AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Partenariat : Brain Game Zone EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Partenariat : Brain Game Zone 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Partenariat : Brain Game Zone 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Partenariat : Brain Game Zone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Partenariat : Brain Game Zone Empty
MessageSujet: Partenariat : Brain Game Zone   Partenariat : Brain Game Zone EmptySam 10 Fév 2018 - 11:53

Salutations à tous, j'ai l'honneur de vous présenter Brain Game Zone, nouveau forum partenaire de Survivor ST.


Partenariat : Brain Game Zone 1518258580-banniere-tip-2

Brain Game Zone est un forum dédié aux jeux en tous genres mais principalement des jeux de stratégie, d'alliances, de bluff, ... où l'on adapte le maximum de choses et en créant également. Que cela soit jeux de plateau connus ou moins connus, jeux de cartes, show TV, il y en a vraiment pour tous les goûts. C'est une communauté soudée qui, pour certains, se côtoient depuis plus de dix ans ! L'esprit familial de notre forum se décline également via un serveur Discord mélangeant personnes de tous âges et aux centres d'intérêts variés (série TV, jeux-vidéo, jeu de rôle, musique, ...) où les organisations et propositions de jeux se font dans coulisses, entre deux discussions légères et des soirées jeux-en-ligne improvisées. Bref en somme BGZ se prend pas la tête... sauf lorsque les joueurs jouent et se déchainent !

Pour les plus curieux, voici une liste de jeux présents sur BGZ, et cette liste ne fait que s'allonger au fil des mois !


_____________________________________


Et si le lancement de ce partenariat est fait à un tel moment ce n'est ni plus ni moins car nos deux communautés partagent une passion commune Survivor ! Depuis plusieurs années j'organise des ORG (Online Reality Game), et en ce moment même, Survivor : Caribbean - notre dixième Edition - est en pleine phase d'inscriptions !

Partenariat : Brain Game Zone 1518259385-survivor-10

Pour cette saison anniversaire, les gros moyens ont été sortis. Au programme : des épreuves avec de nouvelles idées et mécaniques encore inédites et des classiques revisités, des twists encore jamais vu dans l'Histoire de Survivor BGZ et même ailleurs, profitant notamment de la notion de online qui ne peut s'appliquer au show américain, et bien sûr d'autres twists qui ont déjà fait leurs preuves ; une thématique encore plus poussée, pour continuer dans l'effort des saisons antérieures, afin de faire au maximum pour donner à cette nouvelle saison une connotation spéciale et une immersion totale aux joueurs.

Nous avons accueillis plusieurs joueurs originaires de Survivor ST lors de la saison précédente (Survivor : Indonesia) et silvR (VillainMan) a même remporté le titre d'Ultime Survivant ! Fenrill a également fait une bonne performance.

Si vous êtes intéressés, voici les liens utiles :
• Inscriptions pour Survivor : Caribbean.
• Wiki Survivor BGZ (en construction), avec pages sur les Editions, joueurs, épreuves ... comme par exemple Survivor : Egypt.



Nous sommes vraiment désireux de faire partager notre communauté, nos jeux et bien sûr, notre nouvelle saison de Survivor avec vous !
Je suis à l'écoute de toutes vos interrogations éventuelles, n'hésitez pas à poster vos questions ici-même (ou en privé) j'y répondrais volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Partenariat : Brain Game Zone Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Brain Game Zone   Partenariat : Brain Game Zone EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:44

Survivor : Caribbean, dont je suis l'un des co-MJ avec Zangoose, commence dans tout juste 5 jours !

Si certains d'entre vous se sentent d'attaque et sont disponibles pour cette expérience, n'hésitez pas, il reste encore un peu de place ! Nous recherchons particulièrement des nouveaux joueurs, qui répondent bien à l'esprit Survivor. Les ORG (Online Reality Game) sont un moyen amusant de s'essayer au jeu, c'est pour ça que nous sommes désireux de vous faire partager le notre, de fan à fan de Survivor !

Le forum a déjà produit un vainqueur la saison dernière en la personne de VillainMan. Et si cette tendance continuait pour cette dizième édition ?

Si le coeur vous en dit, je vous renvoie vers le lien pour s'inscrire à Survivor : Carribean.

Zangoose et moi-même restons à votre disposition par MP pour toute éventuelle question.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Partenariat : Brain Game Zone Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Brain Game Zone   Partenariat : Brain Game Zone EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:41

Un petit up pour informer que Survivor : Caribbean s'est achevé mercredi après 48 jours d'aventure. L'Edition a été une réussite grâce à un casting investi et un travail en amont efficace.

Nous pouvons applaudir les trois originaires de Survivor ST qui ont tenté leur chance : faydah, Oniromancie et Xephos, ce dernier étant même finaliste ! Bravo et encore merci à eux. Chacun d'eux ont été des joueurs et personnages intéressants de cette Edition et ont contribué à sa réussite !

Désormais Brain Game Zone va pouvoir reprendre son cours plus normal, avec d'autres jeux déjà proposés au moment où je vous parle...

Nous tiendrons bien sûr au courant pour le lancement de Survivor XI qui est d'ores et déjà assuré d'exister. Mais pas pour tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat : Brain Game Zone Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Brain Game Zone   Partenariat : Brain Game Zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat : Brain Game Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien
» 32.11 It's a "Me" game not a "We" game
» Episode 3 : This Isn't a We Game
» Society Game (KOR)
» Episode 9 : Game of Chicken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: