AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 7 - Assumptions EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 7 - Assumptions 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 7 - Assumptions 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Episode 7 - Assumptions

Aller en bas 
+2
Lollie
KohLanta35
6 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 7 - Assumptions Empty
MessageSujet: Episode 7 - Assumptions   Episode 7 - Assumptions EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:12

Apparemment Shii-Ann serait restée au dernier conseil car Ken et elle ont une alliance. C'est ce qu'Erin et Penny pensent … Erin décide de les surveiller tous les deux. De leur côté, Shii-Ann et Ken se méfient de Penny qu'ils pensent manipulatrice.

Tree mail avec séance de body painting. Les 5 membres des 2 tribus choisissent une couleur et c'est la couleur qu'ils auront choisi de chaque côté qui formera des binômes et chaque binôme partira apprendre à se connaître. Shii-Ann se retrouve avec Clay et elle lui déballe tout xD Pas forcément très malin (surtout lui) mais elle est déjà prête en cas de fusion à changer de camp.

Du coup, ils choisissent tous d'aller vivre sur Chuay-Gahn et rebaptise la tribu en Chuay-Jai. Discussion intéressante entre Ted et Shii-Ann. Elle tient le bon discours selon moi. Ted parle direct de racisme et elle le corrige en parlant de culture différente entraînant des difficultés d'intégration. Et lorsqu'elle dit que son équipe l'a torturé socialement en l'isolant et la jugeant selon ses pratiques (ici, comment elle mange un poulet), je suis encore d'accord avec elle. Ted en profite pour l'attirer vers elle et Shii-Ann n'est pas insensible à cela.

Bon, ils profitent tous d'un repas et Jan se bourre la gueule mais sévère xD Elle ne tient même plus debout. Brian, je sais pas si il était vraiment bourré lui par contre. Je me méfie tellement avec lui, il est tellement dans le faux semblant et dans le contrôle et puis sa phrase « au moins ils ont vu que j'étais humain comme eux » le lendemain m'a fait douter.

Shii-Ann devient le centre d'attention. Brian l'approche pour savoir si elle est ok pour voter Penny. Ken lui fait remarquer que voter Penny n'est pas la chose à faire pour le moment et qu'ils doivent garder la majorité mais Shii-Ann a envie de la dégager maintenant. Shii-Ann doit prendre une décision rapidement, elle reste sur les 2 tableaux.

WTF ! En fait c'était pas la merge ?!! Shii-Ann en mode « oh putain ! Je suis morte ! ». Pas fan du tout de ce twist perso. Ils ont tout fait pour les piéger à penser que c'était la merge et tout et au final, ça pénalise Shii-Ann qui commençait à jouer. En plus son équipe perd l'épreuve d'immunité et ils vont au conseil direct après …

Cela dit, lors du conseil, Shii-Ann se défend plutôt bien, elle leur dit qu'elle a commencé a tisser des liens avec des membres de l'autre équipe et qu'elle est leur seule chance d'éviter l'élimination totale des Sook Jai que si ils l'éliminent alors ils enverront le signal à l'autre équipe qu'ils ne veulent pas redistribuer les alliances. Mais c'est une vaine tentative car les 4 autres votent en bloc contre la « traîtresse ».

Je trouve cette élimination vraiment foireuse et ce twist ne fonctionne pas avec un cast comme celui de Thailand. Maintenant on connaît les 4 prochains éliminés … Super !

Je comprends mieux pourquoi Shii-Ann est revenue dans le all stars. Elle n'a pas été transcendante sur cette saison et je pense qu'ils l'ont repris par rapport au fait qu'elle s'est faite niquée par le twist pourri de la fausse merge alors qu'elle entrait pleinement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

Episode 7 - Assumptions Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Assumptions   Episode 7 - Assumptions EmptyMer 7 Fév 2018 - 23:21

De tous les coups vicieux de la prod, celui ci est bien le pire!! Shii Ann a certes été bien imprudente de se précipiter ainsi, alors que rien ne le justifiait, sauf qu'effectivement, elle avait dû bien en baver du fait de Erin et Penny.. Perso, je n'avais rien vu, et je trouve qu'on ne nous a pas montré grand chose là dessus, à part deux trois remarques de ces miss invisibles..

Sinon, je suis tt à fait d'accord avec KL35, que ce soit sur l'intérêt du twist, le comportement de Brian, ou la brillante défense de Shii Ann au conseil.. Tu vas nous manquer, Miss.. mais la moindre erreur se paie cash, dans survivor!!

PS: et dans la série des trucs rigolos: le cameraman qui filme tranquillement le singe en train de faucher la nourriture.. Le même qui a filmé tranquillement la barque partir au large en pleine nuit, je suppose...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 7 - Assumptions Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Assumptions   Episode 7 - Assumptions EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:09

Elle s'est bien fait niquer, shii ann.
horrible twist pour elle.
Elle s'est bien défoncée à l'épreuve en comprennant que c'était sa seule chance et en ayant une position plus forte en (4vs4) + elle qu'un (5+elle) vs 4

Mais c'est vrai que les mots de Probst étaient presque clairs. Pas de fusion annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 7 - Assumptions Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Assumptions   Episode 7 - Assumptions EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:10

Au contraire, j'ai adoré ce twist et je m'étais même posé la question car j'avais bien l'impression que Jeff n'avait pas parlé de "merge".
J'espère qu'ils vont maintenir ce twist jusqu'au Final 4 pour éviter un Pagonging.
Et comme l'a dit Lollie, super la scène du singe qui mange toutes les réserves. Ça me rappelle la scène dans Marquesas où le crabe se fait la malle tout doucement pour éviter d'être mangé.
En tout cas, j'ai eu un peu de mal avec la saison au début mais depuis 2-3 épisodes, c'est du très très bon
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 7 - Assumptions Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Assumptions   Episode 7 - Assumptions EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:15

Même si j'aime beaucoup cette saison je suis pas fan non plus de ce twist assez vicieux
En plus ça nous fait perdre une super candidate que j'appréciais
Et du coup le twist profite à Penny qui s'en sort très bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 7 - Assumptions Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Assumptions   Episode 7 - Assumptions EmptyDim 11 Sep 2022 - 7:30

Enfin le jeu deviens intéressant ! 
Cela avait déjà commencé lors de l'épisode précédent mais prends une autre tournure ici de par l'aspect stratégique.

Fabuleux twist de la prod qui laisse supposer que la fusion a eue lieu. Que nenni !
Shii établie déjà des plans car elle se sent menacée. Un accord tacite est trouvé avec Brian pour éliminer Penny. On l'a sent revivre. Jan elle s'en fiche et n'est plus inquiétée de toute façon, Clay est la cible. Ken reste fidèle à ses valeurs de flic et demande à Shii de choisir son clan, lui assurant que Penny sera éliminé dès que possible. Sentant la trahison, il en informe les autres qui n'auront alors aucune pitié envers elle pendant le conseil suite à la défaite à l'immu. Ses arguments n'auront pas réussis à convaincre, contrairement à Penny qui parle de fidélité en mettant en avant le besoin de rester unis, alors qu'elle a fait vivre un calvaire à Shii d'après les dires de la jeune new yorkaise. Elle reconnaitra qu'elle n'a pas été assez fourbe, aurait dû être plus discrète dans ses intentions de jouer double jeux.

Ce conseil était très intéressant, sans doute le plus intéressant depuis le début de l'aventure. Ken ne joue pas encore, Jake aussi et Penny-Erin jubilent.
Le pagonging semble inévitable si fusion il y a.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 - Assumptions Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Assumptions   Episode 7 - Assumptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - Assumptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 5 Thailand-
Sauter vers: