AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
27.11 Gloves Come Off EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
27.11 Gloves Come Off 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
27.11 Gloves Come Off 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 27.11 Gloves Come Off

Aller en bas 
+6
Ratchael
Jack Bauer
gentlematt
blackon
flosm92
Ozzy_vs_Yul
10 participants
AuteurMessage
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:07

Bon, j'ai pas l'habitude de créer moi même un sujet mais il y a tellement de chose à dire, que je vais m'y mettre.

Premièrement, RI dont je n'ai absolument plus rien à cirer, je me moque de qui va revenir dans le jeu, les épreuves m'intéressent pas, j'ai presque envie de zapper cette partie là mais je peux néanmoins signaler que ce qu'à fait Laura M peut desservir elle et sa fille au FTC, elle perd avec ce move les votes de Vytas et Aras, et ne gagne pas forcément celui de Tina et Katie.

La suite, est largement plus inintéressante, Caleb décide d'attaquer Tyson pile au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard, il s'aide alors de Katie et Ciera ce qui est à priori parfait.

Mais c'est alors que Ciera balance comme une c**** tout à Tyson, et fait foirer tout le plan. Quel move stupide elle se prive d'un final 3 facile au coté de qui elle veut dans son alliance, à un final 4 avec les 2 meilleurs dans les challenges, elle passe alors pour le toutou de Tyson, et en plus elle est pas discrète, bref si quelqu'un me défend que c'est bien joué, il a intérêt à se montrer convainquant.

Bon, le challenge, le même que Philippines avec possibilité de renoncer à l'immu contre des steaks en plus, rien d’intéressant mise à part qu'il est très similaire à celui de la semaine dernière. Tyson, Gervase, Ciera qui y renonce tan pis pour eux, ce sera probablement mal vu par le jury.

Hayden qui sent le vent tourner tente de renvoyer les votes sur Ciera, c'est encore bien joué, il joue très intelligemment et je veux maintenant le voir gagner .

Ciera qui ment ouvertement au TC en disant qu'elle essaie d'être 100% honnête pendant le jeu, elle pensait peut être que Hayden, et Caleb allait tomber dans toutes ses conneries. Tyson joue son idole bêtement, j'espere de tout mon coeur qu'il va se la prendre dans la gueule la semaine prochaine, Caleb est envoyé sur RI, il perd mais dignement.

Jeff qui crédite son boot de blindside?????? C'est pas comme si il se sentait  pas en danger, n'avait pas essayé de réorienter les votes pour eviter son boot, avait renoncer à l'immunité pour manger à la place, et n'aurai probablement pas jouer son idole s'il en avait une.

Bon j'ai été spoilié comme un con pour l'épisode de la semaine prochaine, donc je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:22

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Mais c'est alors que Ciera balance comme une c**** tout à Tyson, et fait foirer tout le plan. Quel move stupide elle se prive d'un final 3 facile au coté de qui elle veut dans son alliance, à un final 4 avec les 2 meilleurs dans les challenges, elle passe alors pour le toutou de Tyson, et en plus elle est pas discrète, bref si quelqu'un me défend que c'est bien joué, il a intérêt à se montrer convainquant.
Comme toi je n'ai vraiment pas compris son move. Tyson est celui qui contrôle le jeu. Il prend les décisions. S'il va au FTC, il a de grandes chances de gagner si le jury n'est pas amer. Elle avait l'opportunité de s'assurer une finale à trois avec Caleb et Hayden, où elle avait toutes ses chances de gagner. Au lieu de ça, elle se tire une balle dans le pied. Elle passe pour le toutou de Tyson comme tu le dis. Tyson ne s'y attendait pas qui plus est, et n'aurait surement pas sorti son idole... On le saura jamais, mais bon, ça enlevé tout l'intérêt de ce conseil, où il paraissait évident l'élimination de Caleb.

Comme toi également, j'ai apprécié le jeu d'Hayden qui a d'abord tenté de trahir Tyson (avec Caleb) et a ensuite senti que Ciera s'est retourné, pour au final essayé d'arranger les choses, en vain...
J'aurais pensé qu'ils auraient tenté avec Caleb de convaincre Monica de trahir Tyson, quitte à ce qu'elle le dise elle aussi à Tyson, au moins ils auraient tout tenté ^^

Autre coup sur lequel je voulais revenir, c'est Laura M., je sais pas quel était vraiment son but quand elle a daidé Tina. A vrai dire, je pense qu'il y a une part de vengeance contre Aras (indirectement), ainsi qu'éliminer Vytas qui est un plus grand danger que Tina sur RI. C'est bien jouer de sa part, car même si elle perd du crédit auprès d'Aras et Vytas, elle en gagne auprès des filles. Maintenant, elle devra réussir à aller au bout une fois de plus, ce qui me paraît difficile mais pas impossible étant donné ses performances lors des épreuves et duel.

A noter que Tyson a gaspillé son idole, même si je pense qu'il n'en aura plus besoin étant donné que Ciera et Gervase semble vraiment lui faire confiance. Mais sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
blackon
Ment à son voisin
blackon


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:57

J'ai l'impression en te lisant Ozzy_vs_Yul que tu es déçu par l'épisode et plus généralement par la saison en elle même. Ce qui, pour ma part, n'est absolument pas mon cas .
IL est vrai que les deux derniers épisodes n'étaient pas passionnant, contrairement à la partie pre merge, mais on ne peut rien dire sur l'épisode de cette semaine tant il a été génial Very Happy

Premièrement, pour RI je pense que le move de Laura est très intelligent. En effet, elle vire Vytas qui est une menace pour elle à long terme, et garde Tyna qui n'a aucune chance de la battre à n'importe quelle épreuve. Du coup, elle est en bonne position pour réintégrer le jeu. Dans ce cas vous imaginez si Ciera est encore en jeu Laughing

Pour la suite de l'épisode c'est du grand, que dis-je, du très grand survivor ! Un épisode comme on aimerai en voir 14 par saison ^^
Tout d'abord je pense que c'était le bon moment pour Hayden et Caleb de faire un move. Ensuite l'idée de reformer l'alliance Tadhana original est bonne. Mais c'était sans compter sur Ciera qui décidément est une joueuse plein de ressource. Toutefois le fait qu'elle décide d'aller avec Tyson peut être discutable, pas sûr qu'elle est plus de chance d'aller au bout et de gagner dans son alliance.  Mais de l’autre côté il y a Hayden et Caleb, 2 joueurs qui auront sans doute plus de chance au final council…
Concernant l'immunité, le fait que Ciera ne participe pas à l'épreuve a mis la puce à l'oreille aux autres et plus particulièrement à Hayden qui commence à justifier son statut de menace stratégique. Monica gagne sa 3ième immunité mais franchement, à part pour les épreuves, elle ne sert à rien la pauvre ! Elle juste servir de faire valoir au final council si elle y parvient.

De retour au camp, la tentative d’Hayden est super mais Tyson a choisi la bonne option car contre Hayden et Caleb il n’avait aucune chance. Du coup, on a droit à un vote indécis et à un bon gros BLINDSIDE, n’en déplaise à Ozzy_vs_Yul,  car franchement, c’était très difficile à prévoir.

Enfin dernière chose, comme on l’a déjà répété ici, n’allez surtout pas voir le site de cbs et les prewiew de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:18

blackon,
j'aime bien la saison, mais je trouve qu'elle est gâchée, d'une part par RI, d'ailleurs comme tu peux le voir dans le preview même CBS n'en a plus rien à cirer et se permet de montrer sans gêne la personne qui sera éliminée, d'autre part les challenges sans aucune originalité et enfin l'edit de Monica, on pourrait avoir un moins de ses confess pour nous expliquer pourquoi elle vote du coté de Tyson/Gervase, ça me rappelle
Saison 26:

Sinon, j'aime bien le cast, je vois le jeu plus comme un fan vs favorite avec des fans qui jouent intelligemment, Caleb même s'il est sur RI joue absolument bien, et Hayden aussi. Katie est assez attachante et pourrait si elle est au FTC récolter quelques voix, Ciera est une bonne manipulatrice mais qui un jeu stupide. Et je dois être le seul à aimer que l'idole ne soit plus une priorité.

Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyVen 29 Nov 2013 - 4:21

J'ai vraiment kiffé cette épisode et je partage assez l'avis de Blackon: Je trouve le move de Cieira compréhensible et même plutôt malin, en découvrant les intentions de Caleb et Hayden, elle va expliquer d'ailleurs face caméra les raisons qui vont la pousser à choisir plutôt le camp de Tyson que celui de Caleb.
En effet vu son passif avec ce dernier (ils ont fait parti de la même tribu au début) elle ne les juge lui et Hayden pas très loyaux (ce qui pourrait être bien pour eux ne veut pas forcement dire que cela va l'être pour elle) elle trouve aussi également qu'ils changent un peu trop souvent d'avis.
Si on ajoute à cela l'opportunité qu'elle a de progresser dans la hiérarchie au sein de son alliance, en faisant ce move elle vient de garantir au minimum sa place dans le final 4.
Car il ne faut pas oublier qu'au départ les garçons avaient l'intention de rester ensemble jusqu'au bout, c'est en tout cas ce que disent Gervase et Tyson dans cette épisode.
On peut en conclure que Cieira en plus d'avoir totalement gagné la confiance maintenant de Tyson et en n'oubliant pas que sa mère est toujours en course sur Redemption Island la place je trouve, pour la suite de l'aventure dans une excellente position.

Voilà enfin bref, je n'ai vraiment pas été déçu par cette l'épisode ni même d'ailleurs par son dénouement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:28

Je rejoins pleinement gentlematt sur l'appréciation du jeu de Ciera dans cet épisode. Elle est devenue, cette semaine, ma favorite. Je pense qu'elle a fait le bon choix. Et le fait que Tyson et Gervase finissent par se ranger de son côté, même après qu'une partie de sa manipulation a été révélée, me conforte dans cette idée. Je pense que Ciera peut gagner devant le jury final, même face à un Tyson dominateur.

Quant à sa mère, sa combativité finit par forcer le respect. C'est qu'elle serait bien capable de revenir une deuxième fois ! Je ne sais pas si elle a eu raison de soutenir Tina contre Vytas, l'avenir le dira. Dommage pour Vytas, que l'arrogance de son frère aura au final desservi. Je pense qu'il évoluait mieux en ultimate underdog qu'en duo avec Aras-la-menace.

Je trouve aussi le montage un peu injuste envers Monica, qui force elle aussi, néanmoins, le respect. Trois immunités de suite, ce n'est plus du hasard. Elle pourrait tout à fait se faufiler en finale.

J'ai beaucoup ri en voyant Tyson vider son sac, littéralement, au conseil, pour retrouver son idole. 27.11 Gloves Come Off 1078571229 En prime, le fait qu'il l'ait jouée montre qu'il n'était pas sûr du résultat (alors qu'il était suffisamment sûr de lui la veille pour s'abstenir de disputer l'épreuve). Pas sûr qu'il continue à dominer par la suite.

Un dernier mot Pour Katie. Même si elle n'est pas au centre de ce qui se passe, elle passe encore entre les gouttes. Chaque fois évoquée pour l’élimination, chaque fois sauvée par les circonstances. L'histoire du jeu a montré qu'on peut tout fait gagner en laissant les autres se détruire les uns les autres autour de soi.

_________________
27.11 Gloves Come Off 721869JackBauerlogo2PNG 27.11 Gloves Come Off X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:27

Un excellent épisode.
J'ai pas pu m'empêcher de penser à Koh-Lanta lors du duel sur Redemption Island en imaginant le commentaire que Denis aurait sorti à Laura à partir du moment où cette dernière s'est mise à aider Tina. Laughing  Je pense que c'est bien joué de la part de Laura, car Tina est une adversaire nettement moins redoutable que Vytas sur Redemption Island, donc la garder elle plutôt que Vytas lui donne un peu plus de sécurité pour les prochains duels (C'est en quelque sorte la stratégie de la goat version Redmption Island Laughing )
Sinon je pense que Ciera n'a pas fait le bon choix en s'alliant à Tyson et Gervase, car Tyson se méfie d'elle et préfèrera à mon avis prendre Gervase et Monica avec lui pour un F3 plutôt que Ciera, alors que le F3 lui semblait assuré avec Caleb et Hayden, et qu'elle avait largement les moyens de les battre au FTC. Sinon le fait que Tyson et Ciera s'entendent aussi bien me fait marrer quand on sait ce qui s'était passé dans
Saison 18:
Laughing Laughing 
Hayden devient super intéressant, c'est vraiment un pur manipulateur, je comprends mieux pourquoi il a gagné Big Brother, malheureusement pour lui la configuration du jeu devient super compliquée après ce conseil.
Ce conseil, parlons-en, j'ai été blindsidé par le dépouillement Twisted Evil avant le vote je ne savais vraiment pas lequel de Ciera ou Caleb allait partir, ensuite j'ai été un peu déçu par Tyson qui joue son HII, il n'en avait pas besoin, et cela pousse ses allié à se méfier de lui car il ne leur avait pas dit qu'il l'avait trouvé. Puis après les quatre premiers votes je me suis dit "Et voilà, Tyson a retourné tout le monde contre Ciera", jusqu'à ce que le cinquième sorte: "OMG Tyson et ses alliés ont voté Caleb et ça va faire 4-3!"
Je reconnais que j'avais vu Tyson plus en danger qu'il ne l'était vraiment la semaine dernière, et il a maintenant vraiment la meilleure position pour gagner le jeu. Je pense que les magouilles d'Hayden ne seront pas suffisantes pour le faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptySam 30 Nov 2013 - 11:22

Ratchael a écrit:
Sinon je pense que Ciera n'a pas fait le bon choix en s'alliant à Tyson et Gervase, car Tyson se méfie d'elle et préfèrera à mon avis prendre Gervase et Monica avec lui pour un F3 plutôt que Ciera, alors que le F3 lui semblait assuré avec Caleb et Hayden, et qu'elle avait largement les moyens de les battre au FTC.
Je te rejoins complètement sur ce point. Monica est quasi inexistante dans les stratégies actuelles et à agacer pas mal de monde en parlant beaucoup. Il y a un épisode notamment où elle s'inquiète du conseil alors qu'elle a le collier..
De plus, Tyson doit se méfier de Ciera, car elle a des atouts dans le jury (sa mère peut-être bientôt) donc je le vois pas la garder. Sinon ça sera très mal joué de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:13

Moi il y a un truc qui m'a marqué depuis 2 ou 3 épisodes c'est à quelle point RI est complétement sortie de la stratégie ! ils jouent tous comme si RI n'existait pas et que personne n'allait revenir... on est passé d'un jeu où RI conditionnait 90% des votes à 0% en ce moment... je ne dit pas que RI doit conditionner tout etc... mais je constate juste que les candidats n'en parlent plus et surtout pense au futur qu'avec ceux qui reste sans tenir compte de celui qui va revenir !!!

sinon je suis en train de regarder un match de foot US (CBS) et j'ai vu sans le vouloir une promo du prochain épisode qui spoil tout !!!!! les salauds ils m'ont énérvé CBS sur le coup !!! c'est pour ça que je ne regarde jamais les promos je me contente juste de la promo à la fin de l'épisode (le "next time on survivor...") et le tease de JP lors de ses 3Q à EW...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:30

Harmonica a écrit:
je suis en train de regarder un match de foot US (CBS) et j'ai vu sans le vouloir une promo du prochain épisode
Tu as la chaine CBS ? Tu vis bien en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:32

gentlematt a écrit:
Harmonica a écrit:
je suis en train de regarder un match de foot US (CBS) et j'ai vu sans le vouloir une promo du prochain épisode
Tu as la chaine CBS ? Tu vis bien en France ?
non je suis en Tunisie, mais pour faire court sur le sat Telstar il y a un feed HD en claire qui s'active les dimanches depuis plusieurs années pour transmettre le signal des matchs de NFL (CBS ou Fox selon le match) avec les pubs etc... donc voilà (et puis même sans ça, si l'on regarde un stream d'un match de CBS le résultat est le même...) avant j'arrivais à éviter les spoils en fermant les yeux à temps et en coupant le son ou en zappant rapidement à chaque fois qu'un spot de Survivor ou The Amazing Race passait mais là c'était du jamais vu certes le spot était court comme toujours mais il révèle direct le gros "twist" de l'épisode si je puis dire pas eu le temps de réagir ! c'est la première fois que je les vois faire un spot pareil ! en général ça commence par des plans qui ne révèle pas grand chose ou qui veulent te faire croire à un truc que l'on sait déjà plus ou moins... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:32

Il ne serait pas étonnant que Tina et Katie soient absentes du reunion show. En effet, ces deux dernières viennent de vivre le pire, à savoir la perte dans un accident de voiture de Taylor Collins, fils de Tina et frère de Katie, alors que ce dernier était âgé de 25 ans. Pour l'anecdote, il était apparu lors de la première participation de Tina comme un de ses loved ones aux côtés de Katie.
27.11 Gloves Come Off 185px-KatieCollinsAustralia
Toutes mes condoléances à elles et à leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:19

triste nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:35

@Ratchael oui c'est exactement ça ! et la BA montre exactement de quoi il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:36

Ratchael a écrit:
la perte dans un accident de voiture de Taylor Collins, fils de Tina et frère de Katie
Rest in Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:04

Harmonica a écrit:
@Ratchael oui c'est exactement ça ! et la BA montre exactement de quoi il s'agit !
Serait-ce un
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyJeu 5 Déc 2013 - 1:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH vous m'avez mis l'eau à la bouche, du coup je me suis mis sur CBS pour regarder l'épisode en direct, et là je tombe sur la bande-annonce dont vous parliez,
Spoiler:

J'espère que des têtes tomberont à CBS pour avoir osé publier une bande-annonce aussi spoilante! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:23

Episode sympathique.

Malgré ça, le choix de Ciera est assez bizarre, car elle aurait pu au moins virer Tyson pour ensuite, jouer son jeu ! Bref, le choix est bizarre.

Caleb et Hayden se sont réveillés bien trop tard, s'ils avaient remué leur fesse au moins deux conseils avant celui-là, y'avait peut-être moyen de bousculer Tyson, mais avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille...

Tyson, même avec des rébellions, semble intouchable, et Gervase et Monica ne sont jamais inquiétés, alors qu'ils devraient l'être (on doit affaiblir avant d'annexer, c'est la loi de la guerre) !

Cette saison fini bien, en espérant que Hayden va se remuer, car il est seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyDim 19 Juil 2020 - 15:17

Mon épisode préféré pour l'instant bien que le conseil était prévisible, les discussions stratégique étaient intéressantes.
Pour les choix stratégiques, Laura qui aide Tina je ne trouve pas ça spécialement intelligent sa fille vient de perdre 2 votes à coup sur et pas certain qu'elle récupère les votes de Tina et Katie, sinon pour RI comme vous je m'en contrefous surtout pour voire un indice se faire brûler à chaque fois.
Ciera choisi Tyson et Gervase bon choix? Je pense qu'elle a plus ses chances contre Hayden et surtout Caleb en fait la principale menace pour moi c'est Tyson il contrôle bien trop le jeu et si personne ne lui barre la route c'est la victoire assuré cependant contre Gervase elle a toutes ses chances donc à voire comment ça évolue.
J'espère qu'un nouvel HII sera remis en jeu mais je n'ai pas l'impression que Jeff l'ai évoqué au dernier conseil.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off EmptyMer 16 Nov 2022 - 0:00

Le choix de Ciera peut paraître discutable, mais j'ai suffisamment confiance en sa lecture du jeu pour penser que sa décision de ne pas suivre le groupe des "nouveaux" n'est pas irrationnelle.
J'imagine que c'est dû au fait que dans sa tribu d'origine, elle n'était pas considérée par l'alliance dont faisait partie Hayden et Caleb, alors qu'après le switch là une vraie alliance s'est formée à l'initiative de Tyson avec elle dedans. De là on peut se dire que sa loyauté va logiquement plus vers Tyson/Gervase que Hayden/Caleb.

Et si c'est ça, je pense que c'est mal joué de la part de Caleb au niveau se son jeu social car après le blindside de Brad, le rapprochement avec Ciera était quasiment fait, vu qu'il venait de lui sauver la peau. Et pourtant, on ne peut que constater que par la suite Caleb passe 99% de son temps avec Hayden - binôme affiché qui devait être vu comme une menace. Par exemple, quand ils abordent quelqu'un, ils y vont souvent à 2, ce qui ne doit pas être rassurant pour la personne en face.
Et si le départ de Caleb allait finalement servir à Hayden ?

Tyson/Gervase sont très liés mais la jouent un peu plus discret. C'est Tyson seul qui parle votes aux autres, ce qui donne un côté plus intime et l'impression de pouvoir discuter d'égal à égal. Ce qui n'est en fait pas le cas car derrière Tyson, il y a Gervase et Monica qui suivent aveuglément.

Étrange d'ailleurs le cas de Monica qui a totalement disparu du jeu depuis la merge, excepté pour gagner les challenges. Elle était pourtant bien mise en valeur au début, avant de devenir un peu parano vers la mi-saison, puis là elle n'impacte plus du tout le jeu à part pour donner un vote de plus à Tyson.

Sinon j'aimais bien Caleb (certes il n'est pas éliminé totalement mais bon on va faire comme si). Déjà sa personnalité à l'opposé de son compagnon - posé, agréable. Il avait une excellente lecture du jeu, cependant on peut lui reprocher d'avoir été trop passif, ce qui a nui à son jeu. Tout le monde semblait l'apprécier, mais il n'a pas suffisamment bâti la confiance autour de lui, comme on a pu le voir sur cet épisode. D'ailleurs son coup - mémorable - envers Brad a pu se faire non pas parce que Katie et Ciera avaient confiance en lui, mais parce qu'ils étaient tous les 3 dos au mur; un intérêt commun et non une confiance mutuelle.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.11 Gloves Come Off Empty
MessageSujet: Re: 27.11 Gloves Come Off   27.11 Gloves Come Off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27.11 Gloves Come Off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 - The Gloves Come Off
» Episode 12 - A Smile, Velvet Gloves and a Dagger in My Pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 27 Blood vs. Water-
Sauter vers: