AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None Empty
MessageSujet: Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None   Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None EmptyDim 12 Juil 2020 - 2:13

Les épisodes se suivent et se ressemblent !

Cela dit, j'étais content que l'épisode s'intéresse un peu à Yau-Man, qui essaye de trouver l'idol sans succès. J'aime bien sa personnalité, et il a bien trouvé en Earl, un allié de choix.
Earl qui d'ailleurs, est assez malin dans sa manière de gérer ses relations. Son tempérament très calme lui permet de s'attitrer la confiance de Yau-Man et également Anthony.

Chez les Motos, Lisi et Stacy sont pathétiques envers Dreamz et Cassandra envers qui, elles affichent ouvertement leur hostilité, en ne les aidant pas pour le café. Elles les prennent vraiment de haut ! Même leurs alliés Edgardo et Alex trouvent ça pitoyable.
Alex en particulier, trouve que cela risque d'envoyer Dreamz et Cassandra dans l'équipe adverse à la merge. Et il a pas tord, car c'est totalement l'intention de Dreamz, mais Lisi et Stacy n'ont pas l'air de comprendre le problème. Du coup, Alex essaye de faire comprendre qu'il faut mieux intégrer Dreamz et Cassandra à l'équipe, et même si c'est bien tenté, c'est clairement trop tard, vu que Dreamz a l'air décidé.

Les épreuves étaient sans plus !
Le reward challenge était un affrontement physique comme je les aime, mais on voit bien que les Ravu ne tiennent pas la forme face aux Moto.
L'immunity challenge était un memory pas forcément folichon à suivre.

Du coup, après leur énième défaite, les Ravu visent logiquement Anthony jugé le plus faible.
Mais Rita agace vraiment Rocky avec ses histoires de maquillage et d'apparence, ce qui fait que cette dernière se fait blindside.
Rien à dire sur elle ! J'en avais un peu rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None   Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None EmptyVen 2 Déc 2022 - 13:21

Chaud, chaud cette idole. J'adore !
♫ Ça demande du courage. ♫
Il faut réussir à distraire gentiment les autres, sans se faire prendre, car elle est enfouie profondément. Je pensais que Sylvia s'était faite à moitié gaulée, ben pas du tout.  
J'aime l'idée de la coopération entre Earl et Yau.

Rocky toujours grande gueule et énervé, c'est quelque chose qui m'aurait rapidement irritée. Visiblement, ça commence de plus en plus à les chauffer.

Toujours aussi nul les Ravu, pourtant ils avaient eu à deux grosses reprises l'occasion de passer devant leur adversaire dans l'épreuve d'immu. La fatigue, le manque de nourriture, tout cela épuise le corps et les capacités cognitives. Le ulonging continue son bout de chemin, et cela ne semble pas prêt de s'arrêter.

Chez les Moto, ça devient intéressant. Bien que l'alliance entre les cinq tient toujours, Alex se pose des questions. Il estime que c'est une erreur de laisser Dreamz et Cassandra de côté, car ils pourraient rejoindre le camp adverse en cas de merge. Son calcul est bon, Edgardo est du même avis. Mais, l'orgueil et insouciance des autres, les empêchent de réfléchir posément. De plus, ils sont tellement embourgeoisés, que cela ne fait qu'empirer les choses.
Dreamz lui a bien l'intention de rejoindre les Ravu dès qu'une occasion se présentera. Pour l'instant, il fait style d'aller dans leur sens, mais n'en pense pas moins.
Le comportement des filles (Stacy-Lisi) est pitoyable. Elles se croient intouchables, malheurs à elles. Elles font une grosse erreur stratégique, qui j'espère, leur retombera en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - Trust no one
» 36.04 Trust Your Gut
» E14 - I Trust You But I Trust Me More
» 29.10 This Is Where We Build Trust
» From KL with LOVE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 14 Fiji-
Sauter vers: