AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 33
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement

Partagez | 

E14 - I Trust You But I Trust Me More

AuteurMessage
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2223

MessageSujet: E14 - I Trust You But I Trust Me More   Lun 2 Jan 2017 - 23:22

Un seul mot pour résumer la finale : J.T

Il a été imprenable en challenges, a été excellent socialement, a su rester loyal alors qu'il avait toutes les raisons du monde de prendre Erinn en F2, honnêtement, même si le jeu t'oblige souvent à faire d'énormes coups, de garder des "goats" pour la finale, voir un duo puissant, soudé, défini comme "bromance" avec JT/Stephen, en finale, et ben c'est beau. C'est authentique. Et, vu l'atmosphère de cette saison, c'est génial.

Le casting est excellent, le jeu proposé est intéressant, le cadre est juste magnifique, c'est vraiment une saison "à l'ancienne" mais proposant des moments privilégiés aujourd'hui dans les saisons récentes.

C'est donc une saison à voir TRES RAPIDEMENT. J'ai été agréablement surpris. Les moments émotions ont également été extrêmement bien montés par la prod.

JT fut donc au-dessus.

Stephen a été très bon aussi, mais il lui manquait BEAUCOUP de charisme face à JT en finale.

Taj-Erinn-Debbie est le trio féminin ayant vraiment bien joué, j'ai adoré leur gameplay, espérons les revoir dans de futures saisons.

Tyson et Coach étaient complètement fous, mais c'est ça qui plaît chez eux. Surtout Coach.

Brendan et Sierra n'étaient pas mauvais, mais pas suffisamment bons pour rêver au titre.

Joe et Sydney, dommage pour eux, peut-être un manque de chance.

Spencer-Sandy-Jerry-Candace-Carolina, pas grand chose à dire sur eux, ils n'ont pas eu tellement de temps pour jouer le jeu à fond.

Pour les smartphones, contactez Plankaster#6934 et je vous passerai ensuite le lien.

Jeux pour la saison 37, google doc de toutes les animations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L4tDpAGZvPI1ffasyiQSTcz3MVhAXXl79kTcrgrpdgI/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: E14 - I Trust You But I Trust Me More   Lun 9 Jan 2017 - 15:15

Citation :
Le casting est excellent, le jeu proposé est intéressant, le cadre est juste magnifique, c'est vraiment une saison "à l'ancienne" mais proposant des moments privilégiés aujourd'hui dans les saisons récentes.
Oui, c'est exactement pour ça qu'il s'agit d'une de mes saisons préférées. Pas forcément besoin d'avoir un gameplay hardcore comme dans certaines saisons récentes, pour avoir une excellente saison. Quand le casting est vraiment super et permet d'équilibrer entre les moments stratégiques (et il y en a plein de très bons dans Tocantins), la vie sur le camp et le développement des personnages, ça donne pour moi les saisons les plus intéressantes.

Ca me surprend chaque année que Tocantins n'atteigne pas le Top 10 du classement (11è et 12è).

Sinon, tu étais pour JT ? Moi j'étais à fond pour Stephen la 1re fois que j'ai vu cette saison, puis quand je l'ai revue j'ai mieux apprécié le jeu le JT, mais j'aurais adoré que Stephen gagne, même si JT a été objectivement meilleur dans son jeu social, réussissant à faire des coups sans porter le sang sur ses mains.
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2223

MessageSujet: Re: E14 - I Trust You But I Trust Me More   Lun 9 Jan 2017 - 17:23

JT est juste monstrueux socialement. Tu ne peux pas le détester. C'est dur de trouver des points faibles à JT.

Et surtout il représente aussi le candidat idéal de Survivor : bon en challenges, bon en social, pas mauvais en stratégie. Il avait cet équilibre-là.

Pour les smartphones, contactez Plankaster#6934 et je vous passerai ensuite le lien.

Jeux pour la saison 37, google doc de toutes les animations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L4tDpAGZvPI1ffasyiQSTcz3MVhAXXl79kTcrgrpdgI/edit?usp=sharing
Lollie
Construit l'abri

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: E14 - I Trust You But I Trust Me More   Mer 18 Avr 2018 - 14:21

Oui.. disons tout de même qu'en stratégie, ila bien été aidé, et même plus, par Stephen et Taj..
saisons suivantes:

.

Mais d'accord avec vous pour son capital sympathie- tout le monde l'adore, et en plus, il arrive à se tirer à bon compte et les mains propres DU coup bas qui aurait pu lui nuire (élimination de ce mauvais joueur de Coach), et surtout, je suis d'accord avec Romain: c'est réconfortant de voir une vraie amitié qui résiste au jeu (Stephen/JT). Me demande d'ailleurs ce qu'il en est resté, et si Stephen aurait fait le même choix..(je n'en suis pas sûre du tout..).

Et CA, c'est un gros plus pour JT dans mon panthéon personnel..Dommage néanmoins qu'ils aient viré Taj plutôt que Erinn, je ne pense pas qu'ils risquaient grd chose, Taj n'étant pas un danger en épreuve, et sa fortune lui otant pas mal de chances au jury, avec leur drôle de mentalité: "t'as pas besoin de sous" (qu'on retrouve d'ailleurs en pire dans KL..)

Bref, j'avais bien aimé cette saison la première fois, mais je l'aime encore mieux à la nouvelle vision!! Très bon équilibre entre stratégie, survie, épreuves, et personnages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E14 - I Trust You But I Trust Me More   

E14 - I Trust You But I Trust Me More
Page 1 sur 1