AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 13
Traduction: 0%
Relecture: 0%
Synchronisation: 0%

Saison 35 - Épisode 12
Sam 9 Déc 2017 - 15:54 par Jack Bauer
Et de douze ! Par ici pour les STFR du dernier épisode en date !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisodes 10 et 11
Dim 3 Déc 2017 - 18:02 par Jack Bauer
Deux pour le prix d'un. Un titre approprié pour un double épisode dont les STFR sont par ici.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Dim 20 Mai 2012 - 20:15

Dans quelques semaine, va débuter la saison 14 de Big Brother US sur CBS aux USA et comme promis voici la présentation de ce jeu ! Rangez vos préjugés !!! cette version US du jeu ressemble plus à SURVIVOR qu'à Loft Story ou Secret story !!!! je vous le garantis ! et ça permet de patienter entre deux saisons de survivor ! par exemple, il n'y a pas de vote du public, le gagnant est élu par un jury composé des derniers éliminés comme dans survivor et il y a donc des stratégies, des épreuves etc...

j'ai découvert BB US il y a deux ans avec la saison 12 que j'ai regardé en entier. en fait j'avait déjà regardé quelques épisodes (les premiers) de la saison 8 curieux comme je suis mais je ne sais plus pourquoi j'ai pas continuer. cette saison 8 c'était celle du fameux Evil Dick (l'alter-ego de Russel Hantz comme j'ai pu le dire dans ce topic : Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?)

bref donc j'ai regardé la 12 et puis j'ai continué l'été dernier avec la 13 et je compte regardé la 14 qui arrive !

les saisons de BB US sont très différente les unes des autres, dans le sens où il y a toujours des twists dans le format intial qui viennent pimenter une saison. c'est pour cela qu'il est difficile de vous décrire toutes les subtilités du jeu mais il y a des principes qui restes et les voicis (je vous donnerai les différences qu'il y a eu entre les saisons que j'ai vu plus bas)

Le principe :
de 12 à 16 de candidats (appelé Houseguests) entrent dans la maison. vous connaissez le but, il faut être le dernier à en sortir pour remporter le demi-million de dollar. mais pour y arriver, il faut éliminer un candidat toutes les semaines et il y a toute une mécanique avec des épreuves et des stratégies pour y arriver !

allons dans l'ordre.

Epreuve 1 : HOH et les nominations (d'une certaine façon l'équivalent de l'épreuve d'immunité dans survivor)
la semaine débute par une épreuve qui va désigner le HOH ou Head Of Household (le chef de la maison si l'on veut). le vainqueur de cette épreuve devient donc le HOH de cette semaine et est sauvé, il ne peut pas être éliminé ! parmis les avantages, il vivera dans la HOH room sorte de suite qui se trouve à l'étage avec toutes les comodités, et personnalisé avec l'aide de ses proches. et il a un écran qui lui montre ce qu'il se passe dans la maison. ça c'est pour la partie "accessoire" si je puis dire. l'avantage et l'inconveignant d'être le HOH, c'est le pouvoir de nommé les deux personnes en danger d'être éliminé (par les votes des autres membres de la maison).

ces nominations ont lieu lors d'une cérémonie spéciale lors de laquelle le HOH les annonce et s'explique (sincerement ou pas) sur ses choix. entre la fin de l'épreuve et la cérémonie, débute en générale un incessant vas et viens dans la HOH room pour aller négocier avec lui le fait de ne pas être nommé par lui et s'en suit des propositions de stratégies et d'alliance etc... bref un vrai jeu de pouvoir...

Notez et c'est là où ça devient intéressant que le HOH de la semaine ne peut pas l'être la semaine suivante !!! donc il devient forcément vulnérable la semaine suivante donc le fait d'avoir une bonne stratégie et alliance et primordial car chaque décision peut avoir des répercussion dévastatrice la semaine suivante !

donc une fois les nominations faites ce n'est pas tout ! l'une des deux personnes mise en danger peut encore se sauver en milieu de semaine grâce à l'épreuve du POV ou Power of Veto

Épreuve 2 : POV
tout le monde ne participe pas à cette épreuve. le HOH et les deux nommés participent toujours à cette épreuve auxquels s'ajoutent 3 autres participants tiré au sort (chacun des nommés et le HOH en tire un au sort) dans la poche du tirage au sort il y un jeton pour chacun des autres candidats en plus d'un jeton joker (player's choice) qui permet à celui qui le tire (nommé ou HOH) de choisir la personne qu'il veut voir participer à cette épreuve (un alié donc).
L'épreuve a donc lieu et celui qui la remporte détient le Power of Veto qui lui permettra dans une cérémonie speciale, comme pour les nomminations, de sauver l'un des nommés ou de garder les nomminations intactes ! ainsi si l'un des nommés par exemple remporte le POV il va pouvoir se sauver (ou si un de ses aliés l'emporte et décide de le sauver). dans ce cas, si le veto est utilisé sur l'un des nommés, la HOH de la semaine doit le remplacer tout de suite par quelqu'un d'autre (pas le temps de négocier etc.) mais ça ne peut pas être celui qui a gagner le POV. après quoi, les nominations sont définitive.

Le Vote
le jour du "prime", en direct, tous les candidats (hors nommés et HOH) vont aller un à un dans le confessionnal (diary room) et voter contre la personne qu'ils veulent voir partir. en Cas d'égalité, le HOH décidera de la personne qui partira ! la personne éliminé n'a alors que quelques secondes pour dire au revoir et sortir de la maison et rejoindre l'animatrice sur le plateau.

les autres candidats n'ont quant à eux que quelques minutes pour se préparer pour la nouvelle épreuve qui déterminera le nouvel HOH et ainsi de suite...

voilà en gros comment se déroule une semaine de survivor ! il y a bien entendu d'autres twits et épreuvent ponctuel selon les saisons etc...

cepandant il y a aussi une autre épreuve récurent dans BB : l'épreuve qui va determiné les "Haves" et les "Have nots" de la semaine. celle-ci est parfois couplé avec l'épreuve du HOH et parfois joué de façon indépendante. le but de cette épreuve est de savoir quels seront les 3 ou 4 candidats (hors HOH) qui seront les "Have nots" de la semaine, à savoir qui devrait vivre sans confort durant la semaine, dans une piece spécial et ne pourront mangé ou boir qu'un seul truc en plus d'une mixture special (Slop); et ce truc qui peut par exemple être des sardines est voté toutes les semaines par le public. les candidats perdants le découvre juste après l'épreuve !

si comme dans survivor vous aimez les stratégies, alliances, blindsides, trahisons etc... alors vous aimerez BB US ! et je ne vous ai pas encore tout dite sur certains twists qui rendent le jeu encore plus intéressant qu'il ne l'est déjà (voir plus bas)

comme dans survivor, les 7 derniers éliminés devienent les membres du jury et sont placé dans une maison spécial coupé du monde pour ne pas être influencé par ce qui se passe, vu que le show est en live pas comme survivor ! d'ailleurs là où pour survivor il faut aller sur le net pour voir, la maison des éliminés, ici, on nous montrer des extraits lors des primes, avec les reglements de comptes parfois et les aveux de mensonges etc... et la réaction lorsqu'il découvre qui a été éliminé (car contrairement à survivor, ils n'assitent pas "au conseil")... avant la finale, il font une sorte de "conseil" où chacun évalue la performance des finalistes avant de décider pour qui voter...


Il y a 3 manières de suivre BB US :

-Il y a ceux qui suivent tout et notamment les lives 24/7 etc.
-Il y a ceux qui ne regardent pas les lives mais regardent les primes et toutes les nuits "BB after Dark" sur Showtime (la chaine du câble de CBS qui diffuse des longs extrait non censuré il me semble)
et
-Il y a ceux qui ne regardent que les primes (il y en a 3 par semaines) plus court et plus monté sur l'essentiel comme survivor.

Moi c'est la dernière option que je fais et que je vous conseille. avant de vous expliquer plus en détail, sachez que si comme moi, vous ne regardez que les primes, n'allez pas sur le net lire des trucs ou sur la page wikipedia de la saison en cours car vous allez être spoiler sur les épreuves et nommination etc.. car il y a un décalage entre ces primes (mis à part celui qui est en live) et la réalité de ce qui se passe dans la maison. donc si vous regardez la saison, éviter de faire des recherches dessus sur le net.

Donc chaque semaine il y a 3 primes (2 qui sont entièrement un montage et 1 qui est un live plateau plus montage) :

La saison débute un Jeudi avec le prime Live qui introduit les candidats, la saison et avec la première épreuve HOH de la saison en direct.
puis on a le rythme de croisière suivant :

-Dimanche : épisode qui raconte se qui s'est passé depuis la dernière épreuve de HOH jusqu'au aux première nomination qui sont revélé dans celui-ci.

-Mercredi : épisode qui reprend l'histoire juste après les nominations jusqu'à l'épreuve du POV et la cérémonie de validation ou de changement des nominations

-Jeudi : Live plateau avec court résumé de la semaine (façon previously on) puis on regarde ce qui s'est passé entre la fin de la cérémonie post-POV et maintenant, puis on a un question réponse live avec les candidats dans la maison par l'animatrice puis le VOTE et l'élimination, puis on termine avec l'épreuve HOH de la semaine !

voilà, chaque épisode dure 42' environ comme un épisode de Survivor même "le prime live!"...

notez qu'à la fin du Live on n'a pas toujours le gagnant de l'épreuve HOH ! en effet, parfois ce sont des épreuves d'endurance et on ne voit donc que le début... la suite de l'épreuve est raconté dans ce cas dans l'épisode du dimanche qui suit...


comme je vous le disait il y a pas mal de twist aussi comme par exemple un prime live où on surprend les candidats en annonçant qu'ils vont revivent une semaine de BB en 42' ! en gros il élimine le candidat de la semaine puis doivent faire une épreuve rapide de HOH, puis le HOH n'a que quelques minutes pour nommé deux personnes, puis l'épreuve de POV et puis les dernieres nominations et le vote à nouveau !!! bref assez intense comme épisode !

par ailleurs il y a aussi l'apparition de la boite de pandore une ou deux fois par saison. en gros un jour le HOH rentre dans sa suite et découvre la boite de pandore ! il a alors un choix, l'ouvrir ou pas. s'il l'ouvre, il se passera forcément une bonne et une mauvaise chose, mais il ne sait pas pour qui : lui ou le reste des candidats !

sinon comme je le disais plus haut, les saisons assez différente sur le format et voic en exemple les saisons que j'ai vu :

Saison 8 (je ne l'ai pas vu en entier je vous le rappelle, juste le début, mais il faut que je l'a télécharge car il parrait qu'elle est pas mal avec le fameux Evil Dick) : au départ, 11 candidants rentre dans la maison et commence à faire connaissance autour d'un verre... mais ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'en haut dans la HOH room 3 autres candidats s'y trouve déjà et ont un lien avec 3 d'entres eux et quel lien... ils sont énemie ou se déteste !!! ainsi ont a Evil Dick qui est en froid avec sa fille Daniele candidate parmis les 11, mais aussi Dustin qui est l'ex de Joe parmis les 11 et enfin Jessica qui était meilleure amie avec Carol avant que tout ne parte en vrille entre elles... quelques minutes après ce twist leur est révélé et les 11 passent de la joie à l'engoissent d'un coup... sinon un autre twist cette saison : America's player ! là il s'agit d'un candidat qui doit faire ce que le public lui a demandé de faire pour gagner de l'argent ! à la finde chaque épisode (les 3 primes), le public votait pour une tâche (par exemple il doit convaincre le HOH de nommé tel ou tel personne, ou change les opinions de certains sur un candidat etc..) et si celui-ci réussissait, il gagnait de l'argent !

Saison 12 : Le "Saboteur". lors de premier prime on révèle aux candidats qu'il y a un saboteur par eux (il communique avec eux via un message pré-enregistré et sous forme de silhoute à la voix modifié diffusé sur l'écran de la maison). Ce Saboteur est un des candidats (on ne sait pas qui il est) et il n'a pas pour but de gagner mais de saboter le jeu et de survivre dans la maison jusqu'à un certain épisode j'ai oublié lequel. s'il réussi, ce candidat remportera $50,000. le but des autres, en plus de jouer le jeu normal, sera aussi de le demasquer et de le virer vite pour qu'il ne bousille pas leur stratégie !

Saison 13 : "The dynamic duos". dans l'histoire de BB, beaucoup de duos ont dominé le jeu d'une manière ou d'une autre... et pour leur rendre hommage et faire la part belle au duos, la prod a ramené 3 anciens duos en plus des 8 nouveaux candidats. mais ce n'est pas tout... les 8 nouveaux entre en premier dans la maison sans savoir ce qui se trame... après les présentations etc... on leur révèle le twist et ont leur demande de choisir un partenaire car ils vont jouer par paire jusqu'à la moitier de la saison ! sachant que, le HOH qui restera une épreuve indivuel, permettra à la paire dans le vainqueur est issue d'être safe, et celui-ci devra nommé une autre paire à la nommination. lorsqu'un membre d'une paire est éliminé, l'autre membre est immunisé jusqu'à la moitié du jeu lors que celui-ci redevient totalement individuel ! il ne participe plus aux épreuves mais participe aux autres activités.

voilà quelques exemples de twist dans le format et dans le jeu que j'ai pu voir lors de ces saisons mais il y en a d'autres aussi...

j'espère vous avoir donné envie d'y jeter un oeil cet été... si vous avez des questions n’hésitez pas ! je ne sais pas encore ce que nous reserve cette nouvelle saison ni la date du début mais dès que j'ai plus d'info, je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonica
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Mer 11 Juil 2012 - 21:43

La saison 14 débutera demain (dans la nuit de jeudi à vendredi) avec le premier prime et la première HOH competition ainsi que la révélation de quelques twists pour cette saison, j'y reviens...

tout d'abord, il y a quelques jours, CBS a dévoilé le cast de la saison et un premier twist... cette saison il y aura 4 anciens candidats qui vont revenir mais il joueront un "jeu" (ils auront un objectif) différent des autres ! en effet, ces anciens ne concourront pas pour le demi-million de dollar promis au vainqueur et pour autre chose ! ces 4 anciens ainsi que cet "objectif" parallèle seront dévoilés demain soir lors du premier prime !

en attendant voici les 12 autres candidats qui vont faire leur entrée dans la maison de BB demain soir : http://www.cbs.com/shows/big_brother/photos/115168/meet-the-cast/

Oui, comme moi, vous vous dite qu'un des candidats vous dit quelque chose, puis commencer à deviner et en regardant son nom... plus de doute ! un Hantz (le petit fère de Russel) va faire sont entrée dans la maison de BB !!!! voilà de quoi donner du piment à la saison... sachant que les premiers interviews qu'il a donné pour expliquer son jeu et sa stratégie me donne déjà l'eau à la bouche !!!!

Willie Hantz !

Il a déclarer qu'il allait faire la misère aux autres tout en faisant en sorte que personne ne sache que ce sera lui ! (du pure Russell comme on aime) et surtout, il a prévenu sa femme qu'il n'hesiterait pas à flirter avec des filles pour l'argent ! http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2012/07/big-brother-14s-willie-hantz-only-difference-between-me-and-russell-is-im-going-to-win.html

alors qu'en pensez-vous ?

qui va regarder ? moi je vous en dirait plus vendredi soir ou samedi après avoir vu le premier prime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Optimus
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1064
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Ven 13 Juil 2012 - 5:30

Moi j'en dis que ça a l'air sympa mais que c'est difficile de se mettre dedans (regarder les épisodes en ligne, comprendre la VO etc.).

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonica
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Dim 15 Juil 2012 - 20:52

Bon j'ai donc regardé le premier épisode de la saison 14 vendredi soir et voici quelques infos sur la saison, sans trop spoiler cet ep 1.

Après un sujet de présentation des candidats et leur entrée dans la maison, il était temps d'adresser le principale twist de la saison : les 4 anciens qui reviennent pour jouer un jeu annexe... qui sont-ils et pour quoi ils vont jouer ?

Voici la réponse : 2 filles et 2 garçons sont de retour (je ne connais qu'une fille de la saison 12). les 3 que je ne connais pas, sont parmi les meilleurs joueurs de l'histoire (il y a des gagnants même) l'autre fille détient le record d'épreuve remporté etc... bref que du lourd apparemment.

maintenant place au twist qui a été révélé aux candidats : les 4 anciens sont là en tant que COACH et chacun d'entre eux va sélectionner 3 candidats qui seront dans sa team ! si l'un de ceux-remporte BB, le Coach remportera $100 000 !

1ère HOH competition et nouveau twist (oui le modo de BB c'est Expect the unexpected ! soit attendez-vous à l’inattendu !)
juste avant la première épreuve HOH de la saison, les 4 coachs ont du choisir à tour de rôle (ordre décidé par tirage au sort) les 3 candidats de leur team pour la saison...
l'épreuve n'est pas individuel comme normalement c'est le cas, mais par équipe ! et ce sera le coach de l'équipe gagnante qui désignera lequel de ses joueurs sera le premier HOH de la saison ! (rappellons que le HOH contrôle le jeu durant la semaine, il est immunisé et décide des nominations, mais est vulnérable la semaine suivante vu que ne pourra pas être HOH 2 semaine de suite et ses actions peuvent se retourner contre lui le semaine après son règne !
Mais ce n'est pas tout l'autre gros twist inattendu de la saison, révélé un peu plus tôt, c'est qu'un des candidats va être éliminé dès ce soir !!!! en effet, le coach de l'équipe qui arrivera dernière aura la délicate tâche de désigner le premier éliminé de la saison et devra entamé la saison avec seulement 2 joueurs !

dans le SPOILER qui suit, je vous dit qui est le HOH et qu'en est-il du frère de Russel, Willie Hantz dans ce première épisode...
Spoiler:
 

Important >>> à la fin de l'épisode, il a été annoncé un nouveau twist pour l'épisode de ce soir, une nouvelle épreuve qui offre à son vainqueur un nouveau pouvoir dans le jeu ! on en sait pas plus ! normalement l'épisode de ce soir c'est celui de la prise des fonctions du HOH dans sa suite, et le début des stratégies, négociations et alliances, avant l'annonce des nominations à la fin de l'épisode...

Donc comme l'année dernière, où des anciens sont revenu jouer, ici la dynamique est totalement différente et contrairement à l'année dernière, après que les nouveaux ont appris qu'ils y auraient des anciens, ils n'ont pas fait de pacte/alliance rapide pour dire on les élimines tous etc... (sans doute car il leur a été dit qu'ils seraient des coachs et pas des candidats normaux...) mais plus étonnant encore, il n'y a pas eu de rapprochement ou d'alliance tout court ! mais ça ne va pas durer maintenant que l'on a un HOH est que le jeu est lancé ! les questions en suspends sont donc :

-est-ce qu'on va avoir des alliances par team, ou deux teams allié vs les autres ? ou auront droit à des alliances croisé, mélangeant des joueurs de plusieurs équipes ?
-quel sera le poids des coachs dans le jeu ? vont-ils participer aux manipulations ? vont-ils pousser à la manipulation ? etc...
-Quel est ce nouveau pouvoir que l'on va découvrir dans l'épisode de ce dimanche soir ? est-ce un pouvoir majeur qui pourra bousculer les nominations ? (en plus de Veto) ou autre chose ?

bref je pense que l'on va avoir une super saison, les candidats ont l'air pas mal et les coachs sont des "bêtes" du jeu... RDV au prochain épisode qui sera dispo lundi. je le regardera lundi soir donc... et je vous ferai un point après...

NB: Russel Hantz de Survivor et son autre frère (le père de Brandon qui a aussi fait survivor et que l'on avait appreçu lors de sa saison) font une apparition au début de l'épisode pendant le reportage sur les candidats... on le voit chambrer Willie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonica
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Mar 17 Juil 2012 - 12:40

J'ai regardé hier le 2ème épisode et que dire... le jeu a commencé !!! au programme de ce second épisode : la "prise de fonction" du HOH et principalement les (ses) nominations ! mais aussi cette nouvelle épreuve avec un nouveau pouvoir annoncé sans plus de détail lors de l'ep. 1.

toujours sans trop spoiler, voici les détails sur cette nouvelle épreuve :
en fait il s'agit du Coach's Challenge, une épreuve qui leur est totalement dédié (vu qu'il ne participe pas -pour le moment?- aux autres épreuves classiques de BB). les 4 coachs s'affrontent pour gagner le droit d'immuniser l'un de leur joueur ! l'épreuve de ce soir ressemblait à une ancienne épreuve de Survivor et un classique de KL : vous vous souvenez de l'épreuve dans l'eau où les équipes démarrent à l'opposé d'un parcour ovale et la première qui ratrappe l'autre l'emporte ? et bien ici c'était un peu le même principe mais BB style... l'eau est remplacé par un circuit glissant, ponctuer par 4 obstacles (2 grosses haies cylindriques) et 2 petits passage en pente (une monté sur 2m environ et une déscente équivalent à l'autre bout). l'épreuve s'est déroulé en duel (demi-finale puis finale)

notez aussi que cette épreuve faisait aussi office de "Have/Have Not competition" ! vous savez cette épreuve qui force 4 joueurs à vivre une semaine sans le confort que les autres ont (ils doivent notamment dormir dans la chambre des have not, qui cette saison est sur le thème "twisted" et vous donnera le tournis avec sa déco "vortex" et est composé de 4 "lits" en cercle et penché à 30° environ avec un revetement "métalique" et non lisse comme "matelat" ! mais aussi les have not ne doivent manger que le fameux "Slop" et rien d'autre...) bref à la fin de l'épreuve, Julie (l'animatrice) leur annonce que chacun des coachs doit désigner l'un de ses joueurs qui devra vivre en have not pour la semaine !

niveau stratégie, le jeu est lancé et on assiste pour le moment plus à un rapproche de coach que de candidats... 2 coachs s'allient contre les 2 autres... pour le moment très peu de candidats ne commencent à jouer réellement (j'ai l'impression que beaucoup se reposent sur le dos de leur coach ce qui est à mon sens une erreur)... Les coachs, plus expérimentés, sont vraiment là pour jouer, plus un ou deux candidats, mais leur reste se la coule douce un peu trop à mon gout (mais croyez-moi ce ne va pas durer) déjà pour les deux nommés par le HOH le réveille a déjà sonné...

pour en savoir plus (les grandes lignes) de cet épisode (spoilers) :
Spoiler:
 

voilà en gros pour cet épisode ! maintenant il reste à découvrir l'après nomination et la compétition pour le droit de Veto (et donc la validation des nominations ou un changement dans celle-ci si le droit de veto est utilisé par celui qui l'aura remporté), ce sera dans l'épisode de mercredi soir aux states et enfin le premier prime de la saison jeudi soir avec le vote en live et la première élimination (classique) de la saison suivi de la seconde HOH competition de la saison (ou le début de celle-ci si c'est une épreuve d'endurance)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonica
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Dim 22 Juil 2012 - 20:26

Wow !!!! WOW !!! ce qui s'est passé depuis est assez incroyable !!!! les événements se sont accéléré dans les deux derniers épisodes (mercredi et jeudi) et nous avons assisté à la première élimination live de la saison !

mais je ne vais pas revenir sur ces épisodes, mais plutôt ce qui va arrivé après et qui sera diffusé dans l'épisode de Dimanche soir: (désolé pour les spoilers mais c'est tellement enorme que je vais l'écrire comme ça)

Willie Hantz, le frère de Russel, a été viré du jeu par la prod après qu'il s'est enervé sur une coach, lui a jetté de la bouffe, l'a insulté ainsi que d'autres filles, puis aurait donné 4 coups de boule à un candidat (celui qui est chef cuisinier) !!!! le live feed du show aurait été coupé pendant près de 7 heures pour gérer le truc !!! la prod aurait fait livré des pizzas aux candidats après coups et même les "have nots" de la semaine ont pu en profiter... bref la nouvelle est comme un choc pour moi perso car c'était l'un des meilleurs candidats (strategy wise) de cette nouvelle saison...

selon les premiers infos, c'est à la suite du challenge des coachs que tout est partie en vrille. dans les deux précédents épisodes, les relations entre willie et son alliance s'était dégragé pour faire court... et Jannelle, la coach, a remporté l'épreuve des coachs et devait nommé les 4 have nots de la semaine, elle a choisie Willie et les deux autres de sa team (Ian l'intello s'est proposé pour la 4ème place) ce qui l'a enervé au plus au point car cela confirmerait selon lui (qu'il sera nommé et viré cette semaine et s'il arriverai à s'en sortir ce serait forcement l'un de sa team qui n'y est pour rien)...

bref tout ceci est basé sur ce que j'ai lu sur le net pour le moment, j'attends demain soir pour découvrir l'épisode et en savoir plus (enfin ce que la prod voudra nous laisser voir, je ne pense pas qu'ils diffusent les images des coups de boule, mais feront témoigner les candidats je pense dans le confesse)

maintenant tout ceci chamboule le jeu complètement vu le nombre de joueurs restant et ce, dès le départ presque... que va faire la prod ! tout ceci est aussi un peu la faute au twist des coach, qui est pas une si mauvaise idée mais qui est en train de "backfire" !!! il n'y a pas d'alliance, les teams se suivent comme des moutons, sous les ordres de leur coach etc... Willie avait convoqué tous les nouveaux joueurs dans sa suite pour leur faire par de la possibilité que les coach entre en jeu à un moment ou un autre (après que sa coach, Britney, lui ait fait remarqué que des fentes à clé sont apparu à côté des photos des coachs dans le salon comme pour les autres candidats) et leur a dit qu'il fallait qu'ils jouent leur propre jeu sans ce soucier des coachs qui n'ont rien à foutre d'eux tant qu'ils ont encore un joueur... bref il avait plus que raison sur ce point ! maintenant au lieu d'avoir un jeu individuel, ce twiste a transformer le jeu en jeu d'équipe vu que chaque team vote ensemble ! vivement que la prod interviennent car ça risque de vraiment partir en vrille si ça continue...

en tout cas il se passe des choses je vous ne dis après avoir vu l'épisode demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliverisasurvivor
Débarque sur l'île
avatar

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Dim 24 Fév 2013 - 18:43

Salut!!Savez vous ou on peut trouver les sous-titres de la saison 14 SVP? merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flosm92
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 2703
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Dim 24 Fév 2013 - 19:25

Alors là je pense pas qu'on puisse t'aider... Faudrait que Harmonica fasse son retour mais ça fait un bail qu'il n'est pas passé par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonica
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Lun 25 Fév 2013 - 19:39

Oliverisasurvivor a écrit:
Salut!!Savez vous ou on peut trouver les sous-titres de la saison 14 SVP? merci d'avance!!
Perso je regarde sans sous-titres mais je vais chercher et vous fais un retour si je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonica
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Ven 17 Mai 2013 - 16:10

La saison 15 de BB va démarrer le 26 juin 2013 sur CBS avec comme toujours des 3 épisodes par semaine :

-Dimanche : épreuve HOH et première nominations.
-Mardi : épreuve pour le VETO et nominations finales.
-Jeudi : le LIVE avec le vote et l'élimination d'un des deux nommés. + épreuvre HOH (ou juste le début en live puis la suite en résumé le dimanche, notamment pour les épreuves d'endurance)

selon les premières infos, pour la première fois depuis la saison 12, il n'y aura pas d'ancien candidats, que des nouveaux. par ailleurs cette saison serait plus longue que les autres de 2 semaines et va sans doute avoir un nombre record de candidats (l'ancien record était de 16).

Sinon, on ne sait pas encore quels seront les nouveaux twists pour cette saison et s'il y a un twist/theme sur les candidats...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gentlematt
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Sam 17 Mai 2014 - 20:17

Je viens de finir de regarder la saison 2 de Big Brother Canada et je n'ai qu'un mot à dire WOW, une des meilleurs saisons de Big Brother que j'ai vu et je les toutes vu !
Cela tient évidemment du casting des candidats et aussi de quelques bon twists bien trouvés de la Prod. Cette saison de Big Brother offre de grand moment de télévision, ça fait longtemps que j'avais pas ressenti ça ! Pour ceux qui aiment bien ce Show je vous la recommande vivement vous n'allez pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigbido
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Sam 17 Mai 2014 - 20:45

Je regarderai peut-être, même si je me suis fait tout spoiler. Evel Dick a dit que c'était pas terrible en revanche, et qu'il ne se contentera que de BBUS maintenant.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonica
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Dim 1 Juin 2014 - 15:05

sur ton conseil je suis allé regarder la saison 2 de BBCAN que j'ai terminé en 1 semaine-10 jours Wink et je dois dire que ce fut une très bonne saison en effet... le casting était très bon en effet

j'ai beaucoup aimé les épreuves et j'ai trouvé que même Survivor pourrait s'inspirer de certains trucs.

en tout cas vivement la prochaine saison de BB US dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gentlematt
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Ven 20 Juin 2014 - 4:35

Le nouveau Cast de la saison 16 de Big Brother US: http://bigbrothernetwork.com/
Et si j'en crois Janelle de la saison 6, ce ne seront pas Deux mais Quatre candidats qui vont être nommés simultanément !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigbido
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Ven 20 Juin 2014 - 9:17

Oui j'ai vu ça. Cast 100% newbies, je pensais pas! Smile
Par contre 4 nominés c'est pas terrible, faut voir quels seront les twists, 4 c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ahlalbayt313
Débarque sur l'île
avatar

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Sam 21 Juin 2014 - 12:09

Est ce que c'est possible de les trouver en vostfr ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigbido
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Sam 21 Juin 2014 - 13:42

Nop personne ne s'en occupe. Pour la saison 15 un gars sur RealTV-news traduit mais très lentement (en même temps plus de 30 épisodes et aucun sous-titres de références pour s'aider ça se comprend ^^)
D'autant plus que la saison 15 est la pire pour moi!  Very Happy 
Mais perso avec tous les micros dans la baraque et tout, je trouve que c'est assez facilement compréhensible ce que disent les candidats, puis ça fait bosser l'anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ahlalbayt313
Débarque sur l'île
avatar

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Sam 21 Juin 2014 - 21:56

bon ben tant pis, c'est vrai que ca peut faire bosser l'anglais mais maintenant que les épreuves de bac sont terminé je vais faire le moins d'effort possible concernant l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonica
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Sam 12 Juil 2014 - 20:43

Alors qui regarde cette saison de BB16 ? on en est à 2 éliminés et il y a plein de twists dans les règles et la mécanique du jeu cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gentlematt
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Lun 14 Juil 2014 - 22:26

Eh bien moi !

Dans le casting de cette saison j'aime bien Derrick (le flic "undercover") par contre Devin, le grand balèze, lui me sort déjà par les yeux. Amber je la trouve très sex  I love you sinon j'aime bien aussi Brittany (la mère de 3 enfants) elle a l'air cool.
Pour ce qui est des twists de cette année, pas mal, faut voir, j'attends encore un peu pour voire comment les candidats réagissent pour pouvoir me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonica
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Mar 15 Juil 2014 - 17:40

Moi aussi j'aime beaucoup Derrick et surtout depuis l'épisode de Dimanche soir (9) où il confirme ma première impression de potentiel vainqueur (même si on en est loin et il y a beaucoup de candidat au titre), j'ai adoré comment il a abordé la situation et son analyse et stratégie pour arriver à ses fins.

Devin oui c'est le gros boulet ! le roi de la parano ! incontrôlable (même funs tout de même parfois)

Brittany, m'est un peu indifférente (neutre) pour le moment car pas très visible ou pas suffisamment pour me faire une idée dans un sens ou dans l'autre, mais elle a le potentiel pour être le genre de candidat plus ou moins discret et qui dans quelques semaines pourrait prendre le jeu à son compte en profitant du fait que les autres vont petit à petit s'entre-tuer...

Franchement l'alliance "The bomb Squad" n'a/avait aucune chance de durer non parce qu'elle a été formé "on day 2" (on a vu des alliances formés très vitre avoir du succès) mais parce que (selon moi) elle était trop grosse et trop ambitieuse ! Franchement une alliance à 8 c'est du suicide ! l'un d'entre eux a fait allusion à la célèbre alliance "The Brigade" dont fut membre Hayden maintenant connu des fans de Survivor :
BB S12:
 
si l'on compare avec "the Bomb Squad" celle-ci, avait tout faut ! rien que la manière dont les 8 ont été composé c'était une blague !

bref, les 3 premières semaines ont été mouvementé et je pense que la suite le sera tout autant ! pour le moment ça s'annonce prometteur !

pour les twistes, je suis comme toi, j'attends d'en voir plus mais pour le moment ça paie bien ! j'aime bien comment les candidats cherche à adapter leur stratégie en fonction de ce twist...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigbido
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Mar 15 Juil 2014 - 18:19

Je suis cette saison aussi, je lis pas les spoilers avec le live feed mais je regarde juste les épisodes; je suis aussi pour Derrick, il joue vachement intelligent pour le moment, il peut aller très loin. J'aime beaucoup Zach aussi même s'il ne semble pas être un très bon à ce jeu   

Devin est sympa, il fait de la bonne TV, il est marrant et au fond c'est un bon gars... mais il est fou, incontrôlable, et pour que mes chouchous avancent dans le jeu il doit partir  Razz

Après, l'alliance Christine-Hayden-Nicole ira loin je pense. Je suis pas très fan perso, le montage de Nicole me fait porter à croire qu'ils veulent la faire passer pour
Spoiler saison 11 et 13
Spoiler:
 
mais bon on verra!

Victoria est fantomatique, et Jocasta aussi, j'espère qu'elles partiront vite donc. Brittany faut voir, pour l'instant elle m'indiffère un peu. Sinon Amber est vraiment sexy quand elle a les cheveux lisses  rabbit 

'Fin bref, pour le moment la saison est prometteuse, le cast est bien plus likeable que l'an passé (pas très dur en même temps je trouve). L'année dernière était l'une des pires saisons. Après je me dis que les saisons paires sont généralement bonnes et les saisons impaires (sauf la 7, le All-stars, et à la limite la 5 ou la 3 même si j'ai pas accrochée à cette dernière) sont décevantes, entre la 9 et son twist pourri, la 11 et son casting pourri, et la 13 juste ultra décevante (l'une des rares saisons où je sentais un certain favoritisme de la part de la prod envers certains candidats)...

Sinon Harmonica, je suis d'accord avec toi, la Brigade était l'une de mes alliances préférées, j'adorais ses membres (puis le cast de la saison 12 en général était très bon), avec la fabuleuse "Chilltown" alliance qui m'a tué à plusieurs reprises grâce à ce cher Dr. Will, mon joueur préféré (limite mon joueur préféré de BB et Survivor compris, un maître de la stratégie et en même temps il a tellement un recul par rapport au jeu en plus d'être marrant), bien que d'autres candidats comme Dan sont aussi excellents (et Evel Dick que je trouve hilarant!)

Et vous, quelles sont vos saisons/joueurs préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gentlematt
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Mar 15 Juil 2014 - 22:32

Dr Will est aussi bon que le Boston Rob des saisons 8 & 22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigbido
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Mar 15 Juil 2014 - 22:52

Je serais curieux de voir Dr Will dans Survivor et Boston Rob dans BB, ils sont tous les deux excellents je les adore  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dayto
Fait son premier feu
avatar

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2014

MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Dim 27 Juil 2014 - 0:44

Suite à ce topic je me suis décidé à regarder Big Bro, après tout y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...et dieu seul sait que concernant les ersatz de secret story et loft compagny pour moi c'est complétement indigeste.

Donc je commence par Big Brother Canada S2 et la BOOM , c'est du pur divertissement ce truc !!! Shocked 
Survivor dans une maison, petits meurtres entre amis, petits arrangements avec les morts ...bref c'est vraiment sympa.

Résultat avec ma compagne on enchaine sur la saison 1 Canadienne ( beaucoup moins bien je trouve)et à l'instant j'ai trouvé quelques saisons Américaines ( pas trouvé la 2-7 et 8 malheureusement introuvable), la S10 et 14 qui semble pas trop mal noté.
J'ai vu également qu'il existe une version Québecoise de Big Brother, si vous avez des infos dessus je suis preneur!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)
» Survivor dans d'autres pays ?
» 4x10 - Brothers in Arms
» Présentation : Daimler
» Bleu Autour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Autres-
Sauter vers: