AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket Empty
MessageSujet: Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket   Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket EmptyLun 13 Juil 2020 - 21:16

Une sorte d'épisode de transition ne quelques sortes.

Alex tente ce qu'il peut pour se sauver, et cela fonctionne presque puisqu'il réussi à faire cibler Boo à Stacy et Dreamz, mais la victoire de Boo à l'immunity challenge tue tout espoir dans l’œuf pour lui.

Yau-Man n'est pas très fin avec Cassandra. C'est stupide qu'il dise à Cassandra que s'ils amènent Dreamz avec eux au F4, il craint qu'elle et Dreamz ne s'associe pour l'éliminer. Hors cela ne va pas mettre Cassandra en confiance. Il aurait dû plus dire qu'il craignait que Dreamz ne gagne la dernière épreuve et qu'il ne veut pas qu'Earl, Cassandra et lui ne s'entretuent.

Les épreuves étaient nazes !
Le reward challenge avec le cochon grillé est stupidement sadique.
L'immunity challenge est pourrave (sérieux la prod, arrêtez les challenges où il faut creuser, c'est nul et hasardeux)

Alex se fait logiquement éliminer ! Il était intéressant et pas détestable, mais trop arrogant et confiant !


Dernière édition par jenledger le Mar 22 Sep 2020 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket   Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket EmptyLun 13 Juil 2020 - 21:46

Je ne trouve pas ça spécialement stupide vu qu'il est certain que ça va être le cas confiance ou pas elle n'a pas intérêt de le garder vu l'appréciation du jury envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
watermar
Construit l'abri
watermar


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2020

Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket   Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket EmptyLun 28 Déc 2020 - 20:28

Je suis d'accord sur le fait qu'Alex était un candidat intéressant, il a eu quelques belles réflexions d'autres un peu moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket   Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket EmptyMer 7 Déc 2022 - 23:37

J'y aurais cru jusqu'à la dernière seconde, mais non, Alex he's out.
Il a très bien joué lors de cet épisode. Se défendant bec et ongles, il parvient à bien analyser la situation et à mettre en exergue le danger que représente Yau. Ne pas le sortir pendant que c'était possible était une grave erreur de la part de Cassandra et Dreamz. Nul doute que le fait qu'il se sache isolé à jouer dans leur réflexion. Cela serait venu d'une autre personne, comme Boo ou Stacy, la donne aurait peut-être changé. C'était dans leur intérêt en tout cas. 

Boo ne réalise pas qu'il est en bas de la hiérarchie, et se pavane à la fin de l'épreuve d'immu. Tout le monde semble avoir du mal avec lui dans le groupe. Il joue mal, très mal.
Dreamz continue son numéro, je suis étonné (encore) que Earl lui fasse confiance.
Cass se laisse porter, elle joue sur le fait qu'elle ne représente pas un grand danger. 
Stacy est celle qui joue le mieux utr. Elle a de grandes qualités, que ce soit au niveau de l'aspect social ou physique. Je la vois finir en finale, avec Earl.
Yau j'accroche pas. Le personnage en lui-même me laisse indifférent, c'est son jeu que je n'aime pas. Parfois à l'écart, il manque de prises d'initiative et s'appuie uniquement sur son alliance. Je préfère un Dreamz qui fait un peu de spectacle, quitte à faire des mauvais moves.
Earl est intelligent, mais attention. Bien que je le vois aller en finale, une sortie prématurée n'est pas à exclure, le reste du groupe comprenant tôt ou tard sa force ou voulant casser l'alliance qu'il a avec Yau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket   Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 - The Gloves Come Off
» 27.11 Gloves Come Off
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 14 Fiji-
Sauter vers: