AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 4 - Pulling the Trigger EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 4 - Pulling the Trigger 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 4 - Pulling the Trigger 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 4 - Pulling the Trigger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 4 - Pulling the Trigger Empty
MessageSujet: Episode 4 - Pulling the Trigger   Episode 4 - Pulling the Trigger EmptyVen 22 Mai 2020 - 0:26

La saison commence vraiment à devenir soûlante !

Sur La Flor, je ne supporte plus Naonka. Cette tarée se sent obligé de faire savoir à Kelly B et Alina qu'elle ne les aime pas, qu'elle n'hésitera pas à les bousculer à nouveau. Le fait qu'elle trouve l'idol est exclusivement dû à Brenda.
Brenda toujours épatante, tant toutes les stratégies tournent autour d'elle.

L'immunity challenge était un véritable massacre d'Espada. Même sans le médaillon de pouvoir joué, l'équipe aurait quand même perdu.
Au moins, ça prouve que LA Flor n'avait pas besoin de ce con de Shannon pour gagner des challenges.

Jimmy T se suicide complètement (c'est le troisième candidat cette saison). Il veut se la jouer leader mais c'est lui qui fait perdre l'épreuve. Sa manière de vouloir se sauver est légèrement drôle au début, mais devient vite très lourde.
Tyrone est plutôt drôle dans ses expressions faciales... C'est déjà ça de pris !
On essaye de nous faire croire à une hésitation de l'équipe entre éliminer Dan ou Jimmy T mais ce dernier était tellement ridiculisé dans cet épisode, que le suspense était en carton.
Je reconnais que Marty s'en sort plutôt bien stratégiquement parlant, mais vu le niveau de son équipe, ce n'est pas un exploit.

Jimmy T se fait éliminer et tant mieux car je le trouvais vraiment lourd. C'est cela dit difficile d'éprouver de la satisfaction, quand il n'y a rien de véritablement satisfaisant en retour de son élimination.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 4 - Pulling the Trigger Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Pulling the Trigger   Episode 4 - Pulling the Trigger EmptyMar 11 Aoû 2020 - 21:24

Pfff la Naonka est définitivement grave. Cette obsession autour des 2 filles est ridicule. Une vraie brute. Elle me fait plus rire.

Je pense que la saison aurait été moins chiante s'ils n'avaient pas opposé les jeunes aux vieux. D'habitude, les premiers épisodes sont ennuyeux parce qu'on y élimine les plus faibles et donc, souvent les vieux. Là, c'est presque une succession d'éliminations de vieux. Boring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - Pulling the Trigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 - Pulling Your Own Weight
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 11 - Q&A
» Episode 14 – … And Then There Were Four
» Episode 13 : Then There Were Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 21 Nicaragua-
Sauter vers: