AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau sous-forum
Sam 24 Nov 2018 - 8:51 par Jack Bauer
Un nouveau sous-forum de la section "Général", baptisé "Les autres Survivor", vient d'être créé. Il regroupe tous les sujets de discussion consacrés à des éditions de Survivor qui ne sont ni états-uniennes, ni françaises (cela inclut les fan-fictions).

Pour éviter les confusions, la …

Commentaires: 0
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Episode 3 – United We Stand, Divided We ...

Aller en bas 
AuteurMessage
KohLanta35
Va au conseil
avatar

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Episode 3 – United We Stand, Divided We ...   Mer 11 Avr 2018 - 13:31

On commence côté Morgan ou le moral n'est toujours pas au beau fixe. Andrew pense qu'une victoire résoudra tout. Lill prie et pleure son pote Ryan.S éliminé au dernier conseil et considère que garder Osten qui ne tient plus le choc psychologiquement est une belle connerie. Elle pense aussi que Darrah est un boulet et va en parler à Andrew. Andrew l'écoute mais n'est pas d'accord avec elle.
Du côté des Drake l'ambiance est vraiment différente, ça se ressent clairement. Ils sont moralement bien plus armé que les Morgan. Ils partent chercher le trésor mais revienne bredouille.
…. Ah bah en fait niveau ambiance, ça s'échauffe entre Sandra et John. John pense que si c'est une épreuve aquatique, il faut écarter Sandra car il la juge nulle. Piquée au vif, Sandra lui rappelle que lors du naufrage, lorsqu'elle était sur le rivage, lui, était encore dans l'eau xD John qui se justifie «Tu m'as écrasé en moment du naufrage, je pouvais qu'utiliser mes bras » xD Il promet que Sandra ne fera pas partie du carré final et il promet 1 million qu'elle ne gagnera pas. C'est finalement Michelle et John qui ne participeront pas à l'épreuve.

Epreuve de confort => 2 équipes de 3 dans chaque tribu sur 4 petit bateaux. Le but est de couler les 2 bateaux de la tribu adverse en utilisant des sceaux et des grappins car chaque bateau a 8 trous fermé par 8 bouchons et c'est avec le grappin qu'il faut enlever les bouchons. Le bateau Morgan composé d'Osten, Lill et Tijuana est assez médiocre. Tijuana et Lill n'arrivent pas à pagayer correctement et Osten coule tout seul son bateau en tentant d'utiliser son poids pour couler le bateau adverse. Darrah fait le taf et Ryan tente de couler un bateau mais il n'a pas la force de Rupert qui coule par sa force brute le bateau des Morgan. Drake remporte encore une fois le confort.

Les Morgan sont comme d'hab déprimés. Ryan se plaint que tout le monde se disperse et ne pense pas assez en équipe. Andrew pense que c'est le manque de confiance qui fait la différence. Lill se plaint de la passivité des autres et décident qu'il faut tenter des choses comme pêcher par exemple. Elle y va toute seule le lendemain matin car les autres dorment encore. Manque de bol, elle ne ramène rien et perd l'hameçon … Du coup Lill s'est mise une cible sur le dos toute seule xD Bien joué !

Côté Drake c'est Christa qui part piller les Morgan. La tribu se met d'accord sur la marmite mais Christa culpabilise car ils semblent n'en avoir qu'une seule et si ils la perdent, ils ne pourront plus faire bouillir l'eau. Christa est soulagée car ils en ont deux. Andrew décide de la bombarder de question pour en savoir plus sur le camp, savoir si il y a des tensions mais Christa tient bon et ne dévoile rien.

L'épreuve d'immunité, il faut choisir la personne la plus petite et légère et les autres devront la maintenir hors de l'eau à la force des bras.
Morgan classe du plus faible au plus fort => Lill, Tijuana, Andrew, Ryan et Osten (Darrah est celle qui est maintenue hors de l'eau).
Drake classe du plus faible au plus fort => John (lol), Sandra, Christa, Shawn et Rupert (Michelle est celle qui est maintenue hors de l'eau).
Osten et Rupert tiennent très longtemps plus de 2h mais c'est finalement Rupert qui s'impose une nouvelle fois.

Lill sait qu'elle est en danger et tente de plaider sa cause auprès d'Andrew. Andrew et Tijuana qui me gonflent car ils font un espèce de concours du mérite en allant sonder Darrah et Lill. Andrew c'est le genre de mec que je n'aime pas. Il fait question et réponse « que ressentirais-tu si tu étais éliminée ce soir ? Je veux dire que la personne éliminée ne devrait pas le prendre mal mais devrait penser à l'équipe » ouais bien sûr xD
En gros, on reproche à Lill d'en faire trop sur le camp tout en reconnaissant son implication et de ne pas assurer sur les épreuves et on reproche à Darrah de ne pas en faire assez le camp mais d'être ok sur les épreuves. Au final, c'est Lill qui est éliminée et elle est très amère. Andrew lui avait promis de venir la voir si Lill était éliminée par honnêteté envers elle alors que ce beau parleur n'en a rien fait. Après Lill se plaint des mensonges et tromperies mais c'est le but du jeu ma cocotte et on en est à la saison 7, c'est terminé de jouer les étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 3 – United We Stand, Divided We ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du stand à Bernay (27).
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!
» STAND BY ME une pure merveille !!!!!
» Stand de Tir
» Stand de tir à Assebroek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: