AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Society Game (KOR) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Society Game (KOR) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Society Game (KOR) 185696bandeaurecrutement
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Society Game (KOR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Society Game (KOR) Empty
MessageSujet: Society Game (KOR)   Society Game (KOR) EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:10

Fan de "The Genius" (Topic The Genius sur le forum), réjouissez-vous... (enfin presque car je ne vais pas vous annoncer une nouvelle saison, mais) la chaîne (et je crois la même prod) nous propose un nouveau jeu dans les mêmes vaines : The Society Game

voici un preview du concept :


très peu de détails sur le principe mais à ce que j'ai compris (via le twitter de Bumdidlyumptious @Bumdidlyump) c'est qu'on aura 2 équipes répartie en 2 types de société (démocratie vs dictature ("strong leader")) et comme c'est dit dans la vidéo ci-dessus, pour pouvoir changer de société (équipe) il faudra une révolte (principe encore flou)...

bref si je ne me trompe pas, il y avait déjà un jeu similaire dans un des épisodes de The Genius, ce qui ferait de The Society Game un spin off de The Genius.

le Show débutera le 16 octobre et on en saura plus à ce moment là. dès que le premier épisode sera dispo (ST en anglais) je posterai plus en détail le principe du jeu et ses règles.

le casting est déjà connu : http://bxrme.tumblr.com/tagged/society-game
et il y a déjà 3 preview et une vidéo d'interview du cast sur la chaîne youtube de Bumdidlyumptious (d'où la vidéo ci-dessus est issue), et que je n'ai pas encore regardé...

alors qu'en pensez-vous ? allez-vous regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Society Game (KOR) Empty
MessageSujet: Re: Society Game (KOR)   Society Game (KOR) EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:28

Oui je vais regarder !

Même si j'aurais vraiment préféré une saison 5 de The Genius (sérieusement un des meilleurs show ever avec Survivor), je pense que ça peut être sympa et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

Le fait qu'il reste deux trios à la fin et qu'il y ait une "épreuve finale" pour les départager, mweh. 'fin tout ça me fait + penser à un Koh-Lanta qu'autre chose avec des épreuves d'agilité ou autre mais bon je laisse amplement la chance à ce programme !

[EDIT]

L'épisode 1 est sorti en sub !

Je l'ai visionné et voici mon avis :
Spoiler:

Les règles du jeu en elles-mêmes sont pour le moment sympa j'attends de voir la suite, mais j'ai bien accroché ! J'aurais préféré une saison 5 de The Genius mais ça reste très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Society Game (KOR) Empty
MessageSujet: Re: Society Game (KOR)   Society Game (KOR) EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:14

Pas mal pas mal ! y manque juste Dongmin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Society Game (KOR) Empty
MessageSujet: Re: Society Game (KOR)   Society Game (KOR) EmptyVen 28 Oct 2016 - 1:50

Le premier épisode est out depuis le début de la semaine je crois, je l'ai téléchargé mais pas encore regardé (ce week-end normalement). je vous donnerai mes impressions à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Society Game (KOR) Empty
MessageSujet: Re: Society Game (KOR)   Society Game (KOR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Society Game (KOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32.11 It's a "Me" game not a "We" game
» Episode 3 : This Isn't a We Game
» E09 - The Biggest Fraud in the Game
» Episode 12 - No Longer Just A Game
» Episode 9 : Game of Chicken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: