AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 5
Sondages
[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 185696bandeaurecrutement
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Survivor avec des membres du forum !

Aller en bas 
+17
Plankaster
Alu
Tagi
Oniromancie
1993
parvatishallow
rasho
Savage
Il'
VillainMan
blackon
Teullito
Gino la main froide
Jack Bauer
Leny
flosm92
Ratchael
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 0:07

Zangoose a écrit:
Tagi a écrit:
Hey Zangoose puisque tu semble expérimenté en la matière tu serais pas motivé pour nous faire un Survivor IVL pour ce forum?
C'est beaucoup de travail à organiser et en ce moment je suis déjà en train de MJ une partie de The Genius sur un forum consacré aux jeux de strat donc c'est pas évident de me trouver du temps pour MJ un jeu énorme comme Survivor. Surtout que je risque de participer à un Survivor d'ici quelques temps comme je disais...

Mais j'aimerais vraiment pouvoir faire jouer des joueurs fans de Survivor plutôt que des novices en la matière. Faudra en reparler ! Ca serait vraiment un énorme plaisir et une grosse fierté si je pouvais un jour vous proposer quelque chose ou jouer avec vous dans des jeux de cette ampleur.

Pour ça que je t'en parlais, il y'a de l’intérêt pour toi comme pour nous. Si un jour l'envie te prend tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 0:26

Merci, réciproquement.

Faut que j'essaye de plus participer ici, je lis vraiment tout et je prends pas le temps d'être actif...

Je tiendrais au courant des projets francophones de Survivor IVL également.

Bonne chance pour votre essai de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:58

RomainOL a écrit:
Bon ben pour cette saison nous ferons que de la stratégie.

J'en suis aussi Romain Smile !

Edit et +1 pour essayer d’intégrer quelques épreuves ( mini jeu ? Quizz?)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:54

1993, déjà, y'aura peut-être pas forcément un F2, ça je verrai en fonction du déroulement de la saison.

Sinon, des quiz sont possibles, je verrai. On pourrait commencer les épreuves dès la merge.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:53

reste t'il une place de disponible?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:57

Zangoose a écrit:
Tagi a écrit:
Hey Zangoose puisque tu semble expérimenté en la matière tu serais pas motivé pour nous faire un Survivor IVL pour ce forum?
C'est beaucoup de travail à organiser et en ce moment je suis déjà en train de MJ une partie de The Genius sur un forum consacré aux jeux de strat donc c'est pas évident de me trouver du temps pour MJ un jeu énorme comme Survivor. Surtout que je risque de participer à un Survivor d'ici quelques temps comme je disais...

Mais j'aimerais vraiment pouvoir faire jouer des joueurs fans de Survivor plutôt que des novices en la matière. Faudra en reparler ! Ca serait vraiment un énorme plaisir et une grosse fierté si je pouvais un jour vous proposer quelque chose ou jouer avec vous dans des jeux de cette ampleur.

Si je peux t'aider, a faire un survivor ici, je suis partant, mais comme je n'y connais rien, si tu m'explique en quoi je peux t'aider je le ferais avec grand plaisir si bien sur j'en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 23:35

En fait pour les épreuves c'est assez simple

tu peux juste mettre un lien un jeu en ligne gratuit. Les participants t'envoie un imp écran de leur meilleur score et tu compile les résultats.

Ya d'autre trucs possibles. J'ai deja joué à pas mal d'ORG, alors je m'en connais un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:30

survivorfan a écrit:
Si je peux t'aider, a faire un survivor ici, je suis partant, mais comme je n'y connais rien, si tu m'explique en quoi je peux t'aider je le ferais avec grand plaisir si bien sur j'en suis capable.
Merci de ta proposition ! Pour le moment je vais laisser RomainOL faire son jeu, je pollue déjà assez son sujet comme ça, mais une autre fois peut-être. Pour le moment comme je le disais, je manque un peu de disponibilités. Je reviendrais sûrement en parler dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:00

Je m'inscrit s'il reste des places
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Survivor avec des membres du forum !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Membres de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: