AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
35.06 This Is Why You Play Survivor 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
35.06 This Is Why You Play Survivor 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 35.06 This Is Why You Play Survivor

Aller en bas 
+7
Liloulilou
survivorfan
rasho
Jack Bauer
ornitho-max
Plankaster
Ratchael
11 participants
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyJeu 2 Nov 2017 - 2:10

Encore un épisode intéressant de Survivor Survivant ce soir. Les challenges épreuves proposées étaient assez originales, Joe nous a épatés en trouvant une nouvelle idol idole cachée d'immunité, et Hali s'est pris un blindside une aveuglette que je n'avais pas vue venir, je pensais que JP allait se faire éliminer. Vivement le prochain épisode, la merge fusion annoncée dans la section "Next time on Survivor" "La prochaine fois dans Survivant" pourrait s'avérer riche en surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:55

C'était un épisode bon. On a eu une revue de détail des alliances avant la merge. Joe a trouvé une nouvelle HII, ce que je trouve logique vu qu'il est l'un des rares à savoir comment on peut l'obtenir, vu que les indices sont dans les écorces des arbres. Après, les indices sont plutôt visibles, du coup cette initiative faite par la prod de faire évoluer les indices ne me dérangent pas.

Encore une fois, je souligne l'excellence du casting qui est vraiment complet, il y a de tout.

Que dire de plus ? Ryan a fait le meilleur choix en allant au bout de sa stratégie, en éliminant JP, il aurait été confrontée à une Ali sceptique envers lui, et une Chrissy trahie qui aurait eu du pouvoir pour le dégager. Là, il vire une personne qui n'était pas dans des alliances importantes du jeu, obtient la confiance définitive de Chrissy et possède avec JP l'allié parfait : travailleur, sportif, maladroit socialement et peu stratège, je vois mal JP aller au bout, mais il sera un excellent allié pour Ryan.

C'est aussi pour ça que j'aime ce casting : généralement, les mecs un peu chiants comme JP "gâchent" le casting et la saison. Et ben là, je trouve que JP embellit ce casting, du fait qu'il représente un peu le Survivor "Old School" et que dès qu'il a quelques confess diffusés à l'écran, on peut voir son personnage, que j'apprécie beaucoup. En tant que joueur, j'aurai du mal à trahir ce genre de personnes qui ne te trahira jamais, en revanche tu peux t'en faire un bon copain.

De plus, même si les affinités sont marquées, et les personnages connus, je trouve que la production fait l'effort de les rendre tous sympathiques : Joe, qui a le profil du Villain de la saison, est rendu sympathique du fait qu'il domine outrageusement la partie pour l'instant, et voir tout un groupe tenter de le virer l'installe dans une position "seul contre tous" qui donne envie de le supporter. Tandis que Cole, vu un peu comme le boulet de la saison, est rendu sympathique, malgré lui surement, par le montage.

En tout cas, le format à 3 équipes conservé tout du long est vraiment génial. On va avoir droit, à la merge, à un méli-mélo d'alliances qui risque de nous tenir en haleine la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:59

J'ai bien aimé ce dernier épisode après la merge! C'est la première fois qu'on merge de 3 tribu et qu'on a jamais eu 2 tribu en premerge... ca pourrait donner une dynamique très intéressante à la merge. Par contre, je vois mal les Healers ne pas être ciblé au début de la merge, surtout le duo Cole/Jessica.

Moi ça me 35.06 This Is Why You Play Survivor 546488831 que les idols soient au même endroit... déjà qu'historiquement les gens qui possèdent des idols sont avantagés pour en trouve une autre, l'effet est double quand tu cache l'HII au même endroit...
Joe trouve l'idol, on voit la "non loyauté" de Dési... Bref.. il faut voir a la merge ce qui va se passer.

Les rouges, les gens se virent contre Cole l'inconscient. Est-ce que Dr. Mike est vraiment sérieux? Bien content que cette tribu n'ai pas été au TC, car j'aurait eu peur pour l'alliance de rednecks

Les jaunes, pour moi c'Est la surprise de la saison jusqu'à. Avec son edit, je croyais que Ali irait plus loin, mais bon elle vire tous ses alliés pre-merge. C'était la bonne décision du Ryan

Bien hâte à la merge apres un premerge qui était très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:55

Que les idoles soient toutes planquées au même endroit n'a manifestement pas suffi pour que Joe ait l'idée de la chercher près du puits avant d'avoir trouvé le nouvel indice. Wink  Le revoilà solidement armé, il pourrait faire des dégâts.

Pauvre Ali, qui s'est fait bien avoir par ce petit sournois de Ryan. Je pense qu'il a merdé en ne la mettant pas dans le coup pour Roark. Elle l'aurait suivi. Du coup, il s'est retrouvé un peu obligé de la sortir, ayant perdu sa confiance.

C'est vrai que tout le monde est plus ou moins sympathique dans cette saison. Seul Patrick m'agaçait vraiment, mais il n'a pas duré.

Je me réjouis de voir comment va tourner la fusion.

_________________
35.06 This Is Why You Play Survivor 721869JackBauerlogo2PNG 35.06 This Is Why You Play Survivor X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:55

ornitho-max a écrit:
Moi ça me 35.06 This Is Why You Play Survivor 546488831 que les idols soient au même endroit... déjà qu'historiquement les gens qui possèdent des idols sont avantagés pour en trouve une autre, l'effet est double quand tu cache l'HII au même endroit...

Tant qu'il s'agit de la première idol cachée sur le camp, je n'y vois pas de problème. Les membres de la tribu bleue originale avaient 10 jours pour trouver l'idol cachée sur le camp, s'ils en ont été incapables en autant de temps avec 5 à 6 personnes pour la chercher alors ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, et il est normal que Joe en profite. S'il s'agissait d'une idol recachée au même endroit que la première en revanche, là cela poserait problème.
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:35

Bon épisode, dans la lignée des épisodes précédents (=blindside).  Laughing

Je m'attendais à un blindside juste avant la merge et notamment d'un personnage important (càd avec du potentiel) comme ALI, on le voyait un peu venir  (je pensais à du ALI ou à du BEN).

Le montage réalisé cette saison est assez particulier :
j'ai l'impression que tout est fait pour nous surprendre, les proclamés "analystes" en EDGIC ne savent dailleurs plus où donner de la tête  Exclamation  bom  

Le montage nous permet aussi de plutôt bien situer toutes les dynamiques en jeu et les scénario possibles pour les prochains épisodes.

En tout cas, les épisodes semblent nous amener vers une fin inattendue
Prévision:

Voir l'article ci-dessous où Jeff Probst donne son avis (post tournage) sur les candidats à mi chemin de saison ==>
http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/survivor-season-35-jeff-probst-episode-6-1053950
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:12

J'aime beaucoup l'edit de la saison, la merge risque d'être très intéressante avec toutes les storylines. Nous avons les duos qui ont été séparé au swap qui vont être réunis de nouveau, Ben-Chrissy, Devon-Ryan, Ashley-JP et même Joe et Mike (qui ont une HII chacun). Et nous avons les new storyline qui ont été développé avec le swap. Ashley-Devon, Chrissy-Ryan, Mike qui a une HII, Joe qui trouve sa seconde et le power couple Cole-Jessica qui semble être plus uni que jamais après cet épisode.

D'ailleurs nous avons eu droit à un très bon épisode de transition pre-merge. Il y a eu non seulement de la stratégie chez les trois tribes, du drama, mais aussi quel suspense lors du IC. Nous perdons un gros player juste avant la merge, mais le move était logique.

Les challenges;

Le RC est original, avec les vagues qui rendaient le slingshot extrêmement difficile. Par contre j'aurais peut-être préféré voir deux autres personnes devoir récupérer les balles au lieu que ce soit le lanceur qui fait tout. Le reward est pas mal généreux, 10 pizzas pour 4 personnes à ce stade du jeu c'est beaucoup.

Le IC, j'ai adoré, juste le stress et surtout le fait que c'est tout les participants et non seulement un seul joueur qui fait gagner sa tribe pour le challenge. Lorsque nous croyons Yawa a perdu, il développe une stratégie qui aboutira par une victoire au dernier moment.

Les tribes;

Chez Yawa, Mike prend enfin un poisson, son fail lorsqu'il le perd dans le feu est juste tordant, mais il le récupère et partagera son petit poisson avec les autres. De son coté Cole creuse sa propre tombe et malheureusement Jessica semble se faire entraîner dans cette négativité. Pour Ben et surtout Lauren, la situation peut tourner à leur avantage et d'ailleurs ils en profiteront pour discuter stratégie avec docteur Mike. Mike qui semble d'ailleurs être partant pour voted out Cole.

Levu tribe, l'histoire des rocks revient, je peux comprendre cette crainte. D'un autre coté on voit enfin Joe et Desi discuter ensemble, il cherche l'HII. Joe ne semble pas avoir dit, à Desi, où exactement il avait trouvé l'HII chez Soko. Mais il signale qu'il l'a cherchée dans le camp des bleus et ne l'a pas trouvée. Le fait que Desi parle dans un de ces confess de se débarrasser de Joe, n'est pas un bon signe pour ce dernier. Par contre Joe va trouver l'HII, qui est quand même situé à 4 feet et non 5 feet comme c'était le cas dans Soko. On peut d'ailleurs supposé que l'HII dans le Yawa camp était peut-être à 3 feet, c'est pourquoi Mike l'a trouvée en creusant proche du puits. Bref bon épisode pour Joe qui nous parle de sa famille et de ces motivations.

Chez Soko, Bon Ali est sur le gros nerf et confronte Ryan. J'ai trouvé qu'Ali, c'est enfoncée, lorsqu'elle demande pourquoi Ryan est si fâché, alors que c'est clairement elle qui l'attaque. De plus dans un confess elle dit qu'elle ne trust plus Ryan, bref pour Ryan il n'a plus le choix que de se méfier d'Ali si elle se rend à la merge.

D'un autre coté JP, oui il est physical threat, mais le mec  ne semble pas avoir de stratégie. En plus quand tu penses que tu peux changer son vote avec une phrase en moins d'une minute, il devient un atout non négligeable pour la merge.

Pour Ali, son objectif est la merge, elle veut seulement se rendre à la merge, pour pouvoir justement s’allier avec d’autres personnes. Les Hustlers pour elle ont toujours été une bande de perdant, c’est pourquoi elle a essayé de s’associer avec Roark ce qui a backfire contre elle.

Ryan et Chrissy sont soudés, et après ce conseil ils risquent de faire un bon bout à la merge. Mais si la merge ne vient pas après, en étant Ali, j’aurais essayé de convaincre JP, en lui mentionnant que si il n’y a pas de merge, il est le prochain out si Soko retourne au TC.  Bon je ne suis pas sur que ca aurait fonctionné, mais autant essayé car elle n’avait plus rien à perdre selon moi.

Le TC, et bien je suis étonné de voir Jeff défoncé JP, mais si ça peut le réveiller pourquoi pas, j'ai bien aimé l'allusion au bloc de granite et ensuite le tonnerre, JP avait l'air de Thor, d'ailleurs le film ne sort pas bientôt? Bon finalement Ali est out, comme son partenaire le rouquin elle est bien salty sur son départ.

Ali, proFIL D'ASSistante de célébrité, pète une coche et ça été son downfall. Elle aurait du le faire en privé au lieu d'attaquer Ryan devant les autres. J'aurais dit, si elle avait été dans un forum, d'utiliser le mp.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyVen 3 Nov 2017 - 7:23

Les scènes avec Ryan deviennent gênantes....on voit clairement la forme de son pénis. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyVen 3 Nov 2017 - 7:32

Citation :
Que dire de plus ? Ryan a fait le meilleur choix en allant au bout de sa stratégie, en éliminant JP, il aurait été confrontée à une Ali sceptique envers lui, et une Chrissy trahie qui aurait eu du pouvoir pour le dégager. Là, il vire une personne qui n'était pas dans des alliances importantes du jeu, obtient la confiance définitive de Chrissy et possède avec JP l'allié parfait : travailleur, sportif, maladroit socialement et peu stratège, je vois mal JP aller au bout, mais il sera un excellent allié pour Ryan.
Vraiment bien dit.

Pour JP, tôt ou tard il sera ciblé à la merge vu sa dangerosité aux épreuves.  Et vu son jeu social en demi-teinte et son jeu stratégique inexistant, il est une cible très facile à faire tomber. D'ailleurs, JP est un parfait bouclier pour les threat. Il faut le protéger et prendre soin de lui. C'est une excellente roue de secours ! Il est tellement précieux dans le jeu des mastermind...
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyMer 8 Nov 2017 - 0:14

Épisode simple et sympa : comme dit Ross, tout indique que c'est JP qui va sauter, la prod, les joueurs lâchent plein d'indices..  et finalement ben non.

À la réflexion, je pense que c'est bien la bonne stratégie pour Ryan : JP n'est pas une menace. OK il est costaud, agile, rapide, mais niveau jeu social c'est zéro. Il est tellement passif socialement que c'est à se demander comment il a été sélectionné.

L'épreuve d'empilement est superbe : collective, suspense jusqu'à la dernière minute... Ça change des courses-puzzle. Dans le genre, je me rappelle aussi d'une épreuve avec un membre de l'équipe suspendu par une corde à un trépied et tiré par les autres. Mais là, la force est encore moins utile et l'équipe trouvant le "truc" peut remonter très vite.

Et merci pour les ST !
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyMer 8 Nov 2017 - 7:24

le mot puzzle n'est pas français, mon gros troll!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyMer 8 Nov 2017 - 7:57

Je remercie tout le monde de ne pas réagir à ce dernier message de survivorfan, qui après avoir insulté un membre dans deux messages désormais effacés, a insulté un administrateur par MP. Il est donc banni pour une semaine.

_________________
35.06 This Is Why You Play Survivor 721869JackBauerlogo2PNG 35.06 This Is Why You Play Survivor X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptySam 25 Juil 2020 - 13:30

Et c'est avec cet épisode que ma série de malchance où mon candidat préféré se fera éliminer pré-merge, commença.

Je suis deg pour Ali, qui en plus d'attirer la sympathie, avait une belle compréhension du jeu. J'aimerais vraiment qu'elle revienne un jour.

C'est assez marrant pour JP. Je le trouve un peu à la masse, mais il attire une certaine sympathie.
Par contre, je trouve Chrissy franchement antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyMar 23 Fév 2021 - 12:16

jenledger a écrit:

Par contre, je trouve Chrissy franchement antipathique.

Moi aussi et vivement qu'elle dégage
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 875
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyMer 17 Jan 2024 - 11:31

Episode 06 - L'homme qui n'avait rien à dire

Est-il possible d'avoir plus opposés polaires que Ryan & JP ?
Le premier est citadin, homme de mots, vicelard, taillé comme une frite peu généreuse, perpétuel célibataire, cynique.
Le second est une armoire à glace, qui aligne rarement plus de 5 mots et n'a pas l'air d'avoir téléchargé l'application second degré, a des centres d'intérêts remarquablement stéréotypés, et défonce tout aux épreuves, mais est plus illisible qu'une prophétie chinoise noyée dans la sauce soja.

JP, c'est ce joueur pendant une partie de Loup-Garou qui se défend avec un très nonchalant ''Nan, vous devriez me garder'' sans raisonnement ni argumentaire.

Le bonhomme en devient presque effectivement attachant dans cet archétype du gars qui, de son propre aveu, n'aime pas être sous le feu des projecteurs (Ryan adore, il travaille clairement ses métaphores la nuit), gère aux épreuves et à la pêche, mais sinon, est assez insipide.

Dans le même temps, Ali sort dans une suite logique des événements d'une Pré-Merge aux allures de catastrophe pour elle, et de façon finalement cohérente.
J'avais un meilleur souvenir d'elle à l'image de certains gagnants (gagnantes en fait) du passé aux Pré-Merge avares en moments clés mais qui conservent une constance à l'écran.
Ali apparaissait souvent nous expliquer ses raisonnements mais a enchainé les échecs en voyant ses associés se faire sortir les uns après les autres, presque toujours de la main du gringalet.
Comme quoi, la présence à l'écran ne fait pas la complexité et la joueuse se révèle finalement plus médiocre qu'autre chose au vu du palmarès, totalement éclipsée par Ryan.
Comme mentionné ci-dessus, Ryan fait le boulot en estimant qu'au vu du grief de Ali, il vaut mieux ne pas laisser un angle mort et plutôt renforcer son lien avec Chrissy, la preuve étant que Ali se proposait de déporter son ancienne confiance en Ryan vers Chrissy si elle survivait.

Dans ses interviews, Ali expose clairement avoir joué essentiellement sur la carte du social et de l'authenticité, bien moins sur la stratégie.
Par ailleurs, elle dit avoir révélé aux producteurs qu'elle connaissait Patrick et voulait un changement car elle le savait intense, mais ces dernier n'y ont rien changé, ce qu'elle regrette.
Elle explique aussi avoir solidifié une amitié avec Roark et Jessica via un voyage en Australie, et que gamine, elle fantasmait en regardant Colby dans la S2 ^^

Les trois mecs jaunes suivent aussi leur trajectoire morale inversée.
Mike continue son modeste montage du brave gars hors de sa zone de confort mais qui attire la sympathie d'autrui par son humour et son authenticité.
Joe est humanisé légèrement cet épisode alors qu'il trouve l'idole bleue (suffisait que j'en parle) en évoquant sa motivation et ses liens familiaux.
Et Cole continue sa dégringolade : après sa propension à bosser chez Wikileaks, sa déconsidération de son crush, ses habitudes alimentaires déplorables, le gars est à nouveau épinglé pour son égocentrisme puis son malaise.

Notez la réaction très différente suite au malaise : Jessica hérite d'une réaction presque maternante (soupir) et veut veiller sur le pauvre Cole affaibli, alors que Ben & Mike reconnaissent y voir soit une fragilité, soit une volonté de s'être mal préparé en privilégiant l'esthétique, et en l'assimilant à un bébé (en fait, chaque parti y voit un bébé mais avec une lecture différente de ce que ça suscite).
Jessica est une fille intelligente mais à ce stade, toute sa saison tourne autour de Cole, et de sa négativité qui grimpe à chaque épisode ...

La Pré-Merge fut finalement agréable et portée par des personnages colorés.

Ben a une Pré-Merge extrêmement bonne portée par son équilibre en tout point et son Arc narratif personnel extrêmement touchant, tandis que Ryan et Chrissy sont solides également au possible.
Joe et Mike, mais aussi la très cryptique Lauren, font figure de jokers dans les épisodes à venir.

Certes, stratégiquement, on a rien vu d'incroyable.
Alan s'est suicidé en fonçant sur Joe qui agitait un drapeau rouge, et Ryan a fait un carnage en usant de son charme social, faisant tomber les Hustlers comme des dominos.

Et qui se soucie de Roark, comme le dit si bien Ali ?
On a jamais autant parlé d'elle que dans cet épisode posthume !
Elle tétanisait Ryan, c'est dire !

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyJeu 18 Jan 2024 - 6:27

FredoBsi a écrit:
Par ailleurs, elle dit avoir révélé aux producteurs qu'elle connaissait Patrick et voulait un changement car elle le savait intense, mais ces dernier n'y ont rien changé, ce qu'elle regrette.

Tu veux dire, avant le début du tournage ? La prod' arrive à recruter des gens qui se connaissent sans le faire exprès ?!

_________________
35.06 This Is Why You Play Survivor 721869JackBauerlogo2PNG 35.06 This Is Why You Play Survivor X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 875
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyJeu 18 Jan 2024 - 6:36

C'est dans son questionnaire réalisé pendant le Covid qu'elle a évoqué ça.
Apparemment vu que c'était juste une connaissance, ils ont laissé faire.

Extrait :

What's something that will blow fans' minds that happened out there in your season but never made it to TV?

I mean, everyone knows this by now, but the fact that Patrick and I actually knew each other. We were sent to get mail a lot together, where we talked about college life and different personal experiences we had prior to the show. I had begged to not have to play the game with him, and was shocked when they let it happen. I love Patrick, but I knew his character and thought it would be difficult to have to manage both my game and his unpredictability





_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor EmptyJeu 18 Jan 2024 - 14:28

En prime la production les a placés non seulement dans la même saison, mais dans la même tribu...

_________________
35.06 This Is Why You Play Survivor 721869JackBauerlogo2PNG 35.06 This Is Why You Play Survivor X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35.06 This Is Why You Play Survivor Empty
MessageSujet: Re: 35.06 This Is Why You Play Survivor   35.06 This Is Why You Play Survivor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35.06 This Is Why You Play Survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» 31.07 "Play to Win"
» 32.06 Play or Go Home
» S39 E02 : YOLO, Let's play
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 35 Heroes vs. Healers vs. Hustlers-
Sauter vers: