AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
32.11 It's a "Me" game not a "We" game 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
32.11 It's a "Me" game not a "We" game 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 32.11 It's a "Me" game not a "We" game

Aller en bas 
+11
Tasha Win's
blackon
survivorfan
VillainMan
Fenrill
Bigbido
Oniromancie
bertrand16021979
madair7500
Jack Bauer
ornitho-max
15 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:39

Episode 11 au final 7? i len reste encore 3? ca renforce l'idée de Final 2

Un des rares non blindside de la saison, mais malgré cela, il y avais beaucoup de suspense a propos de l'idol play et du possible switch de Michelle et Julia. Encore une fois beaucoup d'emphase sur le jeu de Michelle qui solidifie son editing assez solide depuis le debut, mais elle a perdu l'opportunité de faire un move.

J'adore cette saison, surtout de son facteur imprévisible! c'est rare les saisons si imprévisibles jusqu'à la fin. Le cast est tres bien avec plein de joueurs solide. Au niveau du stade du jury ya seulement Joe qui est insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:45

J'ai presque eu pitié de Jason quand le hasard l'a exclu de l'épreuve de récompense. 32.11 It's a "Me" game not a "We" game 1078571229

Sortir Tai aurait été un coup assez génial, mais pour maintenir un minimum d'unité à cette fragile alliance de circonstance, le choix de Julia était sans doute le bon.

Michele pleure après avoir éliminé sa copine, bouhouhou. Elle prenait bien trop de place à mon goût dans cet épisode, et je commence hélas à me dire que tous ceux qui lui voient un winner edit pourraient bien avoir raison. Ce ne serait pas la pire gagnante, mais je lui préférerais clairement Aubry ou même Cydney, voire Tai, mais lui, je doute fortement qu'on le laisse aller devant le jury.

Ou alors, c'est Mark qui va gagner.

_________________
32.11 It's a "Me" game not a "We" game 721869JackBauerlogo2PNG 32.11 It's a "Me" game not a "We" game X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
madair7500
Fait son premier feu
madair7500


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2015

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:13

Aucune surprise avec Julia qui saute (cette fille a quand même une très haute opinion de sa manière de jouer qui est pourtant pas terrible).

Pareil l'edit de Michele me fait peur, ça ressemble à un winner edit. Pourtant elle a toujours pas fais un seul move et à mes yeux elle est celle qui mérite le moins de gagner (après Joe évidement).

Jason est tout seul maintenant mais pourrait bien survivre un ou deux épisodes car il n'est plus une menace.

La suite du jeu dépend vraiment de combien de temps tiendra la paire Aubry- Cydney. Joe a son ticket pour le f3 en tant que goat de la saison. Pour Tai ça va être compliqué mais il a une idole + son avantage, à mon avis il sortira au F4.

Revenir en haut Aller en bas
bertrand16021979
Fait son premier feu
bertrand16021979


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:56

Rrrrhh décidément je déteste cette saison. Elle finira probablement en bas de mon classement à la fin.
Mon seul espoir: que Michelle gagne. Tous les autres restant, à part Tai mais dans une moindre mesure, je ne les supporte pas. Surtout Aubry. Elle est certes un power player, mais son édit m'agace.

Pour en revenir à l'épisode, mauvais move de Michelle et Cydney. Eliminer Tai leur aurait permis de prendre le pouvoir, en s'alliant avec Julia et Jason, et d'éliminer par la suite celle qu'elles devraient voir comme leur plus grosse menace: Aubry. C'est la seule à réellement jouer, avec Tai. La suivre aveuglement c'est assurer leurs défaites et la victoire d'Aubry. Elle a toujours le dernier mot sur l'élimination, et tout le monde laisse faire... D'ailleurs, je ne serais pas surpris qu'elle les cibles toutes les 2 avant le F3.

Pour Tai: bonne intuition. A sa place j'aurais probablement joué l'idole. Au moins il prend des risques. Si Michelle doit perdre, j'espère qu'il remportera la saison. Mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:07

Encore une fois, Queen Julia avait fait des miracles, sur l'épreuve, sur le possible flip, et la dissuasion de Tai. Mais bon, trop dangereuse sur les 3 plans, elle a été évincée.
Elle m'a bien satisfait, tres bon jeu.

Je ne m'exprimerai pas davantage sur mon ange. Rip.


Jason a très bien joué. Michele et Cydney jouent la sécurité.

Oui j'ai eu la larme a l'oeil pour cet adieu déchirant. Michele est désormais mon winner pick puisque telle est la volonté de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:47

Sérieux, j'en ai marre du Aubry show. J'espère la voir partir, mais là on se dirige vers un final three ultra prévisible je le sens. J'espère vraiment me tromper.
Je trouve vraiment dommage que, malgré les blindsides et conseils fous, le candidat sortant soit prévisible. Je trouve vraiment le montage trop transparent. Mais bon, on verra bien, j'espère me tromper pour la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:38

J'aimais beaucoup Aubry aussi, mais là elle entre totalement en mode full gamebot, et ça m'agace. :/
Mais bon, elle reste quelqu'un que j'aimerais bien connaitre IRL. c:

Et je souhaite fonder le fan club de Joe devant toute cette haine éprouvée à son égard. :'( Pauvre homme qui ne reçoit aucune place dans le montage. :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:10

Episode vraiment moins bon que le dernier, mais agréable quand même.

En grande partie car je suis resté totalement insensible à Michele, qui en fait n'a eu aucun pouvoir de tout l'épisode puisque c'est Cydney qui prend la décision et Michele ne pouvait rien faire, mais faut croire que les éditeurs veulent justifier sa victoire.

J'adore Mark the Chicken, par contre 32.11 It's a "Me" game not a "We" game 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:48

J'aime beaucoup cette saison jusqu'à date, comme Ornitho Max, je la trouve très imprévisible, pour moi jusqu'à date elle surpasse Cagayan.

Le début avec Alecia, la division des tribus nous nous retrouvons avec 2 de chaque.

Mes gros points négatifs, les évacuations médicales, va t'il y en avoir un autre? Clair que les deux premiers c'étaient de gros morceaux qui partaient, Caleb et Neal avec l'HII.

Mais malgré ca j'aime beaucoup cette saison, bien sur tout peut changer en quelques épisodes.

Parlons de cet épisode, j'ai bien aimé l'histoire qui tourne autour de Cydney et Aubry, les deux sont alliées mais selon moi ne veulent pas s'affronter en finale. La discussion entre les deux au reward lorsque Michele s'absente, est magnifique on dirait qu'elles ont un final 3 différents.

Le fait d'amener Aubry au reward était un bon coup de la part de Cydney, un peu moins pour Michele. Cydney avait une grosse cible sur elle depuis quelques épisodes, maintenant Aubry semble être plus dangereuse. Michele quant à elle, n'est jamais menacé, mais elle se cache derrière Cydney et Aubry, elle aurait pu profiter de ce reward pour séparer Cydney et Aubry, mais en même temps elle confirme ce qu'on savait tous, elle n'est pas alliée avec Julia.

Aubry quant à elle, elle devient de plus en plus une grosse menace à amener au FTC, bref le reward lui a plus nui selon moi.

L'IC j'aime pas l'histoire des clés, je ne crois pas que ce soit arrangé, mais ca laisse un doute et c'est jamais bon, un cadenas à numéro aurait été plus judicieux. Mais la performance de Julia et Michele est impressionnante.

Effectivement, l'edit de Michele est très bon surtout qu'elle ne fait aucun move. Elle a manqué son coup dans le reward et dans le IC peut-être aurait elle du laisser Julia gagner. Mais bon, en même temps elle n'a pas mal joué, car elle a gagné les deux challenges. Ces confessionnaux sont tellement inutiles, elle s'en va dire qu'elle ne veut pas voter Julia car c'est sa plus grande alliée Shocked franchement, qui peut croire à ca, surtout qu'ensuite elle dit qu'elle doit choisir entre son amitié pour Julia et son alliance. Bref j'ai trouvé que la production a trop joué sur l'histoire entre Julia et Michele, alors que selon moi il n'y avait plus rien qui unissait les deux, sauf peut-être le fait d'avoir été dans la même tribu au début et que Michele ne veut pas se salir les mains.

Après le IC, Cydney et elle vont même parler du plan "contre Tai" devant toute l'alliance.

Nous ne voyons pas Michele, proposer Jason à la place de Julia.

Mais bon c'était bien joué de la part de la production, car je croyais vraiment que Tai allait devoir jouer son HII. Surtout avec les allusions de JP lors du TC. Les pleurs de crocodiles de Michele, seulement pour avoir le vote de Julia, mais en même temps ca signifie qu'elle ne fait que suivre son alliance.

La suite risque d'être intéressante, car j'imagine qu'à un certain point Cydney et Aubry vont devoir s'opposer, de plus il faudra se débarrasser de l'HII et l'avantage de Tai, Michele et Joe ne semble pas vouloir se salir les mains. Jason reste dans une position précaire, mais il a beaucoup moins de pouvoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
blackon
Ment à son voisin
blackon


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyVen 29 Avr 2016 - 23:43

En vrai survivorfan, Michelle et Julia était encore très proche selon les interview de sortie de Julia.
Donc le prod n'a pas inventé ça. D'ailleurs, elle n'aurait pas voté ensemble contre Tai à l’épisode précédent sinon.
D'autre part Julia a dit que le fait que Michelle est voté contre elle lui a vraiment brisé le coeur.

Sinon la saison est Top et bien monté ça change de la certaine froideur stratégique de Cambodia ( pas du tout une mauvaise saison non plus mais moins axé sociale et humain )
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptySam 30 Avr 2016 - 0:26

Je crois que Michele et Julia avait une bonne amitié, mais c'était tout. Julia voulait se rendre en finale avec Jason et Scot tandis que Michele ne se souciait guère de Julia. Julia a peut-être cru aux larmes de crocodiles de Michele.

Pour le vote de Tai, Aubry et Cydney l'explique bien dans l'épisode précédent, il faut au moins une certaine menace sur Tai pour faire en sorte qu'il vote Scot. Si par exemple il vote Aubry, et ne donne pas son vote sur Scot, pourquoi les filles voteront Scot? bref il se retrouve dans la position de Scot. Il peut jouer son HII, mais il est dans une moins bonne position que ce que Aubry et Cydney et Joe lui offraient.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptySam 30 Avr 2016 - 1:25

Il est vrai que cette saison n'est pas la catastrophe que je craignais, je comprends pas trop pourquoi la prod' ne l'aime pas. Ceci dit, je pense que l'edit de Michelle est un leurre, et que gamebot Aubry va réellement gagner la saison.

Mais est-ce que ça va être un F2 ou F3? Bonne question, on verra s'ils la font à la Philippines ou à la Cagayan.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptySam 30 Avr 2016 - 12:12

Je vous trouve dur de parler de larmes de crocodile. Vous manquez de relativisme.

28 jours loin de la famille, peu de sommeil, peu de nourriture, tous ces elements sont surmontés par la creation d'amitié. On appelle ca la solidarité.

Bien sur que oui ces larmes étaient authentiques. 28 jours c'est tres tres long et lent a braver. Le lien entre les deux Beauty est authentique, suffit de voir Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptySam 30 Avr 2016 - 15:02

Perso, je pense que la partie "saison décevante" va commencer, on va se retrouver avec un F2-F3 pourri --'
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptySam 30 Avr 2016 - 17:48

C'est fort probable. Jeff est le genre de gars à juger une saison sur la finale/gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:27

Oniromancie a écrit:
Je vous trouve dur de parler de larmes de crocodile. Vous manquez de relativisme.

28 jours loin de la famille, peu de sommeil, peu de nourriture, tous ces elements sont surmontés par la creation d'amitié. On appelle ca la solidarité.

Bien sur que oui ces larmes étaient authentiques. 28 jours c'est tres tres long et lent a braver. Le lien entre les deux Beauty est authentique, suffit de voir Twitter.

Michele a quand même voté contre Julia, et nous ne l'avons pas vu faire de démarche pour changer le vote sur Julia pour Jason. Après 28 jours, avec des conditions difficiles, la fatigue... C'était facile de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:37

Je pense que ce sera un F3
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:02

Je crois qu'il y a en tout 14 épisodes dans une saison de survivor si ma mémoire est bonne, donc ils sont 6 à l'épisode 12, ce qui fera qu'ils ne seront plus que 4 à l'épisode 14, il me parait donc probable qu'on ait un F2, surtout si un medevac arrive. Enfin bref, on verra bien.
Concernant le jeu, je ne suis pas fan des candidats restants, j'espère une victoire de Tai lors d'une finale épique avec Mark.
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:32

Bel épisode !

Les lignes sont bien tracées, les alliances bien définies et certains candidats qui étaient dans l'ombre sont mis en valeur (Michele).

Cette saison est super imprévisible.

Pour le F2/F3, je pense aussi à un F2 mais dans les interview que ce soit des candidats sortants ou de JEFF ils parlent souvent de F3...peut être pour justement ne pas spoiler?!

Après ça peut toujours être du F3 sur un épisode final 14, on avait eu le même cas sur Survivor Philippines (une saison avec 18 candidats avec 1 medevac).

Bon...j'ai vu les spoilers sur les video Ponderosa de la S31 du coup je pense savoir qui sera en finale (que ce soit du F3 ou du F2) mais je le garde pour moi.

J'espère juste que le sole survivor sera à la hauteur de cette saison qui est vraiment pas mal!!
Je ne veux pas un bitter jury.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:12

Je préfère largement ça qu'un épisode 8 ou 9 avec des blindsides franchement ridicules.
Pour le coup tout le monde a bien joué et du suspens au conseil j'ai l'impression que les idoles ne sont plus mis en jeu et c'est dommage car ça manque clairement de jeu d'idole dans cette saison.
Pour moi c'est un bon épisode j'attends de voire les épisodes 12 et 13 pour me prononcé réellement sur le niveau de la saison, mais pour l'instant je trouve que la prémerge était correcte, l'épisode 7 très bien même si il est ultra frustrant et puis les 8-9 c'est pas vraiment ça.
Au moins on a pas à faire à un vieux pagonging les éliminations ne sont pas trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game EmptyLun 25 Sep 2023 - 10:43

Episode 11 - Le vrai choix de Michele

Episode plutôt posé.

C'est amusant de voir qu'une grosse composante qui a joué concernant l'alliance Scot-Jason, que ce soit leur montée en puissance ou leur déclin, c'est la moralité.
C'est un terrain particulièrement relatif mais Cydney a lâché ses potos musclés & Nick parce qu'ils étaient arrogants et prétentieux ...
Tai a lâché le duo parce que Aubry a travaillé à mort sa fibre morale et sa culpabilité.

Et malheureusement dans cet épisode, le montage décide de négliger cet aspect.
Tai vient soulager sa culpabilité en expliquant qu'il a changé de bord car il craignait la force du duo et le fait qu'ils ne lui laissaient pas de place pour les décisions, ce qui est partiellement vrai.
Mais surtout, personne n'adresse à Jason la phrase évidente : si on te laisse dépérir sur ton bout de plage, c'est que surtout votre façon de jouer était celle d'harceleurs mesquins, et on est bien content que le jeu n'aie pas tourné en ta faveur.
La posture morale explique beaucoup plus que Jason, et Julia par association qui a été plus pragmatique dans son rapport à eux, soient maintenant traités en pestiférés.

L'épisode essaye aussi de nous vendre une espèce d'Origin Story pour Michele.
Jusque là très préservée par les va&vients de la saison, et jamais vraiment individualisée, Michele est une figure consensuelle, médiane, polie & proprette qui est effectivement l'opposée de Aubry, qui a porté énormément de décisions jusque là (la sortie de Peter, la sortie de Debbie, le recrutement de Tai, la sortie ici de Julia .. tout ça vient d'elle ! ) ...
Michele est politique & convenue quitte à être ennuyante tandis que Aubry est expérimentale et presque bordélique mais aussi géniale, quitte à devenir ce personnage polarisant qu'elle décrit en parlant d'un Jason ...

Michele est-elle à ce point là aux manettes ce jour ?
Non, et le montage surjoue ça pour nous donner l'illusion d'une Michele plus actrice qu'elle ne l'est.
Si tant est que Cydney a décidé de s'en tenir à sa feuille de route et de rester loyale (ce qui est fort probable vu son non-verbal avec Jason & l'ancienne hostilité de Jason & Scot à son égard), Michele n'a strictement rien à dire.

Le choix de Michele n'est pas : est-ce que je sauve ou est-ce que j'élimine Julia ?
Le choix de Michele c'est : Julia est foutue, est-ce que je rajoute un dernier bulletin à son nom ou pas pour rester alignée avec les autres, quitte à heurter mon éthique et ma sensibilité ?
Ce n'est pas inintéressant, mais en fait, la saison tente de nous faire passer l'idée que Michele réalise un coup stratégique alors qu'en fait, c'est tout l'inverse vu qu'elle ''va avec le courant'' et suit les autres d'une façon là encore consensuelle et attendue ...
C'est la suite logique de sa saison ... et un peu de manipulation éditoriale pour lui donner une épaisseur qu'elle n'a pas à ce stade ...

Julia sort et malgré un certain manque de subtilité, je la trouve quand même solide pour son jeune âge y compris dans sa capacité à oser ''jouer la méchante'', à ne pas s'en tenir à une posture opiniâtre ou rigide : elle a pris un risque calculé en jouant sur plusieurs tableaux, et elle en a payé le prix mais c'était classieux de mon point de vue, surtout à 18 ans.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty
MessageSujet: Re: 32.11 It's a "Me" game not a "We" game   32.11 It's a "Me" game not a "We" game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32.11 It's a "Me" game not a "We" game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : This Isn't a We Game
» Society Game (KOR)
» Episode 9 : Game of Chicken
» E09 - The Biggest Fraud in the Game
» Episode 12 - No Longer Just A Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: