AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All

Aller en bas 
+4
Jack Bauer
Teullito
Fouma
jenledger
8 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All Empty
MessageSujet: Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All   Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:08

Bon, la saison commence à peine mais me gonfle déjà.

Espada
On a un bon moment de l'épisode centré sur Holly qui craque complètement, car lassé des critiques de Dan, et se permet de balancer les chaussures en peau de croco à 1000 balles de ce dernier dans l'eau... Aussi opposé que je sois au commerce de la peau de croco, on parle pas d'une paire de basket moisie là. C'est vraiment dégueulasse de faire ça. Après, Dan est vraiment con de venir avec ce genre de chaussure à Survivor.
Et le pire, c'est qu'Holly finit par révéler à Dan que c'est elle qui a balancé ses chaussures. Et évidemment, ce dernier le prend mal (tu m'étonnes).
Sinon, on a Jill qui comprend l'indice pour l'idol et en fait part à Marty. Je ne comprend pas tellement son raisonnement. Autant trouver l'idol par elle-même, et la montrer à ceux en qui elle fait confiance. Du coup, ce dernier la trouve. Il est spécial Marty, mais c'est l'un des seuls intéressants de sa tribu.

La Flor
Après l'histoire des chaussures, voici celle des chaussettes avec Naonka qui fait sa connasse et vole les chaussette de Fabio après avoir perdu les siennes. Elle fait vraiment preuve d'un sacré mépris envers certains cette folle, comme Fabio ou Kelly B.
Sash m'énerve également déjà avec sa proposition d'alliance des minorité ethniques Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All 1887369321 On est a quelle époque ? Et le pire, c'est que ça marche.
Shannon est égal à lui-même (donc un trouduc).
Chase se place dans une position assez précaire, car hésitant entre l'alliance de Shannon et celle de Brenda. Se plaçant en swing vote, il hérite cependant d'une rancune possiblement certaine de l'autre alliance. C'est un peu un gentil bêta, mais à sa place, je douterais aussi de Shannon.

L'immunity challenge nous révèle toute la connerie que donne le médaillon du pouvoir. Il donne un avantage beaucoup trop cheaté dans les épreuves où il est en jeu. C'est naze d'avoir mis un tel twist, car les jeunes auraient eu toutes leur chance sans.

Du coup, c'est vite le bordel chez les jeunes après qu'ils aient perdu l'immunité.
L'alliance de Shannon aimerait viser Naonka, mais Shannon et Alina préfèrerait viser Brenda, plus dangereuse à leur goût. Ils tentent de convaincre Chase de les suivre assez maladroitement. Pourquoi ne pas lui proposer de viser quelqu'un d'autre si Brenda ne lui convient pas.
Brenda qui joue beaucoup mieux puisque toutes les alliances viennent à elle, y compris Chase qui accepte volontiers de forcer le tie pour elle.

Au conseil, on assiste à un nouveau suicide ! Après Wendy, c'est cette fois Shannon qui joue les mecs arrogants qui critique la déloyauté de Chase, et se permet de faire une remarque très limite sur les gays et les new-yorkais. Quand en plus, on sait qu'il y a un gay dans son alliance (Benry), mieux vaut pas faire la connerie.
Du coup, ce gros con se fait éliminer, Benry et Kelly B ayant eu marre de ses conneries.
Il part hyper arrogant, sûr du fait qu'ils ont fait le mauvais choix en l'éliminant.
On peut critiquer l'attitude de Chase, mais il a clairement fait le bon choix. Merci de nous priver de ce connard.
Revenir en haut Aller en bas
Fouma
Débarque sur l'île
Fouma


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2020

Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All   Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All EmptyLun 29 Juin 2020 - 2:30

Je viens de finir l'épisode... qui était assez déroutant !

Je suis assez partagé dessus. D'un coté je le trouve assez incroyable, dans le bon sens comme dans le mauvais, tellement ils ont l'air assez dérangés dans cette saison (mais qui apporte des chaussures à 1600$ et d'autre part qui va les voler pour mettre du sable dedans et les foutre à l'eau après en tapant une petite crise Shocked ). Les jeunes ont l'air tellement dysfonctionnels que ça en devient burlesque.

Par contre pour l'instant les épreuves sont un peu chiantes je trouve.

Heureusement qu'un peu après le début du conseil Jeff dit que c'est la première fois qu'il voit les choses partir aussi vite en vrille parce que j'avais l'impression d'avoir loupé quelque chose.
Comment peut-on s'exciter autant pour des pseudo-alliances de même pas une semaine? Et encore plus de parler de confiance alors que personne ne se connait vraiment...

En tout cas, cet épisode m'a bien fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All   Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All EmptySam 25 Juil 2020 - 20:36

Wow, je suis en train de me refaire cette saison et j'avais oublié à quel point ce conseil en particulier était gênant... La définition de creuser sa propre tombe. Shannon était tellement sous tension qu'il n'a fait que s'enfoncer! J'ai rarement vu Jeff aussi mal à l'aise!

NB: Je suis le seul à penser que Shannon est une copie de Silas dans Survivor: Africa ?

La tribu La Flor est clairement la tribu la plus débile de l'histoire du jeu: Shannon, NaOnka (qui met une majuscule en plein milieu de son prénom?), Jud, Purple Kelly...

_________________
Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All   Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All EmptyDim 26 Juil 2020 - 9:47

Teullito a écrit:
NaOnka (qui met une majuscule en plein milieu de son prénom?)

Plutôt ses parents, a priori. Voilà bien l'un des rares trucs qu'on ne peut pas lui reprocher ! Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All 1078571229

_________________
Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All 721869JackBauerlogo2PNG Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All   Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:51

Je me doute, c'était juste pour lui casser du sucre sur le dos! Plus la saison avance, plus je la trouve méprisable...

s21:

_________________
Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All   Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All EmptyDim 26 Juil 2020 - 22:43

Le plus choquant est en effet de ramener des chaussures à 1600 balles à Survivor.
En plus ca montre que tu es un gros riche qui n'a pas besoin du million (avantage ou inconvénient?)

Et encore une Black caricature...
Et je croyais que "Fabio" était stupide, mais il lui dit "des trucs intelligents"? Donc elle l'est encore plus?

Et oui, l'alliance des minorités, un classique de survivor

On l'apprend où, que Benry est gay? Sans doute après, car sinon la bourde de Shannon était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All   Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All EmptyDim 26 Juil 2020 - 22:56

pikachuman a écrit:
On l'apprend où, que Benry est gay? Sans doute après, car sinon la bourde de Shannon était encore pire.
Je le sais en ayant lu son profil, mais je ne sais pas si les autres candidats étaient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All   Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All EmptyMar 11 Aoû 2020 - 19:11

Ahahah ! Mais l'épisode WTF, quoi ! Ma mâchoire s'est décrochée une bonne dizaine de fois entre les chaussures ensablées et noyées, les chaussettes volées, le Shannon en roue libre, NaOnka qui trouve ce que dit le blond trop intelligent pour elle... Mamma mia. Ils les ont chopés à la sortie d'un hôpital psychiatrique, c'est pas possible autrement !
Mais pour l'instant on ne s'ennuie pas trop...
Le seul que j'aime bien pour l'instant c'est Tyron parce qu'il me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All   Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All EmptyLun 28 Déc 2020 - 0:09

En fait si je comprends bien le concept de la saison c'est qu'elle n'est composée que de candidats qui auraient été first boots dans une saison normale. Shocked

Je ne vais pas revenir sur les points les plus choquants de l'épisode, juste sur un qui passe presque en arrière plan au vu des évènements: pourquoi s'obstiner à voter Brenda sans être sûr d'avoir la majorité, alors qu'en votant n'importe qui d'autre hors de l'alliance c'était plié, et ils auraient eu une maj de 5 au conseil suivant où là ils votaient Brenda. Et que ça ne vaut pas la peine de voter Naonka car elle fait l'unanimité contre elle, autant l'éliminer quand il y aura vraiment besoin -> justement là y'avait besoin !
Mais bon je crois qu'il ne faut s'attendre à beaucoup de logique dans cette saison, qui plus est venant du cerveau Shannon qui nous explique dans son interview de fin qu'avec ses 30 ans dont 11 de mariage, c'est comme s'il en avait 41 et qu'il aurait dû être chez les vieux.

J'avais commencé à montrer quelques images à ma soeur qui n'a jamais regardé Survivor en disant que c'était de meilleure qualité que Koh Lanta, mais je vais m'arrêter là tout de suite et je réessaierai avec une autre saison.  Very Happy

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
watermar
Construit l'abri
watermar


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2020

Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All   Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All EmptyJeu 25 Fév 2021 - 19:58

Shannon doit être plus abruti que Ben Browning de la saison 19, bravo pour le cast...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All   Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - Fatigue Makes Cowards of Us All
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 21 Nicaragua-
Sauter vers: