AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S32 Power Rankings - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S32 Power Rankings - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S32 Power Rankings - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S32 Power Rankings

Aller en bas 
+12
Plankaster
survivorfan
Tip'
Oniromancie
Gino la main froide
ornitho-max
VillainMan
guiaucarre
Seth.
Tagi
Jack Bauer
Ratchael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 8:07

Vous êtes une belle gang d'hypocrite... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 8:34

1) Jason
2) Tai
3) Neal
4) Julia
5) Michele
6) Scot
7) Cydney
Cool Debbie
9) Joe
10) Aubry
11) Nick
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:21

1) Cydney
2) Julia
3) Scot
4) Michele
5) Neal
6) Jason
7) Aubry
Cool Tai
9) Debbie
10) Joe
11) Nick
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:58

Je pense que je vais éditer mes PR si ca dérange personne, l'impression d'avoir fait une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:15

1. Jason
2. Cydney
3. Scot
4. Tai
5. Julia
6. Michele
7. Neal
8. Joe
9. Aubry
10. Debbie
11. Nick
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:16

survivorfan a écrit:
Vous êtes une belle gang d'hypocrite... Evil or Very Mad

Ca va etre encore pire quand Nick ou Debbie va partir la semaine prochaine? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:31

Tagi a écrit:
Je pense que je vais éditer mes PR si ca dérange personne, l'impression d'avoir fait une grosse erreur.

J'ai fait un petit edit aussi, tant que c'est fait avant l'épisode, c'est réglo.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:12

Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?
1. Tai : Très aimé par les autres candidat, je ne le vois pas partir tout de suite, en plus il a une idole
2. Julia : Va surement se faire discrète
3. Jason : une idole
4. Cydney : voir Julia
5. Neal : une idole et je sens qui va la joué
6. Joe : insignifiant
7. Scot : Très fort, il peut être visé
8. Michele : Mise la par défaut
9. Debbie : C'est peut être pas important mais je les vu serait la main de Tai dans le preview peut être signe d'une alliance entre eux
10. Aubry : Commence a être vu comme une grande joueuse stratégique par les autres joueurs
11. Nick : Beaucoup de visibilité cette épisode, je vois bien une alliance beauty-brawn, Neal joue son idole et que Nick parte.
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:07

Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?

1. Joe : Il est loin d'être le plus stratège, et à 73 ans il n'est pas un physical threat, aucune raison de le sortir maintenant.
2. Taï : Tout le monde l'aime bien et il pas très futé, il représente pas une grande menace pour le moment. Il sortira plutôt vers le F6 je pense.
3. Cydney : Discrète, elle a de bons alliés. La seule chose qui peut la mettre en danger c'est sa force dans les épreuves.
4. Michele : C'est qui ?  Shocked
5. Julia : Elle risque pas grand chose.
6. Jason : Il a une bonne alliance ( Cydney/Scot (+ Tai ?)) et il a aussi une idole donc pas de problème pour lui.
7. Nick : Peut être trop sûr de lui.
8. Neal : Si il se réveille un peu, il pourrait se faire cibler, il est présent dans les épreuves et dans la stratégie aussi. Enfin d'après le peu qu'on a vu.
9. Debbie : Elle risque d'agacer certains, et elle est pas si bête que ce qu'elle en à l'air.
10. Scot : Il est fort dans les épreuves. Et jusqu'à présent il menait le jeu sans se faire remarquer, mais il s'est vendu en disant à Julia '' Orignal plan'' en plein milieu du conseil. Du coup Aubry et Joe savent que c'est lui qui gère les stratégies et qui manipule Taï.
11. Aubry : Les gens commencent à la voir comme stratège, si il y a une alliance Brawn-Beauty, elle est la première à sortir d'autant qu'elle n'a pas d'idole et que je la vois mal gagner l'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:22

Sevunnor a écrit:
Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?

1. Joe : Il est loin d'être le plus stratège, et à 73 ans il n'est pas un physical threat, aucune raison de le sortir maintenant.
2. Taï : Tout le monde l'aime bien et il pas très futé, il représente pas une grande menace pour le moment. Il sortira plutôt vers le F6 je pense.
3. Cydney : Discrète, elle a de bons alliés. La seule chose qui peut la mettre en danger c'est sa force dans les épreuves.
4. Michele : C'est qui ?  Shocked
5. Julia : Elle risque pas grand chose.
6. Jason : Il a une bonne alliance ( Cydney/Scot (+ Tai ?)) et il a aussi une idole donc pas de problème pour lui.
7. Nick : Peut être trop sûr de lui.
8. Neal : Si il se réveille un peu, il pourrait se faire cibler, il est présent dans les épreuves et dans la stratégie aussi. Enfin d'après le peu qu'on a vu.
9. Debbie : Elle risque d'agacer certains, et elle est pas si bête que ce qu'elle en à l'air.
10. Scot : Il est fort dans les épreuves. Et jusqu'à présent il menait le jeu sans se faire remarquer, mais il s'est vendu en disant à Julia '' Orignal plan'' en plein milieu du conseil. Du coup Aubry et Joe savent que c'est lui qui gère les stratégies et qui manipule Taï.
11. Aubry : Les gens commencent à la voir comme stratège, si il y a une alliance Brawn-Beauty, elle est la première à sortir d'autant qu'elle n'a pas d'idole et que je la vois mal gagner l'immunité.

Je suis pas d'accord, s'il y a bien quelqu'un que je vois gagner l'immunité, c'est Aubry. Elle a été top dans les challenge, et les Brains ont réputation de gagner plus souvent les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:38

Oniromancie a écrit:
Sevunnor a écrit:
Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?

1. Joe : Il est loin d'être le plus stratège, et à 73 ans il n'est pas un physical threat, aucune raison de le sortir maintenant.
2. Taï : Tout le monde l'aime bien et il pas très futé, il représente pas une grande menace pour le moment. Il sortira plutôt vers le F6 je pense.
3. Cydney : Discrète, elle a de bons alliés. La seule chose qui peut la mettre en danger c'est sa force dans les épreuves.
4. Michele : C'est qui ?  Shocked
5. Julia : Elle risque pas grand chose.
6. Jason : Il a une bonne alliance ( Cydney/Scot (+ Tai ?)) et il a aussi une idole donc pas de problème pour lui.
7. Nick : Peut être trop sûr de lui.
8. Neal : Si il se réveille un peu, il pourrait se faire cibler, il est présent dans les épreuves et dans la stratégie aussi. Enfin d'après le peu qu'on a vu.
9. Debbie : Elle risque d'agacer certains, et elle est pas si bête que ce qu'elle en à l'air.
10. Scot : Il est fort dans les épreuves. Et jusqu'à présent il menait le jeu sans se faire remarquer, mais il s'est vendu en disant à Julia '' Orignal plan'' en plein milieu du conseil. Du coup Aubry et Joe savent que c'est lui qui gère les stratégies et qui manipule Taï.
11. Aubry : Les gens commencent à la voir comme stratège, si il y a une alliance Brawn-Beauty, elle est la première à sortir d'autant qu'elle n'a pas d'idole et que je la vois mal gagner l'immunité.

Je suis pas d'accord, s'il y a bien quelqu'un que je vois gagner l'immunité, c'est Aubry. Elle a été top dans les challenge, et les Brains ont réputation de gagner plus souvent les épreuves.
Après je me trompe peut être, mais j'ai peur que se sentant menacée elle stresse lors de l'épreuve et qu'elle fasse un gros flop ou alors qu'elle soit vraiment forte mais qu'elle perde quand même. Du coup, si en plus d'être stratégique, elle montre qu'elle est assez forte sur les épreuves, elle va devenir une grosse cible. Pour moi, elle est vraiment en danger.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:40

Pas facile, cette semaine.

Je pronostique une alliance Jason-Cydney-Scot-Tai-Nick d'un côté, une alliance Debbie-Neal-Aubry-Joe de l'autre, puis Michele et Julia en wild card, qui iront sûrement avec la première alliance sous l'influence de Tai.

1. Jason. Il a son idol et il y a d'autres cibles plus évidentes que lui.
2. Tai. Il a son idol et il y a d'autres cibles plus évidentes que lui.
3. Julia. Elle a sauvé ses fesses quand il fallait, là elle ne sera dans le radar de personne.
4. Cydney. Elle est très forte physiquement, ça pourrait faire peur, mais son jeu social pourrait la sauver provisoirement.
5. Michele. Elle semble un peu isolée dans sa tribu et rien ne dit qu'elle puisse rejoindre une majorité. Elle a besoin de faire low-profile, laisser deux alliances se créer et se déchirer, se placer au milieu, attendre et faire un gros coup un peu plus tard.
6. Scot. Il est un danger physique, mais je pense qu'il s'en sortira car l'attention sera toujours portée sur les Brains et les Beauty.
7. Aubry. Je sens qu'elle va se retrouver en minorité, mais je la vois bien s'en sortir à cet épisode.
8. Joe. S'il se retrouve en minorité, il peut sortir car les autres ne craindront pas qu'il ait trouvé une idole.
9. Nick. Il va être vu comme une menace physique et peut sortir à cause de ça.
10. Neal. Je le vois bien ne pas jouer son idol et sortir à cause de ça.
11. Debbie. Elle ferait un merge boot parfait. Son approche "active" du jeu pourrait être remarquée et déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:10

Je vois aussi une alliance Brawn x Beauty se profiler à des kilomètres (Nick reste un peu en marge quand même, mais à la rigueur même pas besoin de lui). Donc je table sur un Brain out :

Qui a le moins de chances de partir ?

1. Jason > Idol dingdong et il va, je pense, continuer de jouer une position centrale.
2. Scot
3. Tai > Les deux qui vont probablement fédérer l'alliance.
4. Julia > Suite logique de l'épisode précédent.
5. Michele > Suite logique de son alliance Beauty, je ne pense pas qu'elle ait tissé des liens assez fort sur Chan Loh.
6. Cydney > Aussi bien positionnée.
7. Neal > Il a un idol et j'ai du mal à le voir soudainement avec une grosse target.
8. Joe > L'idol en moins, mais c'est pas la principale threat.
9. Nick > *en attente d'un blindside par Michele*
10. Debbie > En grand danger malheureusement, elle a le profil-type d'un merge-boot.
11. Aubry > Je reste sur mon idée du foreshadowing, qui pourrait donc être d'avoir viré Peter juste avant la merge. Elle peut facilement être perçue comme une threat après avoir plus ou moins géré Gondol. Et malheureusement pour elle je ne crois pas qu'elle ait mis en confiance le trio Scot/Tai/Julia...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:37

J'étais persuadé d'avoir déjà fait mon power ranking Sad

1. Jason
2. Julia
3. Tai
4. Scott
5. Michele
6. Cydney
7. Neal
8. Nick
9. Joe
10. Aubry
11. Debbie
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:53

Salut ! J'ai envoyé un petit message à Alecia, sur Instagram et elle m'a répondu Hahaha je lui ai dit que les viewers Francais l'aimaient bien (la plupart)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 5:48

Pas d'élimination au conseil, ce soir.
Tout le monde reçoit donc le minimum d'un point.

Classement :

Fenrill - 61 points en 6 épisodes (maximum : 74)
Oniromancie - 58 points en 6 épisodes (maximum : 74)
Gino la main froide - 57 points en 6 épisodes (maximum : 74)
guiaucarre - 54 points en 6 épisodes (maximum : 74)
ornitho-max - 53 points en 6 épisodes (maximum : 74)
VillainMan - 53 points en 6 épisodes (maximum : 74)
Seth - 52 points en 6 épisodes (maximum : 74)
RomainOL - 48 points en 5 épisodes (maximum : 59)
Tagi - 45 points en 5 épisodes (maximum : 59)
Tip' - 44 points en 5 épisodes (maximum : 59)
Sevunnor - 1 point en 1 épisode (maximum : 1)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:45

Qui va gagner
1 Michele: #WinnerEdit. La seule candidate que l'on voit sans en avoir besoin
2 Aubry: Comeback Story?
3 Jason: Le personnage a été plutot bien developpé
4 Debbie: comme Jason
5 Cydney: Joue super bien mais son edit laisse a désirer
6 Tai: trop bien apprécié pour gagner. un leurre d'apres moi!
7 Scot: Joue bien, mais le persnnage n'est pas assez développé
8 Joe
9 Julia:
Trop invisible
10 Nick: Je vois pas comment il peut gagner

Qui va partir
1 Tai
2 Jason
Idol Buddies
3 Julia
4 Michele
Je ne vois personne les cibler
5 Scot: En bonne position, mais possible d'etre victime d'un blindside
6 Cydney: le preview semblait indiqué une dispute entre elle et Jason
7 Joe: Le brain le plus safe.
8- Debbie: Sa folie semble lui attirer des ennemis
9- Aubry: La cible du dernier épisode
10- Nick: Pic de visibilité + la plus grosse menace dans les défis
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:10

Qui a le plus de chances de gagner ?
1) Michele, edit solide
2) Julia
3) Aubry
4) Tai
5) Cydney
6) Debbie
7) Joe
Cool Jason
9) Scot
10) Nick

Qui a le moins de chances de partir ?
1) Julia
2) Michele
3) Tai
4) Jason
5) Joe
6) Cydney
7) Scot
Cool Nick
9) Aubry
10) Debbie
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:39

Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?

1) Tai: idole
2) Michelle: edit de winner + au milieu
3) Julia: trop invisible auprès des autres, ne risque pas d'être ciblé
4) Jason: idole
5) Joe: celui qui est le moins une menace chez les brains
6) Scot: Fort physiquement, peu être blindsider
7) Cydney: Dispute avec Jason: Mauvais signe ?
Cool Nick: Je comprend pas pourquoi il n'est toujours pas partie, il a un edit de "je vais partir, je vais partir..."
9) Debbie: commence à agacer des gens et est dans la minorité
10) Aubry: La plus grosse menace de la minorité et est sans idole ( quelle connard ce Neal ).
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:15

1) Julia.
2) Michelle.
3) Tai.
4) Scott.
5) Jason.
6) Joe.
7) Cydney
Cool Debbie.
9) Aubry.
10) Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:33

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Michele (=) : Elle creuse l'écart, elle a le droit aux confess dans les moments clés.
2. Aubry (+2) : L'épisode la pose plus sur un underdog edit que sur un winner edit, mais les underdogs ne perdent pas toujours.
3. Tai (+2) : Ca reste plus un fan favorite qu'autre chose
4. Cydney (-2) : Les brawn ne trainent pas une belle image
5. Julia (+1) : Invisible, mais au moins elle ne se tire pas de balle dans le pied
6. Debbie (-3) : Mauvais épisode pour elle, elle en fait beaucoup trop.
7. Jason (=) : Décrit comme un goat, ce n'est pas bon.
8. Nick (+2) : Bel épisode, mais il part de trop loin
9. Scot (=) : Les brawn décrits comme bullies, je ne pense pas que ce soit très bon.
10. Joe (=) : Il n'a toujours pas d'edit cohérent

Je dirais que Michele est la n°1 très nette et Aubry la n°2 très nette.
Tai et Cydney en outsiders.
Julia il faudrait un gros chamboulement.
Les 5 derniers me semblent exclus.

Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?

1. Julia (+3) : Aucun d'intérêt à la sortir.
2. Michele (+6) : Entre le winner edit et le fait qu'elle ne semble pas en danger.
3. Tai (+3) : A une idol et ne semble pas ciblé.
4. Joe (-1) : Pas grand intérêt à le sortir.
5. Cydney (-3) : Elle perd sa position centrale, mais il y a d'autres cibles
6. Scot (+1) : Potentielle cible à blindside s'il y a retournement des Beauty.
7. Jason (-2) : Ca pourrait être tentant de faire sauter son idol.
8. Aubry (+1) : On ne peut pas oublier que ça aurait du être son tour.
9. Nick (+1) : S'il y a un idol play, je sens qu'il sera pour lui, il est montré comme dangereux en épreuves et en stratégie et pourtant il a un edit foireux.
10. Debbie (+1) : Toujours son edit de merge boot.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:05

1. Michelle
2. Julia
3.Jason
4. Scot
5. Aubry
6. Tai
7. Joe
8. Cydney
9. Debbie
10.Nick
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:55

1. Michele
2. Jason
3. Scot
4. Julia
5. Cydney
6. Tai
7. Joe
8. Nick
9. Aubry
10. Debbie
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:13

Qui as le plus de chance de gagner ?
1:Michelle, elle as un bon edit , elle est en swing vote
2:Cydney, certes les brawns sont montrer comme bully mais elle as un très bon jeu social
3:Julia, elle as un bon edit
4:Aubry, elle joue bien mais maintenant qu'elle a perdu Neal va -t-elle s'en sortir ?
5:Tai, il as un montage positif mais je ne vois pas gagner a moins d'une grosse surprise
6:Nick
7:Debbie
8=Jason
9:Scott
10:Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:43

Qui a le plus de chance de partir ?

1) Michele
2) Joe
3) Tai
4) Cydney
5) Jason
6) Julia
7) Aubry
Cool Scot
9) Nick
10) Debbie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S32 Power Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S32 Power Rankings
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» S35 : Power Rankings
» S34 : Power Rankings
» S33 : Power Rankings
» Saison 37 - Power Rankings !
» Saison 38 - Power Rankings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: