AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Votre première saison ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Votre première saison ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Votre première saison ? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre première saison ?

Aller en bas 
+16
Seth.
Optimus
Momiji68
flosm92
Poupex
Ugo20
gentlematt
GangstR
KohLanta35
Jack Bauer
DesertEagle
Harmonica
Iscariah
Halee
1993
Ryoki
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:09

Petite question : Quel est votre première saison de Survivor ?

Pour ma pars j'ai commencer avec la saison 18 "Tocantins". J'ai tellement aimé les règles : l'immunité caché, l'exile, les alliances et Coach (trop bizarre). C'était tellement diffèrent de Koh Lanta, que j'ai adoré ! A partir de là, j'ai continué sur ma lancer avec la saison 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:20

lol j'ai aussi commencé par tocantins par contre moi j'avais enchainé ensuite sur samoa et d'ailleurs j'apprecie beaucoup le personnage de Russell Hantz. par contre heureusement qu'il n'apparait pas dans la saison 23 car ce serait devenu lassant il a fait 3 saisons deja la 19 la 20 et la 22^^
Revenir en haut Aller en bas
Halee
Débarque sur l'île
Halee


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2011

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:04

La première fois que j'ai vu un Survivor c'était la saison 13 ou 14 je sais plus, celle ou les tribus sont divisés par ethnie (j'avais vu ça quelque part et je trouvais ça trop malsain - donc il fallait que je jette un oeil).

Mais vu qu'il n'y avait pas de subs, j'ai vite lâché, ne comprenant pas grand chose aux règles. Comme vous j'ai ensuite regardé la saison 18 entièrement subbé, bien compris les règles et les particularités du jeu, et j'ai ensuite enchainé avec presque toutes les saisons, sous titres ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:28

Le côté malsain ta attiré Twisted Evil

J'ai pas vu cette saison ou les tribus sont divisés par ethnie. Moi j'ai regardé que les saisons sous titré ou un un peu sous titré.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Iscariah
Construit l'abri
Iscariah


Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2011

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:00

Survivor Cook Islands

Pour l'instant j'ai vu S1, S7, S9 à 19....

Je veux voir les deux all-stars S8 et S 20 mais avant je veux manger le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:35

Iscariah a écrit:

Je veux voir les deux all-stars S8 et S 20 mais avant je veux manger le reste!

Cool La saison 20 est extra mais avant de la voir je te conseil de regarder la s16 et la s18.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Iscariah
Construit l'abri
Iscariah


Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2011

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:39

Je les ai vu...
Mais je voulais voir aussi les saisons 2 à 6 + 8 que je n'ai pas vu pour découvrir Roston Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:46

Tu va rattraper ton retard très vite. Après tu sera au même point que les américains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:03

Oui je te conseille de regarder les autres saisons avant la saison 20 qui est énorme et phénoménale !
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:50

Faut pas voir un coté malsain de tribus ethnique chez les américains.
vous faites de l'ethnocentrisme.
chez les américains il n'est pas malsain de parlé des types de races c'est meme sur leur piece d'identité. c'est une superposition de communauté.
et si vous pensez que c'est malsain c'est parce que culturellement ca se fait pas en france (les statistiques ethniques sont interdites ici.
Pour conclure c'est pas malsain ou bien, c'est comme ça.
j'ai commencé par la meilleur saison qu'il soit la 20
c'est vrai qu'on perd qqchose en commencant par celle là. mais pour faire tout ds l'ideal faudrait faire dla chronologie de 1 à 24 hors c'est pas possible.
Maintenant apres avoir vu la 20 j'en ai vu des précédentes... puis j'ai revu la 20^^ donc c'était tip-top.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:26

Je ne vois pas le mal justement a partager les tribu par ethnique. Justement moi je trouve ça plutôt bien.
Mais je pense justement qu'en France ils n'oseraient pas faire ça, car on aime pas spécialement mettre les gens dans ces casses, enfin c'est plutôt de l’hypocrisie a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:24

moi aussi ma premiere saison c'était la 13 et c'est la polémique des tribu qui m'a attiré, sans a priori, pour me faire ma propre idée...

(en fait la premiere fois que j'ai regardé survivor c'étais la saison amazonie hommes vs femmes, j'avais vu les 3 ou 4 premiers puis pour je ne sais plus quelle raison j'ai pas vu la suite)

donc j'ai regardé la 13, j'ai adoré et je n'ai plus quitté depuis ! et le concept de la 13 marche très bien et les producteurs avaient raison quand ils disaient jugez-nous sur le résultats et non sur vos spéculations sur l'idée sur le papier... la prod, les candidats etc... ont très bien fait le truc ! une belle saison, l'une de mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:21

J'ai aussi commencé par Cook islands. Pas à cause de la fameuse polémique (j'en avais entendu parler mais ignorais que c'était cette saison-là), juste parce que c'est celle que j'ai trouvée le plus facilement à ce moment-là. J'ai beaucoup aimé, et je trouve qu'ils ont intelligemment joué avec les clichés en divisant ainsi les équipes.

J'ai enchaîné sur la saison suivante, Fiji. Bien qu'elle ne soit pas aussi bonne, j'étais quand même définitivement accro, et à partir de là j'ai tout regardé à partir de la saison 1, dans l'ordre. Il m'a fallu quelques mois pour tout bouffer, et j'ai rattrapé la saison 19, Samoa, en cours de route.

Depuis, je suis la série au fil de sa diffusion.

_________________
Votre première saison ? 721869JackBauerlogo2PNG Votre première saison ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:31

J'ai commencé par la saison 8, le all stars ... puisque cette saison était sur Youtube à l'époque et que j'avais envie de découvrir la fameuse version américaine qui semblait tant supérieure à notre version française.
Je n'ai pas été déçu, j'ai bien aimé cette saison même si sur certains points j'ai été déçu. l'idée des 3 équipes au démarrage m'a enchanté, ça changeait bien. Un peu déçu post réunif, vu qu'on m'avait vanté que Survivor après la réunification, c'était complétement différent de ce qu'il se passait sur KL (inutile de vous faire un dessin je crois ...)

J'ai continué avec la saison Survivor Africa (Saison 3) que j'ai survolé très vite fait ... Ensuite ça devait être Cooks Islands la saison 13, que j'ai perso adoré le concept du mélange ethnique (je crois que pour faire une polémique dessus, il faut ne pas avoir vu la saison en entier car au final, il n'y a rien de méchant à faire comme ça). Et après j'ai dû voir la saison 15 china que j'ai vraiment adoré ! Ensuite la saison 21 qui m'a bien plu perso (beaucoup critiqué mais j'ai apprécié pas mal de candidats (Holly, Marty, Brenda, Jane, NaOnka) Ensuite Samoa (que j'ai oublié, j'ai honte !) et Heroes vs villains après qui est la meilleure saison à mes yeux. Pour finir j'ai vu la saison 7 Pearls islands, que j'ai trouvé bien sympa avant de terminer par les saisons 24, 25 et 26.

Je n'ai plus trop le temps de suivre plus d'une saison donc c'est chaud mais j'aimerais bien voir la saison 1 que j'avais commencé à visionner (vu les 4 premiers épisodes) ainsi que les autres bien sûr. J'ai vu des extraits marquants de toutes les saisons sur le net par contre donc je sais à peu près qui était dans quel saison.
Revenir en haut Aller en bas
GangstR
Forme une alliance
GangstR


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 36

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:48

Je suis tombé par hasard sur la Saison Heroes Vs Villain un jour, sans avoir réellement d'infos sur Survivor. Je savais juste que c'était le "Koh Lanta américain". Je ne savais même pas que la saison était composée d'anciens candidats.
Je l'ai matée en une journée !
J'ai ensuite vu la 19 puis la 21 dans les jours qui ont suivi, dispos elles aussi là où j'ai trouvé la 20. C'était il y a quelques mois, vues en doublées français (oui je sais c'est mal). Et puis il y a environ un ou deux mois je suis tombé sur la saison 16 en VOSTFR et là j'ai eu le déclic ! Depuis j'ai téléchargé tout ce qui existait en STFR ! (15, 18-25, 7 et 26 en cours) En deux jours max je tombe une saison, c'est comme une drogue ! Pour la 26 j'ai juste vu les 2 premiers épisodes mais j'attends que ce soit fini ^^
J'étais tellement en manque que je me suis inscrit ici pour me lancer moi aussi dans le sous titrage !
Voilà comment je suis tombé dans la marmite Smile
Je regarderais bien en STVO mais mon cerveau n'est pas assez rapide pour traduire en direct :/ Pour la traduction je me mate certains passages plusieurs fois avant d'avoir tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:16

Ma première saison fût la Saison 7: Pearl Island avec Ruppert, Johny Fairplay & Sandra.

Comme sans doute à peu près tout le monde c'est parce que j'adorais Koh-Lanta que j'ai eu envi de voir son équivalent américain,

Et je n'ai évidement pas été déçu !

Puis la saison 24,

Et toutes celles avec des sous-titres français

Et pour finir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:02

Moi la premiére que j'ai vu est Cook islands puis Samoa,Pearls Islands..
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:44

Je l'ai déjà dis dans un autre post, ma première saison c'est Cook Islands.

J'avais été choquée aussi par l'idée de diviser les équipes par origines et comme ça a déjà été dit avant, en réalité on oublie vite cet aspect au fur et à mesure de la saison.

Et puis suite à ça impossible de ne pas continuer à regarder les saisons suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:34

Ben en fait moi je trouvait ça interessant de voir des équipes par ethnie car dés fois il y a des alliances par nationalité
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:36

Dans Survivor, tous les candidats sont citoyens des États-Unis ! Wink

_________________
Votre première saison ? 721869JackBauerlogo2PNG Votre première saison ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:17

Jack Bauer a écrit:
Dans Survivor, tous les candidats sont citoyens des États-Unis ! Wink

La brésilienne relou de la saison 25 était citoyenne des Etats-Unis?



Et j'ai rarement vu des alliances par "origines" dans Survivor...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:28

Oui, elle a la double nationalité, elle dit même que c'est sa fierté, si l'on en croit sa page sur Survivor Wiki.

http://survivor.wikia.com/wiki/Abi-Maria_Gomes

_________________
Votre première saison ? 721869JackBauerlogo2PNG Votre première saison ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:30

Il me semble que
personne ayant gagné la saison 15:
a du renoncer à son autre nationalité
spoiler sur le genre du gagnant:
pour toucher son million de dollars...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:58

Merci d'utiliser la balise spoiler, tout le monde n'a pas forcément vu la saison 15 !

En plus, si j'en crois Survivor Wiki, c'est faux.
Spoiler:

_________________
Votre première saison ? 721869JackBauerlogo2PNG Votre première saison ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:41

Désolé, mais je ne sais pas utiliser les spoilers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première saison ?   Votre première saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre classement de candidat pour chaque saison
» Quelle est votre saison préféré ?
» Votre saison préférée de Koh Lanta
» Votre avis sur cette saison [spoilers]
» Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: