AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
From KL with LOVE :) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
From KL with LOVE :) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
From KL with LOVE :) 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 From KL with LOVE :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@SamKL2020
Débarque sur l'île
@SamKL2020


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2020
Localisation : Alsace

From KL with LOVE :) Empty
MessageSujet: From KL with LOVE :)   From KL with LOVE :) EmptyLun 25 Mai 2020 - 14:22

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau par ici, alors c'est le bon moment pour me présenter à vous STF (il y a vraiment un emoji de jeff ?! love )

Je suis un fan de KohLanta depuis 2003 autant que je m'en souvienne. Cette saison, j'ai animé (j'anime) le compte fan de @SamKL2020 sur Twitter, et de très très très nombreuses discussions, tweets, DM m'ont orienté il y a environ 5 semaines sur la seule et l'unique version américaine : Survivor !

Comment dire, je suis devenu addict, littéralement, je m'enfile une saison complète entre deux demi-épisode de Denis, et malheureusement, KL me paraît fade aujourd'hui... vivement l'édition des 20 ans pour voir du nouveau ?

Bref, j'ai démarré par la saison 28, suivie des 7, 33, 13, 14 et à l'heure où je frappe mon clavier (gentiment) l’épisode 10 de la 37 m'attend !

N'hésitez pas à venir me faire un clin d'oeil sur Twitter @SamKL2020, je vous suivrai en retour et serai ravi d'échanger avec vous, si vous avez une saison à me conseiller ou si vous souhaitez faire la promo du forum sur Twitter dites-le moi, j'ai plusieurs dizaines de demandes par semaine pour avoir des liens, des conseils, avis... la communauté s'est clairement agrandie, et j'en suis le premier fan.

MERCI pour ce que vous faites, bonne journée et comme dirait Jeff, stay tuned for scenes from our next episode !
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

From KL with LOVE :) Empty
MessageSujet: Re: From KL with LOVE :)   From KL with LOVE :) EmptyLun 25 Mai 2020 - 14:46

Bienvenue à toi! Tu as bien raison d'éviter les saisons avec des returning players pour le moment. Je te conseille les saisons 12, 15 et 18 pour continuer sur ta lancée! Ce sont les premières saisons de candidats qui deviendront par la suite emblématiques. Very Happy

_________________
From KL with LOVE :) 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
@SamKL2020
Débarque sur l'île
@SamKL2020


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2020
Localisation : Alsace

From KL with LOVE :) Empty
MessageSujet: Re: From KL with LOVE :)   From KL with LOVE :) EmptyLun 25 Mai 2020 - 14:52

Top, merci pour le conseil, c'est noté ! Oui, j'essaie d'esquiver au max les précédents vainqueurs, je me suis déjà fait spoilé par Google, Wiki, Twitter... pas facile Rolling Eyes
Teullito a écrit:
Bienvenue à toi! Tu as bien raison d'éviter les saisons avec des returning players pour le moment. Je te conseille les saisons 12, 15 et 18 pour continuer sur ta lancée! Ce sont les premières saisons de candidats qui deviendront par la suite emblématiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

From KL with LOVE :) Empty
MessageSujet: Re: From KL with LOVE :)   From KL with LOVE :) EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:45

Bienvenue parmi nous !

Ici on lutte contre le spoil, pas besoin d'esquiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

From KL with LOVE :) Empty
MessageSujet: Re: From KL with LOVE :)   From KL with LOVE :) EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:07

Salut et bienvenue !

La meilleure façon de regarder Survivor, c'est de commencer par la saison 1 et de continuer dans l'ordre, ah mais ! Bon, à défaut, tu as au moins raison d'éviter les all-stars, même si apparemment tu es déjà en partie spoilé.

De mon côté, dans les saisons anciennes, je recommande de ne pas zapper la 6 et la 9, et même la toute première, qui permet de mieux comprendre l'orientation qu'a prise l'émission dès ses débuts.

_________________
From KL with LOVE :) 721869JackBauerlogo2PNG From KL with LOVE :) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Charo_De_Tunis
Débarque sur l'île
Charo_De_Tunis


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2020

From KL with LOVE :) Empty
MessageSujet: Survivor   From KL with LOVE :) EmptyMar 26 Mai 2020 - 5:54

Bonjour tout le monde, où peut-on regarder survivor en vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

From KL with LOVE :) Empty
MessageSujet: Re: From KL with LOVE :)   From KL with LOVE :) EmptyMar 26 Mai 2020 - 6:48

Charo_De_Tunis, tu es ici dans le topic de présentation de quelqu'un d'autre. Ça se remarque au fait que le premier message dit quelque chose comme "Bonjour, je viens me présenter."

Fais l'effort à ton tour de te présenter correctement au bon endroit (dans le topic de présentation ou dans un autre que tu auras créé à cet effet), prends avant cela connaissance de notre règlement pour éviter de poser frontalement des questions auxquelles nous ne répondons pas, et tout devrait bien se passer.

_________________
From KL with LOVE :) 721869JackBauerlogo2PNG From KL with LOVE :) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From KL with LOVE :) Empty
MessageSujet: Re: From KL with LOVE :)   From KL with LOVE :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From KL with LOVE :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33.02 Love goggles
» Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: