AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
29.10 This Is Where We Build Trust  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
29.10 This Is Where We Build Trust  185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 29.10 This Is Where We Build Trust

Aller en bas 
+11
Seth.
Jack Bauer
flosm92
Tomy Hernandez
Harmonica
Ratchael
john d.
Ozzy_vs_Yul
VillainMan
Gino la main froide
Madarjeen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:42

Épisode bien sympa

Cool de revoir une épreuve aquatique pour le reward ça manque un peu sur les saisons récentes. Si je puis me permettre un peu d'humour noir, heureusement que Jon fait Survivor et pas KL, vu qu'entre son père gravement malade et la stérilité de Jaclyn, on tiendrait déjà le nom du vainqueur.

Sinon l'épreuve à tentations m'a toujours autant amusé. Voir Jeff les narguer avec les bonbons c'était énorme umdr J'ai bien aimé aussi la manière dont Natalie négocie les conditions de sa défaite.

Niveau stratégies quand même pas mal de petites erreurs :

- Jon qui montre son idol à Natalie. Après ce qu'il a fait à Jeremy, elle aurait pu se mettre en mode vengeresse et organiser son blindside en se servant de cet argument, heureusement pour lui qu'elle avait d'autres plans en vue.

- L'alliance des couples qui ne pense pas à un seul moment à voter Alec pour garder les nombres. J'ai limite cru tout l'épisode qu'ils faisaient croire à Reed et Alec que c'était le plan de diviser, pour voter à la majorité et prendre Alec par surprise tant ça me paraissait évident.

- Keith qui s'adresse à Reed en plein conseil. S'il y avait un truc à faire pour attiser l'attention de l'alliance des couples c'était pile ça.

J'ai de grosses craintes pour la suite, avec son geste de ce soir, Natalie a dû s'attirer définitivement les grâces de l'alliance des couples et en ayant parlé de l'idol avec Baylor elle doit avoir moyen de faire à l'intérieur un deal de F3 avec Missy et elle. La suite pourrait être assez prévisible alors qu'un blindside sur Jon aurait mis le chaos le plus total.

J'ai bien aimé la manière dont Reed et Natalie ont pris les choses en main stratégiquement pile après le départ de leur binôme respectif (on peut presque considérer Jeremy comme le binôme de Natalie une fois Val et Nadiya partis), on voit qu'ils n'ont pas fait que flâner pendant ce temps là.

Pour la victoire, je sens de plus en plus Missy, mais les chances de Natalie remontent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
Débarque sur l'île
Madarjeen


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:23

Bon, ça fait un peu anticlimax, après le dernier conseil, mais on peut pas avoir un blindside à tous les épisodes non plus.
J'aime bien cette saison, parce qu'elle évite deux écueils de Survivor et Koh-Lanta : dans Survivor, on a l'habitude de voir des joueurs qui jouent très bien et qui n'ont pas vraiment de concurrence, et dans Koh-Lanta, on a l'habitude de voir des joueurs qui ne jouent pas. Dans cette saison, tout le monde joue, mais tout le monde joue mal. Et c'est assez amusant à voir. 29.10 This Is Where We Build Trust  1078571229

Donc, Keith a été con de prendre Reed à partie en plein conseil, mais les candidats de l'alliance de Jon ont été cons de splitter les votes, ils offraient limite un blindside gratuit à Reed et compagnie.
Du coup, on a perdu deux idols, Jon est toujours en jeu avec une bonne position, mais Natalie a maintenant un peu plus de pouvoir qu'avant.
Je ne crois pas trop à une victoire de Missy, personnellement, je reste partagé entre Jon et Natalie.

Mais sinon, je rejoins Gino sur le fait que ça va peut-être devenir plus prévisible dans les trois prochains épisodes. La tentative de blindside de cet épisode, Reed pourra pas la refaire telle quelle, il doit absolument réussir à débaucher au moins un membre de l'alliance de Jon (et de préférence un binôme), et ça va pas être simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:21

Sinon deux petites interrogations après coup :

- J'ai l'impression que Natalie et Reed ont échangé plusieurs fois des regards assez appuyés pendant l'épisode. Je me demande si c'est Reed qui croyait que Natalie était de son côté ou si c'est Natalie qui nous cache un gros coup à venir.

- Plus important, le conseil de l'épisode 9 était au 24e jour. C'est à dire au timing normal pour un F3. Le conseil de cet épisode est au 26e jour au lieu du 27e. Est-ce que ça veut dire qu'on aura un épisode à double boot et un F2 ou est-ce que c'est un simple arrangement de calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:09

Perso j'ai vraiment bien aimé cet épisode moi qui était bien déçu par la début de cette saison je trouve que le post merge est vraiment sympa.

Reed a vraiment était excellent même si il en a un peu trop fait sur la fin mais faut avouer que c'est dur de jouer avec quelqu'un d'aussi mauvais que keith (du mal a comprendre pourquoi certain l'aime bien a part trouver l'idol il foire tout).
Nathalie joue vraiment bien au final j'aurais pas parié dessus au début de la saison mais elle s'en sort bien elle est plutôt bien placé maintenant, j’espère la voir gagner !
Sinon une fois n'est pas coutume alec a plutôt bien gérer sur cet épisode on dirait qu'il s'améliore un peu, en même temps il pouvait pas vraiment faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:04

Moi j'ai adoré cet épisode !

Le conseil était génial, avec un vrai suspense sur le nom de l'éliminé à partir du moment où Keith ouvre sa grande bouche pour foutre en l'air son alliance secrète ( 29.10 This Is Where We Build Trust  1887369321 ) et que Jon et Keith sortent leur idol !

john a écrit:
Nathalie joue vraiment bien au final j'aurais pas parié dessus au début de la saison mais elle s'en sort bien elle est plutôt bien placé maintenant, j’espère la voir gagner !
Moi aussi ! C'est celle qui joue le mieux, je trouve. Je suis super content qu'elle ait une idol et j'espère qu'elle a fait un final 3 deal avec Baylor et Missy, même si je pense que Missy n'hésitera pas à lui couper la tête si elle pense qu'elle perdra contre Natalie devant un jury.

Gino a écrit:
Est-ce que ça veut dire qu'on aura un épisode à double boot et un F2 ou est-ce que c'est un simple arrangement de calendrier ?
Ca me semble normal, les éliminations n'ont pas toujours lieu tous les 3 jours. La semaine prochaine, ce seront 2 épisodes diffusées d'un seul coup. Il est prévu un final 3 et avec un seul abandon, je pense que la prod peut tenir cet objectif et que c'est ce qui va se passer.

Cet épisode montre que s'allier à Keith est désastreux Very Happy Josh est parti car Keith, Wes et Alec étaient tellement désagréables avec Jaclyn qu'ils l'ont fait flip-flopper avec Jon dans l'autre camp.
Et là Reed foire son blindside parce que Keith est tellement abruti qu'il révèle en plein conseil qu'ils ont une alliance secrète Very Happy

Conclusion : si tu veux faire un coup, n'utilise pas Keith. Compris, Reed ? 29.10 This Is Where We Build Trust  1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:48

VillainMan a écrit:
Gino a écrit:
Est-ce que ça veut dire qu'on aura un épisode à double boot et un F2 ou est-ce que c'est un simple arrangement de calendrier ?
Ca me semble normal, les éliminations n'ont pas toujours lieu tous les 3 jours. La semaine prochaine, ce seront 2 épisodes diffusées d'un seul coup. Il est prévu un final 3 et avec un seul abandon, je pense que la prod peut tenir cet objectif et que c'est ce qui va se passer.

Je disais ça comme le calendrier traditionnel d'un F3 c'est ça :

J39 - FTC
J38 - TC du F4
J37 - TC du F5
J36 - TC du F6
J33 - TC du F7
J30 - TC du F8
J27 - TC du F9

Ici le conseil du F9 est au 26e jour, ce qui veut dire qu'il y aurait soit :
4 jours entre 2 conseils avant l'épisode final (chose qui n'arrive presque jamais hors abandon)
2 jours d'écart entre le F6 et le premier conseil de l'épisode final (me semble que ce n'est pas encore arrivé dans un F3 normal)
2 jours entre le conseil du F5 et celui du F4 (ce qui arrive quand on met un reward avant l'immunité finale).

Voir le conseil du F9 au 26e jour, ça me fait penser qu'il y aura probablement soit un reward avant l'immunité finale soit un F2.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:59

C'est quoi cette sympathie pour Natalie? C'est le coté underdog qui vous plait comme pour
saisons 27 et 28:
Parce que considéré que c'est elle qui joue le mieux sachant qu'elle était totalement à la ramasse sur le boot de Jeremy il y a un seul épisode. Quand on voit ce comment joue Missy (même si je l'aime pas) ou même Reed.

Au passage, j'ai été un peu déçu par Jon (et completement par Keith qui vu comment il joue mal aurai mieux fait de donner son idole à Wes et partir), slitter les votes était débile sachant que on voyait mal Alec votait contre son pote Wes, même si pour le coup il a assez bien menti à Jon.

La saison risque d'être prévisible maintenant, avec l'alliance majoritaire qui va éliminé Reed, Alec et Keith et Natali qui sera le swing vote au F5 et on aura droit surement au final 3 Natali, Missy, Baylor.


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 27 Nov 2014 - 20:01, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:17

Natalie bah non je trouve que jusqu'ici elle a bien joué même si on ne l'a pas beaucoup vu mais je trouve que c'est joué de ça part de resté avec le groupe de Missy après l'élimination de Jéremy, je trouve que c'est bien joué de gagner la confiance de Baylor en cherchant l'idol avec elle, je trouve ça bien joué de dire a jon de jouer son idol au conseil ça permet de gagner la confiance de son alliance et si elle décide de changer d'alliance ils ne devraient pas trop la voir venir.

Pour moi elle n'est pas underdog d'ailleurs puisque je la trouve bien positionner pour le moment si elle continue avec missy, baylor, jon et jacklyn personne ne voudra l'éliminer avant un moment vu que les deux couples vont vouloir l'utiliser pour faire tomber l'autre couple et en plus il y a de plus grosse target pour le moment avec jon et reed.
En plus si elle arrive au final 3 je vois pas contre qui elle peut perdre, peut être missy mais je pense qu'elle a un meilleur social game.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:44

Ozzy_vs_Yul a écrit:
C'est quoi cette sympathie pour Natalie? C'est le coté underdog qui vous plait comme pour Spencer ou Ciera?
Parce que considéré que c'est elle qui joue le mieux sachant qu'elle était totalement à la ramasse sur le boot de Jeremy il y a un seul épisode. Quand on voit ce comment joue Missy (même si je l'aime pas) ou même Reed.

Pour le dernier épisode, c'est un peu le principe d'un blindside, foutre les adversaires à la ramasse.

Sur cet épisode elle a quand même :
- Eu la présence d'esprit de se souvenir de l'indice pour trouver l'idol (bon après ça révèle aussi qu'elle était trop confiante avant)
- Vite renoué les liens avec les deux couples (histoire que Reed ne pique pas sa place)
- Établi une relation avec Baylor en vue d'un pacte F3 avec Missy et elle.
- Pas fait de bêtise alors que ça aurait pu être très tentant (du genre se joindre au blindside sur Jon pour venger Jeremy)
- Été dire à Jon se jouer son idol pour garder les nombres alors que malgré la bourde de Keith il ne semblait pas vouloir le faire

Sur l'ensemble de la saison, ce n'est pas forcément la meilleure stratège (je pense que le duo Josh/Reed aurait maitrisé la saison sans la bêtise profonde des trois machos qui leur servent d'alliés), mais à un moment difficile elle a su se remettre dans une position de force.

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Au passage, j'ai été un peu déçu par Jon (et completement par Keith qui vu comment il joue mal aurai mieux fait de donner son idole à Wes et partir), slitter les votes était débile sachant que on voyait mal Alec votait contre son pote Wes, même si pour le coup il a assez bien menti à Jon.

La saison risque d'être prévisible maintenant, avec l'alliance majoritaire qui va éliminé Reed, Alec et Keith et Natali qui sera le swing vote au F5 et on aura droit surement au final 3 Natali, Missy, Baylor.

Jon et Missy ont été un peu bêtes sur ce coup. les 5 votes sur Alec, ça leur aurait permis d'augmenter leur avance en nombres sans aucun risque.

Par contre, d'accord sur le fait que ça pourrait devenir prévisible. Le fait que le double épisode arrive la semaine prochaine n'incite pas à l'optimisme d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:44

Gino a écrit:
Je disais ça comme le calendrier traditionnel d'un F3 c'est ça :

J39 - FTC
J38 - TC du F4
J37 - TC du F5
J36 - TC du F6
J33 - TC du F7
J30 - TC du F8
J27 - TC du F9
Je pense que ça dépend s'il y a un abandon ou pas. Par exemple la dernière saison à 18 joueurs avec un F3 sans redemption island, avec un abandon, c'est Philippines, ça c'est passé comme ça :
F9 : D25
F8 : D27
F7 : D30
F6 : D33
F5 : D36
F4 : D38
F3 : D39

Pour One World et Gabon, c'était effectivement le schéma que tu décris. Peut-être que l'abandon a forcé les producteurs à modifier le calendrier normal, à la fois dans Philippines et ici. Mais je pense pas que ça veuille dire qu'on aura un final 2, en tout cas j'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:47

Je ne crois pas que l'abandon ait changé grand chose, Julie est sortie le jour d'un TC qui a juste été retiré du calendrier.

Philippines c'est un cas où il y a un reward avant la dernière immunité. Je pense qu'on aura soit un cas comme ça, soit un F2 mais pas un format "classique".
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:53

Je ne pense pas qu'il y aura une double-élimination ni de F2, car le nombre d'épisode restant est cohérent avec un F3 :

Episode 11 : F8 (diffusé la semaine prochaine)
Episode 12 : F7 (diffusé la semaine prochaine)
Episode 13 : F6
Episode 14 : F5, F4 et conseil final dans un épisode de 90 minutes, comme d'hab.
Episode 15 : Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:01

Le nombre d'épisodes restants est cohérent mais pas le nombre de jours de survie, donc je sais pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:32

Cette saison est énorme!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Par ailleurs contrairement à vous je ne pense pas du tout qu'elle sera prévisible par la suite, la paranoïa est à un niveau jamais vu dans l'histoire de Survivor en ce moment sur le camp et personne ne peut avoir confiance en personne en dehors de son binôme, ça promet d'être un énorme bordel jusqu'à la fin de la saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:16

Je pense comme Ratchael, et ce depuis deux semaines au moins : les alliances sont bien trop mouvantes pour se hasarder au moindre pronostic.

Super épisode. Quelques impressions en vrac :

- N'est-il pas singulier qu'après avoir eu, pendant toute la phase du jeu en équipes, des épreuves de récompense sous forme de duels, on ait, depuis que le jeu est devenu individuel, des épreuves de récompense en équipes ? Very Happy
- Reed joue à fond, et plutôt bien, il était vraiment cool dans cet épisode.
- L'information de la semaine : Baylor a une sœur. Aînée, j'espère.
- Wes part en exil sans caméraman. Zéro image de lui là-bas pour son dernier épisode.
- L'épreuve d'immunité était géniale. Entre les tentations, Keith qui assure, Nat qui négocie son abandon et Reed qui fait le grand écart, c'était vraiment cool. Et puis, trois heures ! Combien de temps ils ont tenu sur les poteaux, les finalistes de KL, l'autre jour, déjà ?...
- Même s'il m'est toujours sympathique, pas moyen de nier que Keith joue comme un pied. En même temps, c'est très drôle à suivre. Mais alors, sa gaffe au conseil, c'est impardonnable !

In fine, un blindside de Jon aurait été plus chouette, on aurait eu trois départs de top dogs consécutifs. Mais je pense que la suite va quand même nous réserver son lot de surprises.

_________________
29.10 This Is Where We Build Trust  721869JackBauerlogo2PNG 29.10 This Is Where We Build Trust  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Hernandez
Fait son premier feu
Tomy Hernandez


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Cogolin, France

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:20

Je vous avais dis que Reed resterait avec Keith
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:38

Alors (et avant même le conseil) je trouvais déjà cette épisode comme l'un des meilleurs de l'histoire de Survivor ! AVANT DE CRIER hear me out : bien sur je ne parle pas en terme de jeu ou de stratégie ou de blindside et ce que l'on cherche et adore dans survivor, mais je place cet épisode comme un "hors catégorie" dans l'histoire de surviror! ce sera l'un des épisodes qui va rester en mémoire parmi ceux de cette saison !

j'ai beaucoup rit et aimé plein de choses tout au long de l'épisode, bref du pure entertainement :
-une épreuve d'eau ! qui n'aime pas ça? Wink
-Le reward ! j'adore ce genre de "give back"...
-Aussi j'ai bien aimé de reprendre un peu de temps (juste ce qu'il faut vu le show) pour parler /rappeler de la pathologie de Jaclyn. encore une fois ils n'en ont pas fait trop, juste ce qu'il faut et le moment très bien tombé/choisi.
-j'ai souvent regretté que les rewards challenge à ce stade du jeu ne servent plus leur objectif premier de séparer les groupes et offrir des opportunités de discussions et changement dans le course du jeu ! enfin ce fut (un peu) le cas cette fois avec Reed qui donne sa place pour parler à Keith et autres petites tractations (Nathalie qui en profite pour chercher l'idole) etc. mais on est loin des changements que l'on a pu voir dans les premières saisons...
-on a eu justement une chasse à l'idole (mini)
-l'épreuve d'immunité ! ah ! les épreuves de tentations ! j'adore !!!! et jeff qui les nargue EPIQUE !
-j'ai aussi adoré durant l'épreuve d'avoir ces petits moment de discussion que l'on a rarement comme Wes qui parle de son concours de bouffe ou l'allusion à un épisode de 2 and half men (par contre je ne sais pas s'il faisait une allusion à l'épisode où JP a fait une apparition en guest ou juste un autre)... bref je peux plus de ces petits moments !
-Missy aussi qui les nargues et sa fille qui lui demande de se taire <3
-Nathalie qui négocie et passe commande pour sortir du jeu !
-Le TC ! je pourrais faire plein d'autres petit tiret sur ce TC mais je vais juste me contenter de la tête de Alec :
29.10 This Is Where We Build Trust  145940vlcsnap2014112720h22m09s180

le gars avait cette tête presque tout le TC !!! hilarant ! re-regardez et vous verrez ! on dirait que le mec vivait une out of body experience ou qu'il avait mangé une mauvaise herbe ! Wink

bref ce fut magnifique !

Vivement la suite ! cette saison est vraiment up in the air en ce qui concerne le titre et perso je dois dire que pour le moment aucun des restants ne me dérangerait comme gagnant ! c'est rare qu'à ce stade on n'ait plus vraiment "coattail rider"
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Hernandez
Fait son premier feu
Tomy Hernandez


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Cogolin, France

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:04

Alec est encore plus un cas que son frère!
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:08

Dans la lignée du blindside épique de Jeremy, on a eu encore un super épisode de bout en bout.
Certes, je suis déçu que Keith est vendu la mèche durant le conseil, mais ce fut quand même un gros bordel.
Sans l'intervention de Keith puis de Natalie, Jon aurait pris un blindside qui aurait plongé le camp dans un chaos total ! C'est dommage... Mais Reed est encore capable de nous sortir quelque chose. Et j'ai comme l'impression que Natalie ou Baylor (elle est la seule à savoir pour Natalie) vont faire quelque chose de cette idole (pour Baylor, s'il est donne l'info à sa mère, ça risque de sentir le blindside..).

En tout cas, vivement le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:06

Je pense que le prochain épisode sera assez prévisible sans doute pour ça qu'il dure 2h et qu'il ya d'un épisode d'un coup, je parie que reed et keith vont sortir mais après ça reste vraiment ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyVen 28 Nov 2014 - 7:59

Sur cette saison c'était forcé qu'il y ait un double épisode, une grève a retardé la saison d'une semaine, et en décalant tout le calendrier ils auraient eu un épisode le soir de Noël, ce qui ne me parait pas être une bonne idée.

Maintenant reste à savoir si ces épisodes sont collés comme ils sont pas très intéressants ou si c'est juste la date qui arrangeait le plus CBS. Personnellement, je pense que c'est la première option, mais on s'est suffisamment fait avoir par l'edit cette saison pour n'être sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:37

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille d'aller regarder les vidéos "Life at Ponderosa" sur la chaîne youtube "Survivor on CBS". Il y a eu une vidéo pour Josh, une pour Jeremy et une autre pour Wes, et les 3 sont très intéressantes.

Au-delà du fait que c'est sympa de les voir après leur élimination, on apprend des trucs marrants, comme le fait que Jeremy croyait que c'était Natalie qui l'avait trahi parce qu'elle lui a dit "sorry" au moment où il partait ! Et puis c'est marrant de voir Josh et Jeremy sympathiser vraiment une fois qu'ils ne sont plus dans le jeu, qui empêchait toute sorte de relation humaine sincère.

Je regarde Ponderosa depuis plusieurs saisons et je trouve ces vidéos au pire anecdotiques, au mieux super intéressantes, et celles de cette saison sont très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:49

VillainMan a écrit:
Et puis c'est marrant de voir Josh et Jeremy sympathiser vraiment une fois qu'ils ne sont plus dans le jeu, qui empêchait toute sorte de relation humaine sincère.

Peut-être qu'ils n'ont pas pu sympathiser dans le jeu, c'est bien normal. Il n'empêche que je trouve l'ambiance générale très pacifique dans cette saison. On ne voit pratiquement aucune animosité entre candidats. Le pire qu'on ait eu, ce sont les légères frictions entre Jaclyn et les garçons ou entre Baylor et Alec.

_________________
29.10 This Is Where We Build Trust  721869JackBauerlogo2PNG 29.10 This Is Where We Build Trust  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:37

Tu oublies le cas John Rooker et les grosses tensions qu'il a apportées, notamment l'engueulade avec Natalie après une épreuve de reward 29.10 This Is Where We Build Trust  1078571229 C'était d'ailleurs assez malsain comme ambiance.

Julie, aussi, a créé quelques moments de tension avec son vol de noix.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:13

C'est vrai pour Rooker, je l'avais déjà presque oublié, lui. Pour Julie, ça n'a pas vraiment eu le temps d'exploser. Globalement, par rapport à d'autres saisons, il me semble que c'est sensiblement plus détendu.

_________________
29.10 This Is Where We Build Trust  721869JackBauerlogo2PNG 29.10 This Is Where We Build Trust  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.10 This Is Where We Build Trust  Empty
MessageSujet: Re: 29.10 This Is Where We Build Trust    29.10 This Is Where We Build Trust  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.10 This Is Where We Build Trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» E14 - I Trust You But I Trust Me More
» 36.04 Trust Your Gut
» Episode 3 - Trust no one
» Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: