AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et cher membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 29
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Saison 12 - Episode 5

AuteurMessage
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2081

MessageSujet: Saison 12 - Episode 5   Ven 4 Déc 2015 - 0:02

Un épisode classique, comme dans les vieilles saisons traditionnelles de Survivor : pas de mouvements brusques, un éliminé logique car dans la minorité : Bobbie n'a clairement pas fait ce qu'il fallait.

Déjà la scène où lui et Bruce descendent la bouteille de vin ^^ Rien que ça, ça le place en bas de la scène.

Bruce était pressenti pour partir, mais Danielle a su se battre pour réunir les filles et voter Bobbie qu'elle détestait.

Sinon Shane a été à côté de la plaque en votant Aras, mais si mes souvenirs sont bons (car oui j'ai vu l'épisode y'a 2 semaines mais j'ai oublié d'en faire le résumé ^^) il avait donné ses paroles aux deux alcooliques.

Cirie se replace, incroyable retournement de situation pour elle, son jeu social a du surement la mettre dans la bonne échappée, au frais dans le peloton.

C'est un épisode classique, avec un peu de suspense, mais si je devais comparer cet épisode à KL, dans KL c'est un épisode classique et sympathique à voir, sans grand plus.

Saison 12 - Episode 5
Page 1 sur 1