AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau sous-forum
Sam 24 Nov 2018 - 8:51 par Jack Bauer
Un nouveau sous-forum de la section "Général", baptisé "Les autres Survivor", vient d'être créé. Il regroupe tous les sujets de discussion consacrés à des éditions de Survivor qui ne sont ni états-uniennes, ni françaises (cela inclut les fan-fictions).

Pour éviter les confusions, la …

Commentaires: 0
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Saison 16 - Episode 7

Aller en bas 
AuteurMessage
gege_iguane
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 468
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Saison 16 - Episode 7   Ven 23 Nov 2018 - 19:18

Ozzy est au centre des débats sur Malakal. Tracy se prend la tête avec lui sur la question de manger les poules ou non. À l'inverse, Erik est toujours autant fasciné par Ozzy, avec qui une bromance commence à s'établir. Erik est un peu l'apprenti d'Ozzy, qui lui apprend ses trucs comme grimper aux cocotiers. Les autres rigolent de la situation, mais commencent aussi à être agacé du personnage. Un trip en bateau, improvisé, alors qu'ils devaient juste faire le tour de l'île pour aller pêcher, met mal à l'aise Cirie qui n'est pas en confiance aussi loin du rivage. Elle commence à en voir marre de voir Ozzy décider de tout.

Chez Airai, Kathy est dans un jour sans, notamment à cause de la météo.

Epreuve de confort: 2 membres par tribu doivent guider les 4 autres aux yeux bandés, poussant une roue pour écraser des tuiles et récupérer des pièces, à emboîter sur un socle. Eliza guide pour Airai, Kathy ramasse. Tracy ramasse pour Malakal et Cirie guide mais elle a du mal entre sa gauche et sa droite. Malgré ça, Malakal prend une légère avance qu'ils conserveront avec le puzzle. Ils remportent enfin une victoire et gagnent une douche aux huiles essentielles avec un repas. Jason est renvoyé en exil, ainsi que Tracy (qui ratera la douche) à la demande d'Ozzy.

Amanda et Ami se douchent seins nus avec Ozzy, ce qui amuse Cirie et fait baver Erik.

Chez Airai, encore une nuit pluvieuse et l'état de Kathy est catastrophique. Son moral est au plus bas, sa famille lui manque et elle réalise que quand elle regarde l'émission, la pluie ne dure que 10s mais qu'en vrai ça dure 5-6h. Elle pleure en continu et dit vouloir abandonner. Probst vient la voir sur l'île, elle lui explique ses raisons et valide son départ. Nouvel abandon chez Airai, les équipes se retrouvent à nouveau à égalité.

De retour chez Malakal, Amanda confie à Cirie et Ami qu'elle aussi ne supporte plus Ozzy, en particulier depuis qu'il fait copain-copain avec Erik.

Epreuve d'immunité: chaque tribu envoie un membre à la fois chercher des pièces de puzzle de l'autre côté d'un pont, accrocher une corde aux pièces et revenir en se faisant tirer par la corde reliée à une manivelle actionnée par les autres membres. Les membres d'Airai font tourner tandis qu'Ozzy, plus agile y va 4 fois sur 5 pour Malakal, qui finit cette 1ère partie avec une grosse avance. Ensuite ils doivent dénouer les pièces et construire un puzzle en forme de carré. Cirie et Amanda s'y collent. Eliza et Jason les rejoignent mais avec beaucoup de retard. Cirie et Amanda tentent un peu tout, tandis qu'Eliza prend à nouveau le temps d'analyser les pièces pour déduire la forme. Et c'est à nouveau payant. Airai gagne encore l'immunité.

Ozzy dit qu'il faut voter Tracy, mais une fois qu'il n'est plus là, Amanda et Cirie disent préférer voter Erik, tout comme Ami qui s'entend bien avec Tracy. Ami imagine même un plan pour éliminer Ozzy: valider le nom d'Erik avec les filles tout en continuant à faire croire à Ozzy que ce sera Tracy. Et voter Ozzy en compagnie de Tracy et Erik, ce qui donnerait 3-2-1 aux votes. Après tout, Erik était chaud pour voter Ozzy au dernier conseil, et Tracy lui rappelle qu'il sera le prochain après elle. Mais Erik a peur que le plan échoue et de se retrouver à voter Ozzy pour rien et briser leur lien. De toutes façons, de leur côté, Amanda et Cirie ne sont plus aussi sûres de voter Erik. Peut-être réalisent-elles que ce coup aiderait au final plus les autres qu'elles.

Tracy est finalement éliminée à l'unanimité. Dommage c'était une des joueuses les plus intéressantes chez les Fans selon moi. Cela dit l'étau se resserre autour d'Ozzy. Il y a eu quelques étincelles mais le feu de la trahison n'a toujours pas pris.

_________________
Saisons vues: 1 -> 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saison 16 - Episode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon
» Formule 1 : saison 2010
» CPHD SAISON 2007/2008
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» Gâteau de crêpes (c'est de saison, non ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 16 Micronesia – Fans vs. Favorites-
Sauter vers: