AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Votre classement de candidat pour chaque saison EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Votre classement de candidat pour chaque saison 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Votre classement de candidat pour chaque saison 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre classement de candidat pour chaque saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elmay
Débarque sur l'île
Elmay


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2020

Votre classement de candidat pour chaque saison Empty
MessageSujet: Votre classement de candidat pour chaque saison   Votre classement de candidat pour chaque saison EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:45

Salut les gens ! Very Happy

J'aimerai savoir le classement de vos candidats préférés pour chaque saison Wink
Peu importe les critères, vous êtes libres de faire des classement débile du moment qu'il vous satisfait dans vos préférences cheers

Perso j'ai pas encore vu toutes les saisons donc je vais m'abstenir (je suis qu'à la S16 au moment où j'écris ce message) mais hate de voir le votre Very Happy

Allez je fais mon classement de la S1 pour le modèle tongue

Saison 1:

(Oui j'ai des gouts très particuliers j'en ai conscience désolé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Votre classement de candidat pour chaque saison Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de candidat pour chaque saison   Votre classement de candidat pour chaque saison EmptyMer 28 Avr 2021 - 20:36

Bon, c'est super dur ce que tu nous demandes :

Bon, je vais faire que quelques classements, et je complèterais par d'autres, selon mon humeur.

Saison 1:
Saison 2:
Saison 3:
Saison 4:
Saison 15:
Saison 23:
Saison 30:
Saison 35:
Revenir en haut Aller en bas
Elmay
Débarque sur l'île
Elmay


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2020

Votre classement de candidat pour chaque saison Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de candidat pour chaque saison   Votre classement de candidat pour chaque saison EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:07

Oui c'est compliqué mais c'est juste un fruit de réflexion pour s'amuser et pour se faire un bilan sur chaque candidat Razz

C'est marrant de voir qu'on a les mêmes candidats dans notre top 5 pourtant c'est pas forcément les plus apprécié surtout le N°1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Construit l'abri
Psk


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2021

Votre classement de candidat pour chaque saison Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de candidat pour chaque saison   Votre classement de candidat pour chaque saison EmptyJeu 29 Avr 2021 - 14:10

Dur. Je commence avec la saison 11 que je viens de finir de remater.

Saison 11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement de candidat pour chaque saison Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de candidat pour chaque saison   Votre classement de candidat pour chaque saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement de candidat pour chaque saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?
» Votre première saison ?
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: