AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 12 - Episode 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Saison 12 - Episode 13 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 12 - Episode 13 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saison 12 - Episode 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 12 - Episode 13 Empty
MessageSujet: Saison 12 - Episode 13   Saison 12 - Episode 13 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:41

Il est tombé. Lui, le grand, le maître, l'empereur. Shane Powers a perdu son Power.

Il était très très ému lorsque son fils (mineur, je ne pensais pas cela légal d'emmener un mineur sur le lieu de tournage de Survivor mais bref) Boston (Rob ? mdr) est arrivé.

La visite des love ones nous a montré une chose : la femme de Terry est bien meilleure joueuse qu'elle.

Spoiler:
.

Aras et Terry commencent à s'embrouiller, car le pauvre Aras n'a pas vu sa moman et est vexé... Et aussi parce que Terry lui botte le cul aux immunités, chose qu'il a refait dans cet épisode ^^

Danielle se positionne dans le clan de Cirie, avec Aras, on a donc un trio puissant. Est-ce néanmoins le bon choix ?

En tout cas ils ont choisi, et c'est Shane qui part. 4 pour 1 million : Cirie, Terry, Danielle, Aras.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Saison 12 - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 13   Saison 12 - Episode 13 EmptyLun 31 Oct 2022 - 14:13

Je pense que Terry a tres bien joué sur le partage de la récompense. Dommage par contre qu'il ne fasse des alliances qu'avec ceux qui vont se faire blindside le lendemain Very Happy
Tres agréable la femme de Terry, j'espère qu'ils seront dans le All Star où un candidat joue avec un de ses proches.

Et sinon c'est bizarre qu'il reste encore 6 jours alors qu'ils ne sont plus que 4. J'espère un dernier gros twist, et non pas faire une finale à 3. Sur Australian Outback, la finale manquait de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Saison 12 - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 13   Saison 12 - Episode 13 EmptyMer 16 Nov 2022 - 0:39

Eh bien ! Cirie est partie pour gagner Survivor.

Je m'en doutais que Shane allait sortir s'il ne gagnait pas l'immu. Mais la réal a bien fait son travail et m'a mis le doute. Ce n'est pas la première fois que je le remarque, donc il doit y avoir des consignes de la prod auprès des candidats pour les conf. Ils doivent faire passer la consigne comme quoi il faut laisser le doute au téléspectateur sur leur intention de vote.
En même temps, elle a raison Cirie quand elle dit que Danielle est un danger pour elle en cas de finale. Sauf que, le jury ne tiendra pas plus rigueur que ça des affinités et votera globalement pour la personne la plus méritante. Et sur ce point, Cirie est meilleure. Même en prenant en compte les affinités, Cirie part gagnante car Danielle aura perdu le vote de Courtney, celui de Terry, Shane, et Aras est redevable à Cirie pour lui avoir sauvé les fesses.

Bien content qu'il soit parti Shane. Je ne l'aurais pas supporté un épisode de plus. Qu'est-ce qu'il est stupide... Il faut qu'il aille consulter l'ophtalmo à son retour, c'est pas possible. Je pensais qu'il aurait compris qu'il s'est fait trahir par Cirie et Aras. Ah mais non, il n'a pas compris. Mais pas du tout ! Alors le voir se vanter après, comme quoi il pense pouvoir battre n'importe qui... Commence déjà par ne pas te tromper de trou mec.
C'est un sacré personnage en tout cas.

Mais c'est vrai que Shane ne représentait pas un grand danger en soi. Il valait tout de même mieux le sortir.
Maintenant, il va être intéressant d'observer la réaction de Terry, ce qu'il fera de sa tête, s'il gagne de nouveau l'immu. Même s'il ne la gagne pas, il aura le vote décisif.
Cirie a tout intérêt à aller au bout avec Danielle. L'inverse n'est pas vrai cependant. Les autres voient le jeu fantastique que déploie Cirie, cela serait donc trop risqué. Sa seule chance risque d'être Terry, mais même là, je pense qu'elle est perdue. 
Toujours difficile le jeu des pronos. C'est ce qui fait la beauté de cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Saison 12 - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 13   Saison 12 - Episode 13 EmptyMer 16 Nov 2022 - 12:46

Citation :
Ils doivent faire passer la consigne comme quoi il faut laisser le doute au téléspectateur sur leur intention de vote.

Je me rappelle dans les premières saisons de KL, j'avais entendu que lors des confess, un candidat répond aux questions du journaliste. Et donc même si un candidat a une idée de vote en tête, le journaliste dit "oui, mais tu ne pourrais pas voter contre untel ou untel", et le candidat dit "oui, je pourrai voter contre untel car x ou y raisons", et c'est cette phrase qui est maintenu au montage alors que le candidat vote tout de même pour sa première idée. Ils font sans doute la même chose dans Survivor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 12 - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 13   Saison 12 - Episode 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12 - Episode 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 saison 19
» Saison 13 - Episode 2
» Saison 13 - Episode 15
» Saison 3 Episode 1
» Saison 12 - Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 12 Panama – Exile Island-
Sauter vers: