AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 5
Sondages
[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Jeu] Survivor avec des membres du forum !

Aller en bas 
+17
Plankaster
Alu
Tagi
Oniromancie
1993
parvatishallow
rasho
Savage
Il'
VillainMan
blackon
Teullito
Gino la main froide
Jack Bauer
Leny
flosm92
Ratchael
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:53

Bonjour.

Vous le savez peut-être, mais j'aime le simulateur Brantsteele qui permet de simuler des saisons de Survivor notamment.

Puis, un beau jour, je me suis dit : "Tiens, si je faisais un Survivor avec des membres du forum ?" Et je l'ai fait.

J'ai simulé une saison avec 20 personnes, en gros j'ai simulé une saison HvV avec des illustres membres du forum.

Je vais raconter la saison et vous passerez le lien. Avec ce lien, vous aurez la possibilité de changer la saison (les profils, les relations, les alliances).

Personnellement, je n'ai pas modifié d'alliances, j'ai fait une simple saison, avec des candidats neutres en terme de profils, je n'ai pas fait de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:17

Survivor ST : Saison 1
Episode 1 :
Les 20 candidats arrivent. Ils sont répartis en 2 équipes de 10. Les voici :

Mentafo : Bigbido, Jack Bauer, Oniromancie, Optimus, Ozzy_vs_Yul, Ratchael, RomainOL, Survivorfan, Tagi, VillainMan.
Kornida : 1993, Flosm92, Gentlematt, Gino la main froide, Harmonica, Il', Leny, Ornitho-max, Savage, Teullito.

Les équipes vont sur leur île.
Chez Mentafo, Oniro, Optimus et Ozzy, de par leur même initiale, se trouvent un point commun. Sinon, les 3 bourrins de l'équipe, Ratcha, RomainOL et VillainMan s'allient, leurs performances physiques dues à leur endurance font qu'ils ont nommé leur alliance "Stamina". A trois, ils construisent tout sur le camp. Sinon, Jack et Tagi, les deux vieux de l'équipe, composent un duo. Un autre duo est constitué de Bigbido et Survivorfan.
Chez Kornida, 1993 et Il' ont décidé de la jouer brutal et aggressif. Ils séparent les 8 coéquipiers en 2 alliances de 4, et se joignent à chacune d'entre elles. Ils mettent d'un côté Gino, Gentlematt, Teullito et Flosm92, et de l'autre Harmonica, Leny, Ornitho-max, Savage. Diviser pour mieux régner, voilà leur credo.

Les Kornida remportent le confort, mais les Mentafo se vengent en gagnant l'immunité.

Chez Mentafo, RomainOL trouve l'idole sans indice ! Un exploit, et il va essayer de la conserver le plus rapidement possible. Sinon, Jack et Optimus se trouvent des points communs, et s'apprécient assez.

Chez Kornida, Flosm92 est assez arrogant, il se prend un peu pour ce qu'il n'est pas, ce qui n'est pas bon avant un Conseil. Justement, le Conseil arrive. Harmonica et Flosm92 sont les deux cibles. Mais 1993 et Il ne se mettent pas d'accord, égalité 5-5 ! Et c'est Savage qui flip son vote, Harmonica doit rentrer chez lui.

Episode 2 :
Les alliances ne bougent pas.

Les Kornida remportent l'immunité !

Savage, qui a un flip sur la conscience, cherche l'idole et la trouve !

Pour le Conseil, les Stamina ont décidé de voter Oniro. Ratcha, que les autres estiment être le chef de l'alliance, est visé par les 3B. Les deux duos vont donc départager les candidats. Ratcha et Oniro ont 3 votes. Il reste 4 votes. Les D-bardeur n'ont pas voulu participer au vote et ont choisi Ozzy. Il reste 2 votes, c'est c'est le pauvre Ratcha qui est victime d'un blindside.

Episode 3 :
RomainOL et VillainMan sont tristes de ne plus voir Ratcha. VillainMan décide de se venger en foutant le KO sur le camp. Romain, avec son idole, va la jouer profil bas.

Les Kornida gagnent encore l'immunité.

VillainMan et Optimus rigolent ensemble en préparant le riz. VillainMan essaye de convaincre les 3B de voter avec le duo VillainMan-RomainOL. Ils refusent. Du coup VillainMan parle aux deux autres duos, il votera Oniro.

Au Conseil, Oniro aura 2 voix, mais VillainMan 7.

Episode 4 :
RomainOL, seul, rejoint les D-bardeurs. Il y a donc deux trios et un duo, qui départagera les trios en cas de Conseil.

Mentafo remporte confort et immunité ! Cela va leur faire du bien !

Kornida se déchire : Flosm et Gino se clashent violemment, et Gino est également prétentieux avec tout le monde.

Au conseil, Gino 6-3 Flosm. Gino doit partir.

Equipe 5 :
1993 et Il' sont dans 2 alliances à 5. Ils dirigent encore la tribu.

Kornida gagne le confort, mais Mentafo remporte l'immunité !

Jack et Oniro préparent le riz et se parlent un peu, un rapprochement est en cours.

Cette fois-ci, Flosm et Ornitho se la pètent et sont en conflit. Au Conseil, 5-3, mais c'est Ornitho qui reste dans le jeu, et c'est Flosm qui doit partir.

Episode 6 :
Les alliances ne bougent pas, mais chaque équipe ira au Conseil ! Du coup il y aura une immunité individuelle a donner à un membre de chaque équipe ! Et ce sont Oniro et 1993 qui gagnent ! Par contre les Kornida gagnent le confort et assisteront au Conseil des Mentafo.

Les 3B commencent à se séparer et n'ont plus de liens réellement solides.

Au Conseil des Kornida, nous avons un quatuor et un quintet, mais les deux alliances contiennent le duo 1993-Il. Ils ont choisi le quintet, et malgré 2 votes contre Ornitho, Gentlematt a reçu 5 votes.

Chez les Mentafo, deux trios s'affrontent et un duo départage tout ça. Jack reçoit 3 votes, Survivorfan 5 votes, 3B et Vieux briscards ont allié leurs votes.

Episode 7 :
Mentafo sont 7, Kornida 6.

Kornida gagne le confort ! Et Mentafo l'immunité !

Teullito est seul et se sait condamné. Il est sorti à l'unanimité.

Episode 8 :
Chez Mentafo, un trio et deux duos depuis l'éviction de survivorfan. Chez Kornida, Il' et 1993 auraient du diviser les deux alliances au lieu de détruire une alliance.

Kornida gagne confort et immunité !

Chez Mentafo, les 3B dissolvent leur alliance, il y a de réelles divisions entre eux. Cela laisse la priorité aux Vieux Briscards (qui voteront Bigbido) et les D-bardeurs (qui voteront Tagi).

Au Conseil, RomainOL, parano, donne son idole à Bigbido : 4 votes annulés ! Et Tagi part avec 3 votes !

Episode 9 :
Un épisode avant la merge. Bigbido et RomainOL dirigent maintenant les Mentafo, tout comme 1993 et Il' pour les Kornida.

Kornida remporte confort et immunité encore.

Optimus trouve une idole chez les Mentafo ! Tandis que Bigbido et RomainOL desserrent leurs liens.

Lors du conseil, Bigbido et Jack tombent 2 fois à égalité, et Oniro attrape la draw rock et quitte le jeu.

Episode 10 :
La merge ! Kornida et Mentafo deviennent la French Army ! Pendant ce temps, RomainOL parle à 1993 d'alliance à 4 entre les deux duos dominateurs des tribus...

Optimus gagne l'immunité !

La tribu Kornida se déchire, au plus grand bonheur des Mentafo ! L'alliance des 5 Kornida, en grande partie due au travail de division de 1993 et d'Il', n'a peu de liens forts.

Au Conseil, Ornitho 6-4 Leny.

Episode 11 :
Les Kornida ne se parlent plus.

Jack, Leny et Il' gagnent le confort ! Et Ozzy l'immunité !

Au final, Leny et Savage essaient de forcer les gens à voter Bigbido, mais les 7 autres votent contre Leny.

Episode 12 :
1993 et Il' pensent qu'ils ont été dupés par RomainOL et Bigbido. Ils essaient donc de forcer les autres candidats à s'allier pour virer ce duo.

Manque de bol, Bigbido gagne l'immunité !

Au final, Ozzy, Optimus et Jack refusent de s'allier avec 1993 et Il'. Ces derniers demandent au duo Big-Rom de les accompagner, et ils acceptent ! Mais Optimus, malin, joue son idole !! 5 votes annulés, 3 votes contre Il' !

Episode 13 :
1993 est seul maintenant. Il va devoir gagner les immunités.

Et il en gagne une ! Il est en sécurité pour quelques jours !

Les Mentafo veulent voter Savage, mais RomainOL et Bigbido décident de voter avec Savage et 1993, et Ozzy est éliminé !

Episode 14 :
Jack et Optimus savent que maintenant, ils sont seuls, ils n'ont pas agi assez tôt.

Optimus gagne le confort ! Par stratégie, il partage sa récompense avec 1993 et RomainOL.

Et Bigbido remporte l'immunité !

Savage risque de jouer son idole, tandis que RomainOL et Optimus se chamaillent pour une histoire débile.

3 duos ce soir : Jack-Optimus, Savage-1993, Romain-Bigbido. Le duo Jack-Optimus vote Savage mais ce dernier a utilisé son idole. Savage-1993 a voté Jack, tandis que Romain-Bigbido a voté 1993. Optimus n'a pas le choix : il rejoint Romain et Bigbido et 1993 est éliminé.

Episode 15 :
Ils sont 5. Savage sait qu'il est seul maintenant.

Mais il gagne l'immunité !

Jack pense partir et décide de foutre le brin sur le camp ! RomainOL et Bigbido en profitent et s'allient avec lui, Optimus est viré !

Episode 16 :
Bigbido, RomainOL et Jack contre Savage. On s'attend à ça.

Et pourtant, Savage va en finale car il s'immunise !! Bravo à lui !

Au Conseil, Bigbido et Jack reçoivent 2 votes, mais Savage se range derrière RomainOL et élimine Jack.

Pour la finale, on accuse Bigbido d'avoir juste suivi RomainOL. Bigbido n'arrive pas à se défendre, le titre va se jouer entre Savage, leader physiquement, et RomainOL, leader stratégique.

Le dépouillement arrive, RomainOL remporte la saison 1 de Survivor : ST ! 6 votes, contre 3 pour Savage !

RomainOL : Tagi, Oniro, Ornitho, Il', Ozzy, Jack
Savage : Leny, 1993, Optimus

Ozzy est élu Fan Favorite.


Je tiens à préciser que je n'ai rien modifié en cours de jeu, que les profils étaient pareils pour tout le monde, et que je n'ai pas triché pour gagner cette saison.

http://brantsteele.com/survivor/heroesvsvillains/r.php?c=6Ke6GZ3f
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9452
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:02

Mais oui, on te croit ! [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! 1078571229

C'était rigolo. Je trouve que je m'en suis bien tiré.

_________________
[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! 721869JackBauerlogo2PNG [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:40

Je me tape la draw rock.
Srsly ?

Par contre, même si c'est du pur hasard, tu aurais du éviter d'écrire cette partie si tu es gagnant.
Disons que c'est bizarre; c'est un peu amer...

Edit : Ce qu'il faudrait faire, c'est que quelqu'un de très neutre de ce forum relance la simulation avec le "let the simulator decides all", du coup, tout est au hasard. Après, il faut essayer approfondir la rédaction pour faire quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:24

Arnadupé par un ISFP fan de Woo Sad
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:07

c'est évident que je gagnerais l'edition en réel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:43

Haha, moi me faire virer épisode 2 ? Laughing Je connais très bien ma tribu, j'aurais pu m'allier avec au moins Romain, Bigbido, Ozzy et survivorfan, voire un ou deux de plus. [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! 1078571229
Bizarrement je verrais bien le vrai KL1993 faire le coup qu'il a fait dans l'épisode 1. [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:56

A ceci près que j'aurai été plus conciliant, j'aurai pas osé aller a la purple rock vu ma chance légendaire [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:51

Bon, j'ai au moins atteint la fusion, c'est déjà ça.

Je suis partant si on veut me rappeler pour un Second Chance (j'en ai encore sous la pédale) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:00

Loooool je me suis bien marré, merci !

Le VillainMan me ressemble tellement pas, c'était très drôle.

Bon, par contre, merde quoi, 3è boot !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:18

Une second chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 4:41

Romain qui m'idol out Crying or Very sad
J’espère au moins que c'est le big move qui te fait gagner la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:53

Merci de m'avoir mis là dedans. En plus 2ème avec un peu de réussite. Leader physique : mouais je suis pas sûr que ça me corresponde mais c'était marrant. Aussi partant pour un second chance.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:11

Sympa ta simulation ! Wink

Bon apparemment je me suis embrouillé avec tout le monde [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:17

Je referai une deuxième saison, cette fois-ci sans alliance, vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:25

J'aurais deux remarques :
- Je te conseille pour ta prochaine saison de nous livrer les épisodes au compte goutte pour nous tenir en haleine. Voir tous les épisodes d'un coup, ça tue un peu le suspens.
- Certains épisodes ne sont pas assez détaillés (surtout vers la fin) et on aimerait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:32

Pour cette 2e saison, j'ai choisi de me servir de Survivor : Panama. Il y aura donc que 16 candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9452
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:25

Cool.

Bien sûr, si je ne gagne pas, tu seras banni à vie du forum et envoyé sur l'île de l'Exil avec Brandon Hantz et NaOnka tous deux sous acide.

Mais pas de pression, hein, tu fais comme tu la sens.

_________________
[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! 721869JackBauerlogo2PNG [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:58

C'est pas assez, ajoute Colton sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:27

Ou un fan vs favorites, chacun qui veux être dans la saison choisi un candidat de Survivor!
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:25

Ah oui c'est pas mal ça, Ornitho !

Ou sinon ça peut faire l'objet d'une future saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:26

J'aimerais juste gagner une épreuve d'immunité pour ma part ! =D
Surtout une de mental.
Pourquoi ? Je ne sais pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:38

C'est marrant comme concept, même si je n'ai pas passé la fusion Sad

_________________
[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:55

C'est vrai que c'était assez plaisant à lire même si ça demanderait d'être un peu plus détaillé ^^, good job !

@Teullito: j'aime même pas passé les sélections Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:01

Alu a écrit:
C'est vrai que c'était assez plaisant à lire même si ça demanderait d'être un peu plus détaillé ^^, good job !

@Teullito: j'aime même pas passé les sélections Sad

Parles-en à @RomainOL ! Il pourra peut-être t'accorder ce privilège pour la prochaine saison :p

_________________
[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Survivor avec des membres du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Membres de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: