AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]   Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] EmptyMar 22 Déc 2020 - 9:40

Bonjour bonjour !

Ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas connecté, mais comme je viens d'avoir un appel d'une heure avec Kristie (Australian Survivor 2016), je me suis dit que je pourrais partager les quelques trucs que j'ai appris. Ça intéresse peut-être certains parmi vous.

Il y a sans doute des spoilers.

Concernant le casting, elle a rempli un formulaire avec plein de questions dont une dont elle se souvient encore car ça l'avait étonnée de la lire : ''Si vous pouviez renommer l'épitaphe de votre pierre tombale, que mettriez-vous ?''. Elle a ensuite été rappelée pour passer un entretien Skype. Elle a raté cet entretien car elle n'avait pas son télephone avec elle à ce moment-là. Elle a tout de même été invitée pour le casting en présentiel. Elle m'a appris que - pour sa saison du moins - les auditions se faisaient par groupes de 12 personnes. Les producteurs leur ont notamment demandé d'éliminer l'un d'entre eux. Dans son groupe il y avait Jenna-Louise avec qui elle s'est pris la tête le jour des auditions. Nick et Matt étaient ensemble. Des, Sue et Kat de même. Craig et El aussi.

Une fois les auditions passées, les producteurs l'appelaient une ou deux fois par semaine à l'improviste pour lui poser des questions.

Ils ont appris dans l'avion qu'ils allaient aux Samoa. D'ailleurs, les candidats sont répartis en plusieurs avions de ligne pour éviter tout contact. Elle se souvient avoir vu Barry dans le même avion qu'elle.

Comme la moitié du casting de sa saison, elle a démissionné de son travail pour pouvoir participer à l'émission (Si vous vous demandiez comment on peut s'absenter aussi longtemps). Mais la plupart ont été réambauchés après l'émission car leurs employeurs étaient suffisamment compréhensifs (Les candidats n'ont pas le droit de dire qu'ils vont tourner l'émission, d'où les démissions). Pour sa part, elle a voulu changer de métier après l'émission. D'ailleurs, aujourd'hui, elle vit en Nouvelle-Zélande.

Ils ont attendu 7 jours sur place avant le début du tournage (Trop cool pour le stress).

Elle a alluciné quand elle a vu que des candidats comme Lee, El ou Sam voulaient jouer sans mentir et en étant loyal jusqu'au bout. Quand je lui ai parlé de la mentalité de Koh Lanta, elle était choquée.

Elle m'a dit que la représentation à la TV des candidats de sa saison était fidèle avec sa réalité vécue sur place à l'exception d'Andy qui ne parlait presque jamais aux autres candidats sur l'île, ce qui ne s'est pas trop ressentit à l'écran. Il est le seul pour lequel elle a eu le sentimenent que ce n'était pas la personne qu'elle avait côtoyé sur pendant le tournage.

Elle a bien été rappelée pour All Star, mais elle a décliné l'offre car elle a le sentiment d'avoir tout vécu lors de sa première participation. La seule proposition qu'elle considérerait vraiment serait une saison internationale USA vs Australia vs South Africa.

Voilou pour les choses les plus importantes Very Happy

PS : Elle, aussi, a beaucoup de mal à comprendre Boston Rob quand il parle (Je me sens moins seul)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]   Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] EmptyMar 22 Déc 2020 - 10:30

Je déplace ce sujet avec le reste des discussions sur Australian Survivor. J'ajoute aussi un "[SPOILERS]" dans le titre, c'est plus prudent. Il n'y en a pas tant que ça dans ton message, mais ça va sûrement venir dans les réponses. Wink

C'est très intéressant, tout cela. 7 jours sur place avant de tourner ! Ça doit rendre le départ pour les premiers éliminés encore plus rude.

Je regrette vraiment qu'elle ait décliné le all-stars, je pense qu'elle aurait apporté beaucoup. Par contre, son idée d'un all-stars international, bien que semblant assez improbable, est bigrement excitante.

_________________
Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] 721869JackBauerlogo2PNG Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]   Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] EmptyMar 22 Déc 2020 - 19:40

Oui, car ça veut dire que le candidat éliminé au troisième jour aura passé plus de temps dans un hôtel à attendre le début qu'à réellement participer... Un peu rude quand même

Elle pense qu'elle aurait été une des premières à sortir donc ça lui donnait encore moins envie de revenir.

En soit, il y a le problème du format qui est très différent d'un pays à l'autre, l'heure de diffusion également car le décalage horraire est immense, et surtout le présentateur car je vois mal Probst accepter de laisser quelqu'un d'autre que lui présenter l'émission. Après si l'idée se développe et donne envie aux fans de l'émission, les producteurs vont peut-être finir par y réfléchir. Winners at Wars semblait impossible à réaliser il y a 10 ans, pourtant ça a fini par voir le jour
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]   Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] EmptyMer 23 Déc 2020 - 9:12

Le problème est aussi qu'une édition internationale aurait sans doute moins d'intérêt pour les Américains, qui dans leur immense majorité ne connaissent pas les versions australienne et sud-africaine, alors qu'à l'inverse, les Australiens (et sans doute les Sud-Africains) connaissent la version US, diffusée chez eux.

_________________
Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] 721869JackBauerlogo2PNG Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]   Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] EmptyLun 28 Déc 2020 - 20:25

très intéressant et merci pour le partage ! j'ai découverts Survivor AUS lors du confinement du printemps et j'ai beaucoup aimé (j'ai hate de voir les futurs saison).

j'aurai aimé être là et voir ça tête (elle a parfois de supers grimaces à la Liza) lorsque tu lui as parlé de la mentalité de KL Very Happy

sinon sans trop (ou plus) spoiler, lorsque tu dis "elle a décliné l'offre car elle a le sentiment d'avoir tout vécu lors de sa première participation" et bien je la comprends et je pense même qu'il ne sont pas beaucoup les candidats (de toutes les versions du jeu) qui peuvent vraiment dire cela et je veux bien croire qu'elle en fait partie.

pour ce qui est de la version international, je suis d'accord avec Jack Bauer sur le fait que les fans AUS et sudaf connaisse survivor et pas vraiment l'inverse. perso je pense que ça a plus de chance d'avoir lieu hors USA (sans doute en AUS) pas que pour la raison précédemment invoquer mais pour des questions légales et contractuelles car la version US n'autorise pas de candidats qui ne soient pas légalement autorisés à travailler aux USA (et avec un passeport US il me semble aussi). alors qu'en Aus, je dirais juste qu'on a vu au moins un candidat US participer à la version AUS Wink

enfin et si c'est pas trop indiscret, c'est à quelle occasion que tu as pu converser avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]   Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] EmptyLun 28 Déc 2020 - 20:40

Chez les Ricains, depuis peu, les Canadiens peuvent participer aussi.

_________________
Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] 721869JackBauerlogo2PNG Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]   Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] EmptyLun 28 Déc 2020 - 20:46

combien de temps a duré l'appel??
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]   Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] EmptyLun 28 Déc 2020 - 20:47

oui c'est vrai j'avais oublié ! (et les 16-18 ans aussi je crois) mais bon c'est pas encore suffisant pour une version internationale sur CBS Wink
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]   Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] EmptyJeu 7 Jan 2021 - 20:12

Bonjour Sevunnor et merci pour toutes ces infos. Smile

Je suis curieux j'aimerais bien savoir comment tu as pu contacter Kristie et dans quel cadre vous avez programmé cet échange?

_________________
Saisons vues: toutes!! (US, Australia, New Zealand , South Africa, ...et même les KohLanta ^^, ainsi que l'intégralité des saison Big Brother US et Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]   Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] EmptyVen 12 Fév 2021 - 14:21

Hellooo !

Tout d'abord, navré, je passe pas souvent alors je reponds tardivement !

Pour m'être renseigné sur les conditions pour postuler aux émissions :
- South Africa : Aucun prérequis si ce n'est être majeur selon la loi Sud africaine, et pouvoir se rendre à Johannesburg pour le casting physique si votre vidéo est retenue
- Australie : Selon le formulaire il faut être résident dans le pays (Une entorse a été faite pour Russell à mon avis car il a de la valeur en terme d'audimat, ou alors étant donné qu'il est loin d'être fauché, il a peut-être une residence en Australie, qui sait ?)

De mémoire, l'appel avait bien duré 40-45 minutes (et encore on a perdu du temps parce que j'ai merdé sur le décalage horraire)

En ce qui concerne les modalités de l'appel, elle avait fait une story sur Instagram où elle demandait de repondre à un sondage pour un de ses projets, et elle avait mis qu'elle tirerait au hasard 5 personnes permi les répondants (le mot existe ?) pour un appel Zoom. Quelques jours plus tard, elle m'a contacté sur Instagram pour me dire que j'avais droit à un appel ! J'étais refait mdrr
Après, elle reste très accessible car j'avais déjà eu l'occasion de discuster par messages - sur Instagram encore une fois - après avoir répondu à une story ou elle demandait la nationalité des personnes qui regardent Australian Survivor. Et comme j'avais dit que j'étais français et qu'elle a vécu en France, bah on a parlé bouffe française ^^' (Et je suis même identifié sur une de ses publications Instagram héhé je suis famous)
Elle avait demandé ça, car, récemment, une chaîne de TV portugaise a diffuse la saison 1 de Australian Survivor.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]   Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel avec Kristie (Australian Survivor 2016) [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» survivor australian s2
» Australian Survivor de retour
» Australian Survivor : All Stars
» Australian Survivor (saison 4)
» Australian Survivor (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: