AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 5
Sondages
[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Jeu] Survivor avec des membres du forum !

Aller en bas 
+17
Plankaster
Alu
Tagi
Oniromancie
1993
parvatishallow
rasho
Savage
Il'
VillainMan
blackon
Teullito
Gino la main froide
Jack Bauer
Leny
flosm92
Ratchael
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:13

Gros travail et beau travail RomainOL! ce serait le fun un genre de survivor internet sur le forum. À voir si c'est réaliste et applicable.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:08

Si vous n'avez besoin que de 16 candidats, je peux laisser ma place. C'était super sympa de finir 2ème, je laisse cette chance aux autres. Mais pourquoi pas revenir dans une future saison Heroes Vs Villains, à prêt tout je suis un peu la "Kelly Wiglesworth" de cette saison. Bon je m'emballe un peu.
Et je suis aussi pour plus de détails mais je crois que le site ne propose pas grand chose donc tu peux broder un peu si tu en as l'envie, sans te commander bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
parvatishallow
Forme une alliance
parvatishallow


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:58

Alu a écrit:
C'est vrai que c'était assez plaisant à lire même si ça demanderait d'être un peu plus détaillé ^^, good job !

@Teullito: j'aime même pas passé les sélections Sad

Moi non plus :/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 0:57

Désolé de ne pas avoir pris d'autres gens, j'ai pas mal pensé à toi Alu, mais j'ai mis Savage à la dernière minute dans la saison.

Parvatishallow, toi je t'avais complètement oublié, excuse-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackon
Ment à son voisin
blackon


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:57

Moi je veux bien participer aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:44

Sinon je me suis amusé à simuler Worlds Apart, et ma saison était vachement mieux que la vraie :

Saison 30:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:47

Je vais tester un truc : serez-vous partant pour un vrai Survivor ?


Voici les règles en gros :
- 14 candidats, 2 équipes de 7 (pour une première saison, cela suffira).
- Uniquement un jeu stratégique (car il serait dur de faire des épreuves).
- Des idoles d'immunités cachées dans les forums !
- Et des retournements de situation énormes, on espère, avec vous ! Smile


Voici le détail :
-Idoles d'immunité : Pour chaque équipe, il y aura une idole d'immunité cachée dans le forum. Ce sera une phrase prononcée par moi-même dans n'importe quel sujet. Je vous donnerai les indices jour après jour. Dès qu'une idole est trouvée, vous devez me prévenir par message privé, où vous mentionnez la phrase, et je vous dirai si vous avez l'idole ou non. Dès qu'une idole est jouée, j'en remettrai une en jeu.

-Votes : S'il n'y a pas d'épreuves, comment pourrait-on voter ? C'est simple : chaque équipe devra aller à deux Conseils. Il y aura donc 4 éliminés avant la merge.

-Comment voter ? Simple, un message privé, encore, avec votre vote, et une petite explication sympathique à l'intérieur Smile

Le temps de l'animation : Le pre-merge va durer 2 semaines. En fait, chaque équipe aura 1 Conseil par semaine, et ce sera le mercredi, juste avant Survivor (je vous donnerai les horaires et le lien du déroulement du Conseil). La merge va durer 2 mois (avec le FTC), car il n'y aura qu'un éliminé par semaine. A chaque fois, vous avez 1 semaine pour voter, donc ce serait con d'oublier de voter... Bien sur, dès que vous m'avez envoyé votre vote, il ne sera pas possible de le modifier.

-Les équipes : 2 équipes de 7, faites au tirage au sort. Donc il faudra s'adapter à vos coéquipiers, puis les vaincre !

Vous vous inscrivez ici, et dès qu'on a 14 candidats, on délimitera les dates de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:15

Le jeu est pas mal mais tu devrais essayer de mettre un semblant d'épreuve, pas des trucs élaborés, quitte a faire un truc sommaire a la KL1/survivor borneo histoire qu'il y ait tous les éléments du jeu Razz  .

edit : sinon je m'inscris


Dernière édition par 1993 le Jeu 22 Oct 2015 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:16

Je suis partant Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:17

13 places à prendre !
Ou 12 si 1993 s'inscrit.
Les épreuves demanderaient + de temps à faire, et tout le monde n'a pas ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:04

les épreuves sont pas forcément difficile surtout que y a pas mal de Survivor qui ont déjà été fait de par le net (par exemple ces deux topics => http://www.pokebip.com/pokemon/fora/viewtopic.php?f=61&t=28781 & http://www.pokebip.com/pokemon/fora/viewtopic.php?f=64&t=22814) (d'ailleurs si d'autre personne veulent partage des liens de forum ou se déroule des survivors, allez y, perso, je sais qu'une édition VII des survivor Pokebip (qui ne s'appelera plus comme ça, la sous communauté ayant délocalisé le jeu sur un autre forum) est prévue.)

Je m'inscris sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:26

Je m’inscris également.

2 éliminations seulement premerge? c'est peu. Tu devrais nous informer le moins possible du format, histoire de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:34

2 par équipe, 4 en tout
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:40

Comme l'a dit Il' une idée d'un Survivor est bonne mais les épreuves sont selon moi un trait majeur du jeu. Tu peux pas retirer l'aspect "physique" de Survivor, ça enlève un trop gros facteur. C'est une bonne idée de faire quelque chose comme ça mais il est meilleur de faire les choses proprement dès le départ, tout le monde s'amuse bien plus.

J'ai organisé 5 parties différentes de Survivor IVL, Il' une également et une Edition VII se prépare pour plus tard (2016 probablement ?). Donc à notre échelle on a une certaine expérience je pense (nous avons tout deux remporté une Edition qui plus est). Et je peux te certifier que les immunités sont loin d'être à négligées. Ca peut basculer beaucoup de choses (Il' confirmera haha, par exemple l'immunité du F6 de Survivor IV n'est-ce pas ?).

Des épreuves très simplistes ne vont pas "ralentir" le rythme si tu prévois une épreuve/un conseil par semaine. Je pense que la plupart des gens que tu vas sélectionner dans ton cast seront des joueurs motivés et qui passent régulièrement (au moins une fois par jour) sur le forum. Donc au contraire ça permet d’interagir et de faire quelque chose de bien plus construis.

Pour reprendre encore une fois mon expérience, les complots/stratégies se mettaient déjà en place avant et après l'épreuve. Une immunité peut se jouer sur plusieurs jours c'est pas un soucis, ce temps est également bénéfique pour les joueurs qui peuvent ainsi discuter entre eux en parallèle.

Tagi a écrit:
Tu devrais nous informer le moins possible du format, histoire de nous surprendre.
Je plussoie, les twists sont une part importante du jeu, si tout le monde sait ce qu'il va se passer ça enlève beaucoup de piment. Par exemple dans ton schéma, si tout le monde sait qu'il y aura 2 conseils pré-merge pour chaque tribu, il suffit à chacun de faire une alliance de 5 et de voter sans surprise deux joueurs dans la minorité, arrivé à la merge de faire un beau Pagonging etc...

Bref voilà tout ça pour dire que j'adore l'idée mais que tant qu'à organiser quelque chose, je pense qu'il est préférable de bien le faire sans trop se précipiter. Je peux te donner plusieurs idées si jamais (via MP/Skype ou quoi).
Après c'est pas impossible que tu voulais simplement un petit jeu pour passer le temps et déconner dans ce cas désolé pour tout ce pavé mais à la vue des réponses des quelques personnes intéressées je pense que tout le monde semble préférer un projet bien élaboré et c'est pas quelque chose qui se monte sans travail en amont !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:07

Ce serait un petit jeu sympathique, pour passer le temps, je ne pensais pas qu'il y aurait le temps pour faire des épreuves. Du coup j'ai anticipé ce fait, mais j'ai bien l'impression que je n'aurai pas du ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:20

Pour une première édition, le jeu me paraît bien. C'est clair qu'ajouter des épreuves serait un plus mais je ne vois pas trop comment faire (enfin ça prendrait pas mal de temps).
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:30

Hello
Je m'inscris ça peut être sympa..
Est-ce que les règles sont gravées dans le marbre?
OU ca peut être voué à changer
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:40

Nous pouvons rajouter des épreuves, mais là je n'aurai personnellement pas le temps de gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:57

Hey Zangoose puisque tu semble expérimenté en la matière tu serais pas motivé pour nous faire un Survivor IVL pour ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:10

Je m'inscris à condition de gagner.
Bon ok je plaisante :p
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:19

Tagi a écrit:
Hey Zangoose puisque tu semble expérimenté en la matière tu serais pas motivé pour nous faire un Survivor IVL pour ce forum?
C'est beaucoup de travail à organiser et en ce moment je suis déjà en train de MJ une partie de The Genius sur un forum consacré aux jeux de strat donc c'est pas évident de me trouver du temps pour MJ un jeu énorme comme Survivor. Surtout que je risque de participer à un Survivor d'ici quelques temps comme je disais...

Mais j'aimerais vraiment pouvoir faire jouer des joueurs fans de Survivor plutôt que des novices en la matière. Faudra en reparler ! Ca serait vraiment un énorme plaisir et une grosse fierté si je pouvais un jour vous proposer quelque chose ou jouer avec vous dans des jeux de cette ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
parvatishallow
Forme une alliance
parvatishallow


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:23

Je m'inscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:51

Bon ben pour cette saison nous ferons que de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:21

Je m'inscris bel et bien comme je l'ai dit avant, pour les jeux j'aurai proposé un truc sommaire a chaque fois qui demanderait 5 min par jour, pas un truc ou on a besoin d'etre réunis tous les 7. Du genre par ex un quiz sur survivor, ou sur de la survie, une bataille navale ou on t'enverrais chacun en mp la localisation de nos bateaux, voir meme encore peut etre un truc plus sommaire, juste pour qu'il y ait un semblant d'épreuve, mais bon c'est comme tu veux. Après vu qu'au F3 c'est le gagnant de l'épreuve qui décide de qui il prend au F2 avec lui ça te posera un pb.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 0:01

Il y a pleins d'épreuves qui peuvent être refaites, je pense à celle dans Micronesia avec les questions "Touchy Subjects" ?
Je peux aider à l'organisation s'il le faut, j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Survivor avec des membres du forum !   [Jeu] Survivor avec des membres du forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Survivor avec des membres du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Membres de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: