AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
The Amazing Race : présentation du show - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
The Amazing Race : présentation du show - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Amazing Race : présentation du show

Aller en bas 
+10
Peperazzi
drguizmo
ornitho-max
lshomie
Jack Bauer
gentlematt
Seria-man
DesertEagle
flosm92
Harmonica
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 9:23

Honnêtement, je te conseille de regarder TAR Canada plutôt. Les équipes sont quasiment toutes attachantes, et plus humaines, moins cartoonesques. On s'attarde davantage aux régions / pays visités. Il n'y a que 6 saisons pour l'instant. Elles sont toutes super, j'éviterais juste la 1. Ou alors tape dans les saisons d'il y a 7/8 ans, entre 15 et 25 ?


L'épisode 2
Spoiler:

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:47

Ok, merci beaucoup pour ces précisions !

Episode 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:54

La règle ? Tu arrives au panneau qui indique "U-Turn", tu as le choix entre ne rien faire ou alors désigner une autre équipe qui devra alors faire les deux épreuves du Roadblock au lieu d'une seule. Il y a des U-Turn en aveugle où la personne ne sait pas qui l'a pénalisée et les U-Turn
Spoiler:
où tu dois indiquer que c'est toi qui l'a posé. Ca ne marche que si l'équipe est derrière toi. Il est arrivé qu'une équipe pose un U-Turn pour une autre sans savoir que ça ne marcherait pas car l'équipe désignée est déjà passée. Il y a des U-Turn doubles, avec deux équipes ralenties et des U-Turn simples, avec une seule équipe (là ça fait mal :p ).

Pour ce qui est de l'épisode 2,
Spoiler:

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:00

Ah, merci pour la précision. Mais du coup, l'équipe qui pose un U-Turn ne peut le faire qu'une fois dans la saison ? Ou n'importe quelle équipe peut le faire autant de fois quelle le désire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 23:10

Je pense qu’il n’y a pas de limite.

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 20:57

Merci pour cette précision Smile Du coup, le seul risque de poser un U-turn, c'est de s'attirer les foudres de l'autre équipe si on peut dire.

Désolé, je découvre complètement. D'ailleurs, je m'attendais vraiment à un truc comme pékin express mais rien à voir.
En tout cas, l'épisode 3 était cool !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 7:29

les équipes de Survivor sont mauvaises haha
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 5:07

La saison est ok,
Rachel et Elissa sont les villains. éliminés
Chris et Brett sont encore en jeu et assez comique. Ils performent pas mal
Colin et Christy sont solide tous du long. ils vont surement win
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:13

hello, ça faisait longtemps que je n'ai pas discuté de TAR ici Wink

j'aime bien le thème et le casting de cette saison, mais je voudrais revenir sur une équipe qui m'a marqué ici : Colin et Christy ! la première fois que j'ai regardé TAR c'était la Saison 5 avec justement ce couple qui déjà, sans spoiler, était une équipe très forte, mais... à la personnalité très très différente ! le colin & christy de la S5 et ceux de cette saison c'est le jour et la nuit ! si à l'époque je respectais leur force (et les considérais comme l'une des meilleurs équipes) mais je ne les aimais pas du tout justement à cause de leur attitude (surtout celle de Colin, très intense et exigeant etc.) mais là je dois que j'étais, d'abord très content de les revoir car c'est rare de revoir des équipes de la première partie de l'histoire du jeu, et très agréablement surpris de leur évolution ! je suis devenu fan et c'est l'équipe que je veux le plus voir gagner cette saison. ça va être difficile car il y a plusieurs bonnes équipes et presque toutes celles qui restent peuvent gagner, ce qui rend cette fin de saison encore plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 9:33

Bon, du coup, ca m'a donné envie de visionner le début Smile
J'ai fini la saison 1 :

Bilan saison 1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:33

sans spoiler les "Tant qu'on est pas éliminé, ce n'est jamais perdu" tu en auras plein dans les premières saisons. de souvenirs.

content que ça te plaise, tu me donnes envie de revoir les premières saisons...

pour la saison en cours c'est la finale cette semaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:52

Finale:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 11:27

Finale S31:

Sinon, thème sympa, à refaire ! et du coup comme on est sur un forum Survivor, je me suis dit que Survivor devrait essayer un thème pareil et l'idée sur laquelle je me suis arrêté c'est : une équipe composé d'ancien de BB & TAR mélangé, contre une équipe de nouveaux candidats (pas d'ancien survivor). puis bien entendu un mélange classique après quelques épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 9:11

Je suis tout à faire d'accord avec toi. Un thème Survivor "Télé réalité" avec 3 tribus de départ, big brother, the amazing race et survivor peut-être sympa, mais je vois bien l'équipe de Survivor dominer la saison, un peu comme cette saison 31 de The Amazing race.

Pour revenir sur la final de la saison 31
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:33

Bon, voilà ! J’ai fini le visionnage de la saison 2.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:49

drguizmo a écrit:
Un thème Survivor "Télé réalité" avec 3 tribus de départ, big brother, the amazing race et survivor peut-être sympa, mais je vois bien l'équipe de Survivor dominer la saison, un peu comme cette saison 31 de The Amazing race.

pas tout à fait, justement pour éviter une domination de "survivor" moi ce que je propose c'est 2 tribus : une avec 50/50 des anciens de BB et TAR, et l'autre composé uniquement de nouveau candidats de survivors. (un peu comme Fans vs Favorites mais où les "favorites" sont composés d'anciens de BB et TAR). mais bon n'importe quel format je regarderai avec plaisir Wink


sinon pour revenir à TAR vu que c'est le sujet principal ici, merci de partager tes impressions au fil de ton visionnage, ça m'a rappelé pas mal de moments que j'avais oublié et d'équipes que j'avais oublié aussi... nostalgie... vite faut que je retrouve un moment pour revoir les anciennes saisons Wink

j'ai hate de lire ton avis sur la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:58

C'est assez addictif, surtout que ca va vite et qu'une fois qu'on commence, on a envie de voir la fin de la course !!! Les épisodes de 40 min, c'est cool.

Voici donc mon avis sur la saison 3 ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 2:26

ah j'attendais cette review Wink je rajouterai un truc à propos des gagnants de la S3 :
Gagnants Saison 3:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:51

je regarde la saison de TAR Canada en ce moment. Elle est bien. Les québecois sont les villains Razz je trouve l'edit avec 0 suspense par contre, il rendre l'équipe derniere vraiment trop évidente, disons que ya plus de suspense pour l'edition US. je trouve ca cool qu'il fasse le tour du Canada sans aller ailleurs, comme quoi ya des trucs intéressants et variés dans notre beau pays. Derniere bonne chose, j'ai en men crush pour l'animateur Jon Montgomery, médaillé d'or olympique en skeleton.
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:32

Hello !
Désolé pour mon absence et le fait que j'ai pas répondu :s mais j'ai mis un peu en pause le site, survivor et The amazing race ^^

Concernant la saison 3,  
Spoiler:

Bilan saison 4 et 5
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
Peperazzi
Construit l'abri
Peperazzi


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 23:16

Bonjour tout le monde,
Je déterre ce vieux topic car j'aimerais me mettre à TAR. Pourriez vous me conseiller une saison pour débuter s'il vous plaît ?
Aussi si quelqu'un a quelques liens.. sait on jamais, je regarde souvent mes mp.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
crowdog
Débarque sur l'île
crowdog


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2019
Localisation : Belgique

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 14:21

Hello,

Je m'intéresse également à The Amazing Race aussi tout pareil de Peperazzi si quelqu'un a par hasard des liens à mettre à disposition ce serait sympa ...
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:35

Hello !
Je reviens car je viens de finir la saison 7 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
CedricR
Débarque sur l'île
CedricR


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 44

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:06

Merci à vous tous ! Grâce à vos messages je découvre ce show qui semble exceptionnel et je rêve de découvrir quelques bonnes saisons ! Si une âme charitable veux bien m'aider en MP The Amazing Race : présentation du show - Page 2 845717839
Revenir en haut Aller en bas
coulis
Débarque sur l'île
coulis


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2021

The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 17:50

Ola!
Je vais m'y mettre :-) Mais comme pour Survivor, je suis une quiche en anglais donc j'ai fait mes petites recherches.
J'ai trouvé pas mal de sous-titre VOST si jamais ça intéresse quelqu'un.
Je vais tester la traduction Google Translate en FR voir ce que ça donne.

Et si quelqu'un a des liens à me partager, ça serait top ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Race : présentation du show
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)
» Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?
» Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)
» The Mole. (show US de 2001) Ressemble un peu à The Genius
» Reality Gamemasters : Survivor vs Big Brother autour du jeu Risk (web show)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: