oubliable. Membre d’un trio vite démasqué avec Emmett et Simon, il a pâti du fait d’être le plus faible physiquement des 3. Pour le petit compliment, il était plutôt BG pour son âge.
Benny : invisible lors de ses 3 premiers épisodes puis il s’est révélé chiant, inutile et mauvais perdant. Grosse déception car j’avais pas mal d’espoir en son profil.
Mitch : un candidat qui s’est direct pris une étiquette de stratège sans avoir prouvé quoi que ce soit dans le domaine. Tout le monde s’est méfié de lui alors qu’il semblait complètement à la ramasse. Et malgré ça, il a été quasi invisible. Ceci dit, je ne pense pas que c’était le bon move de le virer.
Joey :  Twisted Evil et le prix du candidat que j’ai adoré détester est attribué à… Un Wanna be Luke sans en avoir la spontanéité et la sympathie, hyper arrogant mais pas toujours très malin, son blindside fut un vrai régal. Bon, de là à justifier son omniprésence, peut-être pas !
Big D :  love et le prix de mon coup de cœur de la saison est attribué à… Très drôle et divertissant quand il jouait les swing vote entre les 2 alliances de son équipe, il a aussi su parfaitement gérer ses relations avec les différents membres. Un super personnage que j’aurais adoré voir plus longtemps mais qui s’est fait éliminer par la stupidité de Cara.
Shannon : scratch  partagé sur le personnage ! J’ai beaucoup apprécié sa petite rivalité avec Simon qui était assez divertissante, ainsi que sa capacité à se sortir du pétrin dans sa première équipe. Malheureusement, son obsession avec Simon a fini par m’agacer et sa tentative de blindside Chelsea était ultra stupide (surtout quand elle impliquait Simon dans la confidence).
Georgia : Evil or Very Mad  on ne l’a pas beaucoup vu, mais le peu qu’on a vu ne m’a pas aide à l’apprécier. Ses expressions faciales étaient hyper irritantes et je ne supportais pas son air condescendant. J’ai sauté de joie à son élimination.
Rachel :  Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 1887369321 et le prix de la donneuse de leçon est attribué à… J’ai de plus en plus eu de mal à supporter. Au début, ça allait puis quand elle s’est mise à faire la morale à George, c’est allé de mal en pis. Surtout quand elle-même était loin d’être au-delà de tout défaut.
Simon : j’ai globalement aimé le candidat mais son montage n’a pas toujours aidé. Il fut trop présent lors de la pré-merge, au point je frisais un peu l’overdose. Mais il était mine de rien assez divertissant et impressionnant dans les challenges (que ce soit force, adresse ou réflexion). Dommage qu’il a un peu trop pris la confiance, même si Dani a été bien débile de vouloir le blindisde.
Kez :  love bon, j’ai toujours eu un manque d’objectivité sur les filles musclées, surtout quand elles sont tous mimis. Elle dégageait une immense sympathie et était plutôt amusante. J’ai beaucoup aimé sa relation avec Emmett, et celle avec Flick. Malheureusement, elle ne fut pas trop maline, ne serait-ce que par le fait qu’elle a complètement foiré l’utilisation de ses idols. Dommage, car je l’ai beaucoup aimé.
Chelsea :  Shocked et le prix du fantôme de la saison est attribué à… Sérieux, comment peut-on se taper un montage aussi merdique ? C’est vraiment une honte (même si ce n’est pas la premire fois dans AUS). Le pire, c’est qu’elle semblait plutôt bien placée stratégiquement, ayant de bonnes connexions avec pas mal de personne (on aura rien vu de ses amitiés avec Wai et Big D). Même son médevac est complètement expédié. Ma théorie personnelle est que la prod a voulu minimiser son importance pour ne pas faire comprendre à quel point il a avantagé Hayley.
Baden : un candidat que j’ai beaucoup aimé… jusqu’au FTC ! Bon, à part ça, ce fut un candidat très agréable, dont les interventions furent très pertinentes, comprenant très bien le jeu stratégique, en sachant bien où est son avantage. Certes, il fut discret mais plutôt intéressant. Et surtout doublement robbed : sorti sur un twist à la con et une épreuve avantageant Hayley.
Gerald : pas grand-chose à dire sur lui ! Il avait l’air fort sympathique mais on a rien vu de lui, au point où on ne comprend pas trop pourquoi George le considère comme une menace. On retiendra surtout son intervention au FTC plus que le reste. Sinon c’est un des nombreux candidats qui a pâti du médevac de Chelsea.
Laura : je l’ai bien aimé mais j’ai pas grand-chose à dire sur elle. En même temps, on n’a pas vu grand-chose de son jeu et en dehors de son move improbable où elle sauve Rachel et blindside Big D quasi accidentellement, je ne serais que dire. Elle avait de bonnes intuitions, mais elle s’est un peu trop attisé la méfiance du roi George.
Emmett :  cheers et le prix du candidat le plus fun de la saison est attribué à… J’ai adoré son profil de mâle arrogant, qui se moquait sans arrêt des autres. En plus d’être physiquement balaize (4 immunity challenges), il avait toujours le mot pour rire, où l’attitude faussement décontracté. Sans aucun doute l’un des candidats que j’ai préféré de la saison. J’étais très déçu de le voir éliminer, mais c’était inévitable. Bon, je vais oublier le FTC où je l’ai trouvé par contre plutôt irritant.
Andrew : il n’y a tellement pas grand-chose à dire sur lui, tant on l’a peut vu. Certes, il était bon dans les challenges, mais à part ça, je l’ai trouvé plutôt fade. Pire, il avait un côté un peu chouineur, voir même aigri comme on peut le voir au FTC. Je ne sais pas trop quoi dire sur lui. Apparemment il dit avoir une personnalité coloré en vrai, ce que j’attends encore de voir.
Dani :  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes et le prix de la candidate agaçante de la saison revient à… Sérieux, autant pré-merge, ça allait mais quand elle est devenue acro au Big Move contre tout bon sens logique, elle a fini par me les briser. J’en pouvais plus de son hypocrisie à relong sur le Girl Power, ni de sa morale à 2 balles. Bon, je lui trouve quand même 2 qualités : ses performances aux jeux de lancer et sa storyline avec Flick .
Wai : et le prix du gros gâchis de la saison en termes de montage est attribué à... Elle avait pourtant une fantastique storyline d’underdog qui commençait pourtant dés le premier épisode, mais la prod a décidé de la rendre invisible dés le premier swap alors qu’elle était pourtant super intéressante. N’en résulte que quelques interventions par ci par là. Le pire, c’est que le jury la respectait à fond comme on peut le voir dans les Ponderosa.
Cara : lol!  et le prix de l’idiote de la saison est attribué à… Que ce soit son erreur qui coûte la place de Big D, son move émotionnel qui l’élimine à la place de George ou sa grosse connerie lorsqu’elle joue son idol pour rien, on peut dire qu’elle ait brillé. Même le jury ne la respectait pas ! Elle a passé l’aventure à coller George, sans se rendre compte qu’elle était une goat. Le pire, c’est qu’elle a réussi à se faire cibler toute seule comme une grande au F4.
Flick : scratch  très partagé sur elle ! D’un côté, je ne peux que reconnaîre qu’elle n’a pas eu de chance en enchaînant les coups du sort (décès de sa mère, médevac de Chelsea, retour d’Hayley), mais de l’autre, qu’est-ce qu’elle a voté souvent du mauvais côté de la balance. Même au F5 quand elle avait une idol ou au F4 quand elle fut immunisée. Certes, c’était dû à de mauvaises circonstances, mais ça n’explique pas tout. Bon, en dehors qu’elle est sublime, j’ai un peu du mal à lui trouver des qualités. Bon, si elle ne lâchait rien et ça fait plaisir à voir. Mais très déçu de son vote au FTC.
George :  cheers  cheers alors, mis à par le fait qu’il fut BEAUCOUP trop présent dans la saison, au point d’en avoir l’overdose, j’ai beaucoup aimé le candidat, et surtout sa storyline. Passant du petit candidat qui overplay total en se mettant tout le monde à dos à un candidat maitrisant finement les éliminations, ce fut un vrai régal de le suivre. Bon, peut-être qu’il était un poil autocentré au FTC mais cela ne m’empêche pas de trouver sa défaite injuste.
Hayley : Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  et le prix du winner le plus prévisible est attribué à… J’ai tellement vu venir sa victoire à cause de l’édit, que j’ai fini par prier le Macedonian Jesus pour que ce soit une fausse piste, mais non ! Attention, je ne la déteste pas et je l’ai même beaucoup apprécié durant la première partie de l’aventure. Jusqu’au blindside de Simon où elle a fait n’importe quoi et s’est mis une grosse cible sur le dos. Le fait de la voir revenir suite à une élimination unanime et une épreuve aléatoire, à la limite du favoritisme. Après ça, ce fut très dur de l’apprécier malgré ses perfs en challenge assez remarquables. Je lui accorde un très bon FTC, mais franchement, sa victoire contre George n’est pas méritée.

Bref, il n'y a pas beaucoup de candidats que je voudrais revoir.
Il y a Big D, Emmett, Kez, Chelsea (une forme d'excuse pour son édit), Shannon et Simon (de préférence ensemble pour ces 2 derniers).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2021 - 7:00

Épisode 24 - Finale (spoilers)

Je suis d'accord sur à peu près tout avec FredoBsi.

L'épreuve finale était terrible, mention spéciale au sadique qui a imaginé ce dispositif. George a bien résisté si on repense à la plupart de ses prestations dans les épreuves. Hayley l'emporte en près de 6 heures, chapeau.

Son choix était assez prévisible, mais heureusement qu'elle l'a fait. George méritait de pouvoir défendre son jeu devant le jury.

Hélas... J'ai aussi pensé "Hantz !" devant un George plus arrogant que jamais, estimant avoir réalisé le jeu parfait et refusant de faire la moindre petite concession à un jury qui n'en demandait peut-être pas beaucoup, juste que George reconnaisse avoir manqué de considération à certains moments.

En face, Hayley était bien plus conciliante, assumait ses forces et aussi ses faiblesses, et reconnaissons-le, si on fait abstraction de son passage par redemption rock, elle a quand même très bien joué. Du coup, sa victoire ne me dérange pas plus que ça, j'aurais bien plus tiqué avec une Flick gagnante.

Je ne sais pas si le jury était amer. George s'est vraiment mal démerdé au conseil final. Il n'y avait pas une once d'humanité dans ses réponses. Même quand on lui demandait ce qu'il a appris sur lui-même, il ne parlait quasiment que de sa stratégie. Et il n'a pas non plus assumé d'avoir carrément renoncé à faire ou à terminer certaines épreuves.

In fine, on aura eu une saison globalement agréable à suivre. Le cadre était superbe, on a eu quelques personnages marquants et des rebondissements sympas. Dans le négatif, c'est toujours un peu la même chose : trop d'idoles et de twists moisis, et un montage trop inéquitable malgré l'important temps d'antenne global.

Mais c'était chouette quand même.

_________________
Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2021 - 23:57

Merci de vos recaps.

Je vous avoue que j'ai suivi la saison "de loin"
Je me spoilais volontairement les boots et je regardais les episodes rapidement.

Meme si en théorie la saison est bonne (boot order interessant, blindside a plusieurs moments du jeu par ex)
J'ai été comme dans les dernières saisons turn off par l'edit mauvais d'AU Survivor (un peu mieux que les dernieres saisons.
Les twists douteuses font partis de l'identité de cette ledition australienne... mais cette saison cetait un peu trop entre les twists et les idols dont certains qui se rajoutent sans raison (comment Simon a pu avoir 2 idols PREMERGE sans swap??????)

Voila, je pense continuer a suivre AU survivor de loin et cest malheureux
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptySam 18 Sep 2021 - 19:23

hey, qui voilà Smile

j'avoue , moi aussi, je regardais plus la page FB avec des vidéos courtes de qui gagne l'immunité ou du conseil...

twists très et ou trop foireux, edit presque à la Colombo : ont-ils montré beaucoup plus que les deux finalistes?...

MAIS

JLP est pour moi le meilleur, je regarde pour lui et pour me vider la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2021 - 23:35

Moi j'ai bien aimé cette saison (et le cadre). j'aurai aussi préférer voir Georges gagner mais il n'a pas été bon lors du FTC et il n'a pas joué une carte importante (à moins qu'elle ait été coupé au montage, mais j'y crois pas) qui aurait dût faire mouche un peu auprès du jury à savoir rappeler que Hayley avait été "éliminée" (voted out) contrairement à lui.

sinon heureusement que c'était hayley qui était en face (meilleur final 2 de survivor AU?) car si ça n'allait pas être Georges, elle était la meilleur possible après lui. Les deux ont dominé largement la saison stratégiquement. quasiment rien d'important ne s'est fait sans la pate de l'un ou l'autre cette saison.

J'adore Flick 😍 (mais pas la meilleure joueuse)

par contre perso; si dans l'ensemble j'adhère à l'évaluation des candidats par @jenledger, je ne suis pas d'accord sur ceux que j'aimerai revoir. Les miens (hormis le final 2) serez plutôt : Emmett (que je ne supportai pas au début avant de comprendre sa personnalité et de l'adorer après), shannon et Simon on est d'accord, mais je rajouterai Dani (d'accord avec @jenledger sur son eval mais c'est justement le genre de candidate qui directement ou indirectement fait bouger une saison et en fait du coup une bonne cliente). par contre les autres cité, Big D, Chelsea, et kez, si je les ai apprécié et j'ai rooté pour eux (surtout chelsea), j'ai pas vraiment envie de les revoir parce qu'ils n'apportent pas assez (et s'ils ont un mauvais montage, c'est justement pour une bonne raison qui devrait nous alerter). Kez (sympa hein) mais me fait penser une mauvaise ou sous kelly wentworth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 7:20

Je suis en train de commencer sur Survivor Australia saison 8

Déjà ce qui me frappe c'est qu'il se sont pas fatigués à partir dans le Pacifique ils restent dans leur propre pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 12:25

C'est ce qu'ont fait aussi les Sud-Africains et les Français (même si ces derniers sont partis dans le Pacifique tout en restant dans leur propre pays, ha ha).

Et puis, les Australiens ont eu bien raison. L'outback est un super cadre, ça nous change des plages idylliques.

_________________
Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 23:17

mention spécial au lancement "mad max" de cette saison, j'ai vraiment adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2021 - 20:23

Jack Bauer a écrit:

Et puis, les Australiens ont eu bien raison. L'outback est un super cadre, ça nous change des plages idylliques.

Et pas de problème de quarantaine
SVV:
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyMar 2 Nov 2021 - 23:04

Bon j'ai terminé ! Seul grosse ombre au tableau le conseil a été très décevant. Très décevant, vraiment un ratage sauf Hayley, et ils ont coupé comme des bouchers.


@FredoBsi "cacahuète macédonienne" excellent Smile

Hayley a su capitaliser et jouer l'anti-George.. Et lui-même a catastrophiquement mal plaidé son cas. Il aurait pu montrer comment il a protégé wai et cara, comment il a été le plus intelligent très souvent. Et comme le dit harmonica savoir rappeler que Hayley avait été éliminée

Comparé à Survivor qui devient de plus en plus gimmick j'ai apprécié le côté "vanilla" plus pur jeu.

Big D éliminé par la stupidité de Cara, ça restera dans l'histoire



@Jack Bauer d'accord aussi.

Cette saison était pas démente, mais je ne regrette pas de l'avoir regardée intégralement (en accélérant les transitions et les redites post-pub tout de même).


Sinon, je n'arrive pas à trouver les Ponderosa.. Si vous avez un lien...


Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2021 - 6:42

phildas a écrit:
Sinon, je n'arrive pas à trouver les Ponderosa.. Si vous avez un lien...

Bêtement sur youtube. Ça s'appelle "jury villa".

_________________
Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2021 - 21:39

Jack Bauer a écrit:
phildas a écrit:
Sinon, je n'arrive pas à trouver les Ponderosa.. Si vous avez un lien...

Bêtement sur youtube. Ça s'appelle "jury villa".
merci

jury villa quelle idée  No
https://www.youtube.com/watch?v=WKY8gjXnHO8


tiens :
Citation :
EXCLUSIVE: Two-time American Survivor winner Sandra Diaz-Twine is set to compete on the new season of Australian Survivor
https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-10059745/Australian-Survivor-U-S-winner-Sandra-Diaz-Twine-joins-2022-season.html
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 6:53

phildas a écrit:
tiens :
Citation :
EXCLUSIVE: Two-time American Survivor winner Sandra Diaz-Twine is set to compete on the new season of Australian Survivor
https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-10059745/Australian-Survivor-U-S-winner-Sandra-Diaz-Twine-joins-2022-season.html

Ça a été évoqué dans le topic de la prochaine saison. Donc ça n'est toujours pas officiel, mais ça se confirme.

_________________
Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2021 - 12:02

Hello
C'est officiel, elle devrait y être avec , je crois, sa fille.
Sur la page Facebook, on voit JLP entouré de 4+4 personnes, dont Sandra, je suppose sa fille, ainsi que Mark et Sam de la saison 4 (gagnée par Jericho)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (Saison 8)   Australian Survivor (Saison 8) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (Saison 8)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor (saison 5)
» Australian Survivor (saison 4)
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 3)
» Australian Survivor (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: