AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
The Amazing Race : présentation du show EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
The Amazing Race : présentation du show 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
The Amazing Race : présentation du show 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Amazing Race : présentation du show

Aller en bas 
+10
Peperazzi
drguizmo
ornitho-max
lshomie
Jack Bauer
gentlematt
Seria-man
DesertEagle
flosm92
Harmonica
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:15

Comme promis, voici la présentation du jeu The Amazing Race diffusé sur CBS depuis 2001. nous en sommes actuellement à la saison 20 et comme Survivor on a souvent 2 saisons par année, une à l'automne et l'autre en hiver/printemps. Le Show est diffusé le dimanche soir et chaque saison se termine une semaine avant Survivor qui comme vous le savez diffusent ses finales le dimanche soir dans cette même case. l'émission est présenté par Phil Keoghan (qui est d'origine Néo-zélandaise)

Le principe du jeu et de la course :
Environ une douzaines d'équipes de deux personnes qui se connaissent (couples mariées, fiancées ou même séparées, meilleurs amis, parent-fils pou fille, frères et soeurs, collègues etc...) font une course au tour du monde (sur 3 continents minimum) qui débutent toujours au Etats-Unis et elle s'y termine aussi toujours, mais mis à part cet info, personnes ne sait par quels pays ou continent la course va passer !!! les candidats découvre au fur et à mesure les endroits où ils doivent aller (j'y reviendrai) ; au début de chaque étapes ils reçoivent avec leur premières instructions une certaine sommes d'argent qui pourra leur servir pour payer des taxis etc... (ils peuvent en faire ce qu'il veulent même acheter des souvenirs !) ils doivent aussi bien gérer cet argent et peuvent l'accumuler d'une étape à l'autre. la seul chose qui n'est pas incluse dans cette sommes mais qui est payé par la prod ce sont les vols d'avions qu'ils doivent prendre d'un pays à l'autre durant la course : ils sont libre de prendre le vol qu'il veulent, de la compagnie qu'ils veulent (sauf indication contraire notamment dans le premier épisode cf. plus bas) du moment qu'ils ne paient que des places Eco.

La course est divisé en une douzaine d'étape (un épisode) et à la fin de celle-ci il y un "Pit-Stop" où la première équipe qui y arrivent remporte un cadeau (preque toujours un super voyage, mais pas toujours, parfois une voiture pour chacun des deux ou de l'argent idem etc.) et la dernière équipe qui arrive à ce pit-stop est éliminée ! cependant, il y a en générale 3 étapes non-éliminatoires pré-déterminé par la prod (mais non connu des candidats et des téléspectateur bien entendu). les équipes sauvés lors de ces étapes ont un handicap à surmonter pour l'étape suivante (j'y reviendrait aussi) la dernière étape est jouée par les 3 dernières équipes restante et la première qui arrive à la ligne d'arrivée remporte la course et 1 million de Dollars. notez qu'au début de chaque étape, les équipes rempartent dans le même ordre et avec le même écart avec lequel ils sont arrivé ! un 'pit-Stop' dure 12 heures. ainsi, si l'équipe A arrive au pit-stop à 21h et l'équipe B à 23h30, l'étape suivante débutera à 9h de matin le lendemain pour l'équipe A et à 11h30 pour l 'équipe B qui aura donc 2h30 de retard sur la A à ratrapper !

lors de chaque étapes, les équipes ont au moins 2 épreuves à réaliser (un "DETOUR" et un "ROADBLOCK"). voilà en gros les grandes lignes du principe, mais pour plus de détail et pour mieux comprendre la course et sa mécanique, voici comment se déroule chaque épisode (sachant bien entendu que le premier épisode et le dernier diffèrent légèrement comme on peu le comprendre)

mis à part quelques exceptions, les tâches et épreuvent ont toujours un lien avec la culture ou l'économie locale !

Déroulement du premier épisode de la saison :
C'est le seul épisode où toutes les équipes partent en même temps ! ici je ne vous parle que du début de l'épisode qui est différent des autres car la suite est quasiement identique...
lors du premier épisode, les équipes sont amené sur le point de départ (un lieu au USA) généralement de façon spéctaculaire (plusieurs hélico, bateau, gros 4x4 etc.) où comme dans survivor ils se voient pour la première fois mais ne peuvent pas encore communiquer entre eux... ce passage est aussi un prétexte pour présenter les équipes avec un petit sujet tourné chez eux. une fois tous sur le point de départ, ils sont positionné en demi-cercle devant Phil qui leur explique les règles du jeu, puis leur indique où se trouvent leur sacs à dos (en général quelques dizaines de metres plus loins) et au dessus desquels se trouve une enveloppe avec leurs premières instructions. au signal de Phil, les équipes doivent courrires, prendre leur affaires, lires les instructions et en général utilisé les voitures mise à leur dispoisitions à côté pour rejoindre l'aéroport. en effet, lorsqu'ils ouvrent leur première enveloppe, presque tout le temps, il doivent rejoindre un pays sur l'un de 2 ou 3 vols prédéterminé mais avec quelques place limité sur chacun de ces vols qui partent avec quelques minutes voire une heure ou plus d'interval ! donc là, les équipes doivent vite se diriger vers l'aéroport et vers l'un des contoirs qui leur est reservé pour chacun des trois vols et espéré avoir une place dans le premier vol ! notez que tous les lieux du jeu sont marqué par un petit drapeau jaune et rouge qui permet aux équipes de se repérer (sauf lors de la saison une où c'était jaune et gris). les équipes font souvent connaissance et se présentent entre elles dans la file d'attente à l'aéroport... notez aussi que lors de certaines saison, la prod a été "vicieuse" car elle a choisi un vol qui partait en second mais qui arrivait en premier (les équipes qui ont la présence d'esprit de demander quand arrive chaque vol évite de se faire 'arnaquer').

le première épisode est toujours éliminatoire ! (il y a peut-être une fois où ça ne l'a pas été mais je ne me souviens plus et je ne crois pas d'ailleurs mais je peux me tromper)

Déroulement classique d'un épisode :

maintenant je reprends les explications concernant le déroulement d'un épisode classique où comme vous le savez, les équipes repartent dans l'ordre de leur arrivé, avec les même écarts ! tout au long d'un épisode, ils doivent aller d'un point à un autre en récupérant leur instructions et futur destination dans des enveloppent appelé "Route info" qui sont placé dans des boites aux couleurs du jeu. les équipes ne savent jamais où elle vont au final, mais seulement d'un point à un autre (d'une boite à une autre on va dire).

je précise que les premières instructions ne donne pas juste les choix de vol et le pays de destination, mais un endroit précis où aller dans ce pays ! une fois arrivé à cet endroit, ils vont trouver une boite marqué du drapeau de la course où se trouvera leur prochaines instructions (les "Route iNfo"). celles-ci leur demanderont d'aller à un autre endroit, et ainsi de suite. lorsque les instructions indiques par exemple tout simplement "allez à la tour eiffel", alors cela suppose que vous devez y aller et que vous pouvez le faire par tout moyen (stop, taxi, pied, bus, métro etc.) par contre, parfois, le moyen de transport est précisé comme ceci "aller à pied à la tour eiffel" ou est mis à disposition (comme par exemple des voitures qui attendent les équipes dans le parking de l'aéroport où ailleurs à un moment de la course). parfois même ont mets à leur disposition une voiture et un chauffeur local mais qui n'a pas le droit de naviguer, il ne fait que conduire et suivre les instructions de l'équipe...

les routes infos peuvent inclure une tâche (hors épreuves) à réaliser comme par exemple (j'invente) : les équipe doivent aller dans une librairie là leur instructions leur demander d'ammener un bouquin à l'école X qui se trouve dans le quartier Y et là il recevront leur prochaine instructions etc... ou assiter à une cérémonie dans un temple etc.

enfin, les routes infos sont souvent précises, mais parfois sont sous forme d'énigme (par exemple durant la saison une, ont leur a donner un drapeau, la photo d'un lieu et d'un homme et il fallait en déduire qu'il faut aller dans ce pays et trouver cet homme à l'endroit indiqué sur la photo...)

Les épreuves
Durant chaque épisode, il y a donc un DETOUR et Un ROADBLOCK (l'ordre diffère selon les épisodes).

Les Detours : il s'agit là d'un choix entre deux épreuves différentes et qui n'ont pas forcement lieux au même endroit ! en générale on a d'un côté une épreuve difficile ou flippante ou très alléatoire (mais qui peut se terminer rapidement) et de l'autre côté une épreuve plus 'simple' ou plus sûr mais qui peut durer un certain temps... Les équipes peuvent à tout moment décider d'arrêter une épreuve et aller tenter l'autre, mais il doivent en réussir une pour recevoir leur prochaines instructions et avancer dans la course !

Les RoadBlocks : là il s'agit d'une épreuve imposée, mais que seul UN des membres de l'équipe peut réaliser et celui-ci doit être choisi avant de connaitre les détails de l'épreuve et pas possible de changer après !!!! soit il réussit soit il y a une pénalité ! commen ça se passent : quand ils ouvrent leur instructions et découvre qu'il s'agit d'un roadblock, ils ont sur la première page un indice sur l'épreuve (très vague) et après l'avoir lu ils doivent décider et dire clairement à haute voix qui fera l'épreuve et une fois cela fait, ils peuvent lire le reste des instructions sur les pages suivantes et découvrir l'épreuve à réaliser. exemple d'indice et d'épreuve : "qui a faim ?" là on comprend que la tâche sera de manger des trucs (en général des spécialités très locales pas très appéticente !) notez que sur la saison chaque membre de l'équipe doit faire 5 épreuves minimum il me semble (je ne sais plus si cette règle étaient effective dès la première saison) ce qui fait que parfois en demi-finale ou finale, les équipes qui ont mal géré le partage des tâches se retrouve avec l'un des deux obligé de faire les roadblock restant (et parfois vous l'aurez deviné il aurait mieux valu que ce soit l'autre qui le fasse)

tout au long de la série, d'autres épreuvent vont faire leur apparition ici ou là mais la seul autre qui est constante, c'est le Fast Forward ! cette dernière était présente dans tous les épisodes de la saison 1 mais seulement dans 2 ou 3 épisodes par saison depuis. le FF est une épreuve qui apparait à un moment (en général avant un détour mais pas toujours) et qui permet à l'équipe qui la réussi d'aller directement au pit-stop sans faire le reste de l'étape !!! ça peut-être un gain de temps énorme où un saut dans le classement énorme, comme une perte de temps aussi, si on y va et qu'une autre équipe a déjà remporté le FF... (il faut donc revenir etc...). une équipe ne peut utiliser le FF qu'une seul fois dans la course !



au fur et à mesure des saisons donc beaucoup de choses évolues et de nouveaux twist apparaissent etc. mais vous avez là le coeur de la course que l'on retrouve tout le temps!

permis les chose qui ont évolué il y a l'histoire du handicap pour les équipes sauvés lors des étapes non-éliminatoires ! durant les 4 premières saisons, il n'y en avait pas ! puis à partir de la 5. chaque équipe sauvé devaient rendre tout l'argent accumulé jusque là et repartait à l'étape suivante sans argent !!!! puis quelques saisons plus tard, en plus de leur retirer leur argent, les équipes sauvées se voyaient retiré tous leurs bagages et devait donc repartir qu'avec les vetements qu'ils portaient sur eux au pit-stop et sans argent ! je peux vous garantir que ce twist a généré parmis les meilleurs moments de l'histoire de TAR ! des scènes et situations inoubliables !!! (notez que les sacs à dos etc. sont retiré pour le reste de la course pas juste l'étape suivante) mais ça n'est plus le cas car depuis quelques années maintenant il n'y a plus ces handicaps et ça a été remplacé par une épreuve en plus pour cette équipe durant l'étape suivante appelé "speed bump"(dos d'âne).

parmi les autres truc au fil des saisons on a eu le Yield qui permet à une équipe d'arreter pendant un certain temps une équipe qui se trouve derrière et remplaçé depuis par le U-Turn qui se place juste après le détour et qui permet à une équipe d'obliger une autre (qui doit être derrière) de faire l'autre détour (donc compléter les deux épreuves obligatoirement). notez que ces Yield et U-turn ne sont pas annonyme ! donc quand une équipe décide de ralentire une autre elle doit mettre ça photo aussi sur le panneau et ainsi l'équipe pénaliser sait qui a décidé de la ralentir !

aussi depuis quelques saisons, l'équipe qui remporte la première étape, a un "express pass". Ce dernier est une carte joker qu'ils peuvent utiliser sur n'importe quel épreuve (détour ou RB) et à tout moment et leur évite de la compléter ! ça peut donc être un gain de temps énorme ! mais il ne peut être utilisé qu'une seule fois donc bien choisir quand le faire !


bon je pense avoir fait le tour du show qui est vraiment extra ! il offre pas mal de twist et de changement dans la course, il est très rare de savoir qui va gagné à l'avance... si souvent on peut deviné qui va se faire éliminer en premier ou rapidement, il est très rare de savoir qui va gagner et dans le jeu, il n'y a jamais oh jamais une avance confortable ou un retard insurmontable ! il y a pas mal de situation "qui égalise" la course comme par exemple quand les équipes doivent changer de pays et qu'il n'y a qu'un vol possible qui part le lendemain et là les équipes qui avaient plusieurs heures d'avances voient celle-ci s'évapporer etc... et si vous croyait que démarrer une étape sans argent et en dernière position avec donc du retard à surmonter est impossible... attendez de voir le show ! franchement je ne suis pas le genre à vouloir être devant la caméra ou à passer à la TV mais si je devais faire une exception, ce serait pour ce show ! faire un tel tour du monde avec de tels épreuvent dans des endroits insolites et surtout visiter des lieux souvent inaccessibles pour les touristes ou habitants etc... bref je vous conseille vraiment ce show plein de surprise !

moi j'ai découvert le show avec la Saison 5 juste après ça diffusion au states et j'ai adoré ! Puis j'ai repris dans l'ordre depuis la une et je ne rate pas depuis !

notez qu'il y a eu 2 saisons all-stars : la 11 (all-stars normal) et la 18 ("Unfinished Business" où il n'y a que des anciennes équipes qui n'avaient pas gagné et avait quelques chose à prouvé en gros)

il y a eu aussi une saison spécial Famille, la 8, où au lieu des équipes de 2, c'était des équipes de 4 d'une même famille, avec pour la première et seul fois des enfants (le ou la plus jeune avait 8 ans!). cet édition n'a pas beaucoup été apprécié par les fans pour son format et parce que 90% de la course avait lieu sur le sol américain ! perso, ce n'est pas ma préféré, mais je ne suis pas aussi dûr que les autres fans vis-à-vis de cette saison, qui m'a quand même plus et a, en plus d'un bons casting je trouve, plein de bons moments, dont certains parmis les meilleurs de l'histoire du show ! bref quoiqu'il arrive ne débutez pas par cette saison 8 car vous l'aurez compris c'est pas la plus représentatives de ce qu'est le show !

comme pour survivor, j'ai toutes les saisons sur mon PC !

Aussi comme indiqué par ailleurs, des anciens de survivor ont participé à TAR : Boston Rob et Amber lors de la saison 7 et 11(all-star) mais aussi Ethan et Jenna lors de la saison 19.

si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:50

Je ne connaissais pas le concept mais ca a l'air pas mal! je me laisserais bien tenté de regarder une saison pour voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyMar 22 Mai 2012 - 5:43

j'ai maté la saison 20 pour découvrir, c'est vrai que l'émission est vraiment pas mal.

les épreuves sont pertinentes, on rigole bien. et ça dépote du 1er au dernier épisode.

Y'a vraiment de gros moyens mis en place par la prod' et ça se voit à l'écran.

On voit pas l'épisode passer!
le montage est fait à un rythme d'enfer, d'ailleurs quand on regarde en V.O. on s'y perd un peu mais ça passe.

En revanche le présentateur, je le trouve un peu chelou mais bon c'est subjectif.
genre il est plat et met pas vraiment de dynamique ou de personnalité dans l'emission.
Contrairement à jeff Probst qui est une valeur ajoutée dans survivor
ou même Stephane Rotemberg dans Pekin express présente vraiment bien.

Faut savoir que Pékin Express est une adaptation (non fidèle) de The Amazing Race.

Le concept fidèle à TAR vient d'être acheter par Canal + pour sa future chaine Direct 8,
mais à mon avis y'aura pas les même moyen en raison de la chaine de diffusion et du potentiel de téléspectateur.
Sur Direct 8, c'est la tnt et donc un potentiel d'audience moins grand
Aux Etats Unis le show est sur une chaine phare: CBS

j'aimerai bien regarder la saison 7 ou 11 avec Boston Rob mais je l'ai pas encore trouvé sur le net.
D'ailleurs j'ai pas trouvé de saison en dessous de la s16.

Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:02

moi j'ai toutes les saisons, je peux te préparer un torrent et le seeder pour toi si tu veux.

merci pour les infos sur l'éventuel adaptation FR et je suis d'accord avec toi pour les moyens... je sais que ça fait plusieurs années que des boite comme endemol et TF1 à moment donnée ont travailler sur une manière d'adapter au mieux le programme...


sinon attention les dernières saison ont un montage extrêment rythmé et moins "explicatif" que les premières saisons... donc je conseille à ceux qui veulent découvrir le show d'éviter d'abord les dernières saisons car si vous avez du mal avec l'anglais, ça va être très dur à suivre, comme l'a dit DesertEagle, l'episode est monté à un rythme d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:26

Et encore je crois que rythme d'enfer est même un peu léger... j'en reviens pas le montage de dingue de l'émission.
Faut vraiment accrocher son slip mais ça en vaut le coup (du moins la s20 que j'ai vu entièrement)


Sinon t'en pense quoi toi du présentateur harmonica? enfin tu me diras on le vois pas bc

Là c'était marrant la s20 apparemment y'avait un couple de big brother (si j'ai bien compris)
et ils se sont fait taillés par d'autres candidats.
j'aime bien les prises de tete aussi entre membre d'équipe genre "pekin express" (le prof de karaté et son ex, ils sont excellents dans la s05 de pekin express)

et puis comme tu l'expliques fort bien dans ta présentation du show.
les équipes sont jamais complètement à la rue ou loin en tête.
y'a toujours un petit qqchose qui peut venir enrayer la machine meme si tu pars bien
Spoiler:

et au pit stop c'est disneyland pour la 1ere équipe! pognon, voyages, bagnoles.. tout y passe!

en revanche pour ceux qui ont pioncé en cours d'anglais au lycée, c'est pas la peine ou faites comme un gosse de 3ans; regardez les images.
Parce qu'en raison du montage infernal, faut vraiment avoir l'oreille accrochée pour comprendre les nuances, les subtilités, les transitions, les embrouilles...
là où Survivor est "plus facile" à suivre.

J'ai souris Harmonica, parce que j'ai repensé à notre petite conversation sur la pub dans survivor, quand j'ai vu "la mini-epreuve obligatoire: utiliser le "Park assist" de ford" pour faire le créneau... ha ces américains tout est bon pour nous glisser une quenelle.

Je pense que pour se faire une bonne idée faut regarder les 3 ou 4 premiers épisodes d'une saison. après on sait si on accroche ou pas.

Et au fait, félicitations pour la qualité de présentation de l'emission dans ton poste, c'est bien fait et complet. bravo


Dernière édition par DesertEagle le Mar 22 Mai 2012 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:40

DesertEagle a écrit:
en revanche pour ceux qui ont pioncé en cours d'anglais au lycée, c'est pas la peine ou faites comme un gosse de 3ans; regardez les images.
Parce qu'en raison du montage infernal, faut vraiment avoir l'oreille accrochée pour comprendre les nuances, les subtilités, les transitions, les embrouilles...
là où Survivor est "plus facile" à suivre.

Je confirme j'ai carrément laché xd c'est plus tenable a ce niveau là mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:23

oui lol pour la pub, le placement de produit on y échape pas Wink cette saison 20 je crois qu'on a pas eu droit au nain de Travelocity (leur partenaire voyage)... il y a plein de saison où à un moment données ils doivent récupérer ou trouver ce nain dans une épreuve et le garder avec eux jusqu'au pit-stop... Wink

sinon merci pour le post.

aussi en ce qui concerne l'animateur, perso je l'aime bien mais il n'aura jamais le Emmy Award du meilleur présentateur (car, 1. Jeff Probst est imbattable depuis que le prix existe*, et 2. Son rôle est plus mécanique/robotique, il est là juste pour les séquence pré-enregistré qui explique les épreuves, et le pit-stop à la fin) sont rôle est très limité... mais dans les premières saisons, certes son rôle étaient tout aussi limité mais on le voyait un peu plus et puis il y a de super réplique parfois à l'arrivé mais elles sont de plus en plus rare car le montage est plus rythmé


justement pour revenir sur le montage, quand tu verras une des disons 10 premières saisons tu verras une différence énorme, il y a moins d'explication maintenant et le show s'adresse plus au connaisseur ou à ceux qui "lisent entre les ligne rapidement"... par exemple avant on expliquait ce qu'était un détour, alors que maintenant l'animateur dit directement "les choix sont ça ou ça" et passe directement à l'explication des tâches)

si tu as aimé la saison 20 alors tu va apprécier les autres, non pas que cette dernière est mauvaise, non, j'ai bien aimé aussi, mais c'est plus dans la manière où la course est dessiné qu'il y a eu une évolution !

en effet, avant les écarts pouvaient être beaucoup plus énorme (à plus de 24h parfois) il est même arrivé que les premiers débutent une étape alors que les derniers de l'étape précédente n'était pas encore arrivés !!! il faut savoir aussi que la prod et l'animateur tour leur présentation en même temps que la course et parfois ils sont même en retard par rapport au candidat et il doivent faire des vas et viens entre le pit-stop et le lieux d'une épreuve avant etc... bref c'est une vrai galère parfois pour leur tournage !

de plus lors des changements de pays, ces derniers saisons, les équipes sont souvent ensemble ou presque, alors que dans les saisons plus anciennes, on avaient souvent 3 ou 4 groupe éparpillé sur plusieurs vol et itinéraire (donc pays différrent) etc... avec plein de rebondissement et aussi pas mal négociation sur des vol complet et l'attente sur la stand by list (liste d'attente) pour savoir s'ils vont monter ou pas dans l'avions etc...


Pour ce qui est du couple de Big Brother ! oui ils étaient dans BB les deux dernières saisons (12 et 13) celles que j'ai vu. ils se sont rencontré là-bas et sont en couple depuis le show... Rachel est une des plus détesté ou que l'on aime detester, c'est pour cela que tous les autres ne l'aimai pas... perso même si ses pleurent m'enerve, je l'appreciais aussi bien dans BB et dans TAR aussi j'étais avec eux entre autre... je que j'aime bien chez elle c'est que c'est une battante... dans BB elle a remporté pas mal d'épreuve (même si elles ne sont pas du même niveau que Survivor ou TAR) son mec Brendon joue un rôle important dans le sens où il permet de la canaliser parfois... ils se complète bien...


enfin bref...

je ne sais pas si on peut mettre un lien torrent ici ? je vais préparer le torrent avec toutes les saisons où juste celle que vous voulez et le mettre en ligne si vous souhaitez ? max ce week-end ce sera fait... car il faut que je fasse l'état de ce que j'ai (les saisons sont éparpillés entre 2 DD donc...)


EDIT: j'oubliais de préciser aussi que dans les premières saisons ont nous montre ce qui se passent lors du pit-stop, lorsque les équipes se retrouvent entre elles et échanges etc... puis petit à petit on ne nous montre plus sauf si quelques chose de particulier se passe et qui peut avoir des implications sur la course... aussi j'ai remarqué un truc ces dernières saison mais je n'ai pas encore la confirmation : je crois que contrairement à avant, les équipes ne se voit plus pendant le pit-stop et n'échange plus... ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est lors d'un épisode où les teams sont à l'aéroport après le départ et spéculaient sur qui était éliminé... alors que l'écart n'était pas énorme... donc s'ils avaient tous été ensemble comme avant ils l'auraient su...
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyJeu 24 Mai 2012 - 2:03

Citation :
je crois qu'on a pas eu droit au nain de Travelocity (leur partenaire voyage)... il y a plein de saison où à un moment données ils doivent récupérer ou trouver ce nain dans une épreuve et le garder avec eux jusqu'au pit-stop...

là y'avait une épreuve genre curling avec les nabots.^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:44

ah oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:17

J'avais pas fait le rapprochement entre les nabots de l'épreuve curling et le nabot qu'on voit qd l'animateur présente le voyage à l'équipe gagnante au pit stop.

je me disais mais comment la prod a pu inventé un jeu où on jette des nains de jardin façon curling

j'ai ma réponse maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Seria-man
Débarque sur l'île
Seria-man


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:02

Vous sauriez pas si il existe des sous titres VF de la saison 7 avec Amber et Rob ? j'ai cherché un peu partout, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:11

des sous titre pour TAR, c'est très très très rare, bien plus que survivor... voire inexistant... bref si quelqu'un trouve quelque chose qu'il partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seria-man
Débarque sur l'île
Seria-man


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:42

Le seul truc que je sais c'est que Evasion a diffusé the amazing race ( rallye autour du monde) en voix off, mais j'arrive pas a trouvé tous les épisodes de la saison 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:50

Il y a quelques semaines de cela The Amazing Race avec Ethan & Jenna Morasca dans le cast était diffusé sur la TNT, c'était sur Numéro 23 je crois ou alors sur RMC découverte, un des deux en tout cas et c'était en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:16

Il y a aussi eu des diffusions, il y a quelques années, sur une autre chaîne de la TNT, peut-être bien NT1. Là aussi, c'était doublé en français.

_________________
The Amazing Race : présentation du show 721869JackBauerlogo2PNG The Amazing Race : présentation du show X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:41

gentlematt a écrit:
Il y a quelques semaines de cela The Amazing Race avec Ethan & Jenna Morasca dans le cast était diffusé sur la TNT, c'était sur Numéro 23 je crois ou alors sur RMC découverte, un des deux en tout cas et c'était en VF.

Je suis tomber sur la même diffusion, et si mes souvenirs sont bons, c'était bien sur numéro 23. Mais je ne suis pas fan de la VF. Du coup, j'ai même pas suivi..
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:29

La saison 25 de TAR a débuté la semaine dernière (dans sa nouvelle case du vendredi) et il y a 2 anciens de Survivor (maintenant en couple) qui y participe ! il s'agit de :

The Amazing Race : présentation du show 5keithwhitney_596
Keith et Whitney de la saison 23 : South Pacific
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyJeu 18 Avr 2019 - 19:10

Cette saison dans TAR USA, ce ne sont que des binômes issus de Survivor, Big Brother ou TAR.
Pour Survivor il y a 3 équipes : Rupert et sa femme, Chris et Bret de Gen X jouent ensemble, Corinne et Eliza forment la troisième équipe....

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyJeu 18 Avr 2019 - 22:11

J'ai regardé la première et ce fut plutôt moyen. Rupert toujours autant énervant. Eliza et Corinne se force à être villain et je trouve ça trop forcé.

Le cast n'est pas mauvais pour l'instant. pas déçu du first boot.
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyJeu 18 Avr 2019 - 22:13

Pareil. De toutes façons, je trouve que TAR USA à une sacrée baisse de régime ces dernières années. Désormais je préfère de loin la version canadienne. Les Américains ont fait trop de saisons à thème, avec des gimmicks chelous à mon goût.

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyVen 19 Avr 2019 - 7:34

Mais alors, tu devrais peut-être remplacer "US" par "canadien" dans ta signature, non ? The Amazing Race : présentation du show 1078571229

_________________
The Amazing Race : présentation du show 721869JackBauerlogo2PNG The Amazing Race : présentation du show X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyVen 19 Avr 2019 - 7:36

Ben oui Sad
En plus j’ai autant de chance que ça arrive.

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyVen 19 Avr 2019 - 14:39

je te rejoint Ishomie, je regardais dans le coin de la saison 5 en autre.

J'ai repris pour la saison avec des inconnus qui faisait equipe ensemble, car c'était une twist que j'ai toujours voulu voir dans TAR.

Bref l'épisode ma pas vraiment excité, on a rien vu dintéressant.

Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyMer 24 Avr 2019 - 14:10

Bonjour à tous !

Comme je suis Eliza sur Twitter, je me suis intéressé un peu à The Amazing race et j'ai regardé le premier épisode de cette saison, mais je n'ai aucun point de comparaison. J'ai trouvé ca cool mais un peu rapide et on a pas le temps de trop connaitre les candidats ni leur mésaventure dans Tokyio.

Du coup, vous avez des saisons à conseiller de The Amazine Race ? Et avec des candidats de Survivor, c'est la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:47

Pour te répondre dr guizmo pour les saisons avec des candidats de Survivor

ya eu Rob et Amber
Saison 7 et Saison 11 (All stars)

Ethan et Jenna
Saison 19

Natalie et Nadiya (qui ont compétitionné sur TAR avant Survivor)
Saison 21 et 24

Keith et Whitney
Saison 25

Pour ma part, j'ai pas de saison particulière a recommander.


Pour l'épisode 2
Ep2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Race : présentation du show Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Race : présentation du show   The Amazing Race : présentation du show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Race : présentation du show
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)
» Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?
» Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)
» The Mole. (show US de 2001) Ressemble un peu à The Genius
» Nouveau show 2016 : American Tarzan (Discovery Channel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: