AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S39 E02 : YOLO, Let's play 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S39 E02 : YOLO, Let's play 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 S39 E02 : YOLO, Let's play

Aller en bas 
+6
Plankaster
KohLanta35
jenledger
Savage
Jack Bauer
ornitho-max
10 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyJeu 3 Oct 2019 - 3:34

Wow et rewow, ce début de saison me hype vraiment. Le cast, l'edit les blinsides <3 <3

On voit très peu les oranges. De bitter Aaron (il va sans doute blindsider sa tribu suite a un swap) et Chelsea qui trouve un idol pratiquement par hasard.

Les mauves prennent plus de temps d'antenne car ils vont au TC. Un grand focus sur Noura et sa grande personnalité. Pour l'instant ca me va! Elle est très drole.
De l'autre nous avons un trio de Molly,Jamal et Jack qui pense etre discret, mais non car tous le reste du cast s'en rend compte. L'idée initial vient de Lauren. Et Tommy semble etre le swing vote dans ce scénario. Et voila gros blindside sur Molly.

Esperons que ca continue comme ca!

Plusieurs favoris: Niveau character je dirais Lauren, Missy, Karishma, Tommy, Elaine
Winners Picks apres 2 episodes Tommy ou Missy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:25

Pas envie de développer dans l'immédiat, mais j'ai adoré cet épisode de bout en bout, cette saison démarre très fort.

Jason ressemble à M. Poulpe et Noura me rappelle Kimmy.

Kellee était géniale sur l'Île des Idoles, et de manière plus générale, j'ai l'impression que cette séquence peut amener des trucs très cool (voir aussi le teaser du prochain épisode).

Le blindside était excellent, même si on l'a vu venir. (Mais Rob et Sandra, non.)

_________________
S39 E02 : YOLO, Let's play 721869JackBauerlogo2PNG S39 E02 : YOLO, Let's play X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:52

Pas vraiment convaincu par le premier épisode, j'ai vraiment bien aimé celui-là
Par contre je suis pas un grand fan du cast, l'alliance majoritaire des violets me laissent de marbre (sauf Tommy et Dan) et je suis déçu de l'élimination de Molly.
Niveau cast donc, j'aime bien Tommy, Dan, Jamal, Jason chez les violets et Tom, Chelsea et Elizabeth chez les Oranges
Le twist est sympa sans plus, ça change mais j'avoue préférer les épreuves de confort
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyVen 4 Oct 2019 - 2:02

Chez les Lairo, on justifie l'élimination de Ronnie pour Aaron. Vince a clairement mal pris le fait qu'il a voté pour lui Rolling Eyes Missy est plus maline et prend Aaron a parti pour lui expliquer le topo
Chelsea allume le feu et trouve une idol. Cela s'annonce bien pour elle !

Chez les Vokai, Noura devient la reloue se service qui se plaint et critique beaucoup. Du coup, les autres en ont un peu ras-le-bol, en particulier Dan et Molly qui se foutent bien de sa gueule. Noura n'aime pas Molly, et le fait bien savoir à Jason, l'autre cible de l'équipe. Cependant, je lui accorde qu'elle a compris que Jack, Molly et Jamal forment un trio dont les autres lèchent les bottes comme des lycéens Very Happy Very Happy
S'en suis une scène de yoga absolument hilarante mené par Noura qu'on quand même du mal à prendre au sérieux.
Un bateau arrive pour donner un message : Kellee doit se rendre sur l'île des idols.
ET C'EST LA QU'EST MON PLUS GROS PROBLÈME DE L'EPISODE !!!
Kellee est nommé d'office pour aller sur l'île, donc cela montre clairement un sens des préférences évident de la part de la prod. La prod ne devrait jamais avoir à choisir qui doit y aller pour twist aussi important.

La séquence sur Island of the Idols est assez marrante, avec Kellee qui dit "Je m'attendais à voir Cochran !" et Sandra qui lui dit "C'est mieux que Cochran !" Very Happy
La séquence où les 2 racontent leurs vie et Kellee qui fait un regard blasé mais sans vouloir être vexante Very Happy
Cela dit, elle réussi à suffisement se concentrer pour réussir le test de Rob et Sandra
La séquence est drôle, mais un peu longue. Je reste assez bluffé par la manière dont Kellee cache son idol à sa tribu.

L'immunity challenge était cool ! On a une belle performance d'Elizabeth dans l'eau, une belle boulette de la part de Chelsea, une très mauvaise organisation des violets au niveau de l'échelle et une fin tout en tension.

De retour sur le camp des violets, il semble évident que cela va se jouer entre Noura et Jason. Noura mendit son cas auprès du groupe de Jack. Pour Jaml, il faut splitter les votes entre les 2.
Molly veut voir partir Noura.
Mais Lauren ne l'entend pas de cette oreille et va voir Kelle et Janet pour éliminer Molly qu'elle estime dangereuse, alors Noura et Jason seront des pions.
Pour moi, c'est une stratégie tentée trop tôt ! Lauren prend le risque de s'afficher, et les electrons libres comme Noura et Jason ne sont jamais bon pour avoir un bon jeu.
Lauren en informe Jason et Noura, tout content que la tribu réfléchisse enfin.
Janet en informe Tommy qui est assez déconcerté, et pas complètement emballé, mais prêt à suivre la majorité.

Au conseil, Molly se fait éliminer avec 7 votes contre elle (j'aimerais bien savoir pourquoi Dan a voté pour elle). Me concernant, j'ai un peu tendance à penser que les autres ont eu un peu tendance à la surestimer, mais il est vrai qu'elle se sentait un peu trop en confiance.

J'aime bien ce début de saison, mais j'ai toutefois quelques réserves qui m'empêche d'apprécier totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyVen 4 Oct 2019 - 7:35

Citation :
Kellee est nommé d'office pour aller sur l'île, donc cela montre clairement un sens des préférences évident de la part de la prod. La prod ne devrait jamais avoir à choisir qui doit y aller pour twist aussi important.

Elle n'est pas choisie par la production, elle a été tirée au sort par Elizabeth dans l'épisode précédent. (Après, bien sûr, si on croit que la production triche au niveau du tirage au sort...)

_________________
S39 E02 : YOLO, Let's play 721869JackBauerlogo2PNG S39 E02 : YOLO, Let's play X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyVen 4 Oct 2019 - 13:40

Jack Bauer a écrit:
Elle n'est pas choisie par la production, elle a été tirée au sort par Elizabeth dans l'épisode précédent. (Après, bien sûr, si on croit que la production triche au niveau du tirage au sort...)

Effectivement ! C'était une erreur de ma part ! Après, j'ai quand même de gros doute sur le tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyVen 4 Oct 2019 - 13:42

Bah en soit on a juste vu Elizabeth tiré un papier xD Mais sans voir le nom dessus ça ne vaut rien. Il aurait fallu le dépouiller en direct et le montrer face caméra (sans que Elizabeth puisse le savoir).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyVen 4 Oct 2019 - 13:50

Si on est parano, on peut aussi imaginer que tous les papiers portaient le nom de Kellee. Very Happy

_________________
S39 E02 : YOLO, Let's play 721869JackBauerlogo2PNG S39 E02 : YOLO, Let's play X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:40

Faisons confiance à la prod sur ce point-là. Connaissant Probst, ça m'étonnerait qu'il dirige toute l'attention de son nouveau twist envers deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:42

Mon avis sur l'épisode :

Vraiment satisfait de ce début de saison. Pour l'instant, rien autour des HII, et tout autour du jeu pur, du vote, et ça fait du bien.

Chacun voit ses intérêts et les saisit. Jamal et Jack sont mal partis. Molly aura payé son ultra-assurance. Lauren, Janet et Tommy me plaisent dans cette équipe, je pense qu'ils iront très loin ensemble.

De l'autre côté, Chelsea dispose d'un arsenal complet pour faire ce qu'elle souhaite, HII et alliance de filles. Néanmoins, je pense qu'elle va exploser, sauf si Aaron décide de leur faire la guerre. Et à mon avis, il n'a pas l'air très fin et tentera surement ça.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:41

Chouette épisode, ça y est "the game is afoot" et merci pour les excellents ST

Ross :
My shock by the lack of a “Previously on…” soon turns into confusion as we then see three quick moments… that haven’t already happened! What is the meaning of this?

Probst : (Pour la prochaine fois)
Very strong start to the season. What can you tease up for next week?
My favorite visit to Island of the Idols thus far!  I can’t stress enough how fantastic Sandra and Rob were as on-camera producers.  They make it look so easy that it seems as though anybody could do it.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyVen 11 Oct 2019 - 23:56

tiens, je viens de voir la dernière vidéo de Peridam

il dit justement que dès qu'une jolie fille stratège débarque on la compare a Parvati, et vu la cible, on l'élimine.
sinon, assez d'accord avec la liste de la vidée, je ne suis pas fan du numéro 2, mais il a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptySam 22 Aoû 2020 - 15:19

Chouette épisode Smile
Mais ce qui se passe sur Island of idols semble confirmer une crainte que j'avais
Je trouve le 1er challenge quasi impossible : battre Rob au FMC
Et le 2eme d'une facilité assez ridicule (écouter Rob et Sandra parler puis répondre juste à 3 questions d'une grande facilité, après peut être que le montage ne permet pas de se rendre compte que Rob et Sandra l'ont noyée sous les infos pendant 1h mais j'ai des doutes vu la facilité avec laquelle elle répond alors qu'elle dit qu'elle les écoutait pas trop et qu'elle a aucune mémoire)
J'espère que les challenges seront pas trop inégaux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:52

Après il y avait des questions pas très compliqué en plus.
Perso j'aime bien cette idée d'Island of Idols même si il est vrai qu'elle peut paraître inégale.
Sinon très bon début de saison pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyMar 1 Sep 2020 - 6:58

MrsRakoon a écrit:
Je trouve le 1er challenge quasi impossible : battre Rob au FMC

En fait, le véritable challenge consistait surtout à réaliser qu'il fallait refuser le challenge précisément parce que battre Rob était quasiment impossible. Wink

_________________
S39 E02 : YOLO, Let's play 721869JackBauerlogo2PNG S39 E02 : YOLO, Let's play X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyMar 1 Sep 2020 - 10:54

Jack Bauer a écrit:
En fait, le véritable challenge consistait surtout à réaliser qu'il fallait refuser le challenge précisément parce que battre Rob était quasiment impossible. Wink

Oui mais j'avais commenté ça en craignant un déséquilibre, que certains y aillent pour "rien" car on leur proposerait des challenges impossibles et qu'ils devraient donc repartir sans rien, tandis que d'autres auraient des challenges d'une facilité assez ridicule et auraient donc facilement des idoles ou avantages
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:40

Vrai. Mais peut-être que Rob et Sandra réservaient une surprise à la candidate si elle avait refusé le challenge à bon escient.

_________________
S39 E02 : YOLO, Let's play 721869JackBauerlogo2PNG S39 E02 : YOLO, Let's play X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:30

épisodes 7 et 8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S39 E02 : YOLO, Let's play Empty
MessageSujet: Re: S39 E02 : YOLO, Let's play   S39 E02 : YOLO, Let's play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S39 E02 : YOLO, Let's play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31.07 "Play to Win"
» 32.06 Play or Go Home
» 35.06 This Is Why You Play Survivor
» La saison du Fair play [spoilers]
» Episode 6 - Ready to Play Like a Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 39 Island of the Idols-
Sauter vers: