AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
en cours de traduction

Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Saison 34 - Épisode 11
Sam 20 Mai 2017 - 12:35 par Jack Bauer
Dernier épisode avant la finale ! Les STFR du 34.11, c'est ici que ça se passe.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1682

MessageSujet: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   Mer 23 Avr 2014 - 18:17

Tout est dans le titre du topic! tongue 
Il s'agit de donner la liste des candidat(e)s qui vous ont énervé, que vous avez détesté(e)s, que vous souhaitiez voir partir à chaque épisode saison par saison. (Vous pouvez parfaitement avoir détesté un(e) candidat(e) dans une saison et n'avoir rien eu contre ce même candidat dans une autre saison où il/elle était engagé(e).)

Voici la mienne:

Borneo: Rudy (Je le trouvais insupportable la première fois que j'ai regardé la saison. Mais j'ai changé d'avis. Le deuxième visionnage de la saison a été une révélation pour moi, j'y ai trouvé Rudy hilarant)
Australian Outback: Keith
Africa: /
Marquesas: John
Thailand: /
Amazon: /
Pearl Islands: Jon (Mais contrairement à beaucoup c'est un candidat que j'aime détester et qui contribue à la qualité d'une saison. Sans lui la saison n'aurait pas du tout été aussi bonne.)
All-Stars: Jenna L (Mais ferme ta g****e p****n!)
Vanuatu: Amy (Quelle grosse s****e... Son élimination, bien que n'étant pas un blindside, reste l'une des plus jouissives de l'histoire de l'émission  mes yeux)
Palau: /
Guatemala: /
Panama: /
Cook Islands: Candice (Tout simplement insupportable. Je suis toujours sur le cul qu'elle soit revenue chez les Heroes dans la saison 20. Elle avait parfaitement sa place dans cette saison, mais dans l'autre tribu.)
Fiji: Dreamz
China: /
Micronesia: Natalie
Gabon: /
Tocantins: /
Samoa: /
HvV: /
Nicaragua: Tout le casting sauf Marty  Mention spéciale à cette vieille aigrie hypocrite de Jane.
Redemption Island: /
South Pacific: Cochran!!!
One World: Toute l'alliance des filles + Tarzan
Philippines: Pete
Caramoan: Shamar
BvW: Kat
Cagayan: / (Tony m'a pendant un moment énervé, mais je me suis aperçu qu'il avait plus de recul et qu'il se prenait moins au sérieux que je ne le pensais dans un premier temps, donc je n'ai plus rien contre lui.)

J'espère que on message ne sera pas censuré à cause de toutes les astérisques qui s'y trouvent  et j'attends vos listes.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1354

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   Jeu 24 Avr 2014 - 0:09

Beaucoup des personnages que je déteste, c'est surtout à cause de leur over edit. Je les aurait peut-être légerement apprécié autrement

Russel et Brandon Hantz, Phillip, Tony, Ozzy, Terry.

Je detestait Eliza à mon premier visionnement de Vanuatu, maintenant je l'apprécie!
Seth.
Forme une alliance

Masculin Messages : 112

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   Dim 18 Mai 2014 - 15:48

Colton, Dreamz, Natalie (S16), NaOnka, AbiMaria, Kat et une grosse partie des filles de 'One World', Brandon Hantz, Philipp Sheppard...
CDR33
Première épreuve

Masculin Messages : 109

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   Jeu 28 Aoû 2014 - 10:17

Sue saison 1 quelle connasse !
gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1546

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   Jeu 28 Aoû 2014 - 21:40

Saison 1: /
Saison 2: /
Saison 3: /
Saison 4: /
Saison 5: Ghandia (pour sa tentative de salir Ted en l'accusant d'attouchement, heureusement que les membres de sa tribu n'y ont pas cru et notamment les garçons !)
Saison 6: /
Saison 7: Osten, skinny Ryan et de temps en temps Lilian
Saison 8: Alicia
Saison 9: Ami pour ce qui est des filles et pour ce qui est des garçons toute la clique des vieux même le gagnant Chris !
Saison 10: Katie
Saison 11: Judd
Saison 12: /
Saison 13: Candice !!!!!
Saison 14: La première partie du jeu la plupart des candidats de l'équipe RAVU et à la réunification Dreamz
Saison 15: Todd, ce n'est pas un candidat que j'ai détesté mais je trouve qu'il n'a rien d'extraordinaire la seule chose que je veux bien mettre à son crédit c'est qu'il s'en est bien sorti au moment du jury final bien aidé aussi il faut le dire par la piètre performance d'Amanda.
Saison 16: La première fois que j'ai vu cette saison j'ai détesté les filles pour le blindside d'Ozzy et en revoyant cette saison je dirais Chet, Joel, Jason et également Erik pour sa stupidité !
Saison 17: Crystal
Saison 18: bon casting
Saison 19: Au début du jeu Russell Laughing
Saison 20: Au début du jeu Russell Laughing et aussi Coach, JT, Danielle, Ruppert, Jerri, Colby, James et pour finir Candice !!!
Saison 21: No comment lol
Saison 22: Francesca et Christina parce qu'elle voulait défier le ROI lol mais heureusement il s'en ait vite chargé et un petit peu Mike (le soldat très pieux qui lit la bible, le héros qui s'est battu pour défendre "son pays" : ça me gave un peu ce genre truc)
Saison 23: COCHRAN !!! mais pas seulement: Dawn, Jim, Keith, Whitney en faites toute la tribu d'Ozzy même si je n'aimais pas non plus l'autre tribu.
Saison 24: Toutes les filles + Colton et ses lèches bottes (Tarzan, Troyzan...)
Saison 25: Lisa
Saison 26: Tout le monde sauf Brandon Hantz lol et peut-être Corinne vers la fin qui a tenté un putsh (manqué)
Saison 27: Au début Brad
Saison 28: Au début les Brains et Tony même si vers la fin j'étais pour qu'il gagne lol
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5413

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   Ven 29 Aoû 2014 - 10:14

J'allais éditer ton message à cause de certains gros spoilers... Finalement, je me suis dit que c'était inhérent à ce genre de topics, et j'ai édité son titre général en ajoutant une mention [SPOILER].

C'était l'intervention modératrice du jour.

Sinon, pour être un minimum dans le sujet, "détester" est un mot fort, la seule personne réellement détestable à mes yeux qui me vienne à l'esprit est Colton. Ensuite, bien sûr, il y en a plein que je n'aime pas du tout, mais rien d'aussi viscéral.

Fait son premier feu

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   Ven 29 Aoû 2014 - 20:52

Entièrement d'accord avec Jack, des joueurs qui m'agacent il y en a quasiment systématiquement, des joueurs que je déteste il y en a surtout un et c'est Colton... même si aujourd'hui le fait d'apprendre que son boyfriend est ancien participant dans Blood vs Water Caleb Bankston soit décédé en juin dernier me peine pour lui.
Reste que dans le jeu ce type était une honte au genre humain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   

[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1