AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 13 - Not Sure Where I Stand EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 13 - Not Sure Where I Stand 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 13 - Not Sure Where I Stand 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 13 - Not Sure Where I Stand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 13 - Not Sure Where I Stand Empty
MessageSujet: Episode 13 - Not Sure Where I Stand   Episode 13 - Not Sure Where I Stand EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:05

Bon déjà, petit coup de gueule contre l'intro qui fait passer Sash pour un mastermind qui a perdu sa belle position suite à l'abandon de Kelly et Naonka, alors que c'est complètement l'inverse.

J'ai trouvé le choix de Chase de prendre Holly et Jane pour le reward assez con, sachant que Sash était en position de swing vote et qu'il le le laisse complètement à la merci de l'autre alliance. Lui-même s'en rend compte d'ailleurs.
Cela dit, il a bien su rattraper le coup en trouvant les bons arguments pour convaincre de les suivre, Holly et lui.

Sash se prend de plus en plus pour un grand stratège, qui dit qu'il va faire payer à Chase sa mauvaise décision, mais qui se joint direct à lui dés son retour.
A jouer les flip flopper, il va pas se faire des amis dans le jury.

Benry semble avoir confiance en Chase et se montre prêt à trahir Fabio.
Fabio qui montre dans cet épisode à quel point il est stratégiquement paumé et stupide.

J'ai trouvé très discutable le choix de Chase et Sash d'éliminer Benry. Ok, il est une menace physique et je veux bien croire qu'il est plus dangereux stratégiquement que Fabio, mais il ne semble pas très apprécié du jury et surtout, faut pas le blindside comme ça, histoire de le ménager correctement.
Benry n'a tellement servit à rien cette saison que c'est dur de se faire un avis sur lui. Toujours est-il que je le trouvais assez peu sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 13 - Not Sure Where I Stand Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Not Sure Where I Stand   Episode 13 - Not Sure Where I Stand EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:27

jenledger a écrit:

Sash se prend de plus en plus pour un grand stratège, qui dit qu'il va faire payer à Chase sa mauvaise décision, mais qui se joint direct à lui dés son retour.
A jouer les flip flopper, il va pas se faire des amis dans le jury.

Je trouve que justement, c'est signe qu'il raisonne par la raison et non par le coeur. Un soi-disant grand stratège des 2 saisons précédentes aurait plombé son propre jeu juste pour se venger.  Very Happy
Sash en fait a besoin de Chase, car il est manipulable et c'est l'un des seuls qui a encore un peu confiance en Sash. En plus maintenant, il sait qu'il lui en doit une.

J'attends de voir comment ça va se passer, j'ai du mal à me faire un avis définitif sur Sash, il joue sournoisement mais je n'arrive pas à savoir s'il joue intelligemment. Actuellement je pense que oui, même s'il a un gros défaut c'est qu'il y écrit "je vous mens" sur son front mais apparemment les autres ne savent pas tous lire.

jenledger a écrit:

J'ai trouvé très discutable le choix de Chase et Sash d'éliminer Benry. Ok, il est une menace physique et je veux bien croire qu'il est plus dangereux stratégiquement que Fabio, mais il ne semble pas très apprécié du jury et surtout, faut pas le blindside comme ça, histoire de le ménager correctement.

En fait, du point de vue de Sash c'est bien vu de sortir Benry car il s'entendait bien avec Chase; alors que Fabio lui est plus proche de Sash. C'est un vote dont il peut avoir besoin pour sortir Holly ou Jane. Effectivement côté Chase c'est mal joué, mais bon on parle de Chase là Very Happy

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 - Not Sure Where I Stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 – United We Stand, Divided We ...
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 21 Nicaragua-
Sauter vers: