AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 10 - Stuck in the Middle EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 10 - Stuck in the Middle 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 10 - Stuck in the Middle 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Episode 10 - Stuck in the Middle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 10 - Stuck in the Middle Empty
MessageSujet: Episode 10 - Stuck in the Middle   Episode 10 - Stuck in the Middle EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:37

Encore un épisode sympathique, mais également frustrant !

Brenda et Sash ne se sentent plus pisser après l'élimination de Marty et se sentent les rois du monde.
Seulement Holly comprend qu'il faut se débarrasser de Brenda car trop dangereuse.
Elle en fait part à Benry, Jane, Naonka et Chase, et tout le monde accepte, sauf Chase qui est réticent.

Rien à dire de spécial sur les 2 challenges, à part que Jane est une nouvelle fois épatante. Dommage que le montage soit si mensonger sur sa vraie personnalité.

L'incendie sur le camp est une véritable blague. Quelle idée de protéger le feu avec des coffres en bois !
Du coup, ils ont quasiment perdu la moitié de leur campement.

L'indécision de Chase concernant Brenda est assez bizarre. Pourquoi tout lui cafter sur le plan d'Holly pour l'éliminer alors qu'il n'y a vraisemblablement plus aucune chance pour la sauver. Ok, il fait peut-être plus confiance à Brenda qu'à Holly, mais faut pas qu'il se mette une cible sur le dos.
Du coup, Brenda demande à Sash de jouer son idol sur elle.

Et d'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Holly ne cherche pas à flusher l'idol de Sash en priorité. Ok, Brenda est plus dangereuse que Sash, mais l'idol devrait être la priorité numéro 1.

Au conseil, Brenda révèle ce qu'elle sait, ce qui anime encore les débats.
Sans surprise tout le monde vote pour elle, et Sash ne joue pas son idol sur elle.
Difficile de dire s'il a eu tord, mais toujours est t-il qu'il est dans la merde à présent ! Peut-être aurait t'il dû penser à jouer son idol sur Brenda, et voter chacun 2 personnes différentes.
Ah oui, et l'invisible Kelly montre qu'elle est complètement à l'Ouest cette saison, tant elle est à côté de la plaque.

Très déçu de voir partir Brenda. Avec Marty, c'était l'une des seuls vraiment cools à suivre, malgré son arrogance. Lors de mon premier visionnage, c'était mon winner pick ! Ca montre l'imprévisibilité de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 10 - Stuck in the Middle Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Stuck in the Middle   Episode 10 - Stuck in the Middle EmptyDim 17 Jan 2021 - 17:40

C'est fou comment les monteurs se moquent ouvertement de Kelly, que non seulement on ne voit quasiment jamais, mais les rares fois où ils la montrent l'enfoncent encore plus Very Happy

Passé les 4 premiers épisodes affligeants, elle est pas si mal jusqu'ici comme saison. Ce que j'aime c'est qu'elle est complètement ouverte, surtout depuis le début de la merge. Les alliances se font et se défont au fil des évènements. Le seul truc qui me fait peur c'est qu'on se retrouve avec 2 goats sur les 3 finalistes et que le vainqueur le soit un peu par défaut (je sais déjà qui malheureusement).

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Stuck in the Middle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 21 Nicaragua-
Sauter vers: