AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 4 – Wipe Out EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Episode 4 – Wipe Out 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 4 – Wipe Out 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 4 – Wipe Out

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 4 – Wipe Out Empty
MessageSujet: Episode 4 – Wipe Out   Episode 4 – Wipe Out EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:47

La pluie continue de tomber en torrent.
Sur Chapera, l'abri construit par Rob M est un peu mis à mal mais il tient le coup. Amber et Rob M continuent de se rapprocher.
Sur Saboga c'est la catastrophe. Rupert et son trou dans le sable xD L'abri est inondé et ils ont passé la nuit entière sous la pluie sans abri. Jerri craque complètement et envisage de quitter le jeu.
Sur Mogo Mogo tout va plutôt bien. Richard continue d'impressionner au niveau de la pêche en ramenant 3 anguilles. Il est ravi que les autres soient dépendants de lui au niveau de la nourriture. Lex l'a bien compris et il a hâte d'avoir un 3ème indice pour le riz afin que Richard ne soit plus aussi influent.

L'épreuve de confort arrive. Un jeu ou il faut constituer des paires. Chapera l'emporte, suivit de Saboga. Lex devra attendre encore un peu pour que Richard ne soit plus le Dieu Neptune comme l'appelle Kathy xD

De retour sur Chapera. L'indice pour la 3ème clé leur demande de faire 10 foulées à partir du tree mail. Rob M et Rob C partent sur 2 directions différentes et c'est Rob M qui a raison sur l'emplacement. Rob C est vraiment mis à mal sur cette saison. Il a dû mal à trouver sa place et à s'imposer comme il l'avait fait la 1ère fois.

Épreuve d'immunité. 3 aveuglés et 1 guide dans chaque équipe pour trouver des morceaux d'un cube géant à reconstituer. Big Tom prend cher le pauvre dans la partie ou il faut chercher les pièces. Il se fait percuter par tout le monde xD. Jerri et Alicia sont excellentes pour guider. Richard est pas mal non plus mais j'ai toujours l'impression qu'il prend ça comme une corvée lol

Saboga remporte l'immunité en premier. Pour une fois, ils ont écouté Jerri même lors de la construction et elle avait raison (comme d'hab en fait). Jenna encourage Mogo Mogo pour faire sortir un Chapera xD et Mogo Mogo l'emporte en second. Chapera ira au conseil.

De retour sur leur camp, la stratégie commence sur Chapera. Rob C estime qu'il aurait pu résoudre le puzzle et que sur ce genre d'épreuve sa tribu à besoin de lui. Amber tente une alliance avec Big Tom (en plus de Rob M) afin d'éliminer Rob C. Elle estime qu'il est trop intelligent et sournois et que si il reste longtemps dans le jeu, il sera un danger. Pendant ce temps Rob M fait une alliance avec Rob C (en plus d'Amber) pour éliminer Alicia.

Au conseil, Sue pense qu'elle va être éliminée car elle n'arrive pas à faire semblant. Mais c'est finalement Rob Cesterino qui nous quitte. Vraiment dommage. Il est passé à côté de cette saison. Je pense qu'il a tenté plusieurs rapprochements mais de ce qu'on a vu, il était trop effacé et il s'est laissé bouffer par Rob Mariano.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Episode 4 – Wipe Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 – Wipe Out   Episode 4 – Wipe Out EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:31

Dommage pour Rob, il aurait dû s'allier avec les deux filles et forcer un 3-3

Il n'a pas réussi à trouver sa place et personne ne voulait qu'il reste apparemment ..
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 4 – Wipe Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 – Wipe Out   Episode 4 – Wipe Out EmptyDim 7 Mar 2021 - 21:23

KohLanta35 a écrit:
Mais c'est finalement Rob Cesterino qui nous quitte. Vraiment dommage. Il est passé à côté de cette saison. Je pense qu'il a tenté plusieurs rapprochements mais de ce qu'on a vu, il était trop effacé et il s'est laissé bouffer par Rob Mariano.

Rien de plus à ajouter, j'allais dire exactement la même chose. Dommage pour Cesterino qui était dans mes favoris lorsque j'ai débuté la saison, mais qui s'est fait complètement dominé par Mariano, et qui n'a jamais pu s'imposer (j'ai l'impression que sa seule décision a été de chercher la 3ème clé vers la plage, ce qui a été un naufrage total).
Pour les deux Rob, sur leur première aventure, je trouvais que Cesterino était celui qui avait le mieux joué, mais là il n'y a pas photo que Mariano domine complètement. Pour l'instant, il joue extrêmement bien (peut être un premier faux pas au conseil quand il dit qu'il met le jeu avant son histoire avec Amber car il faut qu'un seul gagnant à la fin : ça peut peut être lui faire perdre son allié vu le visage d'Amber. A voir par la suite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Episode 4 – Wipe Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 – Wipe Out   Episode 4 – Wipe Out EmptyMer 17 Mar 2021 - 0:38

abramsie23 a écrit:
KohLanta35 a écrit:
Mais c'est finalement Rob Cesterino qui nous quitte. Vraiment dommage. Il est passé à côté de cette saison. Je pense qu'il a tenté plusieurs rapprochements mais de ce qu'on a vu, il était trop effacé et il s'est laissé bouffer par Rob Mariano.

Rien de plus à ajouter, j'allais dire exactement la même chose. Dommage pour Cesterino qui était dans mes favoris lorsque j'ai débuté la saison, mais qui s'est fait complètement dominé par Mariano, et qui n'a jamais pu s'imposer (j'ai l'impression que sa seule décision a été de chercher la 3ème clé vers la plage, ce qui a été un naufrage total).
Pour les deux Rob, sur leur première aventure, je trouvais que Cesterino était celui qui avait le mieux joué, mais là il n'y a pas photo que Mariano domine complètement. Pour l'instant, il joue extrêmement bien (peut être un premier faux pas au conseil quand il dit qu'il met le jeu avant son histoire avec Amber car il faut qu'un seul gagnant à la fin : ça peut peut être lui faire perdre son allié vu le visage d'Amber. A voir par la suite Smile )

Il me semble que Amber l'a quand même désigné, à plusieurs reprises, durant le conseil. C'était peut-être aussi une façon de la "tacler". Par orgueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 4 – Wipe Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 – Wipe Out   Episode 4 – Wipe Out EmptyLun 26 Sep 2022 - 16:11

Sortie logique de Rob C.


Logique ? Vraiment ? Au début ce n'était pas mon impression. Je ne comprenais pas vraiment l'intérêt de le sortir, sans pour autant considérer que c'est un blindside, puisque il n'était pas dans le groupe de l'alliance entre Boston Rob, Amber et Big-T. Bien qu'en réalité Big-T ne soit pas vraiment allié avec les deux jeunes. Avec son attitude sur le camp et son jeu social relativement pauvre en ce début d'aventure, on ne peut pas vraiment qualifier de surprise son élimination. Mais, d'un point de vue logique, il n'y avait pas de réel intérêt à le sortir. Sauf si, on s'appel Rob Mariano.
Le problème qu'ont les candidats dans cette saison, c'est que leurs adversaires connaissent leur façon de jouer. Ils savent qui est digne de confiance, qui ne l'est pas, bien que le jeu va en pousser certains à devoir changer leur façon de jouer. Et BR a tout de suite compris que l'ami Rob était un joueur très stratège. Par conséquent, en cherchant à se débarrasser de lui en priorité, il éliminait une future menace.
Son move est très, très bon. Il est au courant de sa place dans la tribu et sait que celle de son homonyme n'est pas vraiment enviable. Ce premier conseil était le moment parfait pour agir. En lui proposant une alliance avec lui et éventuellement Amber, il s'assurait la discrétion de son coup. Comme il le lui a dit : "je sais que tu connais parfaitement le jeu". Est-ce lui aussi qui est responsable de son évincement lors de l'épreuve d'immu ? Si c'est le cas, c'est encore plus remarquable. Certes, sans lui la tribu perd un précieux membre pour les épreuves de logique, mais, elle offre la main mise à Boston Rob pour la suite. C'était la meilleure des démarches à suivre. Il donne l'impression d'avoir la main mise sur son clan et ce grâce à son importance dans les épreuves, l'image qu'il renvoie. Représentant un grand danger, il est dans l'intérêt d'Amber et des autres de contrer cette menace.

Rich assume son rôle de papa en donnant à manger au clan, tout comme un Rupert en face. La différence c'est que Rich représente une menace sérieuse tandis que Rup, de part sa mauvaise gestion de l'épreuve de la cabane, a mis en danger son image auprès de ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 – Wipe Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 – Wipe Out   Episode 4 – Wipe Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 – Wipe Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 8 All-Stars-
Sauter vers: