AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Soucis avec la saison 19 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Soucis avec la saison 19 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Soucis avec la saison 19 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soucis avec la saison 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LMO42
Débarque sur l'île
LMO42


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2020

Soucis avec la saison 19 Empty
MessageSujet: Soucis avec la saison 19   Soucis avec la saison 19 EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:20

Bien le bonjour à tous ! cheers

Nouveau sur ce forum je débarque suite à une recommandation.
En effet en pleine Koh Lanta-mania actuellement et suivant des forums sur le sujet, à force de voir le nom passer, j'ai décidé de m'intéresser à Survivor, et voir si les louanges aperçues étaient à la hauteur de la réalité.
Autant dire que c'était le cas, avec la saison 37 que je me suis maté d'une traite et qui a été un vrai plaisir à suivre. love

Je me suis donc renseigné pour savoir s'il y avait d'autres saisons qui valaient le coup, on m'a conseillé la 19 puis la 20.

Comme pour la 37 je me suis procuré dans une baie la saison 19, sauf que contrairement à la saison 37 où il m'a été très facile de trouver des sous titres qui correspondaient à la version identique, ici pour la 19 je galère un peu plus.
J'ai épluché tous les sites de sous titres que je connaissais pour trouver des versions correspondantes, et je ne fais que retomber sur une même version (la seule même visiblement) : HDTV.XviD-FQM. Or, la version de la saison 19 que j'ai actuellement c'est une 720p.WEB-DL, donc autant dire qu'entre du HDTV et du WEB je vous laisse imaginer le décalage de synchro ! No

Donc bien embêté à l'idée de devoir resynchroniser manuellement toutes les 5/10min les sous titres pour une saison entière, on m'a conseillé votre fofo, où je viens donc en quête d'aides et de renseignements, voir si on pouvait m'aider à mon petit problème.

Et qui sait si j'apprécie de plus en plus le show je traînerais plus régulièrement ici !

Merci d'avance ! Soucis avec la saison 19 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Soucis avec la saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la saison 19   Soucis avec la saison 19 EmptyMar 19 Mai 2020 - 7:09

Salut, il n'existe malheureusement pas d'autres versions des ST que celles que tu as trouvées pour la s19.

Par ailleurs, si vraiment tu accroches à Survivor, tu devrais éviter de regarder trop vite la saison 20, qui est un all-stars, et privilégier d'abord des saisons plus anciennes pour faire connaissance avec les candidats, c'est plus gratifiant !

_________________
Soucis avec la saison 19 721869JackBauerlogo2PNG Soucis avec la saison 19 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
LMO42
Débarque sur l'île
LMO42


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2020

Soucis avec la saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la saison 19   Soucis avec la saison 19 EmptyMar 19 Mai 2020 - 15:09

Ok merci pour la réponse. Very Happy

Effectivement on m'a dit ça par mp (tout en regardant un peu les topics ici), donc c'est pour ça au final j'ai attaqué la saison 28 en attendant d'avoir une connexion plus stable pour récupérer une saison 19 qui correspond aux sous titres que j'ai, et voir les autres saisons pour les candidats de la 20 !
Travaillant dans la restauration j'ai encore beaucoup de temps libre devant moi, c'est bête que je ne dispose pas actuellement d'une bonne connexion car vu comment les épisodes sont court j'aurais été presque chaud pour tout regarder depuis le début ! umdr

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Soucis avec la saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la saison 19   Soucis avec la saison 19 EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:06

Personnellement j'ai énormément de mal d'avoir les épisodes qui correspondent aux sous titres.. la plupart du temps les téléchargements ne se lancent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec la saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la saison 19   Soucis avec la saison 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec la saison 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Soucis de "Transparence"...
» Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)
» [Jeu] Survivor avec des membres du forum !
» The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: