AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 31
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse

AuteurMessage
drguizmo
Fait son premier feu

Masculin Messages : 31

MessageSujet: s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse   Dim 1 Juil 2018 - 10:04

Et voilà, ce que je redoutais arrive enfin.

Je trouve que ce n’était vraiment pas logique d’éliminer stephenie à 7. J’avais vraiment cru qu’ils se seraient servis d’elle pour éliminer Tom ou Ian ou Greg. Je me suis bien planté. Dommage que Jen et Greg n’ont jamais voulu s’allier avec elle, ils auraient pu faire des dégâts. Maintenant, je pense que ce sera dur pour eux.

J’aurais vraiment aimé qu’une alliance féminine voit le jour mais Caryn a été bien bête sur ce coup. Oui, elle n’était pas fufute depuis le début mais il faut être sacrément idiot pour refuser une alliance de 4 filles sachant qu’il n’y avait pas vraiment d’alliance au sein d'elle, pour prévenir un type dans une alliance de 2 qui a toutes les chances de remporter l’immunité et de gagner contre elle.
Bref. Je suis dégouté pour stephenie. Je ne sais pas qui va gagner. J’ai quand même envi de voir Greg remporter le jeu même si j’y crois pas trop.

Concernant les épreuves, je suis toujours ravi de voir les enchères. C’est vraiment cool à voir à chaque fois et j’ai toujours ce sentiment d'en vouloir encore un peu plus. L’épreuve d’immunité était sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue

s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse
Page 1 sur 1