AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
32.06 Play or Go Home EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
32.06 Play or Go Home 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
32.06 Play or Go Home 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 32.06 Play or Go Home

Aller en bas 
+8
guiaucarre
pym
Seth.
Oniromancie
Savage
Jack Bauer
Ratchael
ornitho-max
12 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyJeu 24 Mar 2016 - 10:52

Je m'aventure pour dire que c'était le meilleur épisode de la saison jusqu'à maintenant!!! Pourquoi? simplement parcequ'on a enfin vu le développement de personnage qu'on a peu vu auparavant, on a une pause de Tai et Jason (a la limite Debbie) pour voir Michele, Julia, Aubry et Nick! Je trouve que ca vraiment fait du bien et donner un bon souffle juste avant la merge!

Pour la 3eme fois cette saison, une personne prise en train d'essayer de blindsider son alliance est éliminé! (Jenn, Liz) Est ce que ca va etre un theme cette saison?. Personnellement je trouve que c'est le bon move pour Aubry! Peter n'était vraiment pas loyal. Par contre l'execution laissait un peu à desirer, elle aurait du faire une égalité pour ensuite flipper (ce qui a 2 avantages, provoque un idol play de Julia et aussi la protege au cas ou les Beautys + Scot lui mente)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:31

J'attendais pas grand chose de cet épisode, d'autant que j'avais grillé le boot avant même qu'il ne débute (voir mon commentaire de la semaine dernière), une très bonne surprise au final ! Very Happy

Peter aura été fabuleux tout au long de sa participation d'arrogance et de manque de subtilité ! 32.06 Play or Go Home 1078571229

J'ai également vu venir lorsqu'on a vu Aubry hésiter après avoir écrit le nom de Julia le fait qu'elle allait rayer son nom pour le remplacer par Peter, un moment qui restera dans les annales ! 32.06 Play or Go Home 1078571229

À part ça, au point où on en est, je pense que les monteurs pourraient aussi bien écrire "winner" sur le front de
Spoiler:
à chacune de ses apparitions, ça ne changerait pas grand chose tellement ça me semble évident. Rolling Eyes

Scot est a un jeu étonnamment bon (son alliance avec Tai love ) , Nick est lui aussi ultra-arrogant (même si je lui accorde une belle performance sur l'épreuve du basket face à un ancien de la NBA).

Pour la fusion, tel que c'est parti,
spéculation:

Rendez-vous la semaine prochaine pour voir si cela se confirme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:31

Super épisode qui faisait en effet la part belle à des gens qui n'occupaient pas forcément le premier plan jusqu'ici. Ravi du départ de Peter et encore plus du fait que Julia reste, elle est pétillante et loin d'être con, en plus d'être très agréable à regarder.

Le coup du vote tracé, c'était terrible, une première me semble-t-il. Peter a dû être écœuré. Ha ha ha.

Par contre, Michele, je n'arrive pas à m'y intéresser. Elle est glaciale et sans relief. Seul le moment où elle se moque de Nick était un peu marrant. Pareil pour Aubry. Elle joue bien mais elle m'ennuie. Et Joe, on en parle même pas. Les gens qui jouent mal sont beaucoup plus intéressants, dans cette saison.

Ah, et Jason était en vacances, cette semaine. 32.06 Play or Go Home 1078571229

_________________
32.06 Play or Go Home 721869JackBauerlogo2PNG 32.06 Play or Go Home X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:53

Excellent épisode, j'étais accroché du début à la fin. Je pense qu'Aubry n'a pas fait le bon choix en éliminant Peter, ou alors elle aurait dû être sûr d'elle et dire qu'elle était à 100% avec eux. Cependant, je pense que si elle avait éliminé Julia, Peter aurait flippé si il n'y avait pas eu de merge et qu'ils étaient allés au conseil.
La plupart des personnages ont une personnalité intéressante et la saison est jusqu'à présent extrêmement satisfaisante, différente de ce qu'on a eu dans SC mais heureusement que le parti pris a été de plus se concentrer sur les relations et les personnalités de chacun plutôt que sur la stratégie.
Les conseils n'en restent pas moins tendus et palpitants et le niveau stratégique est satisfaisant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:13

Ahahhaha mon winner pick se révèle !

J'ai eu très peur pour Julia, surtout quand Aubry a écrit le nom de Julia, mais je me suis dit, "si ça se trouve elle va le barrer... quoique non, c'est impossible, tu vas te faire ridiculiser sur survivor st encore".

Et là, Julia épargnée, quel soulagement !
Très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:35

Un bon épisode, ça fait plaisir. Je pense pas être le seul à avoir une grosse révélation pour Michele depuis quelques épisodes, dont je trouve la justesse des analyses en confess' énorme.
Le "I don't need to be carried Bro" à l'encontre d'un Nick qui se la raconte comme pas possible était juste jouissif.

Très content du sauvetage de Julia également, au prix d'un changement inattendu de Aubry. Je pense tout comme Savage qu'elle fait le mauvais choix par contre : certes Peter était en train de penser à fliper, mais pour l'instant il n'avait toujours pas bougé une oreille. Dommage de gâcher une opportunité de virer un Beauty voir même Scot au prix d'une vengeance personnelle. Arriver à 5 brains à la merge, y avait un beau panel d'éventualités qui s'offrait à eux. Mais tant pis pour eux et pour Peter qui était d'une arrogance folle (son petit sketch quand on voit Julia de nouveau dans une tribe "Oh, you're a BU student? I'm a doctor. Hmm-hmm", insupportable).

Je trouve également que la stratégie de Scot au conseil a été bonne, puisqu'en indiquant à Julia qu'ils revenaient au plan de départ, ils mettaient une grosse pression à Aubry et Joe en forçant le tie.

Bref, maintenant j'ai peur que la merge soit décevante Sad
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:12

Superbe épisode. Bonne saison pour le pre merge aucun doute.

J'ai éclaté de rire quand Debbie a fait son speech sur sa façon de reconnaitre les modeles.. et bien entendu le metier en incustation dans son confessionnal: "Part-time model"
Autant j'ai pas pu regarder  les saisons avec Coach (a part S20) autant je veux bien revoir Debbie dans toute les futures saisons.

Michelle a un bon départ vers une victoire en effet. Nick qui apparait juste quand Peter sort, et avec le même role... un peu moins détestable parce que il a un rôle important dans  ...

... les challenges passionnants! Le premier avec le suspsens grace au  type de la NBA, le second avec les stratégies opposés. J'ai presque faillit les regarder en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:46

Les photos de presse du prochain épisode sont disponibles.


possible spoiler épisode 7:
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:13

Debbie a vraiment posé comme modele de temps en temps. Elle ne ment jamais en fait:

http://www.modelmayhem.com/portfolio/2850516/viewall
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:36

Oh my god XD Debbie Debbie Debbie .... elle a vraiment du avoir une vie extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptySam 26 Mar 2016 - 13:34

Quand j'y repense, l'ambiance musicale et l'edit sont maîtrisés à merveille.

Ce bruit sourd dès qu'on passe au vote qui annonce toute la tension.
Le plan sur l'hésitation d'Aubry avec la musique qui s'alarme.

Les plans sur les candidats qui découvrent le dénouement.
Aubry, tête baissée , qui constate qu'elle doit sauver un ennemi dans tous les cas.

J'aime Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyDim 27 Mar 2016 - 17:28

bon épisode mais je pense aussi qu'Aubry a pris la mauvaise décision même si Peter m'irritait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:52

pym a écrit:

J'ai éclaté de rire quand Debbie a fait son speech sur sa façon de reconnaitre les modeles.. et bien entendu le metier en incustation dans son confessionnal: "Part-time model"
c'est très bien vu de la prod de changer sa légende à chaque fois qu'elle annonce un nouveau métier.

Les métiers sont d'ailleurs une des particularités les plus amusantes de Survivor.. Je me souviens du "Gravedigger"..

Et merci pour les ST
go wrong => aller de travers
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:22

phildas a écrit:
Et merci pour les ST
go wrong => aller de travers

C'était à quel moment, ça ? C'est mal traduit ?

_________________
32.06 Play or Go Home 721869JackBauerlogo2PNG 32.06 Play or Go Home X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:33

Se tromper = go wrong aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:17

Ha j'ai les boules! Peter était le prototype parfait du douchebag, il me faisait trop rire! Sa surconfiance était hilarante. 32.06 Play or Go Home 1078571229

On verra bien ce que va donner la merge. Je suis assez surpris du jeu de Scot, il est plutôt bon. Et surpris de voir Nick (l'autre douchebag, mais pas aussi drôle que Dr. Peter) à la merge, je ne le voyais vraiment pas faire long feu!

J'aime plutôt bien le cast en général, même si "j'adore" personne. La seule personne que j'aime pas trop est Aubry, elle m'énerve.

Debbie est plus dangereuse qu'elle en à l'air. Elle me fait bien marrer en tout cas! 32.06 Play or Go Home 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:20

Peter est hallucinant dans son interview de sortie, il reproche aux Brains de l'avoir sorti alors qu'il n'a cessé de comploter contre eux. Ce genre de personnalité me laisse toujours perplexe. Surtout quand c'est un type supposément plus intelligent que la moyenne.

Mais au-delà de la perplexité, c'est clair qu'il aura bien rempli son rôle de bouffon involontaire. 32.06 Play or Go Home 1078571229

_________________
32.06 Play or Go Home 721869JackBauerlogo2PNG 32.06 Play or Go Home X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 875
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home EmptyMar 12 Sep 2023 - 12:50

Episode 06 - La Mecsplication pour les Nuls

Encore un très bon épisode pour cette saison 32.

L'épisode nous permet de prendre nos distances avec les anciens harceleurs de l'équipe Muscles (Scot est présent mais étonnant tant il est non-toxique) et nous recentre sur d'autres formes de toxicités (tournée en dérision) chez les Intellos & les Bôgosses.

L'épisode est clairement centré sur Nick & Peter, mais aussi secondairement sur Michelle, Aubry & Joe.

Nick fait d'entrée de jeu exactement la même erreur que Peter & Liz en pensant pouvoir anticiper, lire & calculer ce que fait Debbie en partant du principe que c'est une lunatique.
Est-ce que Debbie est une originale ? Oui !
Est-ce que ça ne la rend pas moins une excellente joueuse ? Va demander à Liz au cimetière.

Il enfonce le clou ensuite avec une définition vidéo parfaite du Mansplaining en traitant Michelle de femme ignare qui ne sait pas ce qu'elle fait & qu'il se doit de monitorer.
Ce qui fait écho avec Peter qui imagine initialement pouvoir bosser avec une jeune Julia peu dangereuse, contrairement à une Anna plus ''intrigante'' : ces mecs & leurs égos, c'est juste impressionnant de premier degré ...
Et Michelle devient un peu le porte-voix des femmes prises de haut dans cette saison (on n'en est pas à un niveau de toxicité type S30 mais entre le harcèlement de Alecia, la catégorisation de Debbie, ce beau moment entre elle & Nick, on a du matos).

Chez les Chan Loh, Debbie reste impressionnante d'omniprésence, alors que beaucoup continuent de la réduire à une forme de stéréotype.
A l'inverse, c'est la bérézina côté Gondol lorsque les Intellects recommencent à bosser, vu leurs incessants va&vients stratégiques.

Le côté névrosé-insécurisés des Intellos est ici à la base de leur effondrement :

* Peter tente un coup contre les anciens bourreaux de Liz mais le fait dans une absence totale de subtilité et lorsque Joe FBI le confronte, le docteur arrogant adopte son expression faciale légendaire de gamin pris en faute, et est juste ridicule ... alors qu'il n'a qu'à poursuivre sur sa lancée !
Ce faisant Peter ostracise le trio non-intellect à qui il avait promis la lune & chez qui il chouinait sur la sortie de ''son alliée'' encore et encore.

* Aubry milite pour sortir Peter pour des raisons valable, puis dissuade Joe de le faire en craignant une coalition Anti-Intellect ... puis barre son vote en live pour revenir à sa première idée : un zigzag dramatique et névrosé, et là encore beaucoup trop visuel.
C'est normal d'hésiter & de revoir sa position dans ce jeu, mais là Aubry & Peter sont clairement trop lisibles dans leurs hésitations respectives.
Je pense que sortir Peter était le bon plan, mais la façon de faire de Aubry a renvoyé une image d'elle assez difficile à manager pour la suite.

Bref ...

Superbe épisode qui offre de la nuance, des mecs alphas à l'arrogance marquée tournés en dérision, et laisse effectivement certains persos omniprésents comme Taï (prêt à sortir Julia, on voit encore la dimension stressée & paranoïde du bonhomme qui a ici besoin du roc Scot pour tenir) ou Debbie prendre du recul ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32.06 Play or Go Home Empty
MessageSujet: Re: 32.06 Play or Go Home   32.06 Play or Go Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32.06 Play or Go Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31.07 "Play to Win"
» 35.06 This Is Why You Play Survivor
» S39 E02 : YOLO, Let's play
» La saison du Fair play [spoilers]
» Episode 6 - Ready to Play Like a Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: