AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?

Aller en bas 
+21
arableu
Lietjay
flofan
Plankaster
survivorfan
Karimsurvivor
KohLanta35
Ratchael
Ozzy_vs_Yul
john d.
Gino la main froide
Leny
mehdi33
karimru
Jack Bauer
Poupex
marvic
borotj
flosm92
Harmonica
DesertEagle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:51

survivorfan a écrit:


Pour Coach il a été considéré vilain, car il a été hypocrite même lors de ces confess.
.
je dirais plutôt à cause de ses délires de mytho


et pour répondre à la question, j'aurais voulu Jerri en gagnante.
Une Jerri appaisée, qui est revenue de toute la "haine" des fans et qui était bien courageuse de s'exposer à nouveau.
Bien meilleur jeu que ses prestations précédentes.

et de ce que j'ai compris, avec des jury des saisons plus récentes, Russell aurait gagné, vu que le "mélite" semble s'être orienté sur celui qui a eu la meilleure stratégie pour aller au conseil final
Revenir en haut Aller en bas
m@rie595
Débarque sur l'île
m@rie595


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2021
Localisation : Paris, France

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2022 - 20:41

Après avoir vu les saisons dans l'ordre, Saison 20 Heroes vs Vilains, here I am !

Ravie de revoir certaines têtes connues, dont celles de Russel et Parvati. Moins impressionnée par Sandra, dont je n'ai d'ailleurs pas vraiment compris sa place dans l'équipe des vilains.

Russel a su faire des moves ultra osés, au bon moment et aux yeux de tous.
Parvati, elle, a dû jouer son rôle d'innocente candidate mais a bien oeuvré pour elle-même dans l'ombre de Russel.
Et Sandra, selon moi, a aussi "bien" joué, car même si elle n'a contacté les Héros que pour calmer son esprit vengeur de l'élimination de Boston Rob - et n'aurai jamais gagné face à l'un deux - elle a réussi à ce que Russel la garde près d'elle, pendant qu'elle "sympathisait" avec le (futur) jury. Pour moi, elle a su garder des votes sûrs pour elle et maximiser ses chances face aux "gros"vilains qu'il y avait près d'elle et qui risquaient eux d'aller loin.

Russel, Russel, Russel... il est et restera un très grand joueur, mais il faut savoir jouer avec les pièces qu'on a, et si les autres ne connaissait que mal son style de jeu, il aurait dû, lui, connaître ce qu'il avait en face (dans le jury notamment), et pu pronostiquer leur manière de voter, leurs "valeurs" et transiger davantage avec sa propre perception de ce qu'il aurait aimé voir comme vote "je suis le meilleur joueur, votez pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 4 EmptySam 4 Mar 2023 - 20:29

Première fois que je revois sa saison depuis sa première diffusion. C'est vraiment une excellente saison. On dirait que ça a été scénarisé. Je sais que non, hein, mais tout tombe tellement bien. C'est une tragédie de Shakespeare. Avec ses méchants. Ses très méchants. Ses idiots. Ses très idiots. Etc etc.

Il y a plein de moments stratégiques, drôles etc. Il y a tout ce que j'aime.

J'adore la relation entre Russel et Sandra. C'est la Sandra que j'aime (après je trouve qu'elle devient beaucoup moins sympathique quand on la revoit). Elle est attachante et touchante. Et Russel est tellement méprisant avec elle, orgueilleux, hautain, détestable. Et quand on sait le retour de bâton qu'il va se prendre, c'est vraiment génial.
Quand il lui demande are you with me or against me et qu'elle lui répond I'm against you Russell.
C'est vraiment drôle.

Quelques réflexions en plus :
Pourquoi les Heroes ont-ils à tout prix voulu jouer avec Russell ?
Pourquoi Candice était dans les héros ? Pas compris.
James est vraiment tellement pénible... Je ne l'apprécie pas.
Je trouve que JT s'en est pris plein la gueule après genre quel joueur idiot mais son move est tout à fait compréhensible et pas si bête.
Rupert a été, pour moi, le héros avec la meilleure lecture du jeu en réunification. Alors que j'en gardais un souvenir un peu cata, finalement il sait avoir des lectures stratégiques pas si mal.
Parvati aura bien joué mais aurait dû se détacher de Russell avant. Il ne fait pas bon à être associé à un mec qui est aussi détestable avec les gens.

Bref, Russell est un très bon joueur stratégique mais aucun jeu social et personne n'a envie de refiler 1 million à un mec qui est aussi arrogant avec toi pendant 39j. C'est pour moi la quintessence de ce que j'aime dans Survivor (ou de ce que j'aimais car ça a été perdu). Tu peux faire tout les moves que tu veux, remporter toutes les immunités, à la fin du jeu les gens ne veulent pas récompenser quelqu'un qui est vraiment trop con.

Et pendant la réunion Russell se montre tellement... purée, ce mec est imbuvable.

Joueurs déjà revenus que je veux revoir : Je crois qu'on a fait le tour de tout le monde. Ou alors faîtes revenir ceux qui sont partis trop tôt comme Sugar, Stephenie... Les autres pour moi on a vraiment fait le tour, surtout que beaucoup sont revenus par la suite déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse
» Qui voulez vous voir pour le prochain All Star ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 20 Heroes vs Villains-
Sauter vers: