AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien   Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:09

Bonjour chers amis fan de Survivor et de Koh-Lanta. Depuis la semaine dernière a été crée un serveur du nom de JdS, Jeux de Survivor, sur Discord, logiciel qui permet de discuter dans des serveurs créés par les utilisateurs. Ce serveur a été crée par mes soins afin de réunir une grande communauté de fans de Survivor et de Koh-Lanta (mais majoritairement Survivor) pour leur permettre de jouer aux jeux comme la Draft ou le Survivor Fantasy, comme vous avez l'habitude de voir sur le forum. Évidemment, ces jeux resteront sur le forum, mais seront aussi disponibles sur le Discord.

Ce serveur servira aussi à organiser des micro-jeux et des animations tout au long de l'année. Par exemple, vendredi 1er Juin, 21h, sera organisé par Ratchael et moi-même un Koh-Lanta Déconne, une mini-animation autour du monde de Koh-Lanta de manière sérieuse mais décalée. Plus d'infos dans un deuxième commentaire qui arrive juste après.

Ce serveur est international à majorité francophone, par conséquent, il n'y aura aucun problème pour personne afin de l'intégrer et de s'y intégrer.

Vous l'avez compris, ce serveur permettra de réunir plus du monde pour discuter plus facilement de Survivor et organiser de meilleure manière les jeux.

Voici le lien de ce serveur Discord : https://discord.gg/b8a43cT !

Ce sujet sera régulièrement alimenté par mes soins, ou par d'autres utilisateurs en cas d'animations qu'ils viendraient à organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien   Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:10

Voici donc les règles de l'animation "Koh-Lanta Déconne" qui vous attend Vendredi 1er juin à 21h !

L'élément principal du jeu sera le hasard : en effet, à part les votes au Conseil, tout sera soumis au plus grand des hasards. Pour ce faire, nous utiliserons le site DCode, qui permet de faire des tirages au sort. Au début de l'aventure, chaque candidat recevra 100 points. Il devra les répartir sur chaque épreuve. Plus il utilise de points, plus il aura de chances de gagner. Bien évidemment, il faudra jouer correctement avec, et ne pas balancer votre pèze trop rapidement (après vous faites comme vous voulez). Chaque candidat aura 3 minutes pour miser ses points. Avant de tirer au sort, j'annoncerai le nombre de points qui ont été joués. Puis je les installerai dans la machine. Derrière, tirage au sort, qui désigne le vainqueur. Une fois l'équipe gagnante annoncée (ou le joueur gagnant, tout dépend de ce qu'il se passe), l'équipe perdante aura 3 minutes pour voter. Une fois les 3 minutes écoulées, dépouillement, élimination, le compte en banque de l'éliminé est partagé entre les candidats restants. Compris ?

Pour participer, envoyez un MP à Ratchael ET moi, Plankaster, en discussion groupée, sur Discord. Puis, rejoignez notre serveur, JdS. Attention : si ces conditions-là ne sont pas réunies, vous ne serez pas inscrits !

PS : Nous pensons réunir 12 candidats, mais s'il y a un excédent de demandes, nous élargirons les places.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien   Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:03

Comme vous pouvez le lire dans ma signature, j'organise une 2e saison de Koh-Lanta Déconne, le 18 Août. Il reste 11 places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien   Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour la team!
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Partenariat : Brain Game Zone
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: