AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Quelle est votre saison préféré ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Quelle est votre saison préféré ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Quelle est votre saison préféré ? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Quelle est votre saison préféré ?

Aller en bas 
+8
ozzzy
Jack Bauer
Harmonica
flosm92
Optimus
DesertEagle
1993
Ryoki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre saison préféré ?
Saison 22 Redemption Island
Quelle est votre saison préféré ? Vote_lcap4%Quelle est votre saison préféré ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Saison 21 Nicaragua
Quelle est votre saison préféré ? Vote_lcap4%Quelle est votre saison préféré ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Saison 20 Heroes vs Villains
Quelle est votre saison préféré ? Vote_lcap48%Quelle est votre saison préféré ? Vote_rcap
 48% [ 27 ]
Saison 18 Tocantins
Quelle est votre saison préféré ? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 16 Micronesia - Fans vs. Favorites
Quelle est votre saison préféré ? Vote_lcap20%Quelle est votre saison préféré ? Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Saison 14 Fiji
Quelle est votre saison préféré ? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 13 Cook Islands
Quelle est votre saison préféré ? Vote_lcap13%Quelle est votre saison préféré ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Saison 12 Panama – Exile Island
Quelle est votre saison préféré ? Vote_lcap2%Quelle est votre saison préféré ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Saison 1 Borneo
Quelle est votre saison préféré ? Vote_lcap2%Quelle est votre saison préféré ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre
Quelle est votre saison préféré ? Vote_lcap9%Quelle est votre saison préféré ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:06

Trahison, épreuve, alliance, coup de poignard dans le dos, élimination tant de mots qui évoque les meilleurs moment de certains saisons, mais pour vous quelle est votre saison préféré ?



Dernière édition par Ryoki le Dim 7 Aoû 2011 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:54

perso j'ai voté pour la saison 16 fan vs favorites car rien que le concept je l'ai trouvé super , y avait plein de rebondissements et de blindside je trouve après le seul petit point noir c'est peut etre la qualité du casting niveau fan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:12

C'est vrai que la saison 16 était vraiment bien, surtout avec ces rebondissements a chaque conseil a cause des multiples alliances.

Spoiler:

J'ai adoré Parvati aussi ! Une sacrée comploteuse. Des alliances a gogo et une charme qui déstabilise tout les mecs a qui fait une promesse d'alliance.

Dans le même genre mais en plus franche : Amanda. Sauf qu'elle joue un jeu plus franc que Parvati. J'ai l'impression qu'elle a un peu de mal a mentir. On voit vite sur son visage quand elle est dans l'embarra.

Kathy me fessait bien rire aussi avec sa coupe des années je sais pas combien.


Dernière édition par Ryoki le Dim 7 Aoû 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:27

J'avoue que meme pour la tribu des fans pour la plupart on aurait dit quand on les voit qu'ils vivent encore dans les années 70 ou 80^^ sinon perso au niveau de cette saison
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:34

la saison 20 est pour moi la meilleure le combat Russel vs Boston Rob restera dans la légende
la saison 16 est vraiment bien mais c'est vrai que les fans étaient nazes. c'est plus équilibré dans la s20. et tous les candidats que vous aimez dans la saison 16, ils sont dans la saison 20.
et puis le concept, la mise en scène vraiment est cool Heros vs Vilains genre comic Marvel ou DC (les américains sont bons dan ceux qu'ils savent faire).
les filles de la saison 16 ont été opportunistes,
Spoiler:
. elles n'étaient pas vraiment les meilleurs copines prêtent à élaborée un plan d'enfer avant... elles se sont retrouvées par hasard et par concours de circonstance.
Tandis que dans les saisons 20 et 19 Russel pense sa stratégie depuis le 1er jour il sait ce qu'il fait il porte à lui tout seul les saisons. tout est prémédité et assumé chez lui. ensuite il affine sa stratégie au jour le jour...
je suis surpris de pas trouver la s19 dans les choix car je la trouve superbe mieux que la saison 16 pour moi.
Spoiler:
rebondissement et suspense jusqu’à la dernière... Sans compter que tout le long de la saison, il nous régale lors de ses différentes interventions seul face caméra!!! "i'm Russel Hantz, i'm the King of Samoa!". j'en ai quazi pleurer de rire ce mec ou ce troll (dixit Courtney s20) est un spectacle vivant à lui tout seul. dans la s16 y'a nathalie qui est un peu à la hauteur ds cet exercice mais encore bien loin de Russel.
Là j'ai commencé la s08 all-stars et je la trouve bien (j'en suis au 7eme épisode).
Pour résumer mon classement!
1er Saison 20
2e Saison 19
3e Saison 16


Dernière édition par JohDoe le Sam 5 Mai 2012 - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:55

Salut Johdoe et bienvenue sur le forum. Ca fait plaisir d'avoir ton avis sur les saisons, ça peut permettre d'orienter nos choix pour la suite. Par contre utilise bien les balises spoiler car j'ai dû sauter des passages de tes posts pour ne pas être spoilé. J'espère qu'on arrivera à traduire toutes les saisons mais c'est mal parti vu notre rythme lol. Merci pour tes encouragements Smile.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:03

Merci de m'accueillir.
je viens de découvirir survivor alors je regarde ca me détent..
si vous voulez mon avis y'a qu'a demander... j'ai plein d'opinions!^^
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:24

Tu devrais t'entendre avec Harmonica il aime bien parler des épisodes ^^. Moi je découvre Survivor en sous-titrant donc j'en ai pas vu beaucoup mais ça m'éclate quand même, c'est largement supérieur à Koh Lanta. Par contre tu verras que ça poste pas beaucoup sur le forum, j'espère que ça viendra avec le temps et les nouveaux venus Smile.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptySam 5 Mai 2012 - 3:35

c'est autre chose. koh lanta parait bien fade apres avoir vu survivor. mais y'a des plus aussi.
t'as vu quoi comme saison et c'est quoi ta préférée Optimus?
la saison 22 est pas mal non plus dans le sens ou les personnages sont attachant surtout phillip. on se marre bien pendant la saison
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptySam 5 Mai 2012 - 12:08

Après avoir regardé plusieurs saisons, je trouve que niveau stratégie, casting des candidats, et tournure du jeu, la saison 20 atteint des sommets!
Déjà le concept gentil Vs Méchants je trouve ca vraiment sympa, ca donne un petit peu de piquent a chaque épreuve.
Au niveau de la stratégie je ne connaissais pas ce Russel Hantz mais j'avoue avoir été servie, quel joueur... par rapport a Koh lanta c'est démesuré et surtout tout est calculé, et la collier d'immunité est vraiment important.
Le duel Boston Rob vs Russel aussi est très impressionnant!
Pour ce qui est des autres candidats, j'adore JT, mais j'avoue qu'il m'a un peu déçut sur ce qu'il a tenté
Spoiler:
Sinon j'ai bien aimé la saison 16, avec les coups bas des filles mais ca reste encore en dessous de ce phénomène de Russel!

Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptySam 5 Mai 2012 - 16:01

Clair que Russel arrive 3km avant tout le monde.
Maintenant après avoir regardé la saison 20 plusieurs fois,
Spoiler:
En fait c'est juste de la jalousie car Russel est tellement meilleur, il leur fait surtout gobé ce qu'il veut. et ils sont vert quand ils se rendent compte de la supercherie.
Perso j'ai bien plus de sympathie pour Russel que pour toute cette bande de "Héros" hypocrites, moralisateur, défendeur de la veuve et de l'orphelin surtout quand ca les concerne.
Spoiler:
ils reprochent à Russel d’être extrêmement manipulateur... mais en fait c'est juste que leurs manipulations à eux n'ont pas marché! ils ont de la rancœur et du ressentiment c'est tout!
je suis en train de continuer la saison s08, elle monte dans mon estime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:35

Enfaite c'est un peu le retour de la médaille ! Quoi qu'il peut y avoir plusieurs points de vue, je m'explique :

- Le jury peux très bien voté pour le joueur le plus méritant : en autre grâce a son honnête, son travail sur le camp ou sa réussite pendant les épreuves... (un peu façon Koh Lanta)

- Le jury peux très bien voté pour le joueur le plus astucieux : Bonne stratégie, de bon coup de poignard dans le dos (a condition que ce soit pas pour toi), en gros le plus mesquin, mais au moins celui qui a le plus de couille.

Et je pense que Russel a pas de chance, car il ce met tout le monde a dois dans ses stratégie. Il faut toujours garder quelques personnes avec soit pour avoir des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:16

je suis en total désaccord sur ce qui vient d'être dit.
Le jeu social de Russel.
Analysons deux secondes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:22

Je suis d'accord avec toi en faites je me suis mal exprimé^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:02

wow après de long silence dans le forum je retrouve de l'animation ! Wink et oui JohDoe on va bien s'entendre ! Wink

bon j'ai pas tout lu, survoler un peu par ci par là... sur le débat juste au dessus,

Spoiler:


sinon pour flosm92, qui a été décu par JT lors de la S20 petite précision par rapport à ce que tu dis : de tous les candidats qui ont participé à la S20 PERSONNE ne connaissait Russel et ne l'avait vu joué !!! les deux saisons ayant été tournées dans la foulé comme souvent maintenant au même endroit !!!! donc quand la 19 a été diffusé, la S20 était déjà tournée et bouclé !!! cependant la production a dis à tous les candidats que Russel faisait parti des 5 plus gros méchants (vilain) de l'histoire du jeu !

sinon, je crois que j'avais voté mais je n'ai jamais écrit pour répondre à ce sujet Wink

donc oui pour la le top du top est la saison 20 !!! et elle restera le top du top pendant longtemps car il sera difficile de faire mieux dans la partie PRE-merge ! jamais une saison n'a été aussi géniale pre-merge que celle-là !!!! et post-merge n'en parlant même pas !

après arrive la saison 16 surtout pour la post-merge fantastique même si je n'étais pas pour les personnes qui ont dominé (pas que je ne les aimais pas mais j'avais choisi de supporter l'autre camp) néanmoins, la deuxieme partie de la saison est formidable avec beaucoup de moment innoubliables !

sinon pas loin et peut-être au même niveau je dirais la S19 aucune saison n'a changé Survivor comme celle-ci et le show n'a plus été le même depuis et voilà pourquoi :
Spoiler:

bref voilà donc mon TOP 3 des saisons de survivor
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:16

Harmonica, effectivement cela m'avait complètement échappé, il n'étais pas connu de JT, mais donné une II a un adversaire, c'est vraiment stupide d'un coté! Qui plus est pour un mec d'une équipe qui se nomme méchant mdrr

Pour ce qui est de Russel, c'est effectivement un mec a part dans le jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:15

Bien sûr que Russel a bénéficié de l’anonymat dans la saison 20.
J'ai cru lire ici ou là encore un fan de Russel (en parlant de moi)
je suis pas fan de Russel: mais quand un mec révolutionne le jeu je fais que constater, je suis pas dans la dévotion ou le culte du bonhomme. je regarde j'analyse je compare j'écoute les émotions que me fait vivre l'épisode puis je rends mon verdict.
Meme Boston Rob (l'un des meilleurs joueur si ce n'est le meilleur),
Spoiler:
"Pour la 1ère fois Jeff en trois participations, j'ai été choqué au conseil, complètement choqué. j'ai rien compris de ce qu'il s'était passé"
ou encore (en parlant de Russel)
"ce type est fou imprévisible"
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:42

Effectivement moi j'ai commencé par la saison 20, quand tu vois ca dès les premiers épisodes je peux t'avouer que j'ai été choqué de voir ca! comment a t-il fait ? comment a t-il réussi a faire ca ? il tout pensé lui-même ?! Il sacrifie son II ?! Quelle malade ce mec la ^^

Pour moi c'est ce mec qui a rendu cette saison a part!

Par contre juste un bémol sur la saison, le coté survie a complètement été laissé de coté.. Je crois que c'est Colby qui a dit dans un interview qu'il n'avait pas retrouvé la même motivation du fait qu'il n'avait pas vraiment besoin de pêcher, chasser ou s'occuper beaucoup du camp...
Mais la stratégie a rendu cette saison vraiment époustouflante =)
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:10

oui quand j'ai découverts survivor donc par cette saison 20
je me suis dis: "putain les mecs bouffent comme des phacochères, ç'est pas permis!"
c'est quoi les récompenses de malade qu'ils ont dans les épreuves!!!
j'ai vu un jeu beaucoup moins basé sur la survie alimentaire.
Mais dans d'autres saisons c'est beaucoup moins évident. alors bon...
ce qui est remarcable dans cette saison 20, c'est qu'un mec est reussi à donné un coup de pied dans la fourmilière. je veux dire c'est pas à chaque saison que les mecs trouvent une idée géniale qui révolutionne le jeu...
Dans cette saison le mec en a 10 d'idées géniale


Dernière édition par JohDoe le Mer 9 Mai 2012 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:40

Moi y'a une phrase dans la saison 19 qui dit au premier épisode qui m'a marqué quand il dit " je suis pas venu bosser, je suis là pour jouer!" et effectivement niveau survie au camp et tous le reste il s'en fout un peu, il est là pour la stratégie, chercher l'II et surtout avoir un coup d'avance sur les autres candidats!
En faites il a compris comment aller loin dans son jeu! Lui manquait juste a trouver comment le gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:52

j'en pleure de rire à chaque fois que je vois et j'entends les interventions de Russel face Caméra.
S19E01 je me souviens flosm92
dans le même épisode, juste quelques seconde plus tard... il raconte comment il met en place son alliance secrète avec les filles. A pleurer de rire, et il termine avec son alliance avec la vieille... que du bonheur
j'adore aussi c'est courtney s20e07 verte de rage à propos de Russel dans la saison 20, elle dit un truc comme:
"il es comme un petit troll aux jambes arquées qui se promène avec une dent en moins, qui se cache dans les buissons et qui ne se lave jamais..."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 4:57

surtout tant que tu peux (pour les 5 premiers du moins) prends les sous titres de la team ils sont carrément mieux.
C'est du caviar la saison 19 flosm9, je me la suis refaite y'a pas longtemps
t'as pas remarqué les autres candidats quand il sont au conseil de tribu (surtout les bleus)
ils sont en spectacles, ils sont émerveillés comme des gosses, ils y croient pas comme absorbées par la magie des tour tour de passe que russel fait à chaque conseil... ils sont comme spectateurs alors que se sont des acteurs de la partie
j'étais mort de rire quand j'ai vu la tête que le barbu fait
quand Russel sort l'immunité, il est comme au cinéma le mec... il admire le travaille d'artiste du pro Russel^^
Russel à vraiment raison quand il dit dans la saison 20:
"Dans la précédente saison, j'ai joué avec des gros débiles qui comprenaient rien au jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:31

En faites t'as l'impression que dans la saison 19, il est le seul a jouer le jeu, les autres sont presque admiratifs quand il voit sa deuxième II, au conseil quand il le sort ils sont tous bouché bée! C'est carrément de la folie! je vais essayer de continuer avec les ST anglais, dommage que la traduction n'a pas été poursuivis car c'est une très bonne saison aussi. Entre celle la la 20 et la 22, Russel a vraiment fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saison préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saison préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Quelle aurait été votre finale parfaite ?
» Par quelle saison commencer ?
» Quelle saison je devrai regarder en premier ?
» (Nouveau) Quelle saison regarder après la S28?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: