AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)

Aller en bas 
+4
Il'
Optimus
aymeric000
VillainMan
8 participants
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:46

Salut à tous !

Comme j'ai adoré Natalie Anderson dans San Juan del Sur

spoiler s29 San Juan del Sur:

je me suis donc dit qu'il fallait que je vois là où tout a commencé : la saison 21 de The Amazing race, où les deux twinnies concourent ensemble.

Et je dois dire que je comprends parfaitement pourquoi elles sont revenues en all stars puis pourquoi elles ont été appelées pour être dans Survivor.

Elles sont tout simplement géniales The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 1078571229

Elles sont hyper-drôles, hyper-entertaining, leurs confessionnals sont toujours excellents.

Elles mettent l'ambiance partout où elles passent, elles font des alliances, elles se foutent de la gueule des équipes qu'elles aiment pas, elles sont super-fortes, hyper-débrouillardes et on voit très clairement qu'elles sont là pour gagner chaque épreuve. C'est assez impressionnant.

J'ai lu que leur passage dans l'émission avait donné lieu à des réactions très divisées entre ceux qui ne pouvaient pas les blairer et ceux qui les adorent. Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes (donc merci de ne pas me spoiler la suite Cool ) mais je fais clairement partie de ceux qui les adorent et je ne vois pas, pour l'instant, pourquoi elles suscitaient tant de haine.

En tout cas, ça fait plaisir de les voir à l'oeuvre, leur duo est très plaisant !

Si vous avez du temps à tuer, je vous conseille de vous y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000
Gagne Survivor
aymeric000


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:08

Je vais me laisser tenter tien par The Amazing Race s21 Very Happy , il faut que je trouve les ST version anglaise car ma compréhension orale est médiocre...

_________________
The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 499834sign2
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lazerzfine
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:10

Bon je pense que c'est trop tard mais vous pouvez modifier le message de tête (ainsi que le titre) pour faire en sorte qu'on ne puisse pas
spoiler s29:
Car là y'a encore trop d'indications...

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:41

aymeric000 a écrit:
Je vais me laisser tenter tien par  The Amazing Race s21  Very Happy , il faut que je trouve les ST version anglaise car ma compréhension orale est médiocre...

Tu peux aller sur le site addic7ed et chercher The amazing race dans "shows". Il y a des sous-titres anglais pour cette saison Smile

Citation :
Bon je pense que c'est trop tard mais vous pouvez modifier le message de tête (ainsi que le titre) pour faire en sorte qu'on ne puisse pas
spoiler s29:
Car là y'a encore trop d'indications...
Je ne pense pas. La seule chose qu'on peut déduire de mon message c'est que j'ai beaucoup aimé les twinnies et notamment Natalie, mais ça n'indique pas du tout leur place dans la saison. A la rigueur qu'elles ont une personnalité marquante.

Saison 28 sur un candidat éliminé avant la merge:

Et je ne vois pas comment parler de The amazing race saison 21 sans mentionner la présence de Natalie et de Nadiya dedans, puisque c'est leur présence qui m'a donné envie de regarder  The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 1078571229

Pour prendre un autre exemple sur une saison que tu as vu :
Saison 17:
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:00



Saison 29:

J'aime bien Nathalie, je regarderai peut être The Amazing Race S21 un jour, du moins, je garde l'idée en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:04

J'avais hésité hier. Suite à vos réactions, j'ai édité plusieurs des messages ci-dessus.

_________________
The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 721869JackBauerlogo2PNG The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyMer 4 Mar 2015 - 7:35

ca me donne envie de regarder effectivement! si vous savez ou trouver les st anglais je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyMer 4 Mar 2015 - 8:52

VillainMan l'a indiqué un peu plus haut...

_________________
The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 721869JackBauerlogo2PNG The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000
Gagne Survivor
aymeric000


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:29

Au final même sans sous-titre c'est pas si compliqué, j'ai regardé avec les srt l'épisode 1, et l'épisode 2 sans srt et c'est vraiment compréhensible dans le sens ou il n'y casiment jamais de blabla à la survivor, c'est beaucoup moins stratégique, quelques alliance par-ci par-là mais on comprend facilement avec la vidéo ce qu'il se passe Wink

J'aime beaucoup ce jeu en tout cas je le trouve hyper dynamique

_________________
The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 499834sign2
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lazerzfine
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:02

@VillainMan pour avoir vu toutes les saisons de TAR et je continue toujours de regarder (avec Survivor ce sont mes deux jeux de real tv préféré) et donc pour avoir vu toute la S21, de souvenir, je comprends que tu les trouves génials pour le moment après quelques épisodes. attends d'avoir entendu pour la 500ème fois "come on twinnie" et tu verras sur ça ne t'agacera pas toi aussi Wink (attention, par 500ème fois ni voit pas plus qu'une façon de parler, no spoiler sur leur parcours)

par contre oui je suis d'accord avec toi que c'est un duo fort dans les challenges et fun en général.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000
Gagne Survivor
aymeric000


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:18

"Let's go twinnie, Let's go twinnie, Let's go twinnie, Let's go twinnie" Laughing

_________________
The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 499834sign2
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lazerzfine
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:47

La question qui vient immédiatement à l'esprit, c'est : y en a-t-il une qui le dit plus souvent que l'autre ? The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 1078571229

_________________
The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 721869JackBauerlogo2PNG The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000
Gagne Survivor
aymeric000


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:25

J'ai toujours l'impression que c'est la même à chaque fois je fais jamais de différence

_________________
The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 499834sign2
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lazerzfine
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:40

Je viens de finir la saison. Globalement ça ne m'intéresse pas autant que Survivor et je dois dire que j'ai regardé les 5-6 premiers épisodes uniquement parce qu'il y a Natalie et Nadiya dedans, sans passion.
Mais ensuite je me suis pris au jeu et on s'attache un peu au casting.
J'ai adoré les épisodes 8-12, notamment ceux en Europe.

Pour revenir à nos twinnies :

Ratchael a écrit:
attends d'avoir entendu pour la 500ème fois "come on twinnie" et tu verras sur ça ne t'agacera pas toi aussi
Je comprends parfaitement pourquoi ça a agacé certaines autres équipes, mais pas moi The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 1078571229 Ca a surtout énervé le couple que personne n'aimait, et eux-mêmes étaient assez antipathiques donc bon.
Moi j'y peux rien, je les trouve super drôles. A chaque fois qu'elles ont du temps d'antenne, il se passe quelque chose. Elles mettent une de ses ambiances partout où elles passent !

C'est clair que je comprends leur côté polémique. Elles s'embarrassent pas du politiquement correct : avec elles, il y a les "dumb chippendales", "Texas", "the gays", et je peux comprendre que ça puisse heurter. Mais c'est juste qu'elles sont cash, d'ailleurs elles s'appellent elles-mêmes "the brownies" en plus des fameuses "twinnies".

parcours des twinnies:

Jack a écrit:
La question qui vient immédiatement à l'esprit, c'est : y en a-t-il une qui le dit plus souvent que l'autre ?
Je pense que Nadiya le dit un peu + The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 1078571229 D'ailleurs, j'arrive à les différencier physiquement (la plupart du temps) et quand elles parlent j'ai l'impression que Nadiya est un peu plus cash et forte en gueule, qu'elle peut plus heurter que sa soeur.

San Juan del Sur:

En tout cas c'était une saison sympa, je vous la conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:37

il y a toujours un jumeaux dominant c'est ce qu'on dit non ? Wink maintenant j'arrive à la différencier.
Revenir en haut Aller en bas
kelivra
Débarque sur l'île
kelivra


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2015

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:22

Salut je voudrai savoir ou trouvé des épisodes d'amazing race en vostfr de préférence svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:25

Salut,

Merci de prendre connaissance de notre règlement.

_________________
The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) 721869JackBauerlogo2PNG The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)   The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Amazing Race : présentation du show
» Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?
» Soucis avec la saison 19
» [Jeu] Survivor avec des membres du forum !
» Importance de l'aspect "survie" et comparaison avec Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: