AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?

Aller en bas 
+9
VillainMan
Jack Bauer
survivorfan
mikael69003
Harmonica
Seth.
Ozzy_vs_Yul
flosm92
Ratchael
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui remportera Survivor : Cagayan
Jeffra
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_lcap0%Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeremiah
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_lcap0%Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kass
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_lcap12%Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
LJ
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_lcap17%Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Sarah
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_lcap2%Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Spencer
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_lcap10%Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Tasha
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_lcap7%Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Tony
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_lcap41%Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_rcap
 41% [ 17 ]
Woo
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_lcap2%Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_lcap7%Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptySam 29 Mar 2014 - 21:11

Voilà, la merge c'est au prochain épisode, et il ne reste plus que 11 candidats en course pour le titre de Sole Survivor. Une question se pose alors: En l'état actuel des choses, qui voyez-vous remporter la saison? (Le sondage ne laissant que 10 possibilités de réponse, j'ai rassemblé dans la réponse "autre" les deux candidates qui n'ont selon moi aucune chance de gagner: Morgan et Trish, alias les goats)

Pour ma part, il me semble que le favori est actuellement Spencer: Sa tribu est en majorité et il en a le contrôle, il a l'attirail complet du bon joueur de Survivor (stratégique + physique + social). C'est pour ça que je pense qu'il... ne gagnera pas! Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? 1078571229 En effet, je pense que
spoilers s12 et s25:
il ira très loin, mais à la fin ses adversaires se rendront compte de l'immense menace qu'il serait devant le jury et ne lui laisseront pas la chance de défendre sa cause pour le million de dollars.

Voici comment je vois la suite de la saison:

Les new-Aparri prennent le contrôle du jeu post-merge. Tony se fait rapidement méchamment blindsider en position de son idol. Les new-Solana tombent un à un, LJ offrant une belle résistance mais finissant par craquer. Lorsque les new-Aparri doivent commencer à se canibaliser, Jeremiah, trop likable et trop craint sur les épreuves, est le premier à partir, Morgan accomplissant à cette occasion sa revanche, en ayant éliminé un à un les quatre beauties à l'origine de l'élimination de Brice. Sarah est ensuite éliminée par les brains car plus dangereuse que Morgan. Lorsqu'on arrive au final 4, Kass et Tasha réalisent l'immense menace que représente Spencer, alors qu'à côté Morgan est une pure goat. Spencer doit absolument remorter la dernière épreuve et n'y parvient pas, il est donc éliminé. Un FTC 100% féminin oppose Morgan, Kass et Tasha. Morgan est quasiment ignorée par le jury, ça se joue entre Kass et Tasha. Kass, étant avocate, réalise une excellente prestation, défend très bien son jeu, et est couronné du titre de Sole Survivor.

Bien sûr ceci n'est que pure spéculation, sans oublier ce qui a été révélé à l'occasion de la preview avant la saison:
Spoiler post-merge et saisons précédentes:

À vous de voter pour le candidat que vous voyez remporter cette saison! Votre vote sera d'autant plus apprécié s'il est accompagné d'un voting confessional de qualité sur ce sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptySam 29 Mar 2014 - 22:23

Contrairement à toi, je vois les new-Solonna prendre la contrôle post-merge. Pour la suite du scénario, Tony étant tellement imprévisible, je ne serais quoi dire. Surtout que lui et LJ possèdent encore une idole.
A vrai dire, si je devais mettre une pièce sur quelqu'un maintenant, ça serait sur LJ. Personne ne se doute qu'il est bien plus intelligent qu'il en a l'air, et surtout qu'il a une idole !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptySam 29 Mar 2014 - 23:35

ratchael a écrit:
Pour ma part, il me semble que le favori est actuellement Spencer: Sa tribu est en majorité et il en a le contrôle, il a l'attirail complet du bon joueur de Survivor (stratégique + physique + social). C'est pour ça que je pense qu'il... ne gagnera pas!  En effet, je pense que
spoilers s12 et s25:
il ira très loin, mais à la fin ses adversaires se rendront compte de l'immense menace qu'il serait devant le jury et ne lui laisseront pas la chance de défendre sa cause pour le million de dollars.

Bof, déjà je vois pas ce qu'il a fait d'intelligent depuis le début du jeu, il a eu sa tête sauvé en partie par Probst au moment du boot de Jtia, et les trois qualités que tu lui donnes pour l'instant j'ai pas vu grand chose. LJ pour l'instant l'a surpassé dans ses 3 domaines. De plus, la comparaison avec
saison 25:
ne tient pas, au même stade
saison 25:
avait une idole, 3 possibilité d'alliance, et était largement meilleur que lui sur les épreuves.

Sur le rapport de force entre les deux tribus, on a 5 contre 6, les deux équipes malheureusement soudées (merci Tony), mais 2 idoles + les deux plus forts dans les challenges (LJ et Woo) d'un seul côté. Sarah est clairement le swing vote, mais à sa place je rejoindrai Tony, car c'est plus facile pour elle de gagner contre Trish et Tony en finale que contre l'ensemble de sa tribu actuel (excepté Morgan).
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptySam 29 Mar 2014 - 23:37

flosm92 a écrit:
Contrairement à toi, je vois les new-Solonna prendre la contrôle post-merge. Pour la suite du scénario, Tony étant tellement imprévisible, je ne serais quoi dire. Surtout que lui et LJ possèdent encore une idole.
A vrai dire, si je devais mettre une pièce sur quelqu'un maintenant, ça serait sur LJ. Personne ne se doute qu'il est bien plus intelligent qu'il en a l'air, et surtout qu'il a une idole !

Si les new-Solana prennent effectivement le contrôle, alors comme toi je mise tout sur LJ. Pour moi le vainqueur est soit Kass soit LJ, tout dépendra des prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:34

Ratchael a écrit:
flosm92 a écrit:
Contrairement à toi, je vois les new-Solonna prendre la contrôle post-merge. Pour la suite du scénario, Tony étant tellement imprévisible, je ne serais quoi dire. Surtout que lui et LJ possèdent encore une idole.
A vrai dire, si je devais mettre une pièce sur quelqu'un maintenant, ça serait sur LJ. Personne ne se doute qu'il est bien plus intelligent qu'il en a l'air, et surtout qu'il a une idole !

Si les new-Solana prennent effectivement le contrôle, alors comme toi je mise tout sur LJ. Pour moi le vainqueur est soit Kass soit LJ, tout dépendra des prochains épisodes.

Effectivement de l'autre côté Kass est très discrète, mais elle peut avoir le parcours de
saison 25:
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyDim 30 Mar 2014 - 4:32

J'ai voté LJ parce que j'espère vraiment qu'il remporte cette édition
Reussir à se sauver et être bien intégré dans son équipe après le changement c'est quelque chose
Avoir une idol en est une autre
J'espère qu'il se fasse discret pour se faufiler et arriver au top 3.
Tout en ayant fait des moves.

ça me ferait mal que Kass remporte l'édition, la meuf doit son salut au changement alors qu'elle touchait pus une bille et soudainement elle détient le pouvoir. Ce dont elle est surprise...
Spencer pourquoi pas, le plus malin de sa tribu originelle, trash talking dans ses confessionnals comme Cochran mais bon social game, bon sur les épreuves et bon stratégiquement.

J'aimais bien Woo au début, mais il a pas été chanceux..
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:33

Folsm95 j'allais justement dire que je vois bien Kass aller au bout avec un parcours à la
saison 25:
les grands esprits de rencontrent Wink

plus sérieusement, elle n'est pas aussi forte que
saison 25:
(physiquement et socialement) mais comme tu le dis elle sais se faire oublier et en passant entre les gouttes de façon intelligente (et non en étant "emmené" en finale, elle pourra l'emporter je pense ! Spencer et trop "visible" et déjà beaucoup parle de lui comme une menace ou force physique donc perso à moins d'un jeu incroyable de sa part et quelques lucky breaks, je ne le vois pas aller loin...

à l'opposé, LJ est sert discret aussi et en position de force avec son idol mais bizarrement je ne le voit pas aller loin... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'un Spencer par exemple gagnera plus d'épreuve d'immunité individuel que lui (ou a plus de chance de le faire à mes yeux) et que Idole ou pas il n'ira pas au bout ou perdra en finale ! sa meilleure chance serai qu'il n'ait jamais à sortir l'idol ! car dès que ce sera le cas, il sera une grosse cible de suite...
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:57

Je pense aussi a LJ et Kass

mais c'est vraiment pas facile de savoir a ce stade !!

En tout cas la saison est vraiment tres tres bonne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:07

J'ai mis Sarah, j'ai bien peur de voir une finale trois Trish, Sarah et Tony. Franchement je ne vois pas comment les brains peuvent se rendre loin, je crois vraiment que Sarah va flip (nous ne l'avons jamais vu discuter stratégie avec les brains depuis le swap, seulement des confessionnal) et que les Aparri vont se faire sortir un a un, avant que LJ se rend compte qu'il ne restera que lui et Jefra contre les 4 Brawns. Woo ne m'a pas impressionné et ca me surprendrait beaucoup de le voir faire un move lorsqu'il comprendra qu'il est bottom 4 dans les Brawns, il sera probablement trop tard.

Bref, je ne veux pas voir ce scénario qui serait selon moi une catastrophe pour la saison.  Mad mais maudit que j'ai peur, et bon le pire ce serait voir Tony gagner snif...
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:27

Tony gagnant serait decevant... mais pour l'instant il est quand même bien parti !! et le montage est plutot en sa faveur !!

APrès je trouve que c'est assez difficile d'avoir un avis sur cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:28

Je prédis l'élimination de Tony cette semaine et la victoire de Kass ou de Spencer.

(Bon, c'est du wishful thinking, OK...)

_________________
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? 721869JackBauerlogo2PNG Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:04

J'ai voté pour Kass aussi, bien que j'ai beaucoup hésité avec Tasha, mais ce serait davantage le vote du coeur.

Mon final 4 : Kass - Tasha - Spencer - Jefra ou Sarah (allez, je pars sur Jefra, elle m'a l'air bcp plus maligne qu'elle ne le montre)

Au niveau des éliminations, je prédis que Woo, Tony et LJ seront les premiers à partir, car trop dangereux physiquement. Cette saison c'est la saison de la prise de pouvoir des femmes, elles ne voudront pas garder des menaces physiques qui pourraient leur faire perdre le contrôle.

Je pense qu'un gros blindside de Tony est à prévoir, mais pas avant que les autres sachent qu'il a une idol. A mon avis il va se précipiter pour trouver la 3è idol au pouvoir redoutable, et comme il se croit plus stratège qu'il ne l'est il va le dire à quelqu'un, ça va lui faire peur et il/elle va organiser son blindside pour virer les idol, et ça se fera dans les 3 prochains épisodes.

Je vois bien Jeremiah jouer son idol à bon escient et rester assez longtemps.

Cette saison, ce sera une bataille de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:14

flosm92 a écrit:
Contrairement à toi, je vois les new-Solonna prendre la contrôle post-merge. Pour la suite du scénario, Tony étant tellement imprévisible, je ne serais quoi dire. Surtout que lui et LJ possèdent encore une idole.
A vrai dire, si je devais mettre une pièce sur quelqu'un maintenant, ça serait sur LJ. Personne ne se doute qu'il est bien plus intelligent qu'il en a l'air, et surtout qu'il a une idole !

C'est vrai que personne ne soupçonne un tant soit peu LJ d'avoir l'idol... Et il est assez discret, mais après la mer,e les + forts physiquement sont souvent les premiers dans le viseur? :s

Ou sinon j'ai voté Tasha, parce que j'aimerai bien voir une afro américaine gagner (je sais ça n'a rien à voir avec le jeu, mais laissez moi rever lol)
Je doute qu'elle y arrive, mais je roote pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:22

Poupex a écrit:
flosm92 a écrit:
Contrairement à toi, je vois les new-Solonna prendre la contrôle post-merge. Pour la suite du scénario, Tony étant tellement imprévisible, je ne serais quoi dire. Surtout que lui et LJ possèdent encore une idole.
A vrai dire, si je devais mettre une pièce sur quelqu'un maintenant, ça serait sur LJ. Personne ne se doute qu'il est bien plus intelligent qu'il en a l'air, et surtout qu'il a une idole !

C'est vrai que personne ne soupçonne un tant soit peu LJ d'avoir l'idol... Et il est assez discret, mais après la mer,e les + forts physiquement sont souvent les premiers dans le viseur? :s

Ou sinon j'ai voté Tasha, parce que j'aimerai bien voir une afro américaine gagner (je sais ça n'a rien à voir avec le jeu, mais laissez moi rever lol)
Je doute qu'elle y arrive, mais je roote pour elle Smile

C'est déjà arrivé un gars et une fille. afro 
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyJeu 3 Avr 2014 - 3:10

Spoiler épisode merge:
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:21

Kass a grillé toutes ses chances... Je part donc sur LJ aussi
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:29

Bon mon premier vote Sarah is out, j'espère que j'apporte la poisse, je vais donc dire Trish en espérant qu'elle soit la prochaine à partir Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:59

Tout reste encore indécis avec ce vote surprise. Mais cette idole risque de faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre. On y verra un peu plus clair la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:11

Je prédit LJ, même si ce n'est pas mon favori dutout
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptySam 5 Avr 2014 - 9:39

Moi je dit Woo car je trouve qu'il a un bon edit
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptySam 5 Avr 2014 - 10:58

Ugo20 a écrit:
Moi je dit Woo car je trouve qu'il a un bon edit

J'en ai bien peur... Si c'était le cas, alors ce serait le deuxième pire gagnant de l'histoire de l'émission après Fabio. Pitié, faites que "Who?" soit un Brett bis plutôt qu'un Fabio bis! Je pense et j'espère malgré tout que son edit reste trop invisible pour en faire un gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptySam 5 Avr 2014 - 11:43

Ratchael a écrit:
Si c'était le cas, alors ce serait le deuxième pire gagnant de l'histoire de l'émission

Comment peut-on dire ça à ce stade du jeu ? N'importe qui peut encore se dévoiler et retourner le jeu à son avantage par quelques coups malins qui nous décrocheront la mâchoire. Y compris Woo, même si je ne pense pas que ce soit l'hypothèse la plus probable.

_________________
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? 721869JackBauerlogo2PNG Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 5 Avr 2014 - 14:20, édité 2 fois (Raison : Grosse faute d'accord de verbe. Pouah.)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptySam 5 Avr 2014 - 13:32

Et si Woo gagne quasiment toutes les immunités, à l'image
saison 13:
et fait le gros coup avant la finale à trois, son hypothétique victoire serait-elle honteuse ?

Je rejoins Jack, il est trop tôt pour faire des pronostics, dans son alliance c'est la plus grosse menace physique, il serait pas étonnant que Tony ou Trish veuillent s'en débarrasser s'ils arrivent à avoir une majorité assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptySam 5 Avr 2014 - 13:44

Je suis aussi d'accord, il est trop tôt pour juger Woo qui de plus n'est allé que deux fois au conseil depuis le début de la saison, et n'a été qu'une seul fois non immunisé.
Des "bons" joueurs n'ont quasiment rien fait jusqu'au final 12 et ont pourtant gagné ou se sont révélé après.
Saison 27:

Je reconnais qu'on voit quand même assez Woo depuis le début, contrairement à Jeffra où je viens à peine de remarquer qu'elle était hyper cute.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:54

épisode 28.09:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?   Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison 28 : Cagayan
» qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Bilan de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: